Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  { We can't avoid each other anymore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: { We can't avoid each other anymore ...   { We can't  avoid each other anymore ... EmptyDim 5 Déc - 18:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


  { We can't  avoid each other anymore ... Blonde10  { We can't  avoid each other anymore ... DW7_hybridmagic
Nolan&Azalée
    Il devait être un peu plus de minuit. Quelque part, les éclats de voix qui résonnaient depuis un quart d’heure se turent et Poudlard devint enfin silencieux, seul le vent d'automne faisait écho dans les couloirs sombres. Enfin pas tout à fait. Dans les toilettes des filles du rez-de-chaussée, deux jeunes filles étaient assises sur le carrelage froid. Etant de maisons différentes, cela était l'un des seuls moyens qu'elles avaient trouvés pour pouvoir discuter librement. Elles murmuraient afin de ne pas se faire repérer par le concierge, qui ne manquerait pas de leur donner une retenue s’il les trouvait hors de leurs dortoirs respectifs. " Tu crois vraiment que Garrett pourrait faire ca ? " demanda la brune a son amie. Celle ci leva la tête vers la fenêtre, réfléchissant à la question. Au dehors d'épais nuages masquaient les étoiles. Elle connaissait bien son jumeau, même par cœur, mais ne comprenait pas ses motivations. " Mieux vaut envisager le pire, juste au cas où" finit elle par répondre. Enfin les deux amies finirent par se quitter décidant que la nuit porterait surement conseil pour répondre à une telle question. Azalée monta le grand escalier de marbre à pas de loup, se guidant à la lueur de sa baquette magique. Cependant ses yeux commencèrent à se fermer et elle dut redoubler d'efforts pour arriver a l'entré de sa salle commune. Apres avoir chuchoté le mot de passe au tableau qui somnolait, elle se glissa a l'intérieur et ferma la porte derrière elle.
    La blonde poussa un soupir de soulagement. Elle ne s'était encore jamais fait prendre pour ses petites escapades nocturnes. Elle espérait que son amie avait également réussi à rentrer sans embrouilles. Il fallait dire que ces petites réunions aux toilettes étaient de plus en plus fréquentes, puisque la journée à elle seule ne suffisait pas pour satisfaire la conversation des demoiselles.

    Azalée remarqua alors quelque chose d'inhabituel pour cette heure: les bougies étaient allumées et le feu ronflait dans la cheminée. C'est alors que la poufsouffle aperçut une silhouette tapie dans l'ombre. On aurait dit le, ou la méchante des histoires pour enfants. Peut être allait on entendre le fameux rire cynique ? Le rythme cardiaque de la jeune fille s'accéléra alors qu'elle avançait vers le fond de la salle...« Nolan tu ma fait peur !» lâcha t elle dans un souffle. Maintenant rassurée elle s'assit dans le fauteuil en face du jeune homme. «Au fait, qu'est que tu fais là tout seul, en pleine nuit ? »Soudain Az' se rappela la conjoncture actuelle de leurs relations: ils n'avaient pas discutés depuis longtemps, au moins depuis la fin de l’année scolaire précédente, même si ils s’étaient vus en coup de vent lors d’une soirée entre amis mais chacun avait eu d’autre priorités a ce moment là. Ainsi elle le soupçonnait de l'éviter depuis la rentrée, quand bien même elle avait agit réciproquement. Elle n’osait pas aller à sa rencontre Pourquoi ? Sûrement parce que les sentiments avaient déviés et qu'ils ne savaient pas quant était il de l'autre. La sixième année dévisagea son ami, si néanmoins ils l'étaient toujours.




Revenir en haut Aller en bas
 

{ We can't avoid each other anymore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-