Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why don't we go somewhere only we know - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyLun 7 Nov - 23:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“If we have a minute why don't we go, talk about it somewhere only we know. This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know“
ft.Kristen Stewart

ID N° M.275.12
Passion Heaven Matthew
17 ans ϟ 6e Année ϟ Lycan
Infos personnelles
♛ Nom: Mattew
♛ Prénom(s): Passion Heaven
♛ Surnom(s): Evy
♛ Date de naissance: Le 7 mars
♛ Lieu de naissance: En Grèce, dans la petite ville de Nea Ionia
♛ Nationalité: Grècque
♛ Qualité du sang: Pur
♛ Race/Don: Lycane
♛ Quotient magique: 140/250[/size]
♛ Appartenances: Alcoholic Witchraft Hour
♛ Signe particulier: J'ai un tatouage représentant une fée sur l'homoplate droite.
♛ Péché: Envie

Informations étudiant
♛ Maison: Serpentard (Dit dans le scénario)
♛ Année/études: Sixième année
♛ Cursus: Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard encore. J'envisage peut-être le journalisme.
♛ Options choisies: Sociologie et psychologie du sorcier et criminologie
♛ Baguette: 26 cm, bois de houx et crin de licorne à l'intérieur
♛ Patronus: Pigeon
♛ Epouvantard: Une nuit polaire. Près des pôles, le soleil peut ne pas se lever durant 6 mois de suite. Je resterais incontrôlable beaucoup trop longtemps. Je ne pourrais vivre ainsi.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Commencer mon histoire par il était une fois serait un peu trop joyeux. Je ne sais pas trop d'où je viens ni où je vais. Parler de mes parents en disant ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants serait tout à fait inexacte. Je m'appelle Paassion Heaven Mattew et comme vous pouvez le voir, je suis d'une joie de vivre étonnante et d'un positivisme effarant quand je parle. Mais je suis comme ça, je n'y peux rien. Bon, ma langue première est le sarcasme . Je suis charmante avouez le. Peut-être que si je vous raconte mon histoire, vous comprendrez pourquoi. C'est peut-être de l'optimisme encore une fois qui sait ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de toute manière, c'est moi qui écris non !

Autant commencer par le début, tant qu'à expliquer, vaut mieux être clair. D'un côté il y avait ma mère, Susanna Bannon. De l'autre côté il y avait mon père, dans le coin bleu, Craig Mattew. Du moins, c'est ce que mon père m'a dit et c'est ce qui est écrit sur mon certificat de naissance. Bon, vous savez comment fonctionnent les jeunes. Ils font la fête, boivent jusqu'à pas d'heure (jusqu'à plus de conscience aussi, mais on va faire comme si je n'avais rien dit ) et de temps en temps, ils ramènent de la visite à la maison. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ? Cependant, vous devez penser que le comportement que j'ai décrit est celui d'un jeune d'aujourd"hui, le mien peut-être, mais ce n'est pas le cas. C'est celui de mes parents. Vous commencez à me voir venir n'est-ce pas. Je suis une enfant sortant directement d'un « One Night Stand ». En tout cas, mes parents voulaient que ce le soit, mais, à cause de moi, ça a duré un peu plus longtemps. Ca ne déplaisait pas à ma mère qui était complètement sous charme...au début à tout le moins, et mon père s'en contentait pour l'instant disons. Leur relation a duré 9 mois...9 petits mois. Ma mère est morte d'une hémorragie à cause du manque de soins qu'elle a eu lors de l'accouchement. J'ai eu de la chance dès ma naissance. Ma mère encore plus...la pauvre. Mais bon, le vent tourne à ce qu'on dit

Bref, mes parents ont vécu ensemble durant 9 mois, il se sont endurés en fait je dois le préciser. Je ne sais rien de ces 9 mois mis à part ce que mon père m'a racontée. Ils se sont rencontrés dans une sorte de soirée mondaine pour les sang-purs et mon père en fin charmeur a séduit ma mère qui est, comme il le dit si bien, tombée en cloque. une mise en contexte de leur rencontre serait apprécié je crois. Ils étaient tous les deux à une soirée où seuls des sang-purs étaient invités. Mon père était plutôt bel homme. Ma mère facilement impresionnable est tout de suite tombée sous son charme...et dans son lit. Et voilà boum 9 mois plus tard je suis là et elle, elle n'y était plus. Mon père ne tenait pas vraiment à ma mère, elle n'était qu'un coup d'un soir qui ne représentait rien qu'un peu de bon temps. Cependant, moi, j'étais différente. J'étais de son sang, j'étais sa fille. Il a donc prit soin de moi avec plaisir dès le début. J'ai toujours été gâtée par mon père et ma famille. J'étais la petite princesse de mon père, comme il aimait me le dire.

Les familles influencent ce qu nous sommes. Nous forment à devenir de petites copies de ce qu'ils sont. Eh bien, ma famille avait des idées très arrêtées sur beaucoup de sujets. Disons que pour ce qui est de la question du statut du sang de sorcier, pour lui il y a peu à dire. Les sang-de-bourbe ne devraient même pas exister et sont une honte pour la communauté des sorciers. S'il le pouvait, il ferait comme les mangemorts des livres d'Harry Potter. Enfin bref, tout ça pour illustrer dans quel milieu j'ai grandit. J'avais toujours ce que je voulais, très rapidement je vous dirais même. «Rien de trop beau pour ma princesse.» C'est ce qu'il dit toujours. Cependant, malgré le fait que j'avais tout ce dont je rêvais, mon père était assez exigeant. Je devais toujours faire honneur au sang de la famille, je devais être l'image de la parfait fille Serpentard et fière de l'être. Je devais être pour les sang-purs et rien d'autre. Quoi de plus normal de toute façon.

C'est donc comme ça que j'ai commencé que j'ai commencé ma scolarité à Poudlard.La meilleure maison était Serpentard et je ne pouvais me permettre d'aller dans une autre. Je suis donc allée chez les verts et argents, comme je le voulais. C'est là que j'ai rencontré mon meilleur ami, mon Apollon. Disons que les Grecs se font relativement rares à Poudlard donc bon, c'était déjà un point commun entre lui et moi pour commencer. C'est fou ce que le patriotisme peut faire. Enfin bref, j'ai passé une grande partie de ma scolarité avec lui nous étions inséparables. Cependant, plus le temps passait, plus je me disais qu'il pouvait y avoir un peu plus que de l'amitié en dessous de ça. Comme beaucoup le disent, l'amitié entre fille et garçon, c'est compliqué et ça entraine souvent des problèmes. L'un s'attache plus que l'autre et la les embrouilles s'enchaînent. J'allais me rendre compte de tout cela bien plus tard.

Durant les vacances d'été alors que j'avais 13 ans, je suis allée me balader dans une forêt près de chez moi. Il était tard et j'avais fait le mur, comme je le faisais souvent. On est têtue ou on ne l'est pas. Moi je l'étais vraiment beaucoup. Enfin bref, j'étais en forêt et je me suis fait dauter dessus. Il y avait une rumeur qui disait qu'il y avait des loups-garou dans les bois et moi en grande fille courageuse de 13 ans, je suis allée vérifier si l'information était véridique avec des copains du coin. Je suis entrée seule dans les bois, ils ont dû venir me chercher pour m'en sortir. Ils m'ont portée jusque chez moi pour me laisser, blessée comme jamais, dans les bras de mon père éberlué. Je brûlais de l'intérieur, c'était douloureux et je ne savais quoi faire d'autre que me tordre de douleur. Disons que nous sommes rapidement arrivés à l'hôpital et ils m'ont soignée du mieux qu'ils le pouvaient. Cependant, seule ombre au tableau, j'étais devenue une lycane. Ma vie a pris un tournant à ce moment. Rien ne serait plus jamais comme avant. J'étais fournie en poition tue-loup et l'école savait à quoi s'en tenir avec moi à présent. Je devais m'intégrer aux autres sans qu'ils le sachent...ils ne pouvaient pas savoir.

