Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyMer 19 Oct - 22:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“La mort est le commencement de l'immortalité.“
ft. Drew Fuller

ID N° S.666.69.PR
Caireall Eoghan Saynsberry
113 ans ϟ Bibliothécaire ϟ Vampire
Infos personnelles
♛ Nom: Saynsberry
♛ Prénom(s): Caireall Eoghan
♛ Surnom(s): Cai’
♛ Date de naissance: 1.1.1898
♛ Lieu de naissance: Île de Man, Colline de South Barrule
♛ Nationalité: Britannique
♛ Qualité du sang: Mêlé, mais est-ce bien important maintenant ?
♛ Race/Don: Vampire
♛ Quotient magique: 81
♛ Appartenances: Aucun
♛ Signe particulier: Un charme fou.
♛ Péché: La gourmandise, je suis navré pour vous.

Informations Personnel
♛ Ancienne école/Maison: Poudlard, Serpentard
♛ Matière enseignée: Je suis bibliothécaire je n'enseigne pas je transmets.
♛ Cursus précédent: J’ai un doctorat de criminologie… et bac +5 sur les façons de jouer avec la nourriture.
♛ Baguette: En bois, merci de le demander.
♛ Patronus: Un renard
♛ Epouvantard: Lorsqu’il me voit, c’est lui qui a peur.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible

On naît, on vit, on meurt, c’est une boucle infinie, une chose immuable…. J’ai fait les trois… deux fois. Je suis né à une période où on appelait son père, père et non daron, à une époque où le vouvoiement était usité avec autant de facilité qu’un enfant boit du lait. Avant le tu n’étais réservé qu’à sa fratrie, aux domestiques et aux animaux. Cette époque bénie où à peine rêvé par vos parents, votre chemin était tout tracé. Mon père, dont par tradition je porte le prénom en second, était Général d’armée, troisième dans la pyramide des grades, et son fils aîné, serait quoi qu’il arrive dans les armes lui aussi. Ma mère n’a jamais eu son mot à dire sur ce choix mais il lui convenait en définitive parfaitement bien. Elestren, était une sorcière, une sang pur, une noble qui par amour a renoncé à son titre et sa famille. Comment s’étaient-ils rencontrés ? Mon père en valait-il la peine ? Je ne saurais le dire, il est de ces périodes où nous ne nous permettions pas de juger ni nos parents ni leurs choix et où certains sujets n’étaient pas abordés lors des repas où le silence se devait de régner. Avoir des jumeau était alors une bénédiction car il permettait d’éviter aux femmes les affres d’une nouvelle grossesse, pourtant une seconde sœur me fut offert, bien sûr moins proche que ne pouvait l’être ma jumelle, mais une jeune sœur à protéger. Si le monde sorcier offrait une éventuelle porte de sortie pour mes sœurs il n’en fut rien pour moi. Quand bien même aurais-je démontré mes talents magiques avant mes trois ans mon père m’avait déjà placé entre les mains une épée qui serait à jamais l’outil qui finirait mon bras. C’est à l’âge de 7 ans, peu après ma sœurs que je prouvai à mon tour que j’avais ma place à Poudlard. Comment ? Quelle importance aujourd’hui ? Si ma mère se chargeait de nous inculquer les bases du monde magique, le plus large de mon temps était consacré au maniement des armes et au commandement. Bien sûr je fis ma rentrée à Poudlard et je fus réparti à Serpentard. Mon dortoir fut le premier lieu de séparation net entre ma jumelle et moi. Ma petite sœur pour qui j’aurais soulevé des montagnes. Durant l’année je partageais mon temps entre elle et les cours. Les vacances, étaient réservées à mon père et à mon apprentissage dans l’armée. J’avais 17 ans lorsque je devins un homme.

