Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris G. Fergus • Get Outta My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'accord, tout a été corrigé normalement, j'avais oublier de mettre mon texte corrigé sous word enfaite, mais bref, j'espère que là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Pré-validation et Questionnaire


Cette fois-ci je pense que tout est bon Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 412253
Il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous :p
Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
▬ Hum... Personnellement là, je ne sais pas quoi vous répondre... Je n'aime pas particulièrement l'un ou l'autre, mais on va dire chocolat. Bien noir surtout, c'est peut-être un des seuls que je bois... Enfin bref.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
▬ Ah ! Celle là je ne m'y attendais pas vraiment. Tout dépend du contexte enfaite, si j'ai des responsabilités et que j'ai cours le lendemain ou que j'ai quelque chose d'important de prévu, je ne bois pas. De toute façon, j'ai horreur de ne pas me contrôlé ou de savoir ce que je fais. Donc on va dire sans alcool...
Cancre ou étudiant assidu ?
▬ Quand j'étudiais encore, j'étais un étudiant assidu, tout simplement parce qu'il y avait des choses en jeu et que je voulais pas rater ma vie. J'ai toujours eu des résultats satisfaisant et respectable.
Quidditch ou Échecs magiques
▬ Ah... J'avoue adorer le Quidditch, j'y est joué il y a bien longtemps et je m'en sortais pas mal, mais bon on ne va pas s'éterniser dessus. Sinon, je suis très échec, placer mes pions et jouer une partie de temps en temps ne me gène pas du tout.
Noir ou blanc ?
▬ Tout dépend des moments, noir pour la frustration et la tristesse et blanc pour le reste.

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
▬ Un opinion bien personnelle. Les bouquins d'Harry Potter m'ont interpelé pendant pas mal de temps et j'avoue avoir nourrit une certaine inquiétude, mais sinon, plus le temps passe, plus je me rend compte que personne ne pourrait croire à ce genre de chose, mais dans tous les cas, il vaut mieux s'en protéger.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
▬ Pour ça, je m'en occupe pas. A la base, je trouve ça complément abrutis de la part des sang-purs, ce n'est pas parce qu'on est descendant de toute une génération de sorcier que sa prouve quelque chose et surtout sa toute puissance. Moi, qui est un sang-mêlé, j'ai vécu ce genre de truc et je peux vous dire que j'en suis passé à travers sans problème.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
▬ La confiance, être honnête, le courage et l'empathie. Ces valeurs sont celles qui représente le plus de chose à mes yeux, sans ça, il n'y a rien, on ne peut rien bâtir et tout est du vent.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
▬ Si c'est entre moi et un ennemi en tant qu'Auror, aucun pitié, encore plus s'il s'en prend à mes amis ou à des élèves, mais je garderais toujours mon contrôle, je ne veux pas non plus que ça dérape, si c'est entre deux élèves, je m'interpose et les résonnent tout de suite, je ne veux pas que ça finisse mal. Si c'est des personnes comme ça, j'essayerais de comprendre le mal et si je peux aider, j'aiderais.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
▬ Hum... Peut-être continuer mon travail d'Auror, j'ai passer mon UFR et ça c'est plutôt bien passer, donc après... Être un meilleur professeur ?
Ton avis sur les directeurs ?
▬ Mon avis ? Aucune confiance, de toute façon, avec mon travail, j'ai eu quelques échos de ces directeurs et ils m'ont l'air assez spécial, je ne les apprécie pas particulièrement, mais pour l'instant je travail là-bas, donc...
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
▬ Non. Elle ne m'a jamais séduite, être Auror me permet de montrer que ce genre de pratique malsaine ne m'intéresse pas, je n'en vois pas l'utilité. J'ai déjà été approché pour ce genre de discipline et j'ai vite fait détaler ce qui voulait m'immiscer dans leur cercle. De toute façon, je connais les risques.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
▬ Rien de mauvais. Des personnes comme les autres qui méritent tout autant de respect, ces histoires de sous-race et de non-sorcier est une pure connerie... Où est l'intérêt de critiquer ces personnes ? Elles sont comme vous et moi.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
▬ La mort, celle qui vous emportent. Pour moi, je sais ce qu'il se passe après... C'est noir, c'est comme vous dormez, jusqu'à la fin de votre vie, vous ne pouvez plus bougez, ni pensez... Rien faire, c'est horrible je trouve, j'en ai peur malheureusement. Le pire pour moi, c'est d'être mort et d'être enfermé dans son corps, voir tous se défilé jusqu'à être enfermé jusqu'à la fin dans votre cercueil.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■
▬ Je ne suis pas contre, même si je n'attache pas à l'étique de la popularité, la plupart du temps, on l'est sans le vouloir, donc si jamais ça m'arrive se sera surement pour cette raison.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
▬ Comment dire... je les ait déjà passer ahah. Personnellement je m'en suis bien tiré.
Vivre le grand amour ■ ■
▬ Très peu pour moi... Enfin, ça ne me dérangerais pas d'un côté, mais bon, je ne cherche pas à me caser.
Refaire le monde ■ ■ ■
▬ Pourquoi pas ? C'est peut-être des paroles en l'air, mais qu'est-ce qui nous empêche, Il y toujours des imperfections, des choses que nous voulons changer ect... Mais... N'est-ce pas égoïste de notre peur de vouloir changer ce monde ?
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■
Assiduité ■ ■
Respect ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:11

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 36795 Verdict du Choixpeau Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 943114

Alors, tout me semble bon, tu es donc validé, professeur
Il faudra faire attention aux fautes, mais tout est ok pour moi =)

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris G. Fergus • Get Outta My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-