Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Astile :: Can't Stand Me Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 13:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Astile Rory
« ft. Ash Stymest»Gideon

Time and confusion glowing up ahead
Carte d'Etudiant
ID n° G.2414.63




Astile :: Can't Stand Me Now 293ujbk
» Nom; Gideon
» Prénom(s); Astile Rory
» Date et lieu de naissance; 12 mars 1990 à Londres
» Age; 20 ans
» Année; UFR Arts Magiques 2
» Nationalité; Anglais
» Sang; Sang mélé
» Maison; je laisse absolument le choixpeau prendre cette décision Wink
» Quotient Magique; 154


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
    Je suis né un 12 mars. Le 12 mars de l'année 90 dans cette fascinante ville qu'est Londres. Mes parents (un père moldu, une mère sorcière de sang mêlé) m'ont donné les prénoms d'Astile et Rory. Astile c'est une sorte de combinaison entre les deux prénoms de mes parents : Astoria et Basile. Rory était le prénom de mon grand-père, sorcier, décédé quelques semaines avant ma naissance. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur. Ce qui est assez rassurant Imaginez un peu quel autre prénom auraient pu inventer mes parents en mélangeant à nouveaux les leurs....

    Mon appartenance au monde des sorciers me ne fut jamais caché bien que notre petite famille vivait dans le monde des moldus. Ma mère très fière d'être ce qu'elle était, aimait son monde sorcier, mais elle aimait tout autant celui des moldus. Personnellement, j'ai toujours été persuadé qu'elle préférait peut-être même plus vivre parmi ceux qui n’avaient pas de pouvoir. Ayant elle-même passé sa jeunesse avec les moldus, elle ne voulait pas se résoudre à l'idée de vivre rien qu'avec des sorciers. Elle disait qu'il y avait quelque chose d'éttoufant dans cette idée. Et dont au final, elle n'utilisait que très rarement ses pouvoirs. Ce qui fait que j'ai plutôt l'impression d'avoir été élevé comme n'importe quel moldus avec la seule particularité de savoir que la magie n'était pas une pure invention.

    Mais bien que notre petite famille vivait le plus "normalement possible" comme le disait mon père, nous n'avions rien de la famille typiquement londonienne. Mon père était musicien dans un groupe de rock. Il n'était peut-être pas célèbre au niveau national ou mondial mais il parvenait tout de même à vivre de sa passion pour la musique en se produisant régulièrement dans la région. Quand les temps étaient vraiment difficiles financièrement, il donnait alors parfois des cours de guitare dans des écoles. Il en va s'en dire que j'étais son étudiant le plus assidu, le plus attentif et même le plus doué. Ma mère, quand à elle travaillait en tant que photographe et elle ne servait presque jamais de sa magie pour obtenir les clichés qu'elle désirait. C'est donc dans cet univers très artistique que je vécu les premières années de mon enfance.

    Quand j'eus l'âge de 10 ans, mon père décéda d'une rupture d'anévrisme. Rien n'aurait pu empêcher cela même pas la magie de ma mère. C’est arrivait sans signe avant coureur, un matin alors qu'il sortait de la douche. Cette année là fut véritablement horrible. Pour me raccrocher au souvenir de mon père, je récupérai toutes ses guitares. Encore aujourd'hui je ne joue que sur celles qui lui avaient appartenu. Jamais je n'ai pu me résoudre à en racheter d'autres. J'aurais comme l'impression de trahir sa mémoire, alors je prends véritablement soin de celles que j'ai.

