Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une explosion de saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Une explosion de saveur. Une explosion de saveur. EmptyJeu 28 Oct - 18:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ana-lena Bradshaw. & Oscar, son hiboux.


Une explosion de saveur. Dvni_134_u94w7
© morphine

« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur.
Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire »
.

    « J'aime écrire et j'aime aussi lire. J'apprécie encore plus écrire aux autres et plus encore les lire. Après, tout dépend à qui j'écris et qui je lis. Il y a certaine personne que l'on n'aime pas voir ; moi, il y en a que je n'aime pas lire. On peut apprécier quelqu'un sans aimer le lire ; tout comme on peut détester quelqu'un en aimant ses mots. Certains écrivent mal. D'autres écrivent bien. Dans tous les cas, bien écrite ou mal écrite, chaque lettre produit un effet différent. Parfois j'aime, parfois non. Je suis sensible aux mots des autres parce qu'ils en disent beaucoup sur eux. Et je n'aime pas toujours les miens car ils en dévoilent parfois beaucoup trop. Enfin peu importe tout cela. Ce qui compte, c'est que tu m'écrives, que je goûte à tes mots, et que j'en découvre la saveur. Il se peut qu'ils me paraissent doux et délicats, ou peut être seront-ils âpres et amers, ou encore aigres, acides, piquants. Je ne sais pas. Je sais seulement que j'aime les nouvelles saveurs. Mais tu dois savoir que je réagis mal à celles qui me paraissent désagréables. Je ne supporte pas conserver un goût trop amer dans la bouche ; je préfère les parfums suaves qui transportent les sens tout au long de la journée ... » Et au final, on réalise que ... tout ne dépend que des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une explosion de saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-