Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bettina - whoopidoop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 28 Fév - 10:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bettina Annabel Waddle

8th année, UFR relations internationales | n'est membre d'aucun club, ne joue pas au Quidditch


est une Blaireau, et plutôt fière de l'être Bettina - whoopidoop ! 907331 pas très douée en magie Bettina - whoopidoop ! 907331 gentille, mais naïve et maladroite Bettina - whoopidoop ! 907331 une bonne danseuse Bettina - whoopidoop ! 907331 née-moldue Bettina - whoopidoop ! 907331 très nulle en Quidditch Bettina - whoopidoop ! 907331 prête à aider ceux qui en feront la demande Bettina - whoopidoop ! 907331 en train d'essayer de changer de toutes ses forces pour devenir un peu plus intéressante Bettina - whoopidoop ! 907331 une noble dans le monde des Moldus, elle a même croisé la reine :jaune:etc.


à Poudlard :
- Elle a beaucoup fréquenté les salles de retenues, surtout dans ses premières années
- Elle a fait exploser un certain nombre de chaudrons et a ruiné au moins un cours de vol en première année
- Elle était minuscule jusqu'à l'été précédent sa cinquième année où elle a grandit d'un coup
- Elle a un frère aîné très mignon, qui est Moldu
- Un professeur lui a déjà demandé en public de ne jamais, au grand jamais, chercher à se reproduire



Dernière édition par Bettina A. Waddle le Ven 4 Mar - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 28 Fév - 11:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mesdemoiselles.


HUPPLEPUFF
Texte ici.

SLYTHERIN
Texte ici.

GRYFFINDOR
Texte ici.


ANA-LENA G. BRADSHAW
Entre une membre de la Pure Blood League et une née-moldue, il est évident que les choses ne pouvaient aller bien. Ana-Lena a beau être plus jeune que Bettina, ça ne l'a pas empêchée de la martyriser pendant plusieurs années, se moquant de sa naïveté et de sa maladresse. Jusqu'ici, Bettina se contentait d'ignorer Ana-Lena et de l'esquiver dans les couloirs, mais cette année, il se pourrait qu'elle se rebelle ...



Dernière édition par Bettina A. Waddle le Sam 5 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 28 Fév - 11:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Messieurs.


HUPPLEPUFF
Texte ici.

SLYTHERIN
Texte ici.

GRYFFINDOR
Texte ici.

LONDON ANTWERP
Bien qu'ils aient le même âge, London s'est un jour mis dans la tête que Bettina était "trop choupinette" et en a aussitôt fait l'équivalent d'une peluche sœur. Au début flattée - et très gênée - par ces attentions, Bettina a vite compris qu'il allait lui falloir faire quelque chose. Non pas qu'elle n'aime pas se faire border dans son lit, loin de là. Mais elle finit par trouver la situation quelque peu humiliante, et surtout, fondamentalement incompatible avec le statut de jeune femme, féminine et respectable, qu'elle essaye d'obtenir.


RAVENCLAW
Texte ici.



Comme je ne connais pas d'hermaphrodites, vous pouvez poster.


Dernière édition par Bettina A. Waddle le Sam 5 Mar - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 28 Fév - 15:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux bien un petit lien si tu veux de moi =D

Je n'ai pas lu ta fiche, j'y cours, mais inévitablement, ça partira sur du négatif, étant donné que Bettina est une née-moldu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 28 Fév - 19:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tsss, c'est triste, tous ces préjugés.
Bon, ben je lis ta fiche aussi, et j'te dis les idées qui me viennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyMer 2 Mar - 2:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai peut être une base de départ Razz

