Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 24 Oct - 15:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


jensen louise
« ft. candice a. »holynski



JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 2j4rhqd

Jensen Louise Holynski. x Gryffondor. x Sixième Année x
Trois choses qui en disent long sur la dernière des Holynski. Si ses soeurs sont des élèves modèles, Jensen, elle, est loin d'en être une. Ce n'est pas pour rien que toute l'école connait son nom ! Oui, car miss Holynski est très douée en ce qui consiste s'empêtrer dans des ennuis, se faire des ennemis, s'attirer à dos tout le corps enseignant ... et tout ça en moins d'une semaine de cours ! Applaudissement ! Non ? Eh ! Jaloux ! Un coup monté ? Une mauvaise farce ? cherchez pas, il y a forcément du Jensen là dessous.
Elle fait partie de ces gens, qui, à longueur de journée, et sans jamais se départir de leur bonne humeur contagieuse, forcent le sourire à tous ceux qui croisent. En plus d'être connue, la blondinette est jolie ! Elle a tout pour plaire ! Bin ouais, mais alors pourquoi c'est le calme plat côté coeur ? Personne n'ose donc s'attaquer à Jensen ? Vous avez raison. Le dernier garçon qui l'a trompé a été humilié devant toute l'école, faute d'avoir pu trouver de quoi s'habiller, il avait du descendre dans la Grande Salle en caleçon ... Ne pas s'en prendre à Jensen ! Son dicton favori ? " Chiquenaude pour apocalypse. " Vous êtes prévenus !


Dernière édition par Jensen L. Holynski le Ven 12 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 24 Oct - 15:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Gryffindor
strenght and bravery




    JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 2vmyis0
    ♣ London Mason Antwerp
    « London ? Ah ce type me fait délirer. J'avoue, il est aussi bon que moi, même plus, c'est un bon pote ... mais soyons honnêtes tout de suite ; si on s'apprécie, c'est parce qu'on a souvent les mêmes idées et la même façon de penser. Ce type est complètement ingérable, cependant. Taré, ouais, c'est ça. Mais bon, à deux tarés, c'toujours plus sympa, non ? Et qui a dit que l'amitié empêchait de faire des coups en traître ? Pas nous. Je crois qu'on chercher à avoir le record de celui qui a le plus de retenues. Ou qui fait le plus de conneries sans se faire prendre. Une chose est certaine ; avec London, on rigole toujours, pour le meilleur, et surtout pour le pire, en fait. »


    JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? O9ieds
    ♣ Anise Andrea Cornwell
    « Anise fait partie de ses filles, qui, vous savez, sont des élèves modèles. J'en sais quelque chose, avec deux de mes soeurs au top des meilleures élèves de l'école ... Mais je sais pas ce qui m'a pris ce jour-là (en même temps, j'me faisait chier..), mais je suis allée voir Anise, et lui aie demandé si ça lui plairait d'aller à une fête. Elle a refusé. Au départ. Je n'abandonne pas si facilement. Ca n'a pas été des plus faciles. Il faut dire qu'Anise est douée pour inventer des excuses qui tiennent debout... Mais j'y suis finalement arrivée. Au terme, je lui ai proposé un deal : on fait nos devoirs ensemble, tu viens à une fête. Elle a accepté. »


    JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 99897254
    ♣ Kaelyn Reaghan Lawrens
    « Kaelyn... Elle est ... tout. Ma meilleure amie, ma confidente, mon double. Qui se ressemble s'assemble, et eh bien pour une fois, le dicton dit vrai. On a les mêmes idées, les mêmes tendances farfelues pour les farces, bref, on ne pouvait que bien s'entendre non ? Oui. Sauf qu'il y a un hic. Le hic, c'est les parents de Kaelyn. Elle m'avait invité l'été dernier chez elle. C'est son père qui a ouvert la porte. Hu. Il a été rude, trop rude envers moi, et dieu seul sait à quel point je m'emballe trop vite. Je suis partie sur-le-champ, non sans au passage lui avoir craché quelques jurons de mon cru à la figure. Depuis, j'évite Kaelyn, je ne sais pas comment réagir. Pense-t-elle la même chose ? non, c'est impossible, elle me l'aurait dit. Je m'éloigne d'elle, et je n'aime pas ça. Vraiment pas. »