De zéro à 17 je fus un homme heureux
Bien que mon récit fut parfois malicieux.
Un petit garçon jouant avec une arme
Etait attendrissant pour la plupart des dames
Jusqu'à ce qu’une lettre fermée d’un sceau sacré
Ne scelle à jamais ma vie et mon passé.
D’un enfant, sérieux, mature et ambitieux
Je devenais un homme qu’on espère courageux.
Fini le serpentard et bonjour lieutenant
Je possédais un grade qu’on donne aux méritants
Un enfant avec une arme est déjà chose étrange
Un ado avec un grade est une chose qui dérange.
Envoyé sur le front dès les premières semaines
Je n’ai eu ni le temps ni l’envie de ménager ma peine.
C’est ainsi qu’un enfant devient sans le vouloir,
Par une signature et un coup de poignard,
L’homme qu’il aurait un jour rêvé être
Et la chair à canon qu’on confie a un prêtre.

C’est ma mère qui reçut cette lettre annonçant à la fois mon nouveau grade et ma lettre de mission. Je ferais partie de ces jeunes recrues envoyées en première ligne sans avoir eu l’entraînement et le temps de mettre à l’épreuve tout ce que j’avais pu apprendre. Pourquoi ? Parce que mon père avait un ennemi, plus haut gradé, et que celui-ci, proche de la retraite, allait être remplacé par mon père. Bien sûr avoir un fils lieutenant à seulement 17 ans est un honneur mais savoir que celui-ci était envoyé en première ligne laisse place à l’horreur plus qu’à l’honneur. Mais c’est la tête haute que je pris mes responsabilités et encaissai les coups et les remarques. J’évoluais, tant physiquement que moralement, les visions d’horreur changent votre vie et après neuf mois je reçu une étoile supplémentaire. A présent Capitaine je recevais de mes hommes plus de respect. J’étais toujours aussi jeune mais j’avais su acquérir assez de légitimité pour être écouté, suivi et respecté par mes hommes. Je suppose que je devais faire la fierté de mon père à cette époque, du moins c’est ce que ma sœur me racontait dans ses lettres. Je n’y couchais pas mes réelles pensées, ce que je vivais, ce que je voyais chaque jour n’était que mort, sang, souffrance et je souhaitais épargner ça aux miens. C’est en Octobre 1916, en France que ma vie prit un tournant radical. Laissé pour mort sur un champ de bataille, mes troupes décimées… et puis… la vision d’une jeune femme blonde, l’impression de voir apparaître devant soi un ange… oublier l’espace de quelques secondes que le sang qui coulait il y a peu dans vos veines vous quitte peu à peu… un murmure, le mien, le prénom de ma sœur, je m’en veux de ne pas avoir été assez fort pour elle, cet ange pourra peut-être transmettre le message. Elle se penche vers moi et me promet de m’aimer … pour l’éternité.

Si ma douleur fut intense,
Sa joie fut immense.
En vampire je renaissais
Et son compagnon je devenais.
Son prénom était Marie
Et c’est elle qui m’a tout appris.

Marie était un vampire solitaire depuis plus de cent ans déjà et elle avait recherché en vain un compagnon. Française de pure souche elle estimait avoir connu assez de ses compatriotes pour savoir qu’aucun n’était fait pour elle. J’ignore depuis combien de temps elle nous observait ma troupe et moi mais à peine étais-je au sol qu’elle me rejoignait me murmurant de doux mots dont je n’ai que peu de souvenirs… Elle aimait chez moi ma façon de me comporter avec mes hommes, mon ambition, ma ténacité… et mon sourire paraît-il. J’avais un pied dans la tombe et le second qui glisse, mais j’avais encore toute ma tête pour savoir que jamais je n’avais donné mon accord pour ce qu’elle allait me faire cette nuit-là. La douleur que j’avais pu ressentir de cette lame me traversant de part en part me faisait l’effet d’une écharde comparé à ce que Marie m’offrait. Car outre cette douleur c’est toute ma… « non vie » qui me dégoutait au plus haut point. En sa présence j’apprenais à chasser et à me nourrir. Récalcitrant les premiers soirs je devenais complètement fou, la faim me tenaillait et le manque me fit faire des choses atroces… tuer, jouer avec des familles complètes pour étancher ma soif… et tout brûler pour effacer mes traces. J’apprenais vite, comme je l’avais toujours fait et mettais en avant les enseignements de l’armée pour nous nourrir sans attirer l’attention… après tout, quelques morts de plus dans une guerre passent inaperçus. Le temps passant je me lassais de cette demoiselle que j’aimais autant que je la détestais. Elle ne supportait plus m’entendre prononcer le nom de mes sœurs et après deux tentatives de meurtres à mon encontre nous décidâmes d’un commun accord d’en rester là. Elle décida de quitter son pays peu de temps avant que je ne décide de croiser mon passé et mon avenir sur le même terrain de jeu même si cela devait faire…boum.

