Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] EmptyDim 13 Nov - 1:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mesdemoiselles Messieurs, je déclare les inscriptions au premier cours de Magie Noire ouvertes… Dans un souci de mener à bien ce premier topic les places seront limitées au nombre de 8. Bien entendu votre absence à cette première rencontre n’est en rien « réducteur » pour la suite des évènements ; ceux qui débuteront leur année de magie noire avec ce premier cours ne seront en rien privilégiés pavis à vis de ceux qui nous rejoindrons peut être plus tard. (Regarde Desmond qui attend ses élèves avec des Babybels pleins les mains et le regard torve.) Uhm Passons. Ces premières lignes seront plus « expérimentales » qu’autre chose me concernant, ce afin d’établir la meilleure façon de présenter ces mêmes cours par la suite. Je compte donc mettre à profit ce « face à face » pour engager un débat sur les notions d’éthique et de morale sous-jacentes lorsque l’on évoque la branche de sorcellerie considérée comme étant de la « Magie Noire ». Desmond aura ainsi un aperçu de vos opinions sur la question et sera plus à même de faucher les esquisses de certitudes qui seront vôtres vous concocter quelques devoirs avec la perspective de réveiller les embryons de réflexions qui sommeillent en vous. (Oui je suis ambitieux, prétentieux Zbaf Desmond sors de ce corps -->) Bref, si vous comptez donc ajouter votre nom à cette liste, il serait bon au préalable que vous vous engagiez à mener un rp divertissant (autant mettre à profit cette perspective de rp dans un contexte quelque peu singulier – enfin disons que j’espère faire de ce cours un topic qui ne soit pas laborieux et ennuyeux – pour initier quelques situations cocasses) et actif (raisonnablement, j’vous demande pas non plus une réponse par semaine). Voila voila, les présentations étant faites, je vous laisse poster à loisir à ma suite en souhaitant avoir éveillé en vous une once d’intérêt. (S’éloigne et traîne à sa suite Desmond qui se gorge de ce ton mielleux.)

Inscris :
Places Disponibles 8/8

Edit ; cours pour toute classe confondues et un simple message "j'assiste à votre cours" suffit (mais je n'avorterait pas votre élan consistant à me témoigner tout votre amour zbaf


Dernière édition par Desmond A. Van Der Vaart le Dim 13 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] EmptyDim 13 Nov - 18:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi tu m'as eu au babybel t'façon.
    Donc je t'envoie avec plaisir Mélina dans ton cours \o/ Je sais que tu es heureux, le cache pas.

    (faut faire un message plus développé ou juste jeter les corps, ligotés, de nos personnages en pâture à Desmond et s'enfuir ensuite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] EmptyLun 14 Nov - 20:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

I'm in (a) Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] EmptyLun 26 Déc - 19:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] 395963
Juliet ne resistera pas à participer à l'un des cours de ce professeur au charme indescriptiblement envoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1] Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions [Cours de Magie Noire N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Référencement des cours
» [Poudlard] Système de cours
» i can't keep up with your turning tables, under your thumb, i can't breathe. (en cours)
» Cours d'aide aux potions (Non obligatoire, pour tous les élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-