La seule personne à qui je l'ai dit a été Apollon, c'était le seul qui pouvait comprendre, du moins j'esprais qu'il me comprenne et ne me juge pas. C'était le raisonnement qu'il y avait dans ma tête de jeune fille de 13 ans. Heureusement, je ne m'étais pas complètement plantée. J'ai donc réussie à passer à travers mes années scolaires jusqu'à présent sans faire de massacre lors des périodes autour de la pleine lune. J'ai vieillie et les problématiques ont vieillies aussi. La pleine lune m'angoisse toujours, mais j'ai fini par m'y habituer. Cependant, comme certains l'avaient prédis, les amitiés entre fille et garçon deviennent souvent complexes avec le temps. Depuis quelques temps je commence à sentir cette tension entre Apollon et moi. On dirait qu'il veut me rendre dingue avec toutes ses filles qu'il se ramasse...des trainées, voilà ce qu'elles sont. Et là, il peut me répliquer que je ne suis pas mieux que lui. Voilà à quoi cela peut ressembler «Qu'est-ce que tu fous avec ces mecs de toute manière. Ils veulent seulement s'envoyer en l'air, ils se foutent de toi !» Et moi de lui répondre qu'il se fout autant de moi à ce niveau là. Ainsi se déroule la ma vie à Poudlard et les seules choses que je puisse espérer pour le futur est de ne tuer personne.
Nbre de mots: 1353 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un.... Mais bon, puisqu'il le faut, il est clair que j'ai un caractère complexe. Certains me trouvent chiantes et d'autres me trouvent des plus agréables. Ça dépend de vous, je peux être les deux en fait. Je vous aime = je ne suis pas chiante. Je ne vous aime pas = je suis chiante. Vous voyez le tableau. Mais bon, je suis un peu plus complexe et nuancer que la fonction chiante et la fonction pas chiante. Je suis une humaine, du moins une sorte d'humaine, toute en nuance. Mon père m'a toujours appris que la détermination et se battre pour faire connaître ses valeurs et les faire respecter peut nous emmener n'importe où. Alors, j'applique toujours cela pour qu'elle soit fière de moi et que je puisse faire ce dont j'ai envie.

Ainsi donc, pour commencer, comme je l'ai dit plus tôt, je suis du genre orgueilleuse, têtue ou bornée. Comme vous voulez. J'aime bien faire les choses moi-même et quand je ne suis pas capable, j'essaie de me trouver des excuses. Orgueil. Pour le côté têtue, disons que j'aime bien me prendre la tête à défendre mon point de vue. Je ferais n'importe quoi pour que mes points de vues entre dans la tête des autres. Non pas que je ne respecte pas ce que pense les autres. Disons plutôt que j'aime me faire dire que j'ai raison. Comme n'importe qui après tout. Cependant, si je me fais clouer le bec, je suis capable de reconnaître que j'ai tort. Je dois sérieusement piler sur mon orgueil pour ça, mais j'en suis capable. Je suis humaine et l'erreur est humaine après tout. Sinon, je dois dire que je suis une personne plutôt franche. S'il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans une situation, il est clair et net que je vais le dire. Je ne vais pas attaquer la personne, loin de là. Disons plutôt que j'essaierais de comprendre le souci. Je suis quelqu'un d'observateur. Je peux paraître tête brûlée, mais j'analyse ce qui se passe autour avant d'agir. Je veux choisir les bons moments. Exemple, disons qu'il y a une situation qui ne me plaît pas et là je veux en parler au mec, admettons que c'en soit un. Cependant, si sa copine vient de le plaquer, je n'irais donc pas lui dire que je n'aime pas trop ce qui se passe. Vous voyez le tableau ? Je manque un peu de clarté je sais.

Dû à ce que je suis, je suis très méfiante envers les gens autour de moi. Je me le suis souvent fait reprocher, mais je n'y peux absolument rien. Je suis très protectrice avec les gens que j'aime et ça me rend méfiante envers les gens que je ne connais pas. Ce n'est pas vraiment difficile à comprendre comme habitude n'est-ce pas ? Je veux seulement les protéger. Je ne veux pas qu'ils souffrent. Il y a tellement de choses pouvant blesser, tellement de créatures pouvant faire mal. Je tiens à protéger les miens, ce n'est pas mal. Je veux surtout les protéger de moi. Je peux m'y prendre de la mauvaise manière parfois. Seulement, ce n'est pas avec de mauvaises intentions. Disons seulement que je ne suis pas du tout à l'aise avec ce qui s'appelle partager ses émotions. J'ai été élevé pour être quelqu'un de terre-à-terre et concise. Pour moi, une émotion quelconque peut tout défaire mes efforts. Personne n'a réussi à réellement détruire ma carapace. Je parle souvent par réplique cinglante, avec sarcasme et cynisme, mais ce n'est qu'un mécanisme de défense.

Malgré ces défauts, je sais me faire apprécier pour ce que je suis. Il faut savoir faire la part des choses et je sais quand se situent les bons ou les mauvais moments pour faire certaines actions. Je crois que c'est l'important. Charmant tableau n'est-ce pas ? C'est un bref résumé de la personne que je suis. Cependant, malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un....je ne suis pas certaine que je veuille connaître quelqu'un réellement. Je peux tellement faire de mal...je ne veux pas faire de mal aux gens...je préfère donc rester loin.