Certains disent je suis venu, j’ai vu et j’ai vaincu
Malheureusement c’est ma vie que j’ai perdu
Pourtant Merlin sait que j’ai vu des horreurs,
Que j’ai commis des erreurs.
J’ai vendu mon âme à une blonde
Et j’erre maintenant dans ce monde.
Regarder à jamais mes proches vieillir
Sans jamais pouvoir un jour mourir.
Tuer pour survivre,
Tuer pour vivre,
Tuer toujours,
Sans avoir droit un jour à l’amour.
Les vampires se régalent,
D’un sang pourtant si vital.
Un beau jour ma sœur retrouvée
Avec elle une furieuse envie d’éternité
Comment accepter pour un frère
De porter à jamais ce coup salutaire
Est-ce égoïste de vouloir
Partager ce monde de pouvoir.
Elle, moi, nous à jamais, la tuer
Et pour cela la mordre et voir son sang couler.
Etre faillible, être humain,
Quand on a le destin d’un autre entre ses mains.
Mes crocs s’enfoncent dans sa chair,
Goûtant ce sang giclant de sa peau si claire.
Un goût amer, un goût acide,
Ne pas hésiter avant que je ne me décide.
La dernière goutte, moi en elle
La voilà vampire, la voilà si belle.
Ne plus jamais pouvoir se regarder en face
Après cet acte qui pour toujours laissera trace.
Dans mon esprit, son regard et mon geste
Sans compter sur sa vie et sur tout le reste.
Je suis venu, j’ai vu, j’ai été vaincu
A tout jamais, je suis perdu.

C’est ainsi qu’en Mars je retrouvai ma jumelle… ou qu’elle me retrouva, peu importe en réalité nous étions enfin réunis. Elle découvrit avec surprise qui j’étais devenu. Je lui racontai ma vie, la façon dont cela était arrivé, lui épargnant tout de même trop d’images atroces qui peuplaient pourtant mon esprit. Ainsi on m’avait annoncé mort auprès des miens, c’était mieux ainsi, jamais je n’aurai osé me montrer devant mon père sous cette forme amoindrie. Maintenant près de moi je me proposai d’être son ange gardien, restant près d’elle dans l’ombre, veillant à ce qui ne lui arrive rien, ni à elle ni à sa future famille. J’espérais pour ma sœur le meilleur possible, un mari, des enfants, une descendance que je pouvais ainsi protéger. J’avais trouvé un but que jamais elle n’accepta. Nos joutes verbales furent nombreuses et je gagnais sans trop de mal lorsque la fatigue la gagnait. J’en profitais pour me repaître loin d’elle, ne préférant jamais lui montrer ce dont j’étais capable à présent. Un jour elle prit son courage à deux mains et me présenta son cou, offert elle me demandait de faire d’elle une immortelle. La réponse tomba tel un couperet, net et définitif. Non. Pourtant elle revint à la charge, tentant d’argumenter au mieux la réponse fut la même bien que peu à peu moins forte. Comment oserais-je la tuer celle pour qui je tuerais justement. Elle me suppliait presque de devenir comme moi, ce monstre sanguinaire que je ne supportais pas. Peu à peu mon non devint j’y réfléchirai, je voulais qu’elle vive et qu’elle profite de sa vie pas qu’elle me suive dans ce gouffre intemporel. Un jour fatigué de ses demandes non… jamais je ne dirai que c’est sa faute, c’est égoïstement que je finis par dire oui, avoir ma sœur près de moi et ça pour l’éternité était réconfortant même si ça me répugnait. Une nuit de pleine lune où mon pouvoir s’étend je goûtais donc à son sang et la figeait à jamais à l’aube de ses 20 ans. Elle devenait ainsi ma sœur et ma complice pour le reste de l’éternité… et plus… si affinité.

Nous voyageâmes beaucoup,
Un jour peut être finirions-nous fous.
Allant de guerre en guerre,
Suivant notre instinct grégaire.
Le jour, je jouais au soldat,
Sauvant des vies dans divers états.
Talwyn dans son rôle d’infirmière,
Rafistolait et pansait sans prières.
Pour les pauvres malheureux,
Que la vie quittait avec douleur,
Nous plongions nos crocs délicieux,
Abrégeant ainsi leur malheur.
Nous ne sommes pas des héros,
Peut-être la mort sans sa faux
On vit, on meurt,
Aucune erreur.
Profiter d’un pays, d’une ville, d’un village
Y découvrir la langue et y faire des ravages
Les hommes les femmes, tous y passent,
Sans que pour autant n’augmentent ceux qui trépassent
Connaître,
Pas toujours repaître.
Découvrir,
Pas toujours mourir.
Apprendre,
Et pas toujours surprendre.

Nous visitions l’Europe, les Etats-Unis, l’Asie, l’Afrique et tant d’autres encore. Jamais un océan ne pouvait nous clouer au sol. Nous suivions les guerres toujours à nos postes définis, moi dans l’armée et ma sœur dans les hôpitaux. Nous profitions de la situation, c’est une évidence mais en combattant à leurs côtés, j’avais l’impression d’être payé en nature, achever les mourants, tuer des ennemis…. Oui toujours des morts sur notre parcours, le sang était notre oxygène et me nourrir ne me rebutait plus. Je vivais avec assez de regrets, assez de douleur, j’aspirais en moi les sentiments les plus sombres, les conservant bien au frais près de ce cœur qui jamais plus ne battrait pour personne. Etrange dualité que de sauver des vies pour en tuer le soir venu mais c’est ainsi qu’on survit lorsqu’on est un vampire avec un minimum d’éducation. Je ne souhaitais plus revenir au temps de Marie ou tuer était un jeu, traumatiser nos proies un amusement, j’étais passé maître dans cet art pourtant l’envie n’était pas toujours au rendez-vous. Parfois gavé, j’en arrivais à ne même plus tuer mes proies, usant alors du peu de magie qui m’habitait pour effacer la mémoire de mes victimes. Certains mourraient, d’autres pas, le hasard de la vie était ainsi respecté. Plus que la chasse, nous découvrions tant de choses, des cultures différentes, des magies différentes, Wynnie était curieuse et moi assoiffé, comme toujours, ainsi nous ne faisions pas que commettre des meurtres sur notre chemin. Parler différentes langues, jouer de nombreux instruments, danser, jouer, dessiner, apprécier les plaisirs de la chair autrement qu’en croquant dedans et puis lire… beaucoup. Passer le temps comme on pouvait, écrire les mémoires d’un homme et se faire publier. Changer d’identité encore et toujours, éviter les conflits avec les clans vivant sur place, protéger ma sœur, mon seul but dans la vie. La voir perdre un peu en lucidité…. Sentir en moi le vampire prendre le dessus et combattre celui qu’on est devenu. 20…30….50…100 ans d’errances sur le globe.

Et puis un jour choisir,
De se poser par plaisir.
Sur un terrain connu,
Peuplé de centaines d’inconnus.
Retrouver de la famille, une descendance,
Celle d’une sœur, retrouver notre enfance.
Découvrir d’autres vampires et rester,
Lui faire comprendre qu’on n’est pas un danger.
Trouver une place et la faire sienne
Malgré la gourmandise et l’envie qui est mienne
Bibliothécaire, choix assez surprenant
Quand dans sa vie on ne porte que des gants.
Pour tenir l’épée, pour jouer au gentilhomme,
Affronter les sots et vaincre face au quorum.
Supporter les gosses et leurs cris braillards,
Faire taire l’envie d’égorger ses bâtards.
En trouver trois ou quatre,
Que la bêtise écarte.
Et pouvoir converser
Laissant libre cours à ses pensées. Je ne suis ni poète ni philosophe,
Sur ces quelques mots lancés en apostrophe,
Je vous contais ma vie,
Et ses péripéties.
Ma mort,
Et ses kilos de corps.
Aujourd’hui à Poudlard,
L’avenir s’écrit sans art.
Nulle surprise, nulle offense,
Juste survivre à cette errance.
La vie dans un clan peut-être,
Pour nous deux ce serait une découverte.
Protéger, connaître ces neveux
Et surtout prier pour qu’a jamais nous restions deux.

