Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et Dieu créa Juliet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyJeu 24 Fév - 20:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“A vouloir vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...“
ft. Evan Rachel Wood

ID N° R.5692.34
Juliet Roosvelt
20 ans ϟ UFR2 Sciences Politiques ϟ Humaine
Infos personnelles
♛ Nom: Roosvelt
♛ Prénom(s): Juliet
♛ Surnom(s): Ju'
♛ Date de naissance: 30 décembre
♛ Lieu de naissance: Londres
♛ Nationalité: Anglaise
♛ Qualité du sang: Sang Mêlé PUR
♛ Race/Don: Sorcière
♛ Quotient magique: 131
♛ Appartenances: Pure Blood League
♛ Signe particulier: ici
♛ Péché: Innocence/Chasteté

Informations étudiant
♛ Maison: Serpentard
♛ Année/études: 9th UFR Sciences Politiques
♛ Cursus: Ministre de la Magie, of course !
♛ Options choisies: Politologie
♛ Baguette: 24,2 cm en bois de rose contenant un crin de licorne. Facile à manier et très jolie !
♛ Patronus: Un Léopard
♛ Epouvantard: Son propre cadavre. Réjouissant, non?



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible


Et Dieu créa Juliet. 110224090608558780
Papa ? Pourquoi est-ce-que je n’ai pas de maman ?
Yan Roosvelt espérait qu’il n’aurait jamais à répondre à cette question. Certes, il savait parfaitement qu’il ne pourrait pas l’éviter éternellement mais il aurait préféré repousser ce moment le plus tard possible. Quoi qu’il en soit, il n’avait plus le choix désormais.
- Ecoute ma chérie, toi et moi, on est des gens exceptionnels, tu le sais, on est des sorciers. Ta maman, elle n’était pas exceptionnelle.
- Tu veux dire qu’elle était une moldue, c’est ça ?
- Oui, voilà. Toi, tu es intelligente, tu es douée, tu auras un avenir extraordinaire. C’est pour ça qu’il fallait que je te garde avec moi, juste avec moi. Elle est faible. Elle ne t’aurait rien apporté. Et dans notre monde, le plus important, c’est d’avoir des parents sorciers. De faire partie de ceux qu’on appelle les sang-purs.
- Les quoi ?
- Les sang-purs. Les gens les plus puissants et les plus influents au monde. Ce sont eux les meilleurs et toi, toi tu en fais partie. Ne parle jamais de ta mère a qui que se soit. Personne ne doit savoir qu’elle est une simple moldue, sinon, tu ne seras jamais la meilleure, d’accord ?
- Oui papa. Je veux être comme toi. Puissante.
C’est ainsi que pour la première fois, père et fille parlaient de la mère biologique de Juliet. Cette dernière aimait son père, elle l’aimait plus que tout au monde. Il était le seul qui avait de l’autorité sur elle, le seul qu’elle écoutait. Elle le considérait comme son modèle et voulait qu’il soit fier d’elle. C’est pourquoi elle a toujours caché à tout le monde qu’elle était une sang-mêlé, elle avait toujours vécue comme une sang-pur, toujours.

Et Dieu créa Juliet. 110224094926482421

Depuis son arrivée à Poudlard il y a deux ans, Juliet s’était fait un tas d’ennemis et il faut dire qu’elle aimait ça, être détestée. C’est probablement la raison pour laquelle elle a laissé Noah se rapprocher d’elle. Au départ, ce n’était qu’un jeu, elle ne le supportait tout simplement pas et aimait beaucoup cette animosité entre eux. Mais plus le temps passait, plus elle s’attachait, Ju’ commençait même à se demander si elle ne s’était pas trompée sur lui.
Le ciel devenait de plus en plus sombre. La lune régnait sur son beau et dangereux royaume. Un vent frai soufflait sur les arbres du parc dont on entendait les feuilles voler. L’automne s’était belle et bien installé. Juliet aimait se promener dans la fraicheur nocturne. Le calme de la solitude… quoi que ce soir là, elle entendit un bruit, s’arrêta et écouta. Il s’agissait du bruit des graviers lorsqu’on marchait, quelqu’un d’autre était là. Elle continua son chemin, pas plus surprise que ça. Elle s’approchait du portail d’entrée du terrain de Quidditch quand une ombre surgit de derrière un arbre. Prise par surprise, la jeune fille sursauta et l’ombre prit la parole : Excuse moi, je t’ai fait peur… C’est moi, Noah ! Voyant que la belle restait impassible, il lui prit les mains et lui demanda : Qu’est-ce-que tu fais dans le parc, en pleine nuit, seule ? Il mit son bras autour de sa taille et tous deux continuèrent à marcher, en silence. Après plusieurs minutes, ils rentrèrent au château et une fois arrivés dans leur salle commune, Noah s’approcha d’elle, lentement, lui embrassa la joue puis s’en alla. La jeune fille ne savait pas trop quoi penser. D’une part, cette animosité entre eux puis d’autre part, leur proximité grandissante. Et si ils tombaient amoureux… Rien que d'y penser, elle frissonnait. Elle se rendit dans son dortoir, alla se coucher, ferma ses yeux et essaya de ne plus penser à Noah.