    Il ne restait alors plus que ma mère et moi. Elle ne voulut pas déménager pour se rapprocher d'autres familles sorcières et y trouvait du soutien. Elle voulait continuer à vivre comme on l'avait toujours fait. Et puis mon pouvoir ne s'était encore jamais révélé. Ma mère n'était pas sure que je sois un sorcier moi aussi, alors elle ne voulait pas m'éloigner du monde des moldus, au cas où.... C'est à peine six mois avant ma première année à Poudlard que mes pouvoirs se réveillèrent. J'étais à vélo et comme toujours en véritable petit casse-cou, je roulais extrêmement vite, m'amusant à faire des dérapages à chaque virage que je prenais. Validement, j'avais ma guitare sur le dos et à un moment, je perdis le contrôle. Pendant ma chute, je n'eus même pas le réflex de me protéger le visage. La seule chose à laquelle je pensais c'était à mon instrument accroché à mes épaules. J’avais peur de l'abimer, mais il était à ce point, totalement impossible de retrouver l'équilibre. Une fois projeté au sol, la peau égratignée et brulée un peu partout, j'ouvris les yeux avec panique. Je ne sentais plus ma guitare. Je regardais partout autour de moi, craignant à chaque instant de la découvrir explosé en plusieurs morceaux... mais non. Elle flottait dans l'air comme suspendu à un fils invisible. Je m'empressai de la récupérer pour que personne ne remarque ça et je rentrai immédiatement chez moi pour annoncer tout ceci à ma mère. Elle fut très heureuse. Elle savait que je pourrais alors rejoindre l'école de Pourdlard si mes pouvoirs continueront de se manifester ainsi. Quand à moi ma joie était assez partagée. J’aimais le monde dans lequel je vivais. J’aimais être un simple moldus. J’avais peur de perdre cette autre magie qui constituait ma vie : celle de la musique. Je ne savais même pas si les sorcier avaient eux aussi des musiciens, si eux aussi la ressentait comme moi je la ressentais. ça m'effrayait de me dire que je devrais peut-être abandonner mes précieuses guitares. Et puis il y avait aussi ma mère. Sans moins elle se retrouverait toute seule. Pouvait-elle vivre seule?

    Quand je pris le train pour Poudlard la première fois, j'avais vraiment de la peine tout en était excité. J'allais découvrir un monde quasiment inconnu pour moi, mais j'avais l'impression de laisser tomber ma mère. Et je détestais plus que tout ce sentiment que j'éprouvais.

    Les premiers jours dans l’école furent assez étranges pour moi. J’avais la sensation d’être un touriste idiot à qui on devait tout expliquer. J’étais clairement largué par tout ce qui touchait à la magie - ce qui est assez contraignant dans un monde de sorciers. Mais je n’étais pas le seul, bien heureusement. Mais il y avait toujours quelqu’un pour nous expliquer les choses. En général on trouvait toujours un jeune ‘je sais tout’ qui se faisait un plaisir de nous expliquer en quoi on avait tord.

    Je m’adaptais assez facilement au cours et aux règles de l'établissement. A vrai dire je n’avais pas l’impression d’être à l’école, mise à par pour les cours d’histoire de la magie qui ne me fascinaient pas tant que ça les premières
    années. Ça ressemblait plus à de l'amusement pour moi à cette époque. En plus de découvrir tout un univers que je ne connaissais finalement que très peu, je me fis aussi beaucoup d’amis. La vie en internat avait ses charmes. A force de trainer avec mes camardes, je me liais beaucoup à eux, essentiellement avec les garçons de ma maison. Une fois dans les dortoirs, au lieu de gentiment dormir, on passait nos soirées, à déconner ensemble, faire les imbéciles, tenter des ballades nocturnes dans les couloirs du château. On se lançait de nombreux défis tout plus idiot les uns que les autres mais surtout tous plus marrants les uns que les autres. En général c'était à celui qui tenait le plus longtemps en dehors des dortoirs sans se faire remarquer ou à celui qui faisait le plus de bruit sans se faire repérer. Inutile de vous dire, qu’à cause de ses sorties, j’ai passé de nombreuses heures en retenus. Mais ça valait la peine. Toutes ces soirées, c’est probablement mes meilleurs moment dans le châteaux et grâce à cela il est quasiment impossible que je me perde dans le château aujourd'hui.

