Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

VINGT-ET-UNE HEURES TRENTE-HUIT ✕ Merci Samy L'horloge parlante - Page 3 74552 J'aime le concept Sara, et j'ai l'impression que ce sera ma seule solution pour m'en sortir cette année L'horloge parlante - Page 3 1429283967
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    21 h 40 ;; Idem pleurs Je serai ton maitre de stage et tu seras le mien, no soucis, c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    12h26;; Ma mère est en train de faire un navarin d'agneau. Ça sent tellement bon que rien que l'odeur me rassasie limite. