Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Desmond Adriel Van Der Vaart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Desmond Adriel Van Der Vaart Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non c'est très clair et je plussoie, disons qu'il essayerai de prouver à Kae que ce n'est pas en ignorant tout un pan de la magie que la magie noire sera moins dangereuse, au contraire si elle en maîtrisait les bases, elle pourrait mieux connaître de quoi il en retourne et donc savoir d'où les sorciers usant de cet art tirent leur énergie et leur motivation et donc se jouer d'eux plus aisément. Bref il essaye donc de la raisonner car en fait elle a du potentiel et il trouve absurde qu'elle n'en use pas et comme il est du genre borné et à faire les choix pour autrui il pourrait même lui arriver de provoquer la jeune fille, genre lui lancer des sorts puissants qui requiert de sa part de mettre en oeuvre une part d'énergie non négligeable pour les contrer, énergie provenant de la contrariété que fait naître en elle Desmond, et donc énergie négative qui s'apparente à la genèse de la magie noire (uhmmm ouais j'avoue c'est tordu ça Rolling Eyes zbaf oui je prends des pillules) Bref on peut rester sur ce que tu énnonces, c'est parfait et clair Very Happy


Dernière édition par Desmond A. Van Der Vaart le Ven 28 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Desmond Adriel Van Der Vaart Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Perfeeeecto alors! Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Desmond Adriel Van Der Vaart Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MAJ Junko Kae Mélina Juliet
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Desmond Adriel Van Der Vaart Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je pense qu'un lien Jensen/Desmond pourrait être des plus explosifs. Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 412253
La gryffondor n'a rien en particulier contre la magie noire, toutefois, si le professeur en question tente d'y entrainer sa meilleure amie ... ben ils vont pas être copains. Elle considère cette branche de la magie comme celle qui a envoyé pas mal de 'bons' sorciers dans le camp des 'méchants' sorciers. Du coup, connaissant Jensen, je pense qu'elle se mettrait pas mal en travers du chemin de Desmond, j'irais même jusqu'à dire qu'elle n'aurait peur de rien, pas même de retenues (elle est blindée déjà, pour le reste de l'année et la suivante donc bon) et de réprimandes de la part du professeur. Après, à voir comment Desmond prendra la chose, d'avoir une élève qui n'étudie pas la magie noire, la voir d'un oeil pas très bon... je pense qu'il a déjà vu ça, et je sens bien qu'il peut être du genre aussi à mettre des bâtons dans les roues de Blondie. Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Desmond Adriel Van Der Vaart Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est Kae ta meilleure amie ? Uhm en ce cas ouep, il verra d'un très mauvais oeil le fait que tu ne cesses de l'importuner lorsqu'il s'apprète à assaillir Kae de son ton mielleux afin de la rallier à son cours. Disons que tu représenterai le moustique inopportun qu'il se contente de chasser d'un coup de main lorsque tu te fais trop insistante... Je le vois bien avoir testé sur Jensen l'efficacité des povrebines qu'il a ramené d'une escapade russe... A voir comment elle aurait réagit zbaf (ouais je suis pas très inspiré en ce moment, si j'ai une idée subbliminale dans la nuit je t'en fais part rezbaf)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Desmond Adriel Van Der Vaart Desmond Adriel Van Der Vaart - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Desmond Adriel Van Der Vaart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Desmond Adriel Van Der Vaart
» Desmond Adriel Van Der Vaart [Le mal est affaire de perspective.]
» Et Satan créa Adriel » Adriel Reed Amneisius
» ❝ Adriel R. Amesius, je ne te pensais pas aussi cruel... ❞ ▬ Mitch Hewer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-