(ϟϟ) Sujet: Maz' - Mala Vida Ven 3 Déc - 23:01 | |
| Mazarine Coco « ft. Taylor Warren»Hexkwith
« So Young But So Cold » Carte d'Etudiant ID n° H.27W3.78 |
» Nom; ---- Hexkwith. Nom imprononçable et pourtant si renommé dans le monde magique. Les Hexkwith est une très vieille lignée de sang pur synonyme de prestige et de pouvoir » Prénom(s); --- Mazarine Coco. Ne me demandez pas pourquoi mes parents ont choisis ces prénoms, je n'en sais rien et je en veux pas le savoir. » Date et lieu de naissance; --- 31 décembre 1991, Amsterdam » Age; --- 18 ans » Année; ---Année Universitaire 1, UFR Relations internationales » Nationalité; --- Anglo-néerlandaise. Anglaise par mon père et néerlandaise par ma mère. » Sang; Sang pur. » Maison; A vous de choisir. » Baguette; » Métier envisagé; Ambassadrice » Patronus; Une hermine, animal qui selon la légende bretonne préféra la mort à la souillure. » Epouvantard; Son frère baigant dans une mare de sang, le regard vide. » Quotient Magique; 160 . |
Muggle zone Derrière l'écran, le joueur. » Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Yohanne » Age; --- 17 ans » Un double-compte ? --- nope » Présence sur le forum (./7); --- le week-end en période scolaire ( INTERNE) sinon tous les jours » Avatar choisi; - Code:
-
<b>[color=indianred]▬ </b> Taylor Warren [/color]■ [url=]Mazarine C. Hexkwith[/url] » Réponse à la question du moment; --- » Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- » Quelque chose à ajouter ? ---
Dernière édition par Mazarine C. HAFSTROM le Sam 4 Déc - 13:09, édité 8 fois |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Ven 3 Déc - 23:01 | |
| Là où le vent nous mène What's you story, morning glory ? Informations complémentaires Demande de don - Nom du don (Facultatif) Postez ici le contenu du formulaire que vous avez envoyé au Ministère depuis ce sujet.Explication du don (Origines, etc...); Minimum 10 lignes Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Minimum 10 lignes Situation Familiale Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande... Décrivez ici la situation familiale de votre personnage. Cela servira de justification pour les sang-purs, notamment. Pour les vampires, vous n'aurez qu'à parler de sa situation avant transformation si vous n'arrivez pas à en parler de nos jours =)
Dernière édition par Mazarine C. HAFSTROM le Sam 4 Déc - 12:52, édité 5 fois |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Ven 3 Déc - 23:04 | |
|
Bienvenue parmi nous Miss & Bonne chance pour ta fiche :-D
|
|
|
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Sam 4 Déc - 9:33 | |
| Bienvenue à toi (: Huuuu Taylor *___* Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Sam 4 Déc - 10:34 | |
| |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Sam 4 Déc - 10:57 | |
| Merci à vous tous ! Pour le moment aucune question =)
|
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Sam 4 Déc - 11:56 | |
| |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Sam 4 Déc - 12:20 | |
| |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Sam 4 Déc - 18:51 | |
| UFR1 Double Cursus
ACCIO PROFIL 17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy Carte d'identité ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout PoudlardBonsoir et bienvenue sur Relashio ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Hum... Pour info, Taylor Warren est un PV mais je vais voir si je trouve une alternative si tu tiens mortibus à Taylor =D Et j'ai changé ton nom, d'ailleurs. |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Dim 5 Déc - 0:10 | |
| |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Dim 5 Déc - 11:19 | |
| |
|
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida Lun 6 Déc - 16:06 | |
| |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: Maz' - Mala Vida | |