Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adore ton perso, j'aimerais un lien mais pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astile Même si le bruit aurait pu le déranger, Claes ne serait pas du genre à le faire remarquer, il veut plutôt se fondre dans la masse. En revanche, si Astile aime les ambiances animées, Claes aurait pu le déranger avec son violon et ça reviendrait un peu au même. Wink Par rapport au changement de comportement d'Astile, il pourrait être intrigué oui mais il resterait pour le moment distant car il craint que ce ne soit qu'un leurre.

Circé Hum... Je pensais à ce que peut-être Circée trouve que Claes n'explorait pas assez ses capacités. En effet, même s'il est aveugle, cet handicap aurait pu lui servir en divination qui nécessite quelque chose de plus spirituel. Claes, découragé, ne ferait pas d'effort et à l'occasion pourrait se faire taper sur les doigts par Circé qui voudrait le forcer à s'entrainer et prendre des cours ? Ca convient à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah oui c'est pas bête, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je t'ajoute bientôt. Wink

Sinon la MAJ est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu as cru que j'allais te laisser tranquille ou quoi? Un lien est obligé entre nous mon chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han oui *-*
Tu as une petite idée ? Une base ? CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu as mis du temps à me répondre mon chou, j'ai faillit me vexer *PAN*

J'ai une petite idée, mais c'est a creuser pour que ca donne un lien digne de ce nom, alors je te la propose peut être que ca te donnera des idées. J'ai lu je ne sais plus ou que Claes appréciait de se rendre dans un bar pour s'assoir seul et boire de l'alcool (ouuuh le vilain *PAN*) voilà d'où part le truc, je verrais bien Kaelyn le rejoindre, s'assoir tout simplement a coté de lui sans forcement demander son avis pour prendre un verre en sa compagnie et engager la conversation. Ça pourrait être devenue une de ses habitudes et je dirais même que là première fois qu'elle a oser agir de la sorte ils ne se connaissaient quasiment pas, ce qui les rend les choses un peu plus spéciales. Peut être que pendant ces moments ils pourraient se confier à demi-mots, ne pas s'exposer totalement.

De là pourrait découler une amitié, de quelle sorte et quoi exactement je te laisse voir si une idée te vient. Mais je pense que Kaelyn ne serait pas du genre à se soucier plus que ca du handicap de Claes, pas dans l'idée qu'elle s'en fout mais plutôt comme si elle le considérait comme aussi normal que n'importe qui (mais ce n'est pas pour autant qu'elle le mettrait dans une situation difficile a gérée pour un aveugle tu vois le truc?)

Voila voila j'ai l'impression que c'est incompréhensible mais on va mettre ca sur le compte de l'heure =p
Dis moi si tu comprends tout, ce que tu en penses et si tu as d'autres idées CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais non ma pucette, internet fait des siennes j'privilégie les RP avant de buguer du coup j'oublie *out*

Heu je sais pas où t'as lu ça MDR Peut-être dans le questionnaire où je disais qu'il préférait boire seul qu'en compagnie des autres, je sais pas. XD Mais si par exemple on met ça dans le contexte de la soirée d'Halloween où bien sur il a préféré rester seul plutôt que de se mêler à la foule, c'est possible qu'il se soit pris une bouteille et se soit éloigné. Dans ce cas-là ça marche. Wink
Après je sais pas comment Claes pourrait réagir après. J'aime bien le coup de l'amitié et des confidences à demi-mots. Après je verrai bien Mister faire un délire de persécution genre Kaelyn lui parlait parce qu'elle était sous le coup de l'alcool et qu'elle finira par ne plus lui parler. D'où découle une certaine forme de jalousie et une amitié incertaine ?

C'est peu clair hein mais j'espère que t'as compris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon okay j'ai mal lu alors *OUT*

Mais si j'ai bien comprit ton idée j'aime bien, en gros Claes s'imagine que Kaelyn est venue lui parler uniquement parce que elle était sous l'influence de l'alcool et que après elle ne lui adressera même plus un mot c'est ça?
J'aime bien l'idée et je vois bien Kaelyn ne pas comprendre ce qu'il se passe lors de leur deuxième discussion puis se sentir un peu blessée de voir ce que Claes s'imagine, mais tout de même essayer d'apprendre à la connaitre, elle pourrait avoir aussi envie de le secouer un peu, quelqu'un qui s'imagine qu'on vient lui parler uniquement parce que on est bourré ça l'énerve (a)
Donc oui ca pourra donner une amitié un peu fragile, pleine de gêne, mais dans laquelle ils finissent tout de même par s'apprécier et se confier à demi mot l'un a l'autre.
Par contre je comprends pas pourquoi tu parles de jalousie *blonde*

Ca te va? <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yep yep *-*
Et par jalousie j'entendais des trucs gamins du genre "lui il est plus intéressant" et blablabla *PAN*

je t'ajoute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait alors mon chou! CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MAJ faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.
» CLAES ▬ Would you dare ?
» CLAES ▬ I'd like to make sweet music of it.
» Intrusion dans les cuisines ♦ Claes
» Shawn's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-