Deux jeunes filles étaient assises face à face sur un très confortable lit à baldaquin couvert d’un drap vert et argent. Entre Jules et Juliet flottait un tas de parchemin auquel elles mirent feu. Quand le dernier millimètre de parchemin fut transformées en cendre, elles éclatèrent d’un rire machiavélique et tapèrent l’une dans la main de l’autre en signe de victoire.
Une trentaine d’élèves venaient de prendre place dans la salle de classe. Le professeur de défense contre les forces du mal entra par la porte du fond, avança rapidement vers le devant de la classe et dit, d’une voix forte et plutôt effrayante : Les blagues les plus courtes sont les meilleures n’est-ce-pas ? Après que quelques élèves eurent hoché la tête de haut en bas, il reprit. Vous avez une heure pour faire réapparaitre toutes les copies de l’épreuve écrite de la semaine dernière sur mon bureau. J’ai bien dit toutes les copies, toutes, sans exception. Et au cas où les chers blagueurs douteraient de mon autorité, vous allez tous repasser ce test. MAINTENANT !
L’heure passée, les filles sortirent de la salle de cours. Elles savaient toutes deux que leur professeur savait qui était les coupables et connaissait également leur motivation, mais il n’avait pas la moindre preuve et ne pouvait donc pas les accuser. C’est leur capacité à effacer les preuves qui faisait la force des deux demoiselles, elles le savaient et n’hésitaient pas à faire tourner tout le monde en bourrique pour leur plaisir personnel.

Et Dieu créa Juliet. 110224094832642824

Les vacances s’annonçaient mouvementé pour la jeune sorcière. Quelques jours plus tôt, Juliet avait croisé un grand brun dans le couloir. Elle ne l’avait jamais vu, ou peut-être remarqué avant. On lui avait dit qu’il était un cousin éloigné de la fille Arlingthon, d’ailleurs Juliet n’arrivait toujours pas à se souvenir de son prénom, Katy ? Kate ? Non ? Tant pis, de toute façon, elle avait abandonné l’espoir de pouvoir échanger ne serai-ce que trois mots avec cette idiote. Bref, ce garçon était très proche de la famille Arlingthon et Ju’ savait très bien l’influence qu’elle avait. Elle s’était mise en tête de séduire le jeune homme histoire de pouvoir se rapprocher d’eux, des contacts avec cette famille ne pouvaient lui être que bénéfiques. Les vacances de noël durant lesquels, la plupart des élèves rentraient chez eux seraient, lui semblait-elle, le meilleur moment pour une tentative d’approche. Il était plutôt studieux comme garçon et passait beaucoup de temps à la bibliothèque, autant vous dire qu’il ne s’agissait pas du lieu de prédilection de la belle, mais ce fut bien là-bas qu’elle le rencontra. Juliet venait de s’installer à une table, une pile de bouquins historiques à ses côtés. Quitte à devoir lire, autant lire des choses qui lui seraient un minimum utiles, c’est-à-dire, entre-autre, l’histoire du Ministère. Après une bonne heure de lecture, Ju’ saisit sa pile de livre, bien décidée à les remettre dans leur rayon, quand elle vit le jeune garçon qu’elle attendait comme le messie. Elle continua donc à avancer, fixant le sol, jusqu’à lui rentrer dedans. A cause du choc, tous les livres s’étalèrent au sol et en bon gentleman, il se dépêcha de les ramasser et de les tendre à la jeune fille. Leurs regards se croisèrent et Juliet lui fit son légendaire sourire d’ange, auquel on ne pouvait résister.
Ils passèrent le reste des vacances scolaires ensemble parlant de ci, de ça. Juliet avait l’impression qu’elle plaisait beaucoup au jeune homme. Quant à elle, elle le trouvait plutôt cool. Leur relation se passait très bien, jusqu’au retour de tous les vacanciers. Quelques jours après le début des cours, il vint la voir. Il avait l’air préoccupé mais elle n’y fit pas plus attention que ça. Inutile de vous décrire sa surprise lorsqu’il lui annonça qu’il ne voulait pas qu’il y ait quoi que se soit de plus entre eux. Tu comprends, dit-il. On m’a parlé de toi, en mal. Je ne sais pas si je devrais le croire mais je ne veux pas prendre le risque. Je suis désolé. On reste ami ? termina-t-il avec un sourire qui donna à Juliet l’envie de lui jeter un sort mais elle se contenta, sagement, de lui renverser son verre de jus de fruit sur la tête. Rester amis ? Mais pour qui il se prenait ? Jeter, parce que c’est certainement le terme qui convient le mieux à cette situation, jeter Juliet, la belle et intelligente Juliet Roosvelt, comme ça et en plus lui demander de rester son ami ! Il le lui paierait… cher.

