Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sio va avoir une semaine chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Sio va avoir une semaine chargé ! Sio va avoir une semaine chargé ! EmptyMer 7 Mai - 16:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Coucou mes petits loups !

Absence
Pseudo/Personnage(s); Siobhan P. Campbell
Type; Absence ponctuelle ( ) Absence indéterminée ( ) Baisse d'activité/présence réduite ( X) Départ ( )
Dates si connues; Du 08/05/14 au 18/05/14
(Raisons;) Je vais avoir une très très longue semaine, très très chargée et du coup je pourrais pas être super active sur le forum ! Mais ne vous inquietez pas, je ne vous abandonne pas, au contraire Very Happy Je vous aime trop pour vous abandonner bande fou  Sio va avoir une semaine chargé ! 598151224 !
J'essaierai de passer au moins une fois par jour ^^

Bisouuuus  Sio va avoir une semaine chargé ! 283130 Sio va avoir une semaine chargé ! 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sio va avoir une semaine chargé ! Sio va avoir une semaine chargé ! EmptyMer 7 Mai - 16:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et bien booooooooooooooon courage  Sio va avoir une semaine chargé ! 74552 Sio va avoir une semaine chargé ! 74552 
quoi que ce soit, may the be with you, comme le disait Patrick Sébastien  Sio va avoir une semaine chargé ! 109043107 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sio va avoir une semaine chargé ! Sio va avoir une semaine chargé ! EmptyJeu 8 Mai - 11:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon couraaage Sio ! Reviens-nous vite ! Sio va avoir une semaine chargé ! 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sio va avoir une semaine chargé ! Sio va avoir une semaine chargé ! Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Sio va avoir une semaine chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-