Nbre de mots: 877 {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Peu de temps après ma transformation, j'ai essayé de comprendre ce quim'arrivait. C'est ainsi que j'ai découvert les quelques meutes de loups à travers le continent. L'une d'entre elles était plus intéressante que les autres, la meute de Quincy. Ce que javais comme information, et ce que j'ai vu quand je suis allée vers eux, c'est qu'ils accueillaient les jeunes comme moi, un peu perdus et fraichement transformés. Peu importe de quel horizon nous sommes, ils ne juge que très peu et ne refuse presque jamais personne. C'est à eux que j'ai décidé de me joindre pour cela. Nous pouvons réellement être nous même.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition



Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Chocolat chaud miam miam
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Arrosée bien sûr
Cancre ou étudiant assidu ?
Très assidu
Quidditch ou Echecs magiques
Quidditch
Noir ou blanc ?
Noir
Party starter ou Geek ?
Party starter
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Les deux je dirais oui oui

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
Pour être franche, la seule différence que j'ai vu depuis que cette saga est arrivé, c'est que le point de vue de mon père s'est encore plus endurcie. Il déteste encore plus les nés-moldu et la seule chose qu'il veut maintenant c'est que quelqu'un agisse comme les mangemorts des romans. C'est vraiment un nom idiot mangemort...je vous jure ces moldus.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
Disons seulement que je suis les opinions de mon père. Il est totalement contre les nés moldu et si je n'étais pas de son avis, il y aurait des chances que j'en souffre. J'ai grandit dans ce milieu, pour moi, les nés moldu n'ont qu'une place et c'est hors de ma vue voilà tout.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
La loyauté est ce qui m'importe le plus. Pour moi, soutenir ses amis et les défendre si quoi que ce soit arrive. Je pourrais me battre bec et ongle pour mon père ou Apollon. Le courage est aussi une valeur très importante. Le courage de défendre ses idées et ses proches. Le courage de prendre position contre ceux qui sont contre vous et vos proches.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
Si ça ne me regarde pas je m'en éloigne. Je ne tiens pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'ai déjà assez de soucis comme ça je n'en veux pas plus. Je me tiens loin des gens, je me tiens loin des problèmes.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Je ne sais pas trop, je me dirige vers la psychologie. Je veux essayer de comprendre l'esprit des gens et par le fait même, le mien.
Ton avis sur les directeurs ?
Je leur en suis réellement reconnaissante qu'ils aient accepté d'intégrer les gens différents comme moi. Ce n'est pas l'opinion de tout le monde cependant.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
Oui j'y accorde une grande importance. Mon père, sa famille et ses amis pratiquent tous ce type de magie et j'y ai été introduite très jeune. J'ai grandit entourée de magie noire et pour moi, c'est très normal d'en avoir autour de moi.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
S'ils ne me dérangent pas, je ne les dérangerai pas. Cependant, s'ils commencent à me mettre des bâtons dans les roues ou juste à me déranger, il y a des chances que je commence à leur montrer qu'il s n'ont pas leur place près de moi.
Tes plus grandes peurs ?
J'ai peur de perdre le contrôle de ma personne durant les pleines lunes. J'ai peur de tuer quelqu'un par inadvertance. J'ai peur de ce que je suis et de ce que je pourrais devenir.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■
Passer tes examens avec succès ■■■■■
Vivre le grand amour ■■
Refaire le monde ■■
Croire en l'avenir ■■■■■
Réussir sa carrière ■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■■
Intelligence ■■■
Courage ■■■■
Humour ■■
Assiduité
Respect ■■■