Et Dieu créa Juliet. Memori10

Juliet n’était pas le genre de fille à être habituée à être rejetée. Les mecs, c’était son truc, elle savait s’y prendre. Elle savait très bien que sa réputation était la seule et unique cause de sa dispute avec ce parfait crétin. Elle n’était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds et décida de lui prouver qu’elle était une fille très bien et que sa réputation était totalement injustifiée. Elle choisit de se comporter en petit ange pendant quelques temps. Juliet arrêta ses petits coups bas, arrêta de traumatiser les autres, arrêta toutes les activités peu conventionnelles auxquelles elle s’adonnait avant, pour ainsi dire presque toute, pour se concentrer sur son nouveau but : être gentille avec tout le monde, même les née-moldus. Après quelques semaines, il revint la voir. Juliet, je voudrais m’excuser pour… enfin pour ce que je t’ai dit après les vacances. J’ai peut-être porté un jugement trop hâtif et j’ai eu tort. Tu veux bien me laisser une seconde chance ? La belle fit mine d’y réfléchir, jouissant intérieurement d’avoir réussi à le manipuler ainsi - après tout, ce qu'on lui avait raconté n'était rien de moins que la vérité, et malgré tout, il revenait à ses pieds... en rempant - et lui répondit en le serrant dans ses bras, un sourire satisfait sur les lèvres. Si seulement il savait ce qu’elle avait derrière la tête… Ils restèrent ensemble pendant près de deux mois. Jour après jour, le jeune homme tombait de plus en plus amoureux d’elle tandis qu’elle, préparait une vengeance de plus en plus ignoble. Elle avait tout prévu : elle le quitterait et ferait en sorte qu’il la voit embrasser Noah un peu plus tard. Il aurait tout ce qu’il méritait : le cœur brisé.

