Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hum oui on peux partir là dessus ! Tous les deux perdus et qui se cache derrière un visage différent mais pas véritablement le leur.. ça peut-être intéressant à jouer ! Je partirais sur un peu une relation qui resterait secrète au reste du monde (a). Genre après une fête, Opium s'éloigne en plein coup de blues histoire de ne pas plomber l'ambiance. là vient Clyde et je ne sais pas pourquoi, elle lui dit tout. Vide son sac même si elle ne le connait pas plus que cela. Lui écoute, ils restent là silencieux et puis après s'en vont chacun de leur côté. Depuis dès que l'un fait une déprime, ou à quelque chose à dire, il va directement vers l'autre.

Are you ok ? « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Pourquoi me fais-je toujours fouetter ?

    J'aime bien cette idée, en même temps, humble comme il est (aheum) il crierait pas sous les toits qu'il se confie ainsi x). Mais, by the way, on peut dire qu'ils se montrent en froid devant "tout le monde" ? Quand ils ne se confient pas l'un à l'autre, quand tout va bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui voilà, une relation cachée des autres. De toute façon Opium avec son sale caractère et sa fierté, nierait tout en bloc si un jour cela se découvrait. Parfait, & sinon pour le fouet cherche pas j'en suis une adepte (a) « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Fouette-moi , alors « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 864926

    Bref, pareil, je t'ajoute quand je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

« Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « And if I could turn back time, I'll go wherever you will go » ♣ Lewis
» Samaël Lewis (loading 100%)
» Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ?
» Hésitation au bord de l'eau ♦ Lewis
» (f) Morgane E. Lewis, la croquemitaine de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-