Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyDim 4 Mai - 21:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parce que j'ai envie de faire plaisir à toute la RELASHIOSPHERE, j'ouvre ma petite GALERIE où vous pourrez aussi passer des COMMANDES  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 

A la suite de ce joli message, vous pouvez poster les petites photos toutes mignonnes que vous voudriez avoir comme avatar !
N'hésitez pas à le dire si vous voulez un texte dessus ou si vous voulez encore qu'il soit simple ou travaillé, je me ferais un plaisir de les réaliser ♥️
J'essaierai de vous les faire au plus vite avec tout plein d'amouuuuuur  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 109043107 


A VOUUUUUUUS DE JOUER MES AMOUUUUURS !!  gnihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptySam 10 Mai - 20:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


J'adorerais avoir un petit avis sur ce design que j'ai fais il y a quelques jours :)
Et c'est mon premier depuis.. une E-TER-NI-TE !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyMer 14 Mai - 16:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon j'y connais pas trop trop grand chose = lire je suis incapable de faire un truc pareil
mais à mes yeux c'est très joli ! Le camaieu est chouette et la police est cool parce qu'elle bouffe pas tout, tout est fluide!
Moi le seul truc qui me gêne c'est que je trouve Watson moche les cheveux courts  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 412253 et c'est très subjectif !
Sinon objctivement, c'est carrément chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyMer 14 Mai - 20:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ahah  rire  merci !  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 15 Mai - 13:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haaan ! C'est vraiment hyper beau ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les polices, je trouve qu'il y a un rendu d'ensemble vraiment hyper harmonieux. Le truc avec lequel j'adhère un peu moins c'est la feuille de papier/cahier derrière, sa couleur est bien mais je trouve que ce n'est pas très fin (je ne sais pas si c'est très clar mais je ne trouve pas d'autres mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 15 Mai - 14:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Oui je vois ce que tu veux dire :)
Merci de ton avis  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 

Des avatars pour le DC d'astridounette  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 598151224 

Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Ucn8Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES LphdLucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES WcrvLucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES M2mmLucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Obf3Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES O1vgLucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 76oeLucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 8uqp
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyVen 16 Mai - 16:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ouuuuh, merci *o*
Ils sont super Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyVen 16 Mai - 21:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


J'suis contente qu'ils te plaisent  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptySam 17 Mai - 17:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pour, je l'espère de tout cœur, mon futur personnage  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 

Spoiler:

Et puis des petits vavas que j'ai fait pour ma Lucy  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 9105 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptySam 17 Mai - 17:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

TU VASJOUER TERESA PALMEEEEEEEEEEEEEEER? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptySam 17 Mai - 17:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aimerais bien  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 
J'attend patiemment Juillet pour pouvoir la jouer, en espérant d'ici là qu'elle ne sera pas prise (ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptySam 17 Mai - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haaaan tes avatars de Teresa sont à se rouler par terre ! Ils sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptySam 17 Mai - 22:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Madeleine  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 

D'ailleurs j'en ai fait d'autres ahah, je l'aime tellement Teresa !  bave 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyMer 21 Mai - 10:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime tellement Teresa voyez vous, qu'elle m'a inspiré un design ahah  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 
Les avis sont bienvenus !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyMer 21 Mai - 10:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

TERESA.  bave et tout ce que tu fais est parfait, mon dieu.  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 3796017440 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyMer 21 Mai - 10:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Romy !!  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 598151224 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 22 Mai - 20:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Surprise pour ma Nala  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 22 Mai - 21:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh my. bave
Ils sont magnifiques Lucy-chou Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 Dès que je change de vava c'est clair je prendrai l'un de ceux-là. Potté
Merciiiiiii. Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 2109348208

Et ta galerie est sublime. gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 22 Mai - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci ma belle  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 598151224 Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 3378403397 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyVen 23 Mai - 1:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ce que tu fais est superbe! Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 283130
J'adore tout tes avatars Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 2109348208

(d'ailleurs si Zoey t'inspire un jour gnuhuhu *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyVen 23 Mai - 2:07

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Tes avatars sont au top *o*  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyVen 23 Mai - 9:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vous êtes trop gentils  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 598151224 
Livia, si t'as des images que tu aimes, n'hésite pas à les mettre sur cette page :)
Sinon bah je les prendrais moi même  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 3378403397 
Je vous aime d'amour !

PS: n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon dernier design, pour savoir ce que vous en pensez  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 29 Mai - 0:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

De la nouveauté  Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES 74552 
Je me suis entraînée pour les vavas travaillés ^^
(quand on a pas l'inspiration pour écrire :/)
Les avis sont toujours bienvenus Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 29 Mai - 0:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime toujours autant bave
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES EmptyJeu 29 Mai - 11:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est vraiment magnifique  :gyaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy in the sky with diamonds ♠ GALERIE & COMMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCY ϟ lately i've been, i've been losing sleep...
» LUCY ▼ The unicorn project
» LUCY Ω late night girl talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-