Nbre de mots: 2364 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validé.
Un clan ? Non. Une famille ? Ma sœur. Tous les autres qui se rattachent de près ou de loin à ma famille ne sont que des restes, hypothétiques neveux ou nièces remontant à quelques générations déjà. Qui voudrait avoir un vampire dans son arbre généalogique. On nous a dits morts et c’est sans doute mieux ainsi. Sans amarres, sans attaches pas même une terre qu’on a bafouée au gré des vents en séparant les héritiers. Je suis d’ici et de là, d’un peu partout dans le monde où j’ai laissé traces de mes crocs dans la chair de ces hommes. Ni sang pur, ni famille influente, pas même sur cette terre un seul homme pour se souvenir de l’enfant que j’étais alors ma famille se limite à un membre. Membre qu’il ne faudrait pas toucher de trop près si vous tenez à la vie. Le démembrement est ma famille et la chasse ma patrie. Mes enfants sont souffrance, peur et érudition, sachez que de ces trois-là ce ne sont sans doute pas les aînés qui sont à craindre. Car si le fait d’être vampire amoindrit ma magie, le temps qui m’a été accordé m’a permis de découvrir ô combien de façon de vous faire souffrir, vous, pauvres petits mortels.
A côté de ça, parfait gentleman anglais, je sais à loisir user de faux sourires. La connaissance et la politesse sont des armes dont je maîtrise l’usage. Pas de pilule pour me soumettre, juste assez de jugeote pour ne jamais me laisser prendre. Un homme charmeur et charmant, un homme d’une envoutante douceur et patient.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Peu m’importe, tous deux ont le goût de pisse de troll comparés au sang frais, le AB+ de préférence, un goût plus… exotique, plus sucré.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
L’alcool a le mérite de faire passer le goût, alors entre la peste et le choléra…
Cancre ou étudiant assidu ?
Je n’était pas un Serdaigle mais j’ai toujours été un élève assidu capable du meilleur si je m’en donnais la peine.
Quidditch ou Echecs magiques
Echecs magiques, je préfère lorsqu’il faut faire jouer sa matière grise plutôt que ses muscles. Si j’étais batteur il n’y aurait plus un seul joueur en vie capable de finir un match. Logique non ?
Noir ou blanc ?
Le noir, c’est plus classe et puis les ombres c’est mon rayon.
Party starter ou Geek ?
Ni l’un ni l’autre, je fais la fête et utilise les nouvelles technologie sans toutefois basculer dans l’excès.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Bain de minuit avec un casse croute ? Une jolie rousse légèrement alcoolisée.

