Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♬ Alchester, Aaron Ethan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haa oui j'aime bien l'idée (:
Moi ça me va parfaitement avec ça ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
Aaron il se doute de rien par contre ? Pour lui, elle l'a simplement aidé pour un truc et il l'a rapidement oublié, ou ils ont pas eu l'occasion de se revoir ? Et pendant ce temps Hope elle rumine en se demandant quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouaip ! Exactement (:

Et c'est dans ses conditions qu'on commence le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfais ! Je vais mettre mes liens à jour vers la fin de la semaine, après tout les exams quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aaron E. Alchester a écrit:
Ana-Lena ; Sans problème =) Quel genre de lien tu veux ?

    Pardon pour le retard =)
    Alors au départ je pensais à quelque chose de plutôt positif (sang-pur, personnage désagréable ... idéal pour être apprécié par Ana-lena Razz) mais en relisant ta fiche, je me suis dis qu'il y aurait peut être plus complexe et plus intéressant ^^
    Ana-lena s'entend extrêmement mal avec Lullaby, à vrai dire elles se détestent et ne perdent pas une occasion de se pourrir l'existence ... Voyant que son couple avec Aaron marchait plutôt bien, Ana aurait voulu mettre son petit grain de sel dans l'histoire et elle pourrait être celle avec qui Aaron a trompé Lulla. Mais dans ce cas, Lullaby ne le sait pas encore et Ana-lena garde cette carte dans sa poche pour pouvoir s'en servir au moment opportun. Quant à Aaron, il n'aurait pas avoué à Lulla qu'il s'agit d'Ana-lena, sachant qu'elle aurait encore plus de mal à le lui pardonner. On pourrait donc avoir une Ana-lena exécrable qui ne perd pas une occasion de rappeler les événements à Aaron, le draguant ouvertement et avec insistance dans le seul but de le faire enrager ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haan oui ! J'aime l'idée xD
Le truc hic, c'est que Lullaby les a trouvé tout les deux dans le placards à balais, donc c'est un peu tiré sur les cheveux de dire qu'elle n'a pas vu Ana.. Mais on a juste à dire que Lulla' a vu Aaron de dos et l'a reconnu, puis est partie aussitôt, furieuse, sans prendre le temps de voir avec qui il était...
Moi ça me va, il faudrait l'avis de Lullaby aussi, mais je pense qu'il n'y aurait pas de problème ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ah oui, je n'avais pas suivi l'épisode du placard à balai, XD.
    Mais ça peut en effet passer si Aaron était de dos et que Lulla est parti immédiatement ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
    Je lui envoie un MP pour qu'elle nous donne son avis mais je pense qu'elle sera d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'accord, j'attends de tes nouvelles alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors (aa), j'aime beaucoup l'idée surtout que quand elle va l'apprendre (si elle l'apprends) ça lui fera une raison en plus de haïr Ana et de ne pas reprendre Aaron donc OUI je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haan nah je nuis à ma propre cause en acceptant cela ._. xDD
Bon bon, puisqu'il le faut. Ça marche pour le lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Cette histoire promet des étincelles Twisted Evil
    Je t'ajoute très bientôt Aaron ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yep moi aussi !
Je dois mettre ma fiche à jour là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

& trente mille ans plus tard, je viens te demander un lien. ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
Et je pense pas qu'il sera super positif, mais qu'importe, ça fait du bien aussi, de pas avoir que des liens tous jolis. Enfin bon, voilà, si t'as une petite place pour la folle qu'est Jensen .. ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 142287
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rolalah, il faudrait que je fasse le tris de tout mes liens moi ._. xD
Sinon aucun problème ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
Une idée ? ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ohh j'aime pas beaucoup le fouet, là, juste derrière ta dernière phrase. ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
Bref, non pas d'idées, je viens les mains dans les poches xD.
MAIS (il y a toujours un mais *sbaaf*) qu'es-ce qu'Aaron penserait de quelqu'un comme Jensen, toujours en train de sourire, de faire l'idiote, et d'organiser des fêtes interdites ? ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 2678
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hum hum ... x)
Une fille qui sourit toujours & fait l'idiote, il la trouverait nunuche, aimerait bien l'embêter et s'en prendre à elle. Mais il pourrait aussi bien aimé les petites fêtes interdites qu'elle fait et profiter d'elle pour être inviter xD Je sais pas trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime bien les deux aussi xD
Quoique on peut très bien en faire un mix o:
Par exemple, Aaron embêterait Jensen parce qu'il la trouverait nunuche, or, Jensen est loin d'être une nunuche (et puis bon, elle aime pas se faire marcher sur les pieds aussi) et aurait donc lancé une sorte de défi à Aaron, qui consisterait à venir à une ou plusieurs fêtes que Jensen organise. Après, Aaron aurait pu refuser ou non, et chaque fois qu'il croiserait Jen', celle-ci le narguerait, et au final, je sais pas, tous les deux se cherchent inlassablement. Ce n'est pas de la méchanceté, ce n'est pas non plus de l'amitié, c'est .. ça quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime bien =)
Mais comme Aaron a la vertu de l'obéissance, elle aurait pu s'en servir contre lui aussi ! Les deux se cherchent constamment et lui refuse toute proposition / défis de Jensen, trouvant qu'elle n'en vaux pas la peine, puis un beau jour je sais pas, il est sous l'influence de sa vertue et accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

yeeep c'est parfait ! ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hola mon petiiiit ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 74552

Je t'avais proposé un lien que voici:

Citation :
Peut être qu'on pourrait jouer sur le côté dragueur de Aaron? Pour tenter d'oublier Lullaby il pourrait s'être mis en tête que sa prochaine "cible" serait Kaelyn, sauf que celle-ci ne se laisserait pas avoir et que Aaron n'abandonnerait pas comme ça, ce qui donnerait un peu une sorte de jeu du chat et de la souris entre eux. Au bout d'un moment Kaelyn pourrait comprendre que c'est Lullaby qu'il a en tête et tenter de lui faire prendre conscience qu'il doit se bouger sinon il va la perdre. Après à toi de voir la réaction de Aaron.

Ça date un peu alors si tu veux on peut tout changer, ou étoffer le truc, le compliquer etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui moi ça me va pour garder ça !
J'étais justement en mode il faut que j'édite ma fiche de lien xD (J'ai déjà ajouté les noms, c'est bien nah? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

♬ Alchester, Aaron Ethan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-