Et Dieu créa Juliet. 110224093600672296

Juliet marchait lentement dans le couloir du troisième étage. Elle semblait particulièrement préoccupée en ce début de soirée et pour cause… Elle avait croisé Alcide dans un couloir tôt ce matin et elle le savait mieux que quiconque, on ne le croisait jamais par hasard. Il semblait relativement calme et ne lui chuchota qu’une seule phrase : 20h ce soir, dans la salle habituelle, il faut qu’on parle. La jeune femme ne savait pas de quoi il serait question mais était certaine qu’il ne s’agissait pas d’une bonne chose. Aussi, de nombreuses questions se bousculaient dans son esprit et elle n’avait pas la moindre réponse pour l’éclairer dans l’antre obscure qu’était son cerveau à présent. Elle s’arrêta. La porte qui lui faisait face s’ouvrit en grinçant. Elle alla s’assoir autour de la table ronde qui trônait au centre de la pièce. Dans la cheminé, un feu brulait et à côté de la source de chaleur se tenait un jeune homme aux bras croisés sur son torse. Il semblait perdu dans ses pensées. Lorsque toutes les chaises furent occupées, il prit place à son tour. Mes amis. Il fit une pause et regarda chacun d’entre eux, l’un après l’autre avant de reprendre. Depuis plusieurs jours, les rumeurs concernant notre league enflent. Vous savez aussi bien que moi que cela ne nous apportera rien de bon. Nous devons les faire taire au plus vite, c’est pour cette raison que nous sommes réunis en cette belle soirée ; il est temps d’élaborer notre plan de bataille. Notre objectif ? Terroriser tout le monde. Plus personne ne doit oser parler de nous, plus un seul mot. Très chers amis, des propositions ?
C’est avec un sourire sournois au coin de la bouche que Juliet retourna à son dortoir. La league allait mal, certes. Mais d’un côté, cela l’arrangeait bien. C’était une bonne occasion de semer le trouble dans le château, son activité favorite depuis plusieurs années. De petits fouineurs mettaient leur nez là où il n’avait rien à faire ? Il allait le regretter. Bref. Alors qu’elle avançait, souriante et d’une bonne humeur malsaine dans les couloirs du château, elle vit Jules. Jules O’Connor. Elle riait, parlant à une autre fille. Juliet se crispa, une boule lui descendit au ventre. Elle continua à avancer, comme si de rien n’était, descendit au sous-sol et une fois dans son dortoir, donna violemment un coup de pied dans son lit à baldaquin. Comment la fille qui fut sa meilleure amie pouvait-elle être devenue cette fille-là ? C’était tout simplement impossible, insensé. Il faut dire que depuis le changement de caractère aussi brusque, qu’incompréhensible de sa Bonnie, les ardeurs de Juliet à semer la zizanie dans le château furent un peu refroidies. Beaucoup refroidies. Désormais, elle passait son temps à imaginer des plans, plus loufoques les uns que les autres, qui avaient tous le même but : montrer à Jules qui elle était vraiment. Lui faire prendre conscience qu’elle n’était pas cette fille modèle, qu’elle ne pouvait pas être comme ça. Cette fois-ci, Juliet décida que si le temps ne ralliait pas Jules à sa cause, elle s’en occuperait elle-même. Coûte que coûte.

Et Dieu créa Juliet. Memori11


Le soleil n’était pas encore levé. La lune régnait toujours sur le ciel anglais, sombre et sans le moindre nuage. Juliet sauta de son lit, enfila sa robe de sorcière et alla s’assoir dans la salle commune, devant le feu qu’on venait d’allumer dans la cheminé. Elle revue son plan une dernière fois, histoire d’être parfaitement certaine que tout fonctionnerait. Après des années de pratique, elle connaissait toutes les erreurs à ne surtout pas commettre. Elle était devenue une professionnelle dans ce domaine. La salle commune commençait à se remplir, l’heure était venue d’y aller. Elle se rendit dans le placard à balai du premier étage et but l’horrible potion qu’elle avait gentiment empruntée au professeur de potion et qu’on appelait communément polynectar. Rapidement, elle sortit un miroir de sa poche et se regarda. Parfait, elle ressemblait parfaitement à cette idiote de gryffondor dont elle n’arrivait pas à se souvenir le nom. Bien, pensa-t-elle. Et c’est parti !
Arrivée à la tour que les griffons partageaient avec les aigles, Juliet se faufila rapidement à travers la porte alors qu’un flot d’étudiants sortaient pour se rendre en classe. Une jeune fille s’arrêta et l’interpela : - Je croyais que tu t’étais déjà rendue au cachot ? Juliet la regarda, surprise, et répondit : - Euh oui, effectivement mais j’ai… oublié quelque chose. – Oh très bien, je t’attends alors ! lui répondit la jeune serdaigle avec un énorme sourire qui aurait dégoûté n’importe quel serpent. - Non, non, non ! Toi, tu y vas ! s’exclama rapidement Juliet, avant de disparaitre dans l’escalier. Comme elle l’avait prévu, elle était seule dans le dortoir. Toutes les autres filles avaient filé en classe. La jeune demoiselle fit apparaitre de magnifiques écharpes aux couleurs de sa maison, ainsi qu’une quantité incroyable de ballons verts et argent. Elle décora toute la partie du dortoir qui correspondait à l’espace de Jules, aux couleurs des Serpentards. Une quinzaine de minutes de travail acharné et un album photos sous l’oreiller plus tard, elle jugea qu’elle en avait assez fait et quitta les lieux, fière d’elle.