    Des amis j’en eus donc beaucoup. Je n’étais pas trop du genre à m’isoler des autres. Plus je passais le temps avec des gens, mieux j’étais. Cependant il y a tout de même une personne avec qui j’avais plus d’affinités que d’autre. Dès ma première année, je fut inséparable de Jason Murray. Nous étions dans la même maison, dans la même année et il était né de parents moldus. Ce dernier détail fut l‘élément qui nous rapprocha le plus. Parfois quand le monde dans lequel j’avais grandi me manquait, je pouvais en parler avec lui. Je savais qu’il me comprenait. Tout comme moi, il était un mordu de musique et on passait le plus clair de notre temps à discuter des groupes de musique qu’on avait le temps de découvrir à chaque vacance. D’ailleurs lui aussi vivait à Londres, ce qui fait que même lorsque nous étions plus à Pourdlard, on passait le plus clair de notre temps ensemble. Certains pensaient même que nous étions frères. Il était par définition mon meilleur amis et c’est avec lui que j’ai fait mes plus grosses conneries dans le châteaux, on s’épaulait tout le temps. Ensemble on allait à la conquêtes des filles, on était tout simplement inséparable au grand malheur des professeurs. On s’arrangeait pour suivre les mêmes cours, et même après avoir passé les ASPICS, on choisit tous les deux de s’inscrire dans le cursus des arts magiques.

    J’étais vraiment motivé pour ses études. J’avais hâte de retrouver le monde des moldus mais trois années en plus à Pourdlard ne me faisait pas peur. Et puis, étonnamment, il s’avérait que j’avais de grande facilité pour les études. Je n’avais pas besoin de beaucoup d’heure de travail pour obtenir des notes correctes, ce qui avait le don d’agacer certains de mes camarades. Cependant maintenant que j’ai commencé ma deuxième années UFR Art magique, je ne suis plus autant enthousiasme que je l’avais été l’année précédente. En l’espace de deux mois tellement de choses avaient changés.

    Au cours de l’été dernier, Jason et moi nous avions programmé d’enchainer plusieurs festivals musicaux à travers l’Europe. Mais dès le premier, les choses dérapèrent. Pas mal de drogues circulaient. Jason en consomma beaucoup plus que moi, il en accepta de n’importe qui et elle le rendait incontrôlable. Il se mit véritablement à délirer, il disait absolument n’importe quoi et très vite, il annonça à qui voulait l’entendre qu’il était sorcier et qu’il pouvait voler. Il voulut faire une démonstration. Je faisais tout pour le retenir, mais il était bien plus fort que moi. Je n'arrivais pas à le retenir et il se jeta du haut d’une structure métallique mis en place sur le festival. Je me sentais si impuissant et dévasté. Les choses arrivèrent si vite et elles étaient si confuses que je n’avais même pas le temps de tenter un sortilège pour empêcher l'accident. Tout ce que je pus voir, c’est le corps de Jason s’écraser au sol.

    Quand septembre approcha, je choisis de retourner à Poudlard. Je n’arrivais plus à vivre dans ce monde moldus tout en sachant que tous les projets que j’avais fais avec lui ne pourront jamais se réaliser. Je n’avais pas envi de rester dans ce monde où il était mort, dans ce monde qui l'avait tué. Et en même temps, c’était tellement étrange et déprimant de retourner à Poudlard sans lui.

    En fait, je ne sais plus dans quel monde j’ai envi d’être, je ne sais même pas où je me sens le mieux. Toutes mes certitudes ont disparus avec mon meilleur ami. je ne suis plus que l’ombre de ce que j’étais. Je n’ai plus envi de rire, j’en ai plus la force. Je n'ai plus envi de faire le malin devant mes camarades. Les cours qui ont repris me déprime au plus au point. Tout le monde m’évite parce que je les fais fuir ou alors c’est tout simplement moi qui fuit tout le monde. Je suis là, à attendre que quelque chose arrive et me redonne une raison de recommencer à croire à quelque chose.


Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Heu..café?! Le chocolat j'aime ça mais quand il est à croquer, pas en boisson. je ne supporte pas l'odeur. Le thé à la menthe, j'en prends de temps en temps mais c'est vraiment pour faire plaisir à ma mère qui adorait ça ou quand j'étais malade. Cependant, quand il s'agit du café, je ne dis jamais non. J'ai tendance à en consommer trop. Mais c'est la nuit, que je me sens le plus inspiré pour la musique et le café m'aide à me garder bien éveillé.
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Sans hésitation arrosée. Sérieusement une soirée sans alcool, ça n'est pas une soirée.
» Un penchant pour la magie Noire ? La magie n'a pas de couleur pour moi. Les sorts dits dangereux peuvent servir à de bonnes choses parfois. Alors si un jour, je dois me servir d'une telle magie pour aider quelqu'un, je j'hésiterai pas. Mais en dehors de ça, je ne cherche pas dans l'absolue à devenir le plus grand sorcier de tous les temps, ou à devenir le plus puissant en passant par des voies sombres.
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? Des bouquins, des films... Il y a des films sur n'importe quel sujet, les extraterrestres, les complots cia/fbi et cie, les jouets qui vivent véritablement... les moldus aiment ça mais ils ne vont pas forcément croire tout ce qu'ils lisent ou voient au cinéma alors je ne crois pas que cela mette le monde des sorciers en danger.
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Difficile à dire, le monde change tellement que ce soit chez les sorciers ou les moldus qu'on ne peut pas comparer notre ère avec les temps passés. Cela serait vraiment dommage que la magie disparaissent. Je dirai même triste. Mais si cela arrive, que peut-on véritablement faire? C'est peut-être l'évolution du monde qui veut ça.
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Les conflits de sang ne devraient pas exister, tout comme on ne devrait pas se cacher d'en parler, de dénoncer les discriminations faites. La magie n'est pas quelque chose de "sang" pour moi, sinon, il n'y aurait pas de sorciers de parents moldus. Il faut que certains cesse de croire, qu'ils ont plus de droit que d'autre d'être sorcier parce leurs parents l'ont été avant eux. Ils n'ont au contraire aucun mérite. Je pense que ce sont les sorciers né de moldus qui devraient être le plus admirés. Eux, on du tout apprendre par eux même, redoubler d'effort pour s'adapter à ce monde nouveau et moi même dont plus de la moité de ma famille est moldus, je maitrise tout aussi bien mes pouvoirs que n'importe que autre sorcier dit de sang pure.
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? Il y a quelque mois j'aurais répondu sans hésiter : l'amitié, rien ne comptait plus que d'être avec les amis. c'est avec eux que je me suis construit. La détermination. Je n'aime pas les gens qui se laisse abattre dès le premier échec. Dans la vie, il faut se battre sinon on ne vit tout simplement pas. L'engagement. J'avais beau vouloir jouer le type super populaire qui aime être entouré en faisant le clown, en amusant la galerie au risque de me faire remarquer des préfets et professeur, je n'étais pas pour autant un copain superficiel. Quand je faisais une promesse, peu importe à quel point c'était dur de la tenir, je faisais tout pour ne pas faillir. J'aimais le dire que je suis le type sur lequel on peut compter quand on a envi de rire mais aussi quand on a des soucis et qu'on à des problèmes. L'ouverture d'esprit. Ma mère m'a transmis cet amour pour les gens différents et s'intéresser à eux. Les responsabilités. J'avais beau faire plein de conneries, j'assumais toujours tout ce que je faisais et je ne laissais pas les autres se faire prendre à ma place, si j'étais le 'coupable'. Cependant aujourd'hui je ne sais plus en quoi vraiment je crois. Je ne me sens plus capable de me battre avec autant d'acharnement qu'avant puisque qu'en une fraction de seconde tout peut disparaitre.
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? J'aime le fait qu'il y est trois directeurs, ainsi les décisions prises pour l'école auront moins un air de totalitarisme puisque ils sont trois à les prendre.
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Tout dépend du conflit. Si c'est un règlement personnel entre deux personnes et que je ne suis pas impliqué, je ne fais rien. je ne vais pas prendre un parti quand je ne connais rien de l'histoire. Mais si c'est plus qu'un règlement de compte, et que je me sens concerné, je ne reste pas passif et j'avoue bien souvent agir impulsivement.
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? profiter de l'isolement de Poudlard pour oublier que le monde bouge. A part ça, plus rien.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) sarah
» Age; xx
» Un double-compte ? non
» Présence sur le forum (./7); elle peut être quotidienne, comme être entre deux à trois jours par semaines.
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Ash Stymest[/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/astile-can-t-stand-me-now-t154.htm]Astile R. Gideon[/url]
» Réponse à la question du moment;Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? PRD. déjà le design est très beau. j'aime le contexte. je trouve que tout est bien expliqué! que des bons points pour le moment !!
» Quelque chose à ajouter ? coming soon Wink (je suis la personne qui avait posté sous le nom de dylan dans la partie 'invité' ^^