Hush hush the world is quiet


♛ Chapitre 4: Don {Facultatif}
Gifted youngsters
Nom du don; Lycanthropie
Principe & explication (Origines, etc...): Les gens savent très peu sur la lycanthropie et même lorsque nous sommes un lycanthrope, nous n'en savons toujours peu. Du moins, pour les origines de ce phénomène. Pour ce que nous en savons, cela remonterait à l'aube des temps. Nous gardons forme humaine durant la plus grande partie du temps. Cependant, à chaque pleine lune, nous devons nous transformer. Lors de ces périodes, nous n'avons plus aucune miette d'humanité en nous. Nous devenons réellement des animaux. Nous devenons d'énormes loups chassant toute la nuit de la viande fraiche et bien saignante. Je déteste vivre cela, mais au moins, je suis entourée de la meute de temps à autre et la potion tue-loup m'aide aussi à passer à travers ces dures nuits. Lorsque les pleines lunes arrivemt, je prend la potion et je vais me réfugier dans la forêt interdite jusqu'au matin. Que les gens ne se demandent pas pourquoi cette forêt leur est interdite, il y a des loups-garous qui y rôdent de temps en temps.
Force et avantages: Malgré le fait que je considère ce qui m'arrive comme une malédiction, il ya tout de mpeme quelques avantages dont il faut tenir compte. Du moins, des avantages pour moi. Ainsi, quelques jours avant la pleine lune, ma force se décuple ainsi que mes sens. Je peux voir de manière beaucoup plus détaillée, je vois beaucoup plus loins, je peux voir dans le noir, je sens des odeurs que d'autres ne sentent pas, j'entends ce que d'autres n'entendent pas. Mes sens deviennent aussi aiguisés que ceux d'un loup. De plus, je vieillie beaucoup moins rapidement que les autres. En fait, disons seulement qu'à partir d'un certain âge, mon vieillissement va ralentir, normalement vers la fin de la vingtaine. De plus, depuis ma transformation, je ne suis jamais tombe malade. Peut-être que cela est relié au fait que ma température corporelle est un peu plus haute que celle d'un humain normale. Je frôle les 39 degrés celcius.
Faiblesses & dangers: J'ai vraiment été contrarié de ne plus pouvoir porter mes bijoux en argent. J'avais une bague vraiment sublime et je la portais tout le temps et là BOUM, je ne pouvais plus la porter à moins de vouloir être affreusement affaiblie, ce qui n'était pas mon cas. Il n'y a que peu de choses qui peuvent nous tuer, soit on nous coupe la tête ou bien avec un contact prolongé avec de l'argent. Si je n'ai pas ma potion tue loup avant de me transformer, je deviens un réel danger public. Je peux complètement perdre la carte, tuer des tas de gens et ne plus m'en souvenir le lendemain matin. Sinon, cela peut paraître dégoutant, mais j'ai tendance à manger ma viande saignante maintenant. Suite à notre transformation, nous pouvons ressentir une grande fatigue, à cause de notre mutation ou bien à cause de ce que nous faisons durant la nuit qui n'est pas réellement humain.
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?) : À la base, c'est surtout parce que c'est écrit dans le prédéfini de mon personnage. Sinon, une partie du caractère de Passion est justifiée par cette particularité. Elle est populaire, mais reste en retrait des autres pour ne pas blesser personne. Autant son caractère de pimpèche déplaisante que son retrait des autres viennent d'une fragilité dû à sa différence et à la possibilité qu'elle voit en elle un monstre sanguinaire qui peut tuer des gens de sang froid. Elle a peur perdre le contrôle sur sa personne. Ainsi, Passion est directement caractérisée par sa différence qu'elle n'assume pas totalement. Tout cela est intégré à son histoire et à son caractère. Si la lycanthropie lui est enlevée, son caractère n'a plus de réel sens et devient désagréable sans raison et je n'aime pas les personnages qui ont un caractère mal justifié. Le personnage n'a plus de sens et c'est plus complexe à jouer...et le personnage de Passion serait beaucoup moins intéressant.

I wanna be special



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pseudo

ϟ Prénom/âge Katherine / 19 ans
ϟ Double-compte ? Nooooooooooo
ϟ Présence sur le forum; 7/7 mais je ne réponds pas tous les jours
ϟ Avatar choisi: Kristen Stewart
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Kristen Stewart [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t634-why-don-t-we-go-somewhere-only-we-know#7751]Passion Heaven Mattew[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ?Ma très chère Kae s'ennuyais trop de moi donc elle m'a fortement poussée à venir ici la rejoindre avant qu'elle ne finisse par pleurer son manque Very Happy
ϟ Le mot de la fin ? ---

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Passion H. Mattew le Jeu 17 Nov - 23:14, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyLun 7 Nov - 23:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Petit 2
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMar 8 Nov - 0:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

NYAAAAAAAAAAAH Why don't we go somewhere only we know - Done 395963
MON PETIT KOALAAA D'AMÛÛÛR! Why don't we go somewhere only we know - Done 74552
Hihiiii comment je suis contente de te voir ici!

Hihiii je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi mon chou! C'était obligé que tu craques!

