Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Votons mes bons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Votons mes bons ! Votons mes bons ! EmptyMar 8 Avr - 17:45

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Vote for us
Relashio a la classe

Top-sites

   


Comment ça marche ?

 
Vous avez désormais un sujet par maison.
Chaque vote rapporte 2 points pour la maison de votre choix (pour les adultes, aucun point d'influence, choisissez simplement la maison à avantager) soit 6 points par session de votes.
Il vous suffit de poster dans votre sujet en indiquant le nombre de points de votes ainsi que le décompte des votes actuels.
Le décompte des points individuel apparait dans votre profil et sera remis à zéro à la fin de chaque session.

Exemple: Dans le sujet des Serdaigles.
A postera (+6), ce qui fera 6 points en tout
B  postera (+6), ce qui fera 12 points en tout
et ainsi de suite.

MERCI ÉGALEMENT DE NE PLUS ÉDITER. LE DOUBLE (TRIPLE, ETC...) POST EST AUTORISÉ ICI ET MÊME OBLIGATOIRE AFIN DE NE PAS FAUSSER LE DÉCOMPTE DANS VOS PROFILS DES POINTS INDIVIDUELS.

 


 
A la fin de chaque session:

 
I/ Le Meilleur voteur de chaque session obtiendra au choix une récompense piochée dans la liste-magique-et-non-exhaustive-des-kékés par une main innocente (ou pas). Et bien évidemment sa trogne sur la Page d'accueil pour qu'on puisse lui lancer des tomates.
Le second remportera au choix un kit, une réservation d'avatar (n'excédant pas 6mois) ou le droit de lancer une rumeur complètement arbitraire qui durera jusqu'à ce qu'on décide de l'annuler Votons mes bons ! 412253(ou le droit d'annuler justement une rumeur complètement arbitraire).
Le troisième remportera un kit.

II/ La maison la plus prolifique en matière de vote gagnera le droit d'être la gagnante *pan*
Notez que la maison gagnante des votes n'est pas nécessairement celle en tête de la Coupe des 4 maisons.

Liste-magique-et-non-exhaustive-des-kékés
- 1 kit
- Une place sur le prochain design
- Un délai réduit pour un futur DC
- Doubler le nombre de points piqués (retirés et ajoutés) à une maison via le sujet des dénonciations et rumeurs
- Lancer ou annuler une rumeur complètement arbitraire (mais pas trop)
- Un lancer de dé supplémentaire dans un sujet de son choix (point ou réputation)
- Un scénar mis en avant sur la Page d'accueil
- Un avatar réservé pour son scénario/futur DC/meilleur ami/chat/chien/baleine


 
And the Winner is...

 
Gryffondor is in da House
La session précédente a été remportée par Gryffondor avec 720 points

Top 3 *jingle ringard*
I/ Bart Vaughan avec 75 points
II/ Lucy Hornes avec 63 points
III/ Alcide Hemingway avec 42 points


Portoloin
Gryffondor
WWW Accéder au Sujet
WWW Voter directement

Serdaigle
WWW Accéder au Sujet
WWW Voter directement
Serpentard
WWW Accéder au Sujet
WWW Voter directement

Poufsouffle
WWW Accéder au Sujet
WWW Voter directement
WWW Retour au sujet général

 
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Votons mes bons ! Votons mes bons ! EmptyLun 19 Mai - 2:01

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Résultats
Session de vote avril/mai


and ze ouinneur is...

Bart Vaughan qui arrive en tête des votes, tel le roxxor suprême.
Félicitations sexy boy, tu remporte pour la peine le droit de nous envoyer un MP pour qu'on discute de ta récompense de la liste non-exhaustive (cf post précédent) (aa)

En seconde place (et dominant totalement tout le monde du haut de chez les Poufsouffles), Lucy Hornes. Mpotte-nous pour nous dire ce que tu préfère en termes de récompense (cf premier post pour les infos) Votons mes bons ! 412253

Et en troisième place, notre Alcide Hemingway national, qui remporte un kit (mais on a pas dit fait par qui).

Bravo à tous les trois o/

Classement des maisons
Pour cette session de vote, Gryffondor arrive en tête du classement avec 720 points, suivi par Serdaigle à 654 points. Viennent ensuite Serpentard avec 636 points, et Poufsouffle avec quand même un joli total de 498 points.
Bravo à tous, continuez, on vous aime, paillettes et licornes sur vos slips, les sujets sont de nouveau ouverts et les compteurs remis à zéro.
Les récompenses arrivent bientôt, dès que les gagnants nous auront contacté ! Votons mes bons ! 74552


Revenir en haut Aller en bas
 

Votons mes bons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Triple F :: Zone Zen-