Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Absence/ralentissement Absence/ralentissement EmptyMar 24 Juin - 16:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Absence
Pseudo/Personnage(s); Thady R. O'Neill
Type; Absence ponctuelle ( ) Absence indéterminée (X ) Baisse d'activité/présence réduite (X ) Départ ( )
Dates si connues; //
(Raisons;) Je pensais que j'avais posté une absence mais en fait non, honte à moi! Je suis un fantôme en ce moment d'une part parce que l'inspi est difficile à trouver et d'autre part surtout parce que je suis en train de rédiger mon mémoire et donc ça me prend beaucoup de temps... d'autant plus que je vais commencer à bosser à côté à partir de lundi prochain donc ça va être encore pire... J'espère pouvoir revenir en Septembre, parce que j'aime bien Thady quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Absence/ralentissement Absence/ralentissement EmptyMer 25 Juin - 9:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Et nous tu nous aimes pas ? On pue c'est ça ? *PAN*
    Hrm, bref. Absence/ralentissement 4111112379
    Courage avec le mémoire, le job, etc. Et viens nous faire des coucou quand même Absence/ralentissement 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Absence/ralentissement Absence/ralentissement EmptyMer 25 Juin - 20:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Argh, heureusement que tu préviens, c'était juste-juste !

Bon courage pour tout, on espère que tu reviendras vite !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Absence/ralentissement Absence/ralentissement Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-