Bon okay je ne sais pas ce qui m'a prit de te montrer ce scénario parce que du coup je vais devoir te réduire en charpie mais bon on fait ce qu'on peut Why don't we go somewhere only we know - Done 9105

Allez un cadeau pour la peine!

Spoiler:

Allez bon courage pour ta fiche mon Koala! Why don't we go somewhere only we know - Done 623131
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMar 8 Nov - 0:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca y est je craque voilà tu les sais c'est fait !
Tu dois cependant avouer que je te manquais trop, donc c'est pour ça que tu m'a montrée ce fo ma biche !
Avoue le, je suis indispensable à ta vie Why don't we go somewhere only we know - Done 461881
Et la biquette, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMar 8 Nov - 3:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Why don't we go somewhere only we know - Done 595827
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMar 8 Nov - 21:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue par ici (a). Contente que Kae' t'es ramené Why don't we go somewhere only we know - Done 74552

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMar 8 Nov - 22:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

BIeeeeeeeenvenue parmi nous ! Alors, ici c'est le hall d'entrée, là-bas tu as la salle capitonnée, ici le self et tout au fond, c'est chez le gentil docteur. Oublie pas ta camisole, et bon voyage Why don't we go somewhere only we know - Done 412253
(bon courage pour la fiiiche =D)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMer 9 Nov - 0:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel accueil c'esst adorable !!!!! Je vous aime déjà Why don't we go somewhere only we know - Done 566410
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMer 9 Nov - 23:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Citation :
Ma très chère Kae s'ennuyais trop de moi donc elle m'a fortement poussée à venir ici la rejoindre avant qu'elle ne finisse par pleurer son manque

GENRE outré
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMer 9 Nov - 23:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Euh......assume ma biche assume !
Je ne fais que te citer à quelques mots près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMer 9 Nov - 23:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Au risque de me répéter : GENRE outré

C'est toi qui me suppliait de te trouver un personnage et un forum! Mais bon je te pardonne parce que je te n'aime Why don't we go somewhere only we know - Done 2109348208

Retourne donc à ta fiche vilaine Why don't we go somewhere only we know - Done 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMer 9 Nov - 23:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est ce que je fais en étudiant vos expression de Français qui me sont complètement inconnues. Je te jure ouf ! C'est pas facile de vous comprendre Why don't we go somewhere only we know - Done 943114

Et moi de te dire : GENRE
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptySam 12 Nov - 17:27

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Hey hey ! Avec un peu de retard, bienvenue sur Relashio !
Si tu as des questions, si tu veux fouetter Kaelyn, n'hésite pas o/
Bon courage pour ta fiche Why don't we go somewhere only we know - Done 74552

*Sort tout le monde par les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyDim 13 Nov - 3:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

DOUGIE Why don't we go somewhere only we know - Done 395963
Je vais considérer ton offre comme il se doit, ce n'est pas tous les jours quon m'offre de fouetter ma tartiflette en sucre avec autant de joie !

Merci beaucoup Why don't we go somewhere only we know - Done 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyMar 15 Nov - 1:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Désolé du double post mais je crois que ma fiche est terminée Why don't we go somewhere only we know - Done 593687
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyJeu 17 Nov - 14:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire
Bonjouuur ! Mille excuses pour le retard de ta pré-validation, j'ai été assez prise.

J'aime beaucoup ta fiche, la façon dont tu décris Passion, j'ai hâte de la voir en action.

Tu es donc Pré-validée !

Vous verrez les derniers détails avec Appollon par MP, s'il y a quoi que ce soit à modifier =)

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyJeu 17 Nov - 23:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aucun problème je comprends :)
C'est fait monsieur Why don't we go somewhere only we know - Done 990220
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyVen 18 Nov - 0:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Why don't we go somewhere only we know - Done 36795 Verdict du Choixpeau Why don't we go somewhere only we know - Done 943114
Why don't we go somewhere only we know - Done Tumblr_lus721Zktz1r1l2f1
Snoopy dance for un dog werewolf

Tout est bon pour moi, j'ai hâte d'en voir plus de Passion à Poudlard !

Tu es donc validée !

Froide et ambitieuse à langue acérée, te voici à SERPENTARD !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done EmptyVen 18 Nov - 21:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MERCI !!!! Why don't we go somewhere only we know - Done 26651
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know - Done Why don't we go somewhere only we know - Done Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Why don't we go somewhere only we know - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-