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Ce sont de bons livres, l’écriture est soignée, l’auteur a fait mouche dans le cœur de bon nombre de lecteurs. Bien qu’un brin enfantin à la première lecture cette saga en a surpris plus d’un et moi le premier. J’étais amusé de découvrir la réalité selon une moldue dont on peut sérieusement douter que tout lui est venu « comme ça » entre deux bières dans un pub. Néanmoins cette saga a fait du mal à notre monde magique ce qui est plutôt risible. J’ai toujours dit que les mots étaient dangereux.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Non, qui dit conflit dit perte et qui dit perte dit sang, je ne suis jamais loin d’un endroit où le sang coule.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- La fratrie… la franchise.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je lance de l’huile sur le feu et j’achève le perdant.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Manger et mourir. Sympathique programme n’est ce pas ?
Ton avis sur les directeurs ?
- Ils sont trois.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Bien sûr, c’est une magie comme les autres et il faut tout connaître pour se prétendre instruit. Malgré mon potentiel magique diminué suite à ma morsure j’ai continué d’apprendre sur cette magie. Et j’avoue avoir recherché de ce côté là une échappatoire à ma condition.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Des humains comme les autres bien que le sang des humains soit un peu plus âcre mais pas désagréable.
Tes plus grandes peurs ?
- Je n’ai peur de rien. Que peut-il m’arriver de pire ? Mourir serait une délivrance et perdre ma sœur signifierait qu’elle a réussi à mourir, ce que je lui souhaite un jour.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire
Passer tes examens avec succès
Vivre le grand amour
Refaire le monde
Croire en l'avenir
Réussir sa carrière ■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■
Intelligence ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■
Assiduité
Respect ■ ■


Hush hush the world is quiet



♛ Chapitre 3: Don {Facultatif}
Gifted youngsters
Consultez ce sujet avant toute chose. Sous réserve d'acceptation =)
Nom du don;Un don ? Parlez là d’une capacité, pas d’un don. Je suis un vampire.
Principe & explication (Origines, etc...): Souhaitez-vous vraiment que je vous relate le principe du vampirisme ? N’avez-vous pas lu assez de livres sur ce sujet ? Vu assez de films ? Non c’est mon histoire qui vous intrigue, vous aimez vous faire peur. Ma créatrice s’appelle Marie, elle a 100 ans de plus que moi et ce détail n’en est pas un. Je venais de me faire prendre par des ennemis, une lame m’embrochait de part en part laissant apparaître au plus curieux mes organes internes… aucun organe vital n’avait été touché aussi c’est en perdant mon sang que ma vie s’échappait. Quand elle vint à moi son impatience était tenace, elle retira l’épée augmentant ainsi le flux sanguin et la replanta au niveau ma cuisse, il fallait que je meurs avant qu’elle ne me redonne la vie. De cet instant précis je n’ai pas de souvenirs, la douleur aidant je sombrai dans l’inconscience avant de sentir ses crocs, s’enfoncer dans mon cou et rejoindre la mort puis retrouver la vie par un échange de sang. Le réveil fut rapide bien que très douloureux, la soif me tenaillait et elle m’offrait ma première victime. Elle s’appelait Emilie, elle n’avait que 16 ans, la vie devant elle avant que je ne baptise mes crocs sur sa peau d’albâtre. Le bonheur, la jouissance de la morsure mélangées à l’horreur de l’instant ainsi débuta ma vie de vampire. Vie que je n’ai pas choisie mais qui à jamais me colle.
Force et avantages: Des forces ? C’est le cas de le dire il me semble, en plus de posséder des sens aiguisés, très pratiques pour la chasse et l’espionnage, ma force musculaire est plus importante que celle d’un humain lambda. Je ne soulèverai pas un immeuble non mais ne me cherchez pas en combat rapproché. En plus d’avoir été élevé une épée à la main je ne sais maintenant capable de cogner aussi fort qu’il me plaira. Outre ça il y a cette longévité surprenante… immortel ? Oui et non car il est possible de me tuer. Mais ce qui m’amuse le plus c’est ce charisme, plus jeune j’en possédais déjà une certaine dose mais disons que maintenant faire flancher une dame est chose aisée. La faire venir dans mes filets faire en sorte qu’elle m’offre son corps ou son cou volontairement n’est pas une difficulté pour moi. J’en use et abuse pour mon plus grand plaisir.
Faiblesses & dangers: Pour ce qui est des faiblesses, il y a bien ce besoin vital de sang comme un besoin de respirer, l’amour de la chasse n’était pas inné chez moi. La perte de mes talents de sorciers est assez dérangeante également, moi qui estimais avoir un niveau relativement bon durant mes études me voilà cantonné aux sorts basiques à moins de m’y reprendre à plusieurs fois. Le fait de ne pas pouvoir m’exposer trop longtemps au soleil ne me dérange pas, je n’ai jamais trop apprécié cet astre. Le fait d’avoir l’air d’un éternel jeune premier me peine également, maintenant âgé de 113 ans j’ai vu défiler bon nombre de demoiselles et il est dommage que je ne puisse pas jouir d’un corps plus… mature. Jeune et beau… cela fini par lasser. Je crains également l’argent mais qu’importe puisque c’est l’or qui me sied le plus. Enfin… je crois que ma plus grande faiblesse est mon immortalité. Il est impossible de vivre tant d’années sans voir son esprit se détériorer… plus rapidement pour certaines personnes, mais je vois déjà au loin un temps où je ne pourrais plus retenir mes pulsions et c’est effrayant.
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?) : Me justifier ? Et de quoi je vous prie ? D’avoir laissé Marie me mordre ? D’avoir mordu ma sœur ? Ma vie ne concerne que moi et ma sœur, les choix que nous avons faits, ou pas d’ailleurs, font ce que nous sommes aujourd’hui. Je suis un vampire c’est un fait pas un conte de bonne femme, pas un mythe qu’on raconte à un gamin pour qu’il dorme ! Je n’ai pas choisi d’être ce que je suis tout comme vous n’avez pas choisi votre sexe ou la taille de votre cerveau, en revanche vous aviez le choix de me poser cette question idiote et sans aucun sens et vous auriez mieux fait de réfléchir avant. Je ne me justifierai ni du choix que je fais en ne prenant pas la pilule ni du fait même d’être un vampire. C’est MON choix, MON histoire, MA non vie peu importe votre avis et votre regard.

