Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptySam 27 Nov - 19:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anastasya Splendora Ravenwood
ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' T54wg0
' ' Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder... résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ' '
est intelligente; curieuse; caractérielle; silencieuse; maligne; venimeuse quand elle le veut; parfois hautaine; toujours distante; ironique; une adepte de l'humour noir; une serdaigle; impulsive. Elle fait rarement preuve de générosité; est fascinée par les deux côtés de la magie; est la dernière d'une lignée de sang-pur, ne supporte pas le contact, possède un don de voyance; va souvent à l'infirmerie, ne confit son secret que rarement; est jugée comme son père : à savoir folle; n'est pas très appréciée; ne connaît pas l'Amour; préfère détester plutôt qu'apprécier; ne s'abaisse pas à montrer son affection. Anastasya a juste besoin d'être adoucie.

.....................................


Dernière édition par Anastasya S. Ravenwood le Dim 28 Nov - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptySam 27 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptySam 27 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+2
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptySam 27 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

A vous, les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptySam 27 Nov - 19:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

A MOI A MOI A MOI A MOI !!! *PAN*
Bon après faut y réfléchir c'est une autre histoire... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptySam 27 Nov - 19:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OMG OMG OMG OMG !
* Aime toujours autant cet avatar <3 *

Hm.. Oui, donc.. Hm.. Du positif ? Du négatif ? Du compliqué ? De l'ambigüe ? Dis-moi tout, dis-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptySam 27 Nov - 23:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi j'aime bien le compliqué, l'ambigu, ce qu'on peut faire évoluer dans les RPs quoi *-*
Mais il faut que j'étudie ta fiche, rien ne me vient pour l'instant... Si toutefois tu as une base, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 12:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Après avoir lu ta fiche, j'ai pensé à la curiosité. Anya est une observatrice, et si peu de personnes parviennent à attirer son attention, Claes lui, aurait sans doute réussit sans le vouloir. Il est en retrait, d'après ce que j'ai compris, et ne s'avère pas très bavard, ce qui leur fait un point commun.. peut-être auraient-ils eu l'occasion de discuter ? Si tant est qu'on puisse nommer cela ainsi xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 12:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est vrai que Claes n'est pas du genre bavard et quand on daigne s'intéresser à lui, il a plutôt tendance à croire que ça se finira bien vite. Mais ça pourrait le faire *-* Après j'aurai pensé à comme ils ont tous les deux le même âge et qu'ils sont dans la même UFR ils ont la même passion. Ils auraient pu se retrouver dans une salle dédiée à la musique puisque Claes est violoniste et il aurait pu sentir de sa part qu'il était étrangement inspiré en la présence d'Anya. En fait, je pensais à ce qu'elle puisse être une sorte d'inspiration sans que toutefois il ne le montre. Dans son comportement ça pourrait changer beaucoup de choses et éveiller une certaine curiosité à son tour qu'il n'éprouve que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 13:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anastasya ne sait pas jouer de violon, elle admire beaucoup ceux qui parviennent à dompter cet instrument. Son truc c'est le piano, mais en admettant qu'ils se soient retrouvés dans cette pièce, elle aurait préféré l'écouter jouer plutôt que de continuer son air. Après, pour établir un contact, il n'y a pas forcément besoin de mots, en user pourrait être progressif : )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 13:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi ça me plait bien tout ça. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 13:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est donc vendu ?
On approfondira ça en rp, je pense que ça fixera les idées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 13:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui vendu. J'ai hâte de faire tout ça en RP. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 14:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Avec une citation d'Oscar Wilde, je suis bien obligée de demander Very Happy
Tu es du genre cancre ou bonne élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 15:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pire que bonne élève, une obsédée de la culture, elle touche à tout, adore apprendre.. et c'est une prodige en divination puisqu'elle possède un don de voyance x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyDim 28 Nov - 22:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux un p'tit lien aussi ! ^^
J'ai pas d'idée pour l'instant (je m'en vais lire ta fiche plus en détail) mais si tu cherches quelque chose ou que Nolan t'inspire, je suis ouverte aux propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyLun 29 Nov - 14:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai un peu de mal à trouver, je te l'avoue >.<
Tu as eu le temps de réfléchir ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyLun 29 Nov - 18:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

En fait... Au début j'aurais dit négatif mais j'ai pas envie d'un lien négatif ^^
Si j'ai compris, Anya est obsédé par le travail, du genre à passer ses jours à la bibliothèque ? Si elle déteste le contact c'est à cause de son don de voyance ?
En fait, j'aurais bien vu une relation où chacun est intrigué par l'autre. Ils ne sont pas de la même année mais Nolan pourrait connaitre Anya de réputation (de toute façon, il est sensé connaitre tout le monde). Il aurait la vision d'une fille ultra-studieuse voir chiante et inintéressante si elle passe sa journée plongée dans les livres. A contrario, elle ne s'intéresserait absolument pas à Nolan. Cependant il faudrait quelque chose pour faire évoluer le regard de l'un sur l'autre. En fait, j'aimerais bien qu'on joue sur le fait qu'Anya déteste les contacts et est super hautaine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyLun 29 Nov - 18:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anya est studieuse parce qu'elle est fascinée par ce que l'on peut accomplir avec des connaissances xD C'est vrai qu'elle ne trouverait pas grand intérêt à Nolan, mais que pourrait-il faire, en rapport avec le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyLun 29 Nov - 22:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anastasya S. Ravenwood a écrit:
Pire que bonne élève, une obsédée de la culture, elle touche à tout, adore apprendre.. et c'est une prodige en divination puisqu'elle possède un don de voyance x)

Oki alors un lien concurrence avec le prof ça te dit ?
Ou tu préfères être l'élève modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' EmptyMar 30 Nov - 11:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Genre : "S'cusez-moi madame mais.. ce n'est pas très précis tout ça.. enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.." xD Sachant que seuls ses professeurs sont au courant du talent d'Anya, ça pourrait être une sorte de duel tout en conservant une part de mystère sur la raison de leurs discordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' ' Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANYA ' ' fly me to the moon ' '
» Shepperd Lysandre Anya "je suis blonde et j'assume"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-