Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre de recette de Cai'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyMar 25 Oct - 11:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+ CAIREALL EOGHAN SAYNSBERRY +



Le livre de recette de Cai' Avatar11
Ce qu’il faut savoir sur moi…
    + Je suis le bibliothécaire de Poudlard.
    + Je suis un vampire.
    + Ma soeur jumelle est l’infirmière de Poudlard.
    + Mon charme opère à tous les coups.
    + Je suis un ancien Serpentard.
    + Agé de 113 ans j’ai vu l’évolution de cette école et en connait les moindre recoins.
    + Je suis un pianiste hors pair.
    + Ecrivain vous trouverez quelques ouvrages portant mon nom d’emprunt Andrew E. Berry. Livres historiques, d’horreur ou simple roman, il y en a pour tous les goûts.
    + Je joue dans une autre cours que la vôtre.
    + Epéiste né il serait dommage de me chercher querelle.
    + Mes déplacements silencieux en perturbent plus d’un à la bibliothèque.
    + On me sait charmant, on me dit mystérieux.
    + Je possède un humour parfois… grinçant.
    + Je suis intransigeant sur le respect des livres et du matériel de la bibliothèque en général.
    + Des bruits court sur mes méthodes de punitions plutôt… douloureuses.
    + Mes sens sont aiguisés et j’en abuse.
    + J’aime vous effrayer une fois la nuit venue.
    + A côté de moi les créatures de la forêt interdites ont des allures de bisounours.
    + J’aime l’odeur d’une coupure fraiche et mes plus fidèles allier sont les pages des livres qui m’entourent.
    + Je joue avec ma nourriture mais ne ramène jamais une assiette vide.
    + Je ne vous aime pas quoi que mon sourire vous fasse penser l’inverse.


    + Quelques adjectifs ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyMar 25 Oct - 11:33

    Invité

    ACCIO PROFIL


    Invité

    Vous & moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyMar 25 Oct - 11:33

    Invité

    ACCIO PROFIL


    Invité

    Vous & moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyMar 25 Oct - 11:34

    Invité

    ACCIO PROFIL


    Invité

    Venez... si vous en avez le courage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyMar 25 Oct - 11:38

    Invité

    ACCIO PROFIL


    Invité

    Moi j'ai peur de rien et je suis ta chef d'abord !

    Je suis en recherche d'un lien topissime qui déchire sa maman loutre des Balkans (déjà, j'suis copine avec ta soeur, donc pas manger), et "le charme qui fait mouche à tous les coups" ... je demande à voir ... Bon, qu'est-ce qui te tenterait ? (T'es pas sur skyyyyype ç'eut été plus simple).
    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyMar 25 Oct - 18:16

    Invité

    ACCIO PROFIL


    Invité

      Même pas peur! *est à demi-cachée derrière une porte*
      Moi j'suis fan de ta soeur, Méli l'apprécie bien, donc déjà hein /pan/ Et ensuite Mélina adore la lecture alors la bibliothèque ça doit être ce qui s'approche le plus d'un coin de paradis pour elle. Après, n'étant pas un super héros et n'ayant donc aucune défense particulière, le charme de Caireall doit avoir effet sur elle, même si elle se rend compte peut être plus tard que c'est bizarre quand même comme sensation. Mais bon, comme elle a jamais rencontré de vampire, elle va mettre ça sur le compte des hor-*pan* et sinon on disait --'
      j'ai pas d'idées bien précises, mais si tu as besoin d'un truc j'suis là \ o /
      Si tu veux mon sang hein *sort Méli*
    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyMar 25 Oct - 19:04

    Invité

    ACCIO PROFIL


    Invité

    Moi je suis ta nièce et je viens réclamer mon dû * pan *
    Non, en vrai, on a dit qu'ils connaissaient mutuellement pas l'existence de l'autre ? Du coup, vous êtes de quel côté de la famille d'Astrid ? Et faudrait qu'on voit comment on va gérer la suite (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' EmptyDim 6 Nov - 23:47

    Invité

    ACCIO PROFIL


    Invité

    Alooors! Vu que le bureau de Desmond est au fond de la Bibliothèque, il est ineluctable qu'ils se croisent plus ou mois régulièrement! Je serais bien d'avis de metrte en place quelque chose comme cela ;

    Lorsque Desmond a investi les lieux, Caireall a vu d'un certain mauvais oeil ce blanc bec s'inviter ainsi sans préavis sur son territoire. Il a du essayer de l'intimider à sa manière (à déterminer comment) et constatant que Des n'était pas du genre à se terrer pour laisser passer l'orage mais plutôt à surenchérir, ils se seraient mutuellement amusés à se tenir tête, chacun prenant sa revanche sur l'autre lorsqu'il se voyait contraint de céder une once de terrain... Bref avec le temps ils aurait apprit à s'apprécier, Caireall décelant chez le prof de magie noire une culture certaine et le considérant donc comme un interlocuteur apte à lui tenir la discution. D'autre part, remarquant son talent à restaurer de vieux ouvrages, il pourrait même nourri à son encontre un certain respect latent... Une relation fondée sur une considération mutuelle, qui trouverait sa continuité dans quelques apéros entre deux rayons de la bibliothèque lorsque le chateau plonge chez Morphée...

    EDIT ; et mwahahaha j'vois bien un rp au cours duquel, quelques peu éméchés, Des demanderait Caireall de l'initier à l'escrime (j'aime l'escrime! -->) ZBAF
    Revenir en haut Aller en bas
    Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le livre de recette de Cai' Le livre de recette de Cai' Empty


    ACCIO PROFIL


    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le livre de recette de Cai'

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-