Dernière édition par Astile R. Gideon le Jeu 4 Nov - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 13:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenu(e) sur le forum && bonne chance pour ta fiche
Amuse toi bien parmi nous Astile :: Can't Stand Me Now 641494
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 13:30

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
(je suis la personne qui avait posté sous le nom de dylan dans la partie 'invité' ^^
Je m'en doutais x)

Bienvenue sur Relashio Astile *Ash-chouqui-mignon* !
Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas le code du règlement =)
Si tu as des questions, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 13:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuuuue Astile :: Can't Stand Me Now 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 14:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 15:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ash Stymest ♥️
Bienvenue sur Relashio et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 15:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue à toi !! Astile :: Can't Stand Me Now 395963
Bon courage pour faire ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 17:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 19:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

y'a du bien beau monde ici ^^
merci beaucoup je complèterai ma fiche petit à petit en essayant de faire ça vite quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyDim 31 Oct - 20:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum Astile :: Can't Stand Me Now 350210
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyJeu 4 Nov - 3:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

merci !!

je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyJeu 4 Nov - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Validation et Questionnaire

Alors alors... Ta fiche est bien écrite, pourtant, on en apprend bien peu sur Astile. Son tempérament, ses goûts en dehors de la musique. Enfin, cela dit, j'attends de voir tes réponses au questionnaire ci-dessous avant de te dire si oui ou non tu devras rajouter quelques éléments. Essaie de détailler tes réponses =)

Au passage, tu n'as pas remplis ton numéro d'ID étudiant et merci d'ajouter l'UFR Arts Magiques 2 à la place de "Deuxième année universitaire" dans la première partie de ta fiche.

Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyJeu 4 Nov - 22:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Modifications faites !
Je me suis dis que j'allais rajouter un dernier paragraphe pour développer un peu le tempérament, mais comme tout ce que je voulais dire, j'ai réussi à le placer dans le questionnaire, je ne l'ai pas fait.
j'espère que ça sera bon ainsi sinon ben je re-modifierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyJeu 4 Nov - 23:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astile :: Can't Stand Me Now 36795 Verdict du Choixpeau Astile :: Can't Stand Me Now 943114

Sans problème =)

Hmm, artiste, curieux de tout et ouvert d'esprit, tu fais la part belle à l'amitié, nul doute quePoufsouffle saura t'accueillir à bras ouverts.

Voilà ! Bienvenue sur Relashio !
Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet.
Halloween n'attends que toi =)

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, suggestion ou réclamation, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now EmptyJeu 4 Nov - 23:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astile :: Can't Stand Me Now Astile :: Can't Stand Me Now Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Astile :: Can't Stand Me Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astile ::
» Astile :: What's going on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-