I wanna be special



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pseudo

ϟ Prénom/âge Miline, je suis majeure et vaccinée partout dans le monde
ϟ Double-compte ? Nop
ϟ Présence sur le forum; 5/7
ϟ Avatar choisi: Drew Fuller
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Drew Fuller [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Caireall E. Saynsberry[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Y'a un groupe de folle qui a balancé le lien comme ça dans un chan et puis elles ont sorties une arme et puis je me suis inscrite O_O
ϟ Le mot de la fin ? Euh... nan je vais pas le dire x)

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Caireall E. Saynsberry le Lun 24 Oct - 21:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyMer 19 Oct - 22:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

T'as d'beaux yeux, tu sais. T’habite chez tes parents ?
Bienvenue, grand méchant vampirou Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyMer 19 Oct - 23:36

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bienvenuuuue, donc Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 412253

Bon, là, forcément, je peux pas me la jouer groupie aux oestrogènes qui débordent mais bon, l'est quand même pas mal fait de sa personne, ce Drew... *-*

Bon courage pour ta fiche aussi, si tu as des questions, un souci, si Astrid est méchante, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyJeu 20 Oct - 19:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ooooh il est si peu pris sur les rpgs, et pourtant ... Potté
bref je t'épargne les cris de groupies et tout le tintouin. Colgate
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyJeu 20 Oct - 22:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

AAAAAAAAHHHHH CAAAAAIIIIIIREAAAAAALLLLL

Oui moi je ne t'épargne pas le modd groupie Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 412253. Bonne chance mister et je sens que Opium va apprécier faire des tours à la bibliothèque *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyDim 23 Oct - 15:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Citation :
    ♛ MATIÈRE ENSEIGNÉE: ici Je suis bibliothécaire je n'enseigne pas je transmets.
    .. J'veux pas savoir ce que tu transmets /pan/

    Tu sais que .. Drew Fuller c'est un des premiers avatars que j'ai pris sur un de mes premiers vrais rpgs u.u Sale fourbe u.u

    Bon je refuse de faire ma groupie, parce qu'y a trop de groupie mais j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre et je viendrais te prendre des livres régulièrement si tu es sage /sbaf/
    Et sinon ... Vous êtes mari-*pan*

    *sort.. revient faire un bisous à la narratrice parce qu'à un peu peur du Mr aux dents pointues et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyDim 23 Oct - 16:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dire que Drew est le premier perso masculin que j'ai jamais joué sur un rpg ** ... c'était un vampire également, muhaha. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyLun 24 Oct - 16:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astrid T. Ludwill a écrit:
T'as d'beaux yeux, tu sais. T’habite chez tes parents ?
Bienvenue, grand méchant vampirou Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 74552

Non, j’ai mon chez moi tu veux t’y faire manger ?