Slytherin
colder and ambitious







Dernière édition par Jensen L. Holynski le Ven 12 Nov - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 24 Oct - 15:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Hufflepuff
patience and friendship




    JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? Av03
    ♣ Nolan Matthew Segwick
    « Nolan. Hng. Rien que son nom me donne envie de .. BREEEF. Non, sérieux, j'avoue que pour le coup, j'ai pas assuré, mais es-ce que ça lui donne pour autant le droit de me dénigrer et de me détester comme il le fait ? Sincèrement, je me suis excusée, et c'est rare, mais non, lui, il en a rien à foutre et continue à ne pas pouvoir me supporter. Ben tu sais quoi Nolan ? Je suis peut être pas super supportable en tant qu'amie, mais dis-toi qu'en tant qu'ennemie, je suis quelqu'un d'affreusement insupportable. Tu l'as bien cherché, après tout. »



Ravenclaw
cleverness and intelligence




    JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 645478EDWESTWICK02
    ♣ Rafael Blake Levy
    « Rafael, il est bizarre. Non, je dis pas ça méchamment hein. Au départ, il restait tout le temps seul, éloigné des autres. Oh, il avait alors déjà piqué ma curiosité. J'aime pas voir les gens rester dans leur coin en tirant la tronche, comme le faisait Rafael. Ma décision prise, je m'était mis en tête de dérider ce ténébreux jeune homme. Ais-je réussit ? Parfois, quand je le voit sourire suite à une blague stupide ou à une anecdote de mon cru, je me dit que oui. Pourtant, parfois, il se ferme, s'éloigne, et refuse obstinément de s'ouvrir. Je l'apprécie, mais sérieux, 'faut qu'il arrête avec son air de "je-ne-veux-m'attacher-à-personne". Il est têtu, moi aussi, et quand je veux quelque chose, je l'obtiens, et je peux être fière de dire que, je suis une des rares personnes à avoir vu le sourire de Rafael. »


    JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 002-1
    ♣ Ana-Lena Gabrielle Bradshaw
    « J'aime pas qu'on me surprenne alors que je me fais poursuivre par un prof trèèès en colère. Ana-Lena a surgit de nulle part, et, forcément, je l'ai pas vu. Le choc a été frontal, et a laissé tombé les Bombabouses que je transportait. Immédiatement, l'autre barje de brof s'est ramené et nous a collé une retenue à toutes les deux. Je me suis pas excusée auprès d'Ana-Lena. Déjà parce que j'aimai pas la façon dont elle me jaugeait, l'air de ceux qui sont trop attachés à la pureté du sang. Ensuite, j'ai appris qu'elle s'en était prise à Anise, et à London. Ca, ça passe encore moins. Nul doute qu'une alliance avec mon cher London serait de mise, car il n'y a aucun doute, je connais le regard qu'elle a eu en me quittant, et ça, ça s'appelle le désir de vengeance. »


Dernière édition par Jensen L. Holynski le Sam 13 Nov - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 25 Oct - 13:08

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 2678 La NRA, ça t'intéresse ?
Sinon, London et Jensen sont carrément bien partis pour s'entendre, je l'imagine bien se moquer d'elle pendant qu'elle nettoie les toilettes alors qu'il était présent aussi XD
Et même en rajouter une couche parfois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 25 Oct - 13:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

NRA ? C'quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 412253
Ahah un joueur xD Si London se moque d'elle pendant qu'elle nettoie les toilettes, il pourrait malencontreusement se retrouver avec le seau d'eau sur la tête (aa). Donc disons une relation basée sur la taquinerie, les farces & autres choses que les farceurs aiment faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 25 Oct - 14:12

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

*Sifflote*
Je prends la relation du farceur =D Ca les empêcherait pas de se faire des coups en traitre entre eux JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 412253 *Se sent méchante en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 25 Oct - 15:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bhin oui, si non ce serrait plus marrant JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 2678
Poudlard risque d'en trembler sur ses fondations, le pauvre château xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 25 Oct - 20:33

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Adjugé vendu donc, je t'écris ça et je t'envoie un MP dès que c'est fait (Après manger, logiquement *PAN*)
Il nous faudra un Rp pour mettre en scène tout ça, ça promet du lourd JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 25 Oct - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Okayy =)
Pour le rp, quand tu veux JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 31 Oct - 16:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