Je voie bien Bettina jouer le rôle de souffre douleur d'Ana-lena Twisted Evil
Bettina est typiquement le genre de fille qu'Ana-lena ne supporte pas ; mais ce n'est pas seulement dû à son sang impur, c'est aussi à cause de ses réactions, de sa naïveté et de ses médiocres talents de sorcières. Pour Ana, Bettina ne mérite pas d'étudier à Poudlard, c'est une raté, une erreur, un problème de distribution à la naissance XD. Je voie bien Bettina occuper l'une des premières places des 'vermines à abattre' de la liste d'Ana. Après, il reste à voir comment pourrait réagir Bettina, de quelle façon elle considère Ana-lena et si ce fameux pêché de la colère va réveiller un petit peu la Poufsouffle Bettina - whoopidoop ! 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyMer 2 Mar - 12:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hoho, j'aime Bettina - whoopidoop ! 134747

J'imagine que Bettina aurait d'abord essayé de faire changer ça, en se montrant gentille, en cherchant à plaire - surtout qu'elle trouverait ridicule de se faire martyriser par quelqu'un de plus jeune qu'elle. Puis, les années venant, elle se serait habituée et aurait pris l'habitude juste d'éviter Ana-Lena, en adoptant la "tactique de survie" XD
Après, je pense qu'avec la colère et ses bonnes résolutions, elle pourra se rebeller (et probablement se faire botter le cul, mais ça peut être marrant à jouer x) Je chercherais un héros pour me protéger Bettina - whoopidoop ! 412253 )

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyMer 2 Mar - 12:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-lena le réduira en pièces ce fameux héro Twisted Evil
Pitiéééééé ne choisit pas Londooooooooooooooooooooon !

Parfait alors :) J'ai hâte de voir comment va se montrer la Bettina pleine de bonnes résolutions et colérique face à une Ana-lena plus cruelle que jamais Very Happy
Je rédige le lien d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyMer 2 Mar - 14:13

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ana-Lena G. Bradshaw a écrit:
Ana-lena le réduira en pièces ce fameux héro Twisted Evil
Pitiéééééé ne choisit pas Londooooooooooooooooooooon !
Bettina - whoopidoop ! 412253

Sinon, Bettina, ta mignonittude... Impossible de passer outre. Donc, il nous faut un lien (Je l'ai déjà crié sur la Chatbox, mais ça devient urgent xD). Aloooors ! London et Bett ont un peu le même âge mais London la traiterait un peu comme une gamine vu sa bouille, sa fragilité...Nyuuh Potté *Pardon* Il serait pas du genre protecteur, mais pire. Limite il irait la border dans son lit s'il le pouvait.

Voilà pour Lond'. Sinon, en over-protecteur, il y aura River McAllen quand j'aurais fini sa fiche Bettina - whoopidoop ! 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyMer 2 Mar - 14:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana, ça me paraît parfait. Je te tiens au courant quand j'ai trouvé ta future-victime-à-réduire-en-bouillie (mais comme tu peux le voir, ça sera pas London, lui il veut me border le soir). J'ajoute ça jeudi (ah ben demain, en fait) en rentrant, sitôt que j'aurais mes codes de fiche, héhé :)

London-chou : mon dieu, mais je plains tes futurs enfants. Enfin, ceci dit, ça peut être très marrant à jouer. Après, River a l'air marrant aussi, je ne sais que faiiiire Bettina - whoopidoop ! 640405 Bon, sinon, Bettina est du genre à trouver ça très gentil mais à être affreusement gênée, surtout qu'ils ont le même âge. Surtout qu'en ce moment, elle veut s'affirmer, et se mettra en colère pour rien si on l'embête Bettina - whoopidoop ! 412253 Moi, je dis qu'elle a un faible pour London ou River et que ça l'éneeerve d'être traitée comme une gamine, alors elle va l'envoyer bouler. Après, ça n'est qu'une piste Bettina - whoopidoop ! 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptySam 5 Mar - 0:12

