Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Si, c'est très clair ! =)
Et ça me va parfaitement ! Par contre, ça risque de partir un peu en cacahouète, si Wendy se montre si froide, Jensen pourrait en avoir un peu marre, et aurait peut être finit par lui dire le fond de sa pensée, ce qui complexerait encore davantage leur amitié déjà fragilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca me convient. Surtout que Wendy n'est pas du genre à beaucoup parler "sentiment". Ca se sera marrant =).

Je t'ajoute rapidement à la liste de lien et je te fais parvenir le lien pour ton accord!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca marche !
Quant à moi je t'ajouterais certainement en fin de semaine, quand j'aurais un peu plus le temps décrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Jensen Holynski Jensen et Wendy s'entendaient bien l'année dernière. Le destin lui avait offert une amitié rare pour Wendy, très peu sociable. Mais le destin donne et reprend, le voleur! Wendy doit redoubler. Wendy ne sait plus réellement ou se mettre et venir vers son amie. Jensen semble maintenant être passé à autre chose et Wendy devenir plus froide que jamais. Cette attitude n'échappe à Jensen qui ne manque pas de lui faire remarquer. Wendy se braque encore, se referme. Jensen ne souhaiterait tout de même pas inverser les drôles... Et Voilà que Wendy s'en veut d"agir comme une actrice des feux de l'amour!


Voilà le résumé du lien que j'ai pu faire. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ? - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ▬ rester assis sagement ? C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALYS ✿ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, il s'est assis... (a)
» JENSEN ▬ would you play ?
» JENSEN ▬ i solemny swear that i am up to no good.
» On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen
» deux lettres qui auraient dû rester secrètes. Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-