Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 8:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Restez tous en vie, on revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 9:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OU PAS !
Robin Williams est mort, putain, c'est mon enfance qui est morte avec lui.

*va pleurer sous une pile de cartons et de poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 11:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Tout à fait d'accord avec toi Mae  NO 
C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 14:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

pleurs pleurs pleurs 
Je réalise pas les gars, je pleure non stop depuis que j'ai appris la nouvelle à 2h ce matin pleurs J'ai envie de prendre le Tardis, voyager dans le temps et l'espace pour le secouer et lui dire qu'on a besoin de lui pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 8:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*attrape son Alcidou d'amour, lui fait un gros bisou et l'entraîne pour un marathon filmographie Robin Williams bien au chaud sous la couette* [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3378403397
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 12:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*s'enferme dans les bras de sa Jules et refuse d'en sortir pour l'éternité à venir*
non mais gnuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 13:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Double post, je sais, mais il fallait que je dépose ça là :

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 BvCIr4aIAAAcZL_

Voilà. [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 412253
*s'éloigne en moonwalk*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 14:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

bave 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 11:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

En même temps… ça a l'air douloureux  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3796017440 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyVen 29 Aoû - 15:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Je passe en coup de vent vous coucouter et vous dire que vous me manquez. En ce moment j'ai pas autant de temps que je le voudrais maiiis, voilà, je vous oublie pas !

    Des bisous mes p'tits chats [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyVen 29 Aoû - 18:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 18:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et nous alors ? gnuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 20:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

POUR TOI DU LOVE DE L'INFINIIIIIIIIII [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3378403397
God, ta réponse après ma première journée de boulot ... je peux mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 20:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haaaaan [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 395963

C'était tout calculé que crois-tu [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3697197065
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bon allez... mais c'est bien parce que c'est vous !

    [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 Tumblr_n4yjx6Dk151qhub34o2_r2_400

    (ça fait plaisir de revoir un brin d'activité dans le coin coin !)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 12:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Graou [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3697197065 *tout en restant fidèle à sa Jules non mais oh je vous vois venir*

Et grande nouvelle j'ai ENFIN AMENÉ MON ORDINATEUR CHEZ L'INFORMATICIEN DONC JE POURRAIS VOUS SQUATTER LE SOIR DONC RAMENEZ VOS FESSES ET AU TROT HOP HOP HOP
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptySam 6 Sep - 9:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

HAN TROP BIEEEEEEEEEN !
On voudrait bien mais on n'a toujours pas notre box uU Mais on va essayer avec notre wifi défaillant (si je survis à mon premier entraînement de derby ce soir).

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3378403397
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptySam 6 Sep - 18:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu peux le faire je crois en toi [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 16:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    HAN L'IMAGE ET LE GIF DE MA SARAAAAAAAA [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 74552 (qui est à moi, d'abord, et je partage pas. 'tention.)

    A part ça N'Amour, j'ai lu "enterrement de Derby". J'ai teeeeeellement buggé. NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 18:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Pas de nouvelles, peut-être que y'a vraiment eu enterrement NO *pan*
    Et oui, je suis toute à toi honey (a) mais chut, faut pas que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptySam 27 Sep - 13:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Sara Costantini a écrit:
      (ça fait plaisir de revoir un brin d'activité dans le coin coin !)

    Je retire ce que j'ai dit [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 10:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sara rire
Bon je viens un mois après mais mieux vaut tard que jamais [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 412253
Des gens pour faire bouger le flood un peu ou pas ? Bootyshake pour vous encourager [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3708182575 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3708182575 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3708182575
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 10:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    WAZZUUUUUUUUUP ? [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 3708182575

    *vient shaker son booty avec sa fifille*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 11:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Du mouv'! gnihihi

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 1758970010
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 11:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    OHHH UNE ANIIIISE :calin:
    (putain on pète le record de messages là !!! rire bah quoi, vaut mieux en rire Rolling Eyes *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 9 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» Archive flood
» FLOOD - You and aaaaaail
» Flood du Rpgiste schizophrène
» ϟ Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-