Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 0:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Circé Florence
« ft. Maeva Meline»Spoilt

« Un trouble s'éleva en mon âme éperdue. Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais penser, je sentis tout mon corps et transir et brûler. »
Carte d'Etudiant
ID n° S.7321.PR




Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Avmaev10
» Nom; ---- Spoilt
» Prénom(s); --- Circé Florence
» Date et lieu de naissance; --- 21 mars 1981 à Manchester
» Age; --- 29 ans
» Nationalité; --- Anglaise
» Sang; Pur
» Maison; Ancienne élève de Gryffondor
» Quotient Magique;134


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

    Un coup... Une douleur aiguë... Le noir...
    Il lui semblait que c'était la fin de la journée, que le soleil se couchait, au moment ou elle s'était tenue sur ses pieds la dernière fois. A présent, elle devait avoir une sacrée bosse. Et où était-elle, et quelle heure était-il, et qu'avait-elle fait aujourd'hui ? Elle n'en savait plus rien. Quelque chose la dérangeait, elle se sentait enfermée, prisonnière. Un moment fut nécessaire avant qu'elle ne puisse ouvrir les yeux et reprendre une pensée claire. Pensée claire, c'est-à-dire qu'elle ne pensait pas: c'était une sorte de réaction contre son beau-père qui disait que les filles pensaient tout le temps, alors que pour les garçons, quand ils ne disaient rien, ils avaient du vent dans la tête, inutile de leur demander à quoi ils pensaient. Alors elle avait voulu lui expliquer clairement et distinctement que les filles aussi pouvaient avoir du vent dans la tête, des fois. C'était quand elle avait dix-sept ans. Elle avait dû prendre l'habitude, ensuite, parce qu'il lui arrivait bien souvent de ne penser à rien. Parfois en plein milieu d'un cours aussi, c'était fort embêtant. D'ailleurs, il fallait forcément que ce soit une voix féminine qui lui demande alors:

    - A quoi pensez-vous, professeur Spoilt ?

    Déjà, elle ne voulait pas s'entendre appeler professeur Spoilt. C'est MADAME Spoilt. Mademoiselle, c'était encore mieux. Ou Circé, pour les intimes. Mais cette personne-là, dont elle ne parvenait de toute façon pas à voir le visage, n'était pas un intime. Ou alors les intimes étaient devenus drôlement étranges. Pourquoi était-elle ici ? Ah, mais c'était la question qu'elle s'était posée il y a deux minutes déjà. Et elle n'avait pas trouvé de réponse. A en juger par son mal de tête, cela ressemblait à un enlèvement. Mais enfin ! Un enlèvement dans le collège ? C'était épouvantable. Elle avait bien vu dans sa boule de cristal qu'il se passait quelque chose, Poudlard tombait en ruine et elle surveillait particulièrement les feuilles de thé pour être sûre que sa salle de cours ne lui tomberait pas sur la tête, mais elle n'avait prévenu personne. Elle pensait que c'était simplement une erreur... Et que faisait-elle ici ? Ah ? Elle se l'était déjà demandé deux fois ? Possible. C'était quelque chose qui lui arrivait souvent, selon ses lèves. Mais hors de question qu'elle laisse entendre qu'elle est en train de devenir gâteuse. Alors c'était toujours la faute des élèves, pas la sienne.

    Après quelques cours avec elle, très peu même, ou une maigre rencontre dans la salle des profs, il était clair que Circé avait la bougeotte. C'était même peut-être pire que ça. Elle était incapable de rester assise deux minutes sans bouger, et ce serait une torture que de devoir la forcer à s'asseoir convenablement sur une chaise pour une concertation. Mais cela ne se remarquerait que trop bien par la suite: passons. S'il existait plus irascible qu'elle, ce ne serait plus supportable à vivre. En colère au moindre soucis, acharnée sur ses élèves, ce n'était pas simplement parce qu'elle ne voulait que leur réussite, aussi sans doute pour le plaisir de crier. Après tout, cela la défoulait. Mais heureusement, elle pouvait garder comme prétexte que c'était bon de crier sur les élèves pour les motiver, il y aurait toujours des cancres. Ce qui était plus embêtant était sa mémoire de poisson rouge: elle lit dans l'avenir, pas dans le passé, et cela est très clair. Il lui arrive souvent de hurler sur les élèves parce qu'ils ne rendent pas un devoir alors qu'elle n'en avait jamais parlé auparavant. Certains, plus intelligents ou plus stressés que les autres, venaient la voir en tremblant pour réclamer quelque chose qu'elle aurait oublié de donner: chaque fois, elle pestait contre eux avant de se rendre à l'évidence: elle avait tout simplement oublié. Malgré tout, ce n'était pas juste une femme méchante, désagréable, toujours en train de crier, insupportable, machiavélique, sanguinaire, redoutable, dangereuse, effrayante, formidable, inquiétante, invulnérable, mauvaise, maléfique, menaçante, néfaste, puissante, rude, sauvage, sinistre et terrifiante. Elle était vivement affectée par l'échec de ses élèves et se battait toujours pour remonter au possible les résultats notés trop bas. Elle pouvait hurler sur un élève: si elle le voyait pleurer, ou si elle avait peur d'être allée trop loin, elle ne regardait jamais en sa direction, elle s'assurait toujours que tout allait bien à la fin du cours. A une exception près: elle avait horrrrrrreur qu'on ne lui dise pas bonjour, et elle était capable d'être très méchante avec la personne en question si cela se produisait.