De la place pour moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 31 Oct - 16:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bien sûr (aa)
Positif, négatif, complexe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 31 Oct - 16:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai pas vraiment d'idée à vrai dire.
Gryffondor & Serpentard, Eden est lycanthrope, ça te donne des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 31 Oct - 16:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pas trop, mais je suis allée lire ta fiche (:
Même si Eden est à Serpentard, et Jensen à Gryffondor, ils ont pas mal de points communs, dont leur bonne humeur constante. Jensen, c'est la grosse casse-cou de base, qui entraine tout le monde dans ses idées de farces, et qui cherche à faire rire tous le monde. Peut être qu'un jour, elle aurait croisé Eden dans les couloirs, et aurait remarqué qu'il n'allait pas très bien ce jour-là. Elle aurait tenté de lui remonter le moral, en l'invitant à une fête, ou en le faisant rire sur un truc stupide, je sais pas trop xD
C'est qu'un début, et je trouve ça bof bof xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 31 Oct - 17:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est un début d'idée :)
Après peut-être qu'il essayerait dans un premier temps de la faire partir, mais il a laissé la jeune femme l'entrainée dans ses conneries entre guillemet x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 31 Oct - 17:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui =)
Et comme Jensen est une grosse entêtée qui ne lâche jamais l'affaire, elle aurait finit par le convaincre ... mais après j'ai pas plus d'idées que ça.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 31 Oct - 17:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et bien ... je dirais que dragueur comme il est, elle aurait pu supporter sa drague, qui n'est pas vraiment quelque chose de lourd en soit, mais bon. Après je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptySam 13 Nov - 0:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oups, j'avais zappé total ta réponse xD
Bah au pire, on en reste là, puis on voit comment évolue la relation au fils des rps Razz

EDIT :: MAJ du 13 nov.
Normalement tout le monde est ajouté :p Si vous avez, par malheur (ou bonheur ..? ) été oublié, n'hésitez pas à me le signaler JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 12 Déc - 19:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux un lien *__*
Tu as besoin d'un type de lien en particulier ou tu prends tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 12 Déc - 20:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Avec plaisir =)
Non, je prend tout, absolument tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 20 Déc - 21:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hey' Jensen ! (: J'ai fait notre lien, dit-moi si il y a des modifications à ajouter ! JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 74552

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 20 Déc - 21:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est parfait ! JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 74552
Je t'ajouterai quant à moi dès que j'en aurai le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 20 Déc - 21:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Niquel alors ! (:
Bon courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyJeu 30 Déc - 11:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un petit lien? Wendy devait être dans la même classe que ton perso l'année dernière (Wendy redouble cette année).

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyDim 9 Jan - 23:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Navrée du retard x)
Oui, avec plaisir ! Je dirais positif, non ? Parce que je vois mal Jensen ne pas aimer une Gryffondor xD Après, j'ai pas plus d'idées que ça, et pas trop le temps de lire ta fiche :s es-ce que tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? EmptyLun 10 Jan - 17:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? 640405 UNE RÉPONSE!!!!!!

Le retard c'est pas grave surtout en cette période!

Alors pour le lien...Oui j'avais une idée précise en venant ( comme toujours en demandant un lien) j'avoue que ma mémoire est partie en vadrouille ^^". Il me semble que c'était basé sur une amitiè un peu complexe. Wendy était dans la même classe que Jensen l'année dernière seulement Wendy a un accident et n'a pas pu passer ses examens. Je me disais que l'année dernière Wendy et Jensen pouvaient être proche mais que cette année les choses se compliqueraient avec le redoublement de Wendy. Jensen traine avec des camarades de classe, voit moins Wendy qui elle galère un peu pour s'intégrer dans sa nouvelle classe. Par conséquent, Wendy se montre très froide et distante avec Jensen ( enfin encore plus froide qu'elle ne l'est déjà).

Je sais pas si c'est clair XD

*relis son poste et se dit que finalement sa mémoire est plutôt bonne*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALYS ✿ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, il s'est assis... (a)
» JENSEN ▬ would you play ?
» JENSEN ▬ i solemny swear that i am up to no good.
» On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen
» deux lettres qui auraient dû rester secrètes. Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-