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind

Et Dieu créa Juliet. 110224095436245595
« I don't really care about if you love me, if you hate me. »
On dit que Juliet est une véritable garce, qu’elle a couchée avec un professeur pour avoir ses bonnes notes. On dit que Juliet est une manipulatrice sans cœur et qu’elle n’hésiterait pas à écraser sa propre famille pour arriver au sommet. On dit qu’elle est une véritable experte en magie noire. On dit aussi qu’elle est un vampire.
Pour être tout à fait honnête, il y a un part de vérité dans tout ça, petite certes mais elle est là. Pour faire court, Juliet n’a pas vraiment une vision tout à fait défini de ce qui est bien et de ce qui est mal, enfin si, elle en a sa propre vision, et c’est bien ça le problème. Il est vrai qu’elle est manipulatrice, uniquement quand elle juge que c’est nécessaire et qu’elle n’a pas d’autre solution, c’est-à-dire beaucoup trop souvent. Il est vrai qu’elle est plutôt charmeuse, mais là encore, elle n’y est pour rien, c’est dans sa nature. Quitte à être belle, autant que cela lui soit le plus utile possible, non ? Ces deux caractéristiques sont bien évidemment liées. Séduire pour avoir ce qu’elle veut, elle connait. La belle est également fonceuse mais n’est pas du genre à agir sans réfléchir. Elle prépare toujours ses coups avec le plus grand soin de façon à être certaine qu’ils seront parfaits. Perfectionniste, cela lui correspond également. Elle a toujours été très dure et très exigeante avec elle-même, elle ne se contente jamais de ce qu’elle a et vise toujours plus haut. Tout ce qu’elle a, elle le doit à elle et à elle seule. Malgré les on-dit, elle n’a jamais usé de son charme pour obtenir ses notes. Certes, elle considère les garçons comme ses jouets et vous savez, on se lasse vite de son jouet… Bref. Ses notes, elle les doit à son travail, elle sait utiliser son cerveau même si elle ne l’utilise pas toujours à bon escient. Mais derrière ce fort caractère se cache également une jeune fille qui rêve de vivre un jour son propre conte de fée, qui attend que le prince charmant sur son beau cheval blanc. Enfin, vous l’avez compris, cette horrible petite peste croit dur comme fer au grand amour. Ses sentiments, elle les cache. Personne ne doit pouvoir savoir ce qu’elle pense ni qui elle est vraiment. Temps et acharnement lui ont permis de se construire une véritable forteresse que personne n’est prêt d’ébranler. Elle est tout à fait consciente du mal qu’on pourrait lui faire si l’on connaissait ses faiblesses puisqu’elle use elle-même de faiblesse des autres pour avoir ce qu’elle veut. Avoir ce qu’elle veut… cette éternelle insatisfaite est une véritable tête de mule et n’hésite pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour être satisfaite. Alors oui c’est une garce, oui elle c’est une manipulatrice quasiment sans cœur mais elle n’est ni vampire ni particulièrement adepte de la magie noire. Bien qu’il faille admettre qu’elle est très tentée par tout ce qui est obscure. D’ailleurs, elle est également très conservatrice. Pour elle, les sang-purs sont supérieurs et doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour préserver leur « race ». Idéologie plus qu’effrayante n’est-ce pas ?
Physiquement parlant, Juliet est une très jolie jeune fille. Elle aime le changement, c’est pour cette raison qu’elle modifie souvent sa couleur de cheveux : blonds, bruns, roux, toutes les couleurs lui vont à ravir ! Elle n’est pas spécialement grande et voit le monde du haut de son mètre soixante-cinq. Ses yeux sont d’un magnifique bleu/gris qui ferait fondre n’importe qui. Que dire de plus ? Jugez par vous-même !

