Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dirty Little Secrets - Peers Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 19:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Peers Lloyd Avery;
    Amer & Caustique




    Peers L. Avery ?
    .

    Ce que vous devez savoir sur Peers :
    - Issu d’une famille de sang-pur dont l’ancêtre s’est illustré lors d’une bataille contre les gobelins ;
    - Est de sang-pur (ce qui est faux, mais personne ne le sait) ;
    - Studieux et ambitieux, il donne en permanence l’impression du « mec parfait » à qui tout réussi ;
    - Talentueux, il a un vrai don pour le Quidditch ;
    - Ce n’est pas un fêtard, il préfère se poser avec un livre plutôt que de boire un verre ;
    - Est très rancunier et est capable d’imaginer les vengeances les plus sadiques quand il le faut ;
    - A un sentiment d’empathie très prononcé ;
    - N’a de pitié pour personne.

    Ambitieux – Solitaire – Posé – Réfléchi – Misanthrope – Studieux – Froid –
    Distant – Complexé – Raisonnable – Logique – Rancunier – Protecteur



    Présentation
    .

    Dirty Little Secrets - Peers Avery 54111664
      Prénom, Nom
      « … »



Dernière édition par Peers Avery le Sam 4 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 19:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Gryffondor;
    Courage, Force, Hardiesse



    Dirty Little Secrets - Peers Avery 54111664
      Prénom, Nom
      « ... »


    Serdaigle;
    Créativité, Erudition, Intelligence



    Dirty Little Secrets - Peers Avery 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


Dernière édition par Peers Avery le Sam 4 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 19:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Poufsouffle;
    Justice, Loyauté, Patience



    Dirty Little Secrets - Peers Avery 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


    Serpentard;
    Ambition, Détermination, Ruse



    Dirty Little Secrets - Peers Avery 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


    Corps Enseignant;
    Savoir, Vigilance, Implication



    Dirty Little Secrets - Peers Avery 54111664
      Prénom, Nom
      « … »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi j'aimerais bien un lien =)
Sauf que j'ai pas d'idées * sors ==> *
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 20:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh yeahh !
Sois mon mentor chez les Serpentards *___*
On pourrait dire qu'à onze ans en arrivant à Poudlard chez les Serpentards, Peers a eu besoin de se trouver un modèle ou d'être entouré et il se serait ainsi rapproché d'Aaron ! Ca peut être un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 20:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



moiiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Toi ? Mais tu veux quoi comme lien cette fois ? xD
Un truc différent de Nolan. T'as déjà des liens avec tes petits Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptySam 4 Déc - 21:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dirty Little Secrets - Peers Avery 412253

Message inutile je sais (a) mais c'est l'intention qui compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptyDim 5 Déc - 10:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anémone > Je te propose un lien positif. Peers est un étudiant brillant et doué en Quidditch. Anémone aurait pu s'apercevoir de son talent en première année et l'avoir coaché afin qu'il s'améliore. Ils auraient pu tisser un lien d'amitié plutôt inhabituel, du coup, quand Peers a besoin de parler ou de se confier, il se tourne vers Anémone ?

Opium > Est-ce que Opium est amie avec des né-moldu ou des sang-mêlé ? (ça m'aiderait pour l'intrigue)
L'idée, ce serait que pendant l'été des onze ans de Peers (avant son entrée à Poudlard), il ait pu faire un séjour en Irlande avec sa famille. Oppressé par l'omniprésence de ses parents, il serait éloigné le temps d'une journée, balais et balle à la main (car il adore le quidditch). On pourrait dire que ce jour-là, il aurait fait la connaissance d'Opium avec laquelle il aurait pu disputer un match de Quidditch improvisé. Elle lui aurait dit son nom, qu'elle était une sorcière et qu'elle aussi étudiait à Poudlard. A la fin de la journée, ils se seraient séparés, chacun devant rentrer chez soi.
Pendant le reste de l'été, Peers aurait pensé à Opium avec l'envie de la retrouver à Poudlard. Et là, c'est le drame, il découvre avec joie qu'elle est aussi chez les Serpentards mais que non seulement ses "origines" sont... inconnue, qu'elle est amie avec des sang-impurs, qu'en plus c'est une fêtarde (Peers n'est pas fêtard pour un sous), etc.
Du coup, Opium aurait pu se rappeler de Peers (selon la vision qu'elle en avait eu lors de leur rencontre) mais là, en sachant tout ça, il lui aurait sorti un truc du genre : "t'es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu !"
Et depuis six longues années, ils seraient plus ou moins en froid... Maintenant, il faut faire évoluer l'histoire ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptyDim 5 Déc - 10:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

oui moi moi moi et moi!!! xD
j'aime beaucoup ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptyDim 5 Déc - 11:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Peers Avery a écrit:
Opium > Est-ce que Opium est amie avec des né-moldu ou des sang-mêlé ? (ça m'aiderait pour l'intrigue)
L'idée, ce serait que pendant l'été des onze ans de Peers (avant son entrée à Poudlard), il ait pu faire un séjour en Irlande avec sa famille. Oppressé par l'omniprésence de ses parents, il serait éloigné le temps d'une journée, balais et balle à la main (car il adore le quidditch). On pourrait dire que ce jour-là, il aurait fait la connaissance d'Opium avec laquelle il aurait pu disputer un match de Quidditch improvisé. Elle lui aurait dit son nom, qu'elle était une sorcière et qu'elle aussi étudiait à Poudlard. A la fin de la journée, ils se seraient séparés, chacun devant rentrer chez soi.
Pendant le reste de l'été, Peers aurait pensé à Opium avec l'envie de la retrouver à Poudlard. Et là, c'est le drame, il découvre avec joie qu'elle est aussi chez les Serpentards mais que non seulement ses "origines" sont... inconnue, qu'elle est amie avec des sang-impurs, qu'en plus c'est une fêtarde (Peers n'est pas fêtard pour un sous), etc.
Du coup, Opium aurait pu se rappeler de Peers (selon la vision qu'elle en avait eu lors de leur rencontre) mais là, en sachant tout ça, il lui aurait sorti un truc du genre : "t'es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu !"
Et depuis six longues années, ils seraient plus ou moins en froid... Maintenant, il faut faire évoluer l'histoire ! Tu en penses quoi ?

Oui Opium à pas mal d'amis qui viennent de tous les horizons Dirty Little Secrets - Peers Avery 412253. Elle ne porte aucune importance au sang du coup ton idée pourrait marcher ! Surtout qu'en plus si on parle de Quidditch, là elle est tout de suite partante. Donc l'idée est très bonne, je la vois bien lui donner un bisou genre 'comme ça tu te souviendras de moi' bref, le genre de truc dont elle est capable alors qu'elle à onze ans xD. En plus cela lui donnera une raison de plus pour se souvenir de lui. Et même s'il l'a rejette, Opium n'abandonnerait pas l'idée et est sûr d'avoir reconnu son ami d'un jour .. (a) Parfait (: maintenant je pense que je vais la faire postuler pour anti PLB Dirty Little Secrets - Peers Avery 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptyDim 5 Déc - 11:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui <3 Je pense même que Peers la considérerait comme son premier "amour".
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery EmptyDim 5 Déc - 11:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

parfait (: je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Dirty Little Secrets - Peers Avery Dirty Little Secrets - Peers Avery Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty Little Secrets - Peers Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peers Avery - Happy Ending
» Dirty Kids | SexyGirl
» Some stories should be kept as secrets ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-