London M. Antwerp a écrit:
Bienvenuuuue, donc Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 412253

Bon, là, forcément, je peux pas me la jouer groupie aux oestrogènes qui débordent mais bon, l'est quand même pas mal fait de sa personne, ce Drew... *-*

Bon courage pour ta fiche aussi, si tu as des questions, un souci, si Astrid est méchante, n'hésite pas =)

Merci beaucoup et pour Astrid…. Je pense être capable de m’en occuper…seul.

Jensen L. Holynski a écrit:
Ooooh il est si peu pris sur les rpgs, et pourtant ... Potté
bref je t'épargne les cris de groupies et tout le tintouin. Colgate
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 2109348208

Et oui, je trouve ça fort dommage ! En tout cas merci beaucoup !

Opium R. Calaghan a écrit:
AAAAAAAAHHHHH CAAAAAIIIIIIREAAAAAALLLLL

Oui moi je ne t'épargne pas le modd groupie Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 412253. Bonne chance mister et je sens que Opium va apprécier faire des tours à la bibliothèque *sbaf*

Si tu fais autant de bruit quand tu viens à la bibliothèque je ne donne pas chère de ta peau… mais pourquoi pas après tout, elle à l’air savoureuse.

Mélina O. Ashton a écrit:
    Citation :
    ♛ MATIÈRE ENSEIGNÉE: ici Je suis bibliothécaire je n'enseigne pas je transmets.
    .. J'veux pas savoir ce que tu transmets /pan/

    Tu sais que .. Drew Fuller c'est un des premiers avatars que j'ai pris sur un de mes premiers vrais rpgs u.u Sale fourbe u.u

    Bon je refuse de faire ma groupie, parce qu'y a trop de groupie mais j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre et je viendrais te prendre des livres régulièrement si tu es sage /sbaf/
    Et sinon ... Vous êtes mari-*pan*

    *sort.. revient faire un bisous à la narratrice parce qu'à un peu peur du Mr aux dents pointues et repart*

N’es tu pas un peu jeune pour le mariage ? Ou… moi un peu trop vieux ? Mais vient me prendre des livres et on rediscutera de tout ça autour d’une coupe… bien chaude.

Rafael B. Levy a écrit:
Dire que Drew est le premier perso masculin que j'ai jamais joué sur un rpg ** ... c'était un vampire également, muhaha. Bienvenue !

Merci à toi ! Je crois que Drew colle bien à l’image qu’on se fait d’un vampire. Séduisant à souhait.


Et bien voilààà je pense avoir terminé !!! Du moins j’espère recevoir la pré validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyLun 24 Oct - 19:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Tu veux que je te dises quoi, hein ? C'est nul. TOUUUUUUT est à refaire, sérieusement tu crois très franchement que les administratrices accepteront une histoire et un personnage pareille ? Faut pas nous prendre pour des pruneaux d'agen, ça vous va bien.

Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 412253 Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 864926

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyLun 24 Oct - 21:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et voilàààà !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... EmptyLun 24 Oct - 22:33

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 36795 Verdict du Choixpeau Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 943114
Si j'étais une fille... Je ferai l'étoile et je lâcherai un:
Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Tumblr_ltl4qwNCeE1qhvh8so1_400
SAUF QUE NON ! JE SUIS VIRIL MOI, MADAME... MONSIEUR !
Enfin, quand même, cette fiche... GAH. J'en meurs. Elle est belle, jsuis décédée.
Bref, après avoir versé des larmes de love sur ta fiche... Et de la bave d'amour...
Bienvenue, monsieur le Bibliothécaire aux dents longues Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... 74552

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer... Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Caireall E. Saynsberry + certaines me trouvent à croquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop me now ▬ PV Caireall
» Talwyn E. Saynsberry
» Talwyn E. Saynsberry
» Talwyn E. Saynsberry
» Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu. [Caireall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-