Still ready to know me ?



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
La famille de Juliet a fait fortune voilà plusieurs années et faisait parti des familles les plus influentes du monde des sorciers. Malheureusement, les temps sont durs et cette époque est belle et bien révolue… Mr Roosvelt occupe un poste pas spécialement important au Ministère de la Magie mais compte sur sa talentueuse fille pour ramener la famille Roosvelt au rang qu’elle avait connu durant de nombreuses années.
Bien que sa fille ne soit pas de sang pur, elle a été élevée comme tel depuis sa plus tendre enfance. Personne n’est au courant de l’impureté du sang de Juliet si ce n’est elle-même et son père. Tous deux gardent ce secret profondément caché et n’hésite pas à prendre parti avec les Sang-Pur.

Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Juliet Roosvelt

ϟ Prénom/âge Aurélie, 16 ans
ϟ Double-compte ? non (:
ϟ Présence sur le forum; 5/7
ϟ Avatar choisi:
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Evan Rachel Wood [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t476-et-dieu-crea-juliet]Juliet Roosvelt[/url]
ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Via partenariat (:
ϟ Le mot de la fin ? ---

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Sam 24 Déc - 15:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyJeu 24 Fév - 22:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcooooooome! Et Dieu créa Juliet. 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyVen 25 Fév - 8:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciii Et Dieu créa Juliet. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyVen 25 Fév - 14:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !!! Very Happy Et Dieu créa Juliet. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyVen 25 Fév - 17:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup Et Dieu créa Juliet. 2678
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptySam 26 Fév - 9:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Correction

Etant la créatrice du PV, je te dis les corrections à faire :)

Tout d'abord, il te manque le pêché/le vice après le quotient magique. Soit tu choisis bien que je peux avoir mon 'véto' dessus, soit tu préfères que nous le choisissons pour toi. Dans tous les cas, il manque tout de même le rang Wink

En ce qui concerne la partie caractère, cela m'a l'air pas mal sauf que pour ma part tu n'accentue pas assez les faiblesses de Juliet. Elle se forge une forteresse certes, mais elle a plusieurs défauts également !

Enfin pour l'histoire, je trouve que tu te concentres trop sur Jules et non sur Juliet. Je ne sais pas, fais une scène où elle fait la misère à Poudlard, mais le laisse pas l'histoire concentré autour de Jules, même si ces deux PVs sont liés. Ah oui, tu peux aussi parler de Noah si tu veux Colgate

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptySam 26 Fév - 11:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuuue Et Dieu créa Juliet. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptySam 26 Fév - 15:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mercii Et Dieu créa Juliet. 395963

J'ai modifié la description du caractère un peu et ajouté un paragraphe sur Noah, si tu veux que je détaille encore davantage tu me le dis Et Dieu créa Juliet. 593687
Pour le vice je te laisse choisir Et Dieu créa Juliet. 9105
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyDim 27 Fév - 13:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Correction

En ce qui concerne le caractère, cela me semble pas mal, cependant pourrait tu encore détailler l'histoire. J'ai vraiment l'impression qu'elle tourne autour de Jules et non de Juliet. Désolé de t'embêter avec ça, mais cela me permet de voir si tu as bien assimilé le personnage (:

En ce qui concerne le pêché je te propose la chasteté/ l'innocence Et Dieu créa Juliet. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyDim 27 Fév - 16:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais non c'est normal, c'est ton boulot Et Dieu créa Juliet. 395963
Tu en penses quoi maintenant ?
Ouiii ! C'est tout à fait contraire à son caractère : c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 10:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haaan, Evan *o*

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 11:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Et Dieu créa Juliet. 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 16:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Désolé pour le retard, j'avais besoin de vérifier quelques trucs (:.
Tout semble être corrigé, pour moi c'est parfait (a)

Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 18:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Thé à la menthe
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
- Etudiant assidu (a)
Quidditch ou Echecs magiques
- Quidditch
Noir ou blanc ?
- Noir !

