Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je sais même pas si je suis dans la bonne partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Je sais même pas si je suis dans la bonne partie Je sais même pas si je suis dans la bonne partie EmptyMer 22 Déc - 14:22

Invité

ACCIO PROFIL


Merry

Salut Salut!

Voilà, j'ai déjà une idée de personnage ( caractère surtout). Cependant, j'aimerais trouver de la famille. Un ainé ou une ainée serait parfait. Après que se soit cousin, cousine, frère, sœur... Ca m'est égal. Pareil, qu'ils s'entendent bien ou non, ca m'est aussi indiffèrent. Se sera à votre convenance =/

Pour plus de précision, je vois mon personnage, une fille, assez "sauvage". Impulsive au grand cœur, elle ne supporte pas la moindre faiblesse de sa part. Les sentiments sont considérés comme des failles et elle prouve donc son amour par des attentions particulières. L'amour vache, la froideur, la distance... sont ses principales atouts pour signifier son affection.

Bien sûr on peut ensuite approfondir =).

Vilà, j'espère que c'est le bon endroit ôo et tout ca...

A votre bon coeur! =P
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je sais même pas si je suis dans la bonne partie Je sais même pas si je suis dans la bonne partie EmptyMer 22 Déc - 15:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour bonjour ^-^
Alors oui, tu es au bon endroit ne t'inquiète pas =)
Je me serais bien proposé, mais ça ne colle pas avec mon personnage, donc je te laisse voir s'il y a d'autres membres qui se proposent =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je sais même pas si je suis dans la bonne partie Je sais même pas si je suis dans la bonne partie EmptyMer 22 Déc - 17:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'aime bien le caractère de ton personnage. Éden à déjà une sœur jumelle, mais si tu veux cousine pourrait être plutôt cool (;
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je sais même pas si je suis dans la bonne partie Je sais même pas si je suis dans la bonne partie EmptyJeu 23 Déc - 9:55

Invité

ACCIO PROFIL


Merry

Merci à vous deux! Very Happy

Eden: Cousine me va très bien. \o/ Faut il un nom en particulier pour le pseudo? Ainsi je m'inscrit et je te MP ( se sera tellement plus simple.) Je sais même pas si je suis dans la bonne partie 725177
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je sais même pas si je suis dans la bonne partie Je sais même pas si je suis dans la bonne partie EmptyJeu 23 Déc - 11:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Non aucun nom particulier, pas de problème Je sais même pas si je suis dans la bonne partie 725177
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je sais même pas si je suis dans la bonne partie Je sais même pas si je suis dans la bonne partie Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais même pas si je suis dans la bonne partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼
» Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.
» « Ne jamais faire confiance, pas même à un ange... »  ✝
» suis moi je te fuis ; fuis moi je te suis
» saphryn ϟ même en talons aiguilles, tu ne m'arrives pas à la cheville | links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-