Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je hais les moustiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyJeu 10 Mar - 8:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nom & Prénom ; James T. Connely
Type d'absence ; Absence ponctuelle [ ] Absence indéterminée [ ] Baisse d'activité [x] Départ [ ]
Du XX Au XX ?
Raison : Bon déjà je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu mais c'est juste que je n'ai pas eu accès au net jusqu'à aujourd'hui. Pour la petite histoire, j'ai attrapé la dengue et j'ai donc du passer du temps à l'hôpital histoire que le niveau de mes plaquettes remonte suffisamment pour me permettre de rentrer. Heureusement ce n'était pas si grave que ça. Je suis maintenant rentrée mais je reste faible et sous surveillance, avec aller-retour tous les deux jours à l'hôpital pour vérifier régulièrement que tout est ok.
Donc non je ne vous abandonne pas, je suis bien là (:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyJeu 10 Mar - 12:31

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Hou ! Jamichou Je hais les moustiques. 74552
Rétablis-toi bien vite ! Et reviens en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyJeu 10 Mar - 13:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oulala ça devait pas être marrant du tout ça =/
remet-toi vite hein !
Je hais les moustiques. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyJeu 10 Mar - 15:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

HAN Je hais les moustiques. 76865
Rétablis toi vite et reviens nous en forme James!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyJeu 10 Mar - 16:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

La dengue ? Sérieux ? Oh, la poisse *o*
Pour la peine, t'auras un calin en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyJeu 10 Mar - 16:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci les gens Je hais les moustiques. 74552

Je suis déjà rentrée (câlin *o*), je n'ai pas eu besoin de rester trop longtemps à l'hôpital puisque ce n'était pas trop grave. On doit juste faire des analyses régulièrement pour le cas où.
La dengue où les joies de vivre dans un pays exotique (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyVen 11 Mar - 14:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parce qu'un malheur ne peut jamais venir sans un autre, je vous informe que les Philippines sont en alerte tsunami suite au séisme japonnais de cette après midi. Pas de soucis pour Manille, mais la côte Est pacifique elle, est dans une sacrée m*rde. Et c'est un peu là où se trouve la famille de mon copain. Je risque donc je subir des coupures d'internet ou d’électricité dans les jours à venir, puisque ça risque d'être la grosse pagaille. Je vais venir autant que faire ce peux (j'en ai tellement besoin pour me changer les idées).

Bisous à tous Je hais les moustiques. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptyVen 11 Mar - 15:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai entendu ça ce matin oui, en me levant et je crois que tu nous avais dit que t'étais des Philippines, j'ai des potes au Japon donc bon, jsuis pas tellement rassurée non plus. Je suis ça de près, courage mon ptit James, vient de changer les idées sur la box en fin d'après-midi si tu veux, on dansera la rumba.
Je hais les moustiques. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. EmptySam 12 Mar - 12:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouais, j'ai vu ça aussi *o*

Bon, et ben bon courage, je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus. Pareil, si tu veux venir te changer les idées sur la box cet aprem (plutôt heure française, hein), je viendrais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Je hais les moustiques. Je hais les moustiques. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais les moustiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-