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Eh bien, il faut dire que cette moldu est très très bien renseignée. Le plus grand danger, je pense que c'est que les moldus cherchent à savoir la vérité et se penchent vraiment sur la question. Le fait qu'il découvre notre existence est loin d'être une bonne chose !
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Les conflits de sang ? Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour éviter la disparition des sang-purs. Nous sommes de moins en moins nombreux et c'est vraiment dommage. Et puis tout ces née-moldue ! Comment un née-moldue peut-il avoir des pouvoirs magiques ?! Je ne comprend vraiment pas... Donc les conflits de sang ne sont pas vraiment un problème pour moi, ni un sujet sensible.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- J'accorde beaucoup d'importance à la pureté du sang, je ne pense pas que les nés-moldus n'ont pas leur place parmis nous, ils sont des sorciers tout de même mais ils ont moins d'importance que les véritables sorciers. Le respect est une valeur importante pour moi : respecter ses ainés, respecter les familles influentes etc. Il est également important que se soient les personnes ayant les plus de mérite qui aient les postes importants dans le monde de la magie. On a rien sans rien.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Lorsque je ne suis pas concernée, je trouve ça plutôt très amusant. En tous cas, ce n'est pas moi qui ferait la justicière pour les aider à résoudre leurs problèmes. Et lorsque je suis concernée, je suis peut-être un peu têtue sur les bords mais je défend ma cause jusqu'au bout !
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- J'aimerais travailler au Ministère de la Magie, à un poste au placé et pourquoi pas ministre un jour ? J'ai toujours été fascinée par le pouvoir et diriger un pays doit être quelque chose de terriblement excitant !
Ton avis sur les directeurs ?
- Je n'ai pas d'avis particulier par rapport à eux. Ils apportent du renouveau et c'est plutôt pas mal mais je trouve qu'un très très très vieux vampire comme directeur... ça craint. Surtout un vampire qui n'a donc pas beaucoup de pouvoirs magiques, je trouve ça totalement idiot et dépourvu de sens.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Hum, une importance oui et non. Disons que la magie noire n'a pas une place vraiment importante dans ma vie, je trouve que c'est un type de magie très interessant mais je ne me suis jamais encore assez penché dessus pour y accorder une grande importance.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Les cracmols, je dirais que c'est vraiment dommage pour eux. Ne pas avoir de pouvoirs alors qu'en théorie, rien ne l'explique... Pas facile ! Les moldus, je n'ai rien de particulier contre eux mais il faut dire qu'ils sont tout de même relativement stupides, ce n'est pas le genre de personnes que j'aime fréquenter.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Ma plus grande peur est probablement de ne jamais trouver l'amour. Je pense qu'on a tous quelqu'un qui est fait pour nous dans ce monde, quelqu'un qu'on aimera plus que nous-même, quelqu'un pour qui on donnerait sa vie et même plus si on le pouvait. J'ai aussi très peur de mourir. Mourir c'est aller vers l'inconnu, on ne sait absolument rien de ce qui va se passer après, on ne sait même pas s'il y a un après.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■
- Populaire ? Tout dépend de ce qu'on appelle par là. La popularité ne sert pas à grand chose au fond.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■ ■
- Bien sûr que c'est important !
Vivre le grand amour ■ ■ ■ ■ ■
- Le beau, le vrai...
Refaire le monde ■ ■ ■

15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■
Assiduité ■ ■ ■
Respect ■ ■


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Lun 28 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tout semble parfait mis à part qu'à la dernière partie tu ne dois te mettre que 15 points et non plus (:
Un fois ce détail changé, tu auras ta couleur ma belle Et Dieu créa Juliet. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 21:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je ne sais pas compter Et Dieu créa Juliet. 815195
Voilà qui est fait Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 22:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et Dieu créa Juliet. 36795 Verdict du Choixpeau Et Dieu créa Juliet. 943114

Maintenant que tout est parfait, je peux te dire que tu es validée Et Dieu créa Juliet. 74552. Et bien sûr tu vas à ...SERPENTARD !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. EmptyLun 28 Fév - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Et Dieu créa Juliet. 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Et Dieu créa Juliet. Et Dieu créa Juliet. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Dieu créa Juliet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Juliet ; I wish I was a Comet ♦
» Juliet Roosvelt.
» Et Satan créa Adriel » Adriel Reed Amneisius
» Breath, just breath. | Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-