Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyLun 6 Déc - 20:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



     __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 200-320-.-b-14bf5e5
    feat Blake Lively
    (c)Blondie




     __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 100920015137539896782044
    (c) Barda





    Lena Rose Calloway



    Maison ♣ Serdaigle
    Age ♦ 20 ans.
    Date & Lieu de Naissance ♥ Née le 28 Juin à Sydney
    Etude ♣ Art magiques 2
    Caractère ♠ Obstinée & Intelligente & Franche & Intrépide || Curieuse & Cynique & Râleuse & Rebelle
    Particularité ♣ Elle chante à ses heures perdues - est une excellente danseuse - c'est toujours soit blanc soit noir - est née et a vécu en Australie jusqu'à ses 10 ans - elle obtient toujours ce qu'elle veut - a du mal a gérer son impulsivité - à tout fait pour se faire virer de Poudlard entre sa première et quatrième année - son surnom est la fouine ou Paparazzi - la manipulation est un art qu'elle adore maitriser - elle est de sang-mêlé - Sa passion est la photographie, elle a toujours son appareil à portée de main - aurait préféré vivre dans le monde Moldu - a un dossier scolaire long comme le bras - est une excellente comédienne - son meilleur ami est un moldu - est catégorisée comme "Cancre" par les professeurs - tout le monde a entendu son nom du à ses nombreuses frasques - a du être Cléopâtre dans une vie antérieure.


Dernière édition par Lena R. Calloway le Lun 6 Déc - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyLun 6 Déc - 20:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Gryffondor






     __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 03-233bf1b
    (c) Blondie

    Andrew Welsh
    ft Daniel Radcliffe



     __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 04-233bf21
    (c) Blondie



Spoiler:








Poufsouffle







Serdaigle






     __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 01-233bef5
    (c) Blondie

    Tyler McLaren
    ft Kevin Flamme



     __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 02-233bf01
    (c) Blondie



Spoiler:








Serpentard




Dernière édition par Lena R. Calloway le Mar 7 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyLun 6 Déc - 23:13

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

MOIIIII  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 412253
Alors heu... dans mon esprit fatigué, j'avais pensé à quelque chose comme... hum... Une compétition de potins. Genre celui qui déniche le plus croustillant a gagné, celui qui prends la photo la plus compromettante... (aa)
Après, c'est une idée comme une autre, si tu en as une, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMar 7 Déc - 12:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han j'aime beaucoup, c'est une très bonne idée! Si en plus on peut se tirer dans les pattes ça serait parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 15:06

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

 __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 412253 On peut se tirer dans les pattes, c'est même recommandé.
Du coup, pour la course aux scoops, ils n'hésiteraient pas à exagérer la moindre de leurs infos... Ca serait un carnage... Et il nous faudra un sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 15:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Coucou !

Je voudrais bien un lien Very Happy
Pour info, mes parents étaient des sorciers mais vivaient comme bouchers parce qu'il préféraient le monde des moldus et j'ai un frère Cracmol. Ca te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 16:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh oui je veux London!!!!! Twisted Evil Je veux doublement pour le rp!!

Ah mozart!!! *bave* / *s'baffe*
Oui je veux! Ça fait combien de temps que Circé {j'adore le clin d'oeil à la mythologie grecque vive l'illiade & l'odyssée!!! bref on s'en fout!} enseigne à Poudlard?? Parce que oui j'ai une idée de la mort!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 17:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dîtes, vous épargnerez Jensen de vos potins, hein ?  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 815195

Breeeef, je veux un liiiien aussi ! Mais j'ai pas spécialement d'idées *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 18:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Candice <3

Mdr... Oh mais bien sûr... c'est vrai? ... Non! :p
Bah tiens pourquoi pas être la prochaine victime de Lena??
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 18:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu sais que t'attaques à du gros là ? Si Jensen sait que, par malheur, c'est Lena qui répands des rumeurs fausses (ou même vraies) sur elle ... J'aimerais pas être à sa place, la pauvre xD
Mais pourquoi pas, ça peut être amusant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 19:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lena R. Calloway a écrit:
Oh oui je veux London!!!!! Twisted Evil Je veux doublement pour le rp!!

Ah mozart!!! *bave* / *s'baffe*
Oui je veux! Ça fait combien de temps que Circé {j'adore le clin d'oeil à la mythologie grecque vive l'illiade & l'odyssée!!! bref on s'en fout!} enseigne à Poudlard?? Parce que oui j'ai une idée de la mort!! :p

Depuis que c'est possible lol, donc comme elle a 29 ans c'est depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 19:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

@ Jensen : Lena s'en fiche de toute façon elle est plus vieille et plus vicieuse! *s'baffe* Au contraire ça pourrait être sympa, on pourrait partir sur le fait que Lena se rapproche de Jensen pour justement savoir quelques secrets sur elle, et par la même occasion si elle peut avoir quelques informations sur d'autres Gryffondor... Ensuite Jensen pourrait confier quelque chose à Lena, quelque chose d'assez important qui pourrait faire polémique, et là Lena le balance et après ça engendrerait un conflit entre les deux blondinettes! ^^

@ Circé : Alors forcément elle a du avoir la spéciale Lena complètement rebelle qui ne cherchait qu'à une chose de faire virer de Poudlard parce qu'elle déteste le monde de la magie! ^^ Ce qui pourrait être amusant, ouais on va dire ça comme ça, c'est que Circé aurait pu être la seule à essayer de comprendre la jeune femme, et de part le fait qu'elle aussi ait vécu dans le monde moldu, Lena l'aurait vu d'un autre œil, au moins quelqu'un qui pourrait comprendre ce qu'elle ressent... Circé aurait pu être LA professeur à lui montrer qu'il n'y a pas que des mauvais côté à être une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 19:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lena R. Calloway a écrit:
@ Jensen : Lena s'en fiche de toute façon elle est plus vieille et plus vicieuse! *s'baffe* Au contraire ça pourrait être sympa, on pourrait partir sur le fait que Lena se rapproche de Jensen pour justement savoir quelques secrets sur elle, et par la même occasion si elle peut avoir quelques informations sur d'autres Gryffondor... Ensuite Jensen pourrait confier quelque chose à Lena, quelque chose d'assez important qui pourrait faire polémique, et là Lena le balance et après ça engendrerait un conflit entre les deux blondinettes! ^^

Eh bien je veux bien, le truc c'est que Jensen n'a rien à cacher, pour l'instant. Tout le monde sait pour sa punition pour avoir voulu transformer les toilettes en piscine géante, qui est de nettoyer les toilettes. C'est plus un scoop depuis longtemps xD Mais je vois pas ce que Jensen pourrait dire à Lena qui pourrait faire polémique, en fait... Sinon j'aime l'idée, et le départ convient tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 20:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un secret à elle qu'elle cache aux yeux des autres, un truc sur sa famille sur d'éventuels sentiments? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 20:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Même pas xD
Enfin quoique. Mais même dans ce cas-là, il faudrait que Lena est vraiment la confiance totale de Jen', puisque la jeune femme ne se confie qu'à une seule personne : Kaelyn, sa meilleure amie. Donc ça marcherait pas ... Sauf si Lena surprend une conversation entre Kaelyn & Jensen, là ça pourrait mieux marcher =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 21:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Encore mieux; comme ça ça mettra des embrouilles entre Jen' et sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 21:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oki Lena je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 21:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Superrrr  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 22:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On parle de moi par ici?  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 545227
Genre tu veux mettre le bazar entre Jen et Kae? Tu ne sais pas à qui tu t'attaques ma pauvre =p

(Oh, au fait, c'est une demande de lien *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 23:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

 __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ 815195 ... Ah non j'ai pas peur! *s'baffe*

Bah oui, quitte à avoir le rôle de la méchante fouine pas belle autant y aller jusqu'au bout! ^^ Donc ça te convient à toi l'histoire? Lena surprend au détour d'un couloir une conversation entre Kae' & Jen' et entend une chose très intéressante qu'elle divulguera par la suite... Et s'en suivra je me doute une sacré tension entre les deux meilleures amies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 23:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Déjà que c'est le bazar entre elles... là ca va être la fin du monde =p
Mais moi ca me va *OUT*
Du coup si Lena divulgue quelque chose de secret sur Jen, elle va penser que c'est la faute de Kaelyn, il va falloir que j'en papote avec elle mais ca me convient.
Il faut aussi savoir comment elles vont se rendre compte que tout vient de Lena, et là je dois dire que je sèche.
Bien sur tout ca entraine un sentiment de haine profonde envers Lena, on pouvait même dire qu'elles s'entendaient plutôt bien avant comme ca c'est encore plus bordélique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyMer 8 Déc - 23:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah étant donné que Lena c'est miss potin, ou plutôt miss ragot/scandale, mais il y a une explication à tout comme on dit, mais donc ça ne sera pas vraiment difficile de remonter jusqu'à elle après, à mon avis ça serait logique que cela soit toi qui vienne confronter Lena en lui demandant si tout cela vient d'elle et bien sûr elle répondra franchement que oui! ^^
Pourquoi pas, quitte à ce que cela soit compliqué autant bien corser la chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyJeu 9 Déc - 16:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mondieu, tu réalises que tu risques de te mettre à dos deux terreurs ? Enfin surtout en ce qui concerne la vengeance, Jensen est sans pitié. Je suis d'accord aussi pour que ça foute le bordel entre Jen' & Kae' (quoique, elles ont pas besoin d'aide pour l'instant *sbaaff*), mais il faut trouver ce que Lena aurait pu entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyJeu 9 Déc - 21:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non je suis pas masochiste du tout moi Rolling Eyes !! ^^
Ah bah là je pense que c'est à toi de voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ EmptyJeu 9 Déc - 22:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On est d'accord pour le lien qui va te pourrir la vie alors Lena =p
Mais oui il faut trouver qu'elle information Lena aura raconter à tout le monde, pas facile vu que Jensen a une vie plutôt "calme" (niveau famille et tout hein' pas niveau bêtises xD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣ Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

__. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana-lena. « do you want to play with me ? .
» Absence de Lena
» Ana-lena Gabrielle Bradsahw.
» Show me all the thing that I should've known .__ Lena
» Lena Rose Calloway __. Souriez vous êtes photographié{e}(s) ll {Finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-