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

On peut faire avec les deux. Mais pour London ça me va. Il aurait même pas conscience qu'elle a un faible pour lui. Dans sa tête elle serait sa petite soeur, sa peluche, son soleil qui lui redonne le sourire rien qu'en croisant son regard Bettina - whoopidoop ! 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptySam 5 Mar - 15:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hinhin, t'inquiètes pas, ça va lui passer, quand elle sera grande xD Bon, et ben on part là-dessus, je t'ajouterais avec une cravate rouge et puis un jour, on se fera un RP où elle s'énerve contre toi Bettina - whoopidoop ! 2678
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 0:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On a toujours pas choisi de date pour notre mariage ! :O *SBAFF*
Moi je veux, moi je veux ♪

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 10:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bien sûûr, petite bleue Bettina - whoopidoop ! 74552

Tu as des idées ? (et pourquoi que t'as pas de rang indiquant ton année ? Hein ? Hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 11:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là tout de suite pas vraiment, mais j'suis sûre qu'on peut trouver un truc qui gère tout Face Positif, négatif, neuutre ? (a)
(c'est pour que t'ailles voir ma fiche tout ça *SBAFF* )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 12:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais quelle flemmasse è_é Tu mérites le fouet Bettina - whoopidoop ! 864926

Bon, sinon, je suis allée voir ta fiche parce que moi, je suis gentille. Et plusieurs options s'offrent à nous Bettina - whoopidoop ! 412253
Soit on passe par le biais de London : J'ai vu que Zephyr filtrait ses fréquentations, tout ça tout ça, et il se trouve que Bettina est une fréquentation de London qui la prend pour sa peluche. Comment Zeph réagit à ça ?
Sinon, elles sont juste amies (ouais, j'ai de l'inspiration) : Bettina serait du genre à suivre Zephyr, la pote qu'on ne voit pas trop, mais qui est là, et qui seconde un peu, tout en étant très discrète rapport à la tornade Zephyr.
Soit, on fait un mélange des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 13:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un mélange des deux, un mélange des deux !
J'suis allée lire ta fiche aussi ♥️ Donc, Bettina pourrait en effet être la parfaite 'suiveuse' de Zéphyr, sans réelle importance à première vue, tu vois. Au point où Zéph n'savait même pas son prénom. Après, Bettina a un désir de s'affirmer et tout, on peut dire que Zéphyr l'a vue à un moment commencer à se rebeller contre quelqu'un, mais se rétracter un peu après (si j'ai bien compris, c'est comme ça qu'est Bettina en ce moment, hein hein ? (a)), et déjà elle serait devenue beaucoup plus intéressante pour Zéphyr, qui déciderait de la prendre un peu mieux sous son aile pour faire qu'elle ne soit plus du tout vue comme la petite Bettina timide et tout ?

Si on ajoute London dedans, on peut dire que Bettina devient d'autant plus importante aux yeux de Zéphyr. Vu votre lien, Bettina en a un peu ral-le-cul d'être vue comme une petite sœur (si j'ai bien compris hin), donc on peut dire que Zéphyr pousse de plus en plus Betty à s'énerver contre l'monsieur, peut-être même en lui mettant en tête que de toutes, il ne la voit que comme une 'petite fille' et .. (ouais, bon, je sais pas du tout expliquer l'idée de départ que j'avais, donc .. Colgate ) et voilà. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 14:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je crois que j'ai compris \o/ (ce qui, vu l'heure de digestion qui l'est, est un exploit)
Ça me va parfaitement, je t'ajoute dans la journée Bettina - whoopidoop ! 943114

Et il nous faudra un RP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 14:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Allelujaaaaaah !
Hum, je t'ajoute dès que j'me bouge les fesses et me décide à m'occuper de mes liens. Colgate
(et ouais, nous faudra un RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! EmptyLun 7 Mar - 14:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tout pareil.
(Mais d'ici qu'on se décide à le commencer, on est pas arrivées. Au hasard, j'ai un topic de libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina - whoopidoop ! Bettina - whoopidoop ! Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Bettina - whoopidoop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-