    - Je ne pense à rien du tout, madame. Sachez que quand un homme ne bouge plus, il a du vent dans la tête. Mais les filles sont capables de le faire aussi ! D'après mon beau-père, elles sont incapables de comprendre ça, elles sont toujours en train de penser. Je vous assure que ce n'est pas mon cas.


    Demander "qui êtes vous ?" Foutaise, inutilité la plus totale. Si cette voix féminine avait pris la peine de se mettre une cagoule, ce n'était pas pour lui dire son nom. Mais où allait le monde... On ne leur avait jamais rien appris, à ces gens. Et la morale ? Où était-elle ? Au moins, elle, quand elle était petite et qu'elle faisait une bêtise, sa mère feignait les larmes en prétendant: "quand tu fais ça, maman elle t'aime plus". Et cela marchait très bien, puisqu'elle avait arrêté par la suite de piquer des bonbons chez la boulangère. C'était dommage, d'ailleurs, car elle avait manifesté des dons magiques très tôt, des dons de Divination, et elle savait tout à fait quand la boulangère était ailleurs ou avait le dos tourné. Finalement, ce n'était pas si grave, elle n'aimait pas particulièrement les bonbons. Circé aimait le café. Dès qu'elle se levait, c'était la première chose qu'elle faisait. Puis avant d'aller faire cours, puis à chaque pause, puis le midi, puis entre les cours de l'après-midi, même le soir... Que personne ne s'étonne qu'elle fasse des insomnies ensuite ! Mais sinon, c'est une passionnée. Elle aime tout lire et la bibliothèque manque de nouveautés à son goût, elle fume ces merveilles de cigarettes moldues et parle sans gêne avec ses élèves.

    - Vous avez de l'humour. Dites-moi tout sur votre famille.

    - Pardon ? Mais vous ne pensez pas que je vais vous raconter ma vie non !


    Chose à ne pas dire. L'inconnue prit sa baguette et, en remuant à peine les lèvres, lui fit subir sous le choc de la surprise d'un sortilège... de chatouilles. Un sortilège qui devrait être interdit, surtout sur un prof... Mais qui...? Comment...? Dans l'école, dans Poudlard ! Où étaient les Directeurs ? Pourquoi n'étaient-ils pas au courant ? Et pourquoi elle, Circé Florence Spoilt, n'avait-elle rien vu venir ? Sa ravisseuse rompit le charme. Elle ressentait encore sur elle la douleur affreuse de ce sort terrible, tout son corps transir et brûler, partir en cendres à la suite de ce feu insupportable. Elle n'avait encore jamais eu à subir de sortilège impardonnable, et ce n'était pas agréable du tout. Finalement, elle allait répondre à ses questions.

    - Changé d'avis, professeur ?
    - Mes parents étaient bouchers.
    - Des moldus ?
    - Non.
    - Alors expliquez-moi pourquoi ils avaient besoin de faire un métier aussi ridicule ?
    - Parce qu'ils le voulaient. Nous n'étions même pas au courant de l'existence des sorciers. J'avais des dons de Divinations, mais j'étais petite. Mon petit frère est Cracmol. Ils préféraient avoir une vie normale.

    Elle avait un peu retrouvé ses esprits, et elle arrivait à voir clairement ce que son adversaire désirait entendre. Elle se contenta du minimum. Elle comprit aussi que la demoiselle ne tarderait pas à partir et à la laisser là. Il lui fallait encore un peu de temps pour voir plus loin dans l'avenir, mais cela ne tarderait pas. En attendant, elle attendait la question suivante, et avait soigneusement préparé sa réponse avant qu'elle ne soit posée: et ses enfants ?

    - Vous croyez que je n'ai que ça à faire ?

    Circé était trèèès belle. Et son esprit, sa façon de parler, sa passion pour ce qu'elle disait lui donnait beaucoup de charme également. Elle ne faisait malheureusement pas tomber par terre TOUS ses élèves (mais une bonne partie quand même), parce que son sale caractère la rendait peu appréciée pendant ses cours. Elle a les cheveux châtain clair très bien coiffés (un nouveau traumatisme par rapport à son beau-père qui l'était très peu, si bien qu'on pourrait croire qu'il ne se coiffait que le lundi, à en juger par l'énorme épi du vendredi matin...), des yeux de même couleur, un teint terne de fumeur. Elle n'est pas spécialement grande. C'est tout de même un personnage assez particulier dans sa façon d'être. Elle marche un peu bizarrement, à la Michael Jackson, comme si elle glissait mais en avant, en allant assez vite (évidemment, quand il est possible de glisser, dans le couloir de l'école par exemple), souvent avec un café à la main. Dehors et sans café, elle est très décontract', regarde autour d'elle et dit bonjour à tous ceux qu'elle connaît, de façon parfois un peu automatique. Et, étrangement, avec un sac sur le dos, elle oublie tout le reste, la démarche change complètement: à fond dans le couloir, tête baissée, parfois en parlant toute seule. En cours, c'était très différent. Elle avait toujours son café à la main, et elle prenait la tasse, faisait des petits ronds avec, la postait à la bouche, puis la reposait sans avoir bu. De temps en temps quand même, elle buvait avec un gros "ssssllllllllppppp". S'il n'y a pas de café dans la tasse, elle faisait quand même mine de le boire: blague destinée au élèves ou idiotie ? Elle-même n'avait même pas remarqué tous ses tiques, et vu sa mémoire, elle ne saurait le dire. Elle se fichait de toute la panoplie du sorcier, elle préférait porter d'énormes robes bien décorée, sa préférée était bleue avec des papillons qui battaient des ailes tous seuls... Son extravagance l'empêchait malheureusement parfois de passer la porte. Elle avait trop de tics de langage pour perdre du temps à les citer: un seul semble capital: dans le cas où elle aurait dit quelque chose qui ne ferait pas rire l'auditoire ou qui visait implicitement quelqu'un (présent dans la salle ou pas): "Ouais... Bref."

    Elle était sur le point d'être apte à découvrir qui elle était. Mais aussi, elle savait qu'elle s'apprêtait à partir. Justement, quelqu'un d'autre entra. Elle partit sur son ordre, et tous deux laissèrent Circé seule, assise sur sa chaise. Et dire que le matin encore elle se plaignait de ces maudits contrôles de connaissance à corriger ! Même si ses Poufsouffle de cinquième année l'épuisaient à ne jamais apprendre leurs cours, c'était plus agréable de les avoir en classe que d'être ligoté sur cette chaise. D'ailleurs, elle n'en pouvait déjà plus. elle avait besoin d'un café. Et d'une clope. Et vite. Dehors, il pleuvait... Pff, elle allait être trempé, et encore entendre des élèves le regarder avec des yeux de merlan frit en lui demandant si elle était allée dehors. Mais que croyaient-ils tous ? Qu'elle s'était pissé dessus ? Deux heures plus tard, elle était encore là, ne sachant l'heure que grâce à ses pouvoirs. Et les deux gus de tout à l'heure n'étaient pas revenus. S'ils avaient aussi bonne mémoire qu'elle, elle n'était pas près de pouvoir partir...

    Mais tout est bien qui finit bien, les enfants. Parce qu'un collègue passa un peu plus tard et elle cria lorsqu'elle prédit qu'il était à bonne distance pour l'entendre. Il s'agissait d'une plaisanterie des élèves. Il n'avait que cela à faire, apparemment, au lieu de réviser la Divination...


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Tara, vrai prénom Caroline
» Age; --- 17 ans, bientôt 18
» Un double-compte ? --- Nan
» Présence sur le forum (./7); --- 6/7 (ça c'est le nombre de fois que je passe, je suis très présente, par contre l'activité c'est à voir... je suis en prépa les amis)
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Maeva Meline [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/circe-debarque-et-attention-a-vous-elle-voit-tout-mouahahahaha-t178.htm#1142]Circé F. Spoilt[/url]
» Réponse à la question du moment; -- Ok by Lulla
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- Sur Prd, j'ai fait une recherche, il me semble bien rigolo, j'espère que ce sera confirmé par la suite.
» Quelque chose à ajouter ? --- euh... le code c'était la réponse à la question c'est ça ? *boulet*


Dernière édition par Circé F. Spoilt le Jeu 4 Nov - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 0:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésite pas Wink
Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche & amuse toi bien
&& ton code est bon je le valide ^^

PS : C'est pas la chanteuse qui joue la soeur de Mozart dans Mozart l'opéra rock ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 0:48

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

"London; Quoi ? Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha 487246 Elle voit tout ? Vraaiiiimeent tout ? *Cache son caleçon Spider-man*"

*Pousse London dehors*

Ha pris de vitesse par Lulla la flèche,
mais bonsoir et bienvenue sur Relashio ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 9:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur Relashio ♥️
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ton entière disposition ( quelle veinarde =D)
Bon courage pour ta fiche et très bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 9:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuue Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha 74552
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 10:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue et amuse-toi bien ici Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 11:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour, et Bienvenue sur Relashio! Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 16:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 18:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuue :-D


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 20:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour cette accueil

Lullaby >> Oui c'est elle

Je pourrai pas finir ma fiche ce soir parce que j'ai glandé toutes les vacances (lol), j'ai contrôle et kholle demain et je viens d'arriver au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyMer 3 Nov - 20:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pas de problème, excusée pour cause de prépa, je connais ça (Enfin, pas moi mais mes amies qui n'ont pas de vie oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyJeu 4 Nov - 20:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Very Happy

Voilà j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyJeu 4 Nov - 22:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Validation et Questionnaire

Oui, la flemme de changer de compte Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha 412253
Alors, hum... J'adore cette Circé, je veux qu'elle soit pote avec ce bon vieux Grayson XDD Elle me paraît bien délire d'après ce que je lis et ses cours promettent d'être funky cools !
Le seul truc que je trouve un peu bizarre tient à la présentation de ton récit. Qui l'aurait enlevée ? Elle va rester toute sa vie collée à sa chaise ?
Quant au sortilège interdit, je reste un peu... Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha 487246 Enfin, non, ptêtre pas. Mais c'est peut-être un peu too much non ? Pourquoi pas un sortilège de chatouilles *PAN* Fêlée comme elle est, j'imagine bien Circé céder à ça *Sort*

Bref, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ce serait bien =D

En attendant, tu es donc Pré-validée !

Il te reste ce petit questionnaire magique, histoire d'en savoir un peu plus. Et dès que tu auras répondu aux questions précédentes (et suivantes), je m'occupe de ta validation, Pronto =D
Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyJeu 4 Nov - 23:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Voilà j'ai modifié le sortilège et je l'ai fait sortir de sa chaise à la fin mais elle était très bien là où elle était... *SBAFF*

Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Thé à la menthe, j'aime pas le chocolat
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Sans alcool (m^me envie de dire pas soirée du tout mais soyons funs)
» Un penchant pour la magie Noire ? Moi ?...........................................
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? Il est nul en divination en plus lui, non ?
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Réalité, pas de doute
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Quand deux él-èves se seront étripés pendant le cours j'aurai les idées claires là-dessus...
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? La retraite, le communisme, les grèves La fête c'est vachement important ça
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Ca va
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Je vais boire un café
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? Aller boire un café


Dernière édition par Circé F. Spoilt le Ven 5 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyVen 5 Nov - 17:32

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Non mais... C'est du point de vue de ton personnage le questionnaire XD (Enfin, cela dit, une grève des retraites pour les professeurs... *Note ça dans le labo des idées*)
Enfin bref, c'est bon... Le questionnaire il faut peut-être revoir les réponses du coup, mais je valide en attendant.
Bienvenue parmi non ! Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha 74552

PS: Mille excuses pour ne pas utiliser le code magique, mais mon ordi me joue des tours =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyVen 5 Nov - 18:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouaip je m'en doutais j'ai essayé de faire des réponses mixtes
Y'a que la dernière qui va vraiment ça mais j'avais vraiment que ça en tête lol

Mais voilà c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha EmptyVen 5 Nov - 18:35

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Parfait, tu as donc ta couleur et ton groupe, je placerais ton rang dès que j'aurais cessé de me battre avec mon ordi.
Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dis Maman, tu crois que Lou, quand elle était petite, elle s'appellait Louveteau ? » ▬ Lou
» Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee
» This is a man's world - Elle
» attention danger ! explosifs.
» Attention, je mords. • Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-