Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyDim 9 Jan - 18:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 5kg1ly
I L L I A M C O L T O N H O L M E S


Uc.
© dangerous smile
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyDim 9 Jan - 18:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 815195
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyDim 9 Jan - 18:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 43427
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyDim 9 Jan - 20:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi j'aimerais bien un lien avec Opium, l’ambigu au possible hein, c'est pas parce que c'est un prof' qu'il faut pas que ce soit compliqué (a).

En fait Opium à quelques points communs avec lui, du coup je pense que ça pourrait bien être explosif entre les deux (: Déteste l'autorité, elle est du genre à détester l'injustice et d'ailleurs est la présidente de la PLB et fait parti de L'AWH (a). Donc voilà, complètement déjantée, révoltée, froide, distante elle est pas du genre facile à suivre. Du coup je pensais partir pour du positif parce qu'étant pas trop dans les normes, elle pourrait l'interesser. Bref, dis moi si tu as des idées darling Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyLun 10 Jan - 8:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité





MOI MOI MOI MOI!!!!! et du positif si possible! +_+ je veux un liendelamortquituesamèmère!!! Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 815195 Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 815195
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMar 11 Jan - 14:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Opium : alors, alors, je pense que oui, Colton serait super curieux et intéressé par toi : tu es une anomalie (un bug dans la matrice *sbaff*). Normalement, une serpentard comme toi est destinée à devenir un simili mangemort qui déteste tout le monde et surtout les moldus et tout le tintouin, mais t'es pas pareil du coup, Colton se dirait que tu caches quelque chose, il chercherait la raison, la petite bête qui fait que tu n'es pas comme les autres serpentards parce qu'il y a forcément une raison pour lui. Qu'en penses-tu ? On peut bien sûr l'étoffer, mais ça se mettra en place au travers du rp, je pense.

    Anémone : Ouiiii, une idée ? Positif, négatif ? Amitié, haine, rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMer 12 Jan - 12:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

I. Colton Holmes a écrit:
    Opium : alors, alors, je pense que oui, Colton serait super curieux et intéressé par toi : tu es une anomalie (un bug dans la matrice *sbaff*). Normalement, une serpentard comme toi est destinée à devenir un simili mangemort qui déteste tout le monde et surtout les moldus et tout le tintouin, mais t'es pas pareil du coup, Colton se dirait que tu caches quelque chose, il chercherait la raison, la petite bête qui fait que tu n'es pas comme les autres serpentards parce qu'il y a forcément une raison pour lui. Qu'en penses-tu ? On peut bien sûr l'étoffer, mais ça se mettra en place au travers du rp, je pense.

Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 74552 j'aime (a). mais je suis pas un bug, je suis juste quelqu'un d'exceptionnel que l'on apprécie pas à sa juste valeur /Sbaf/. Bref, cela me va parfaitement, je vois bien Colton épier Opium quand elle est dans son cours, rechercher tous les petits signes et tout u_u. Du coup si elle à compris qu'il était comme ça avec elle, je la vois bien le menacer de faire exploser la salle de classe s'il continue vu qu'elle est nulle en potion, c'est possible Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 412253, ensuite je suis pour un Rp pour voir comment ça se passe, cela pourra être funky tout ça Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMer 12 Jan - 13:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait, parfait. Je t'ajoute dès que ma flemme légendaire m'aura quitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ...
» - Thé tard en toute intimithé.
» C'est trop du caca
» Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante...
» Joleene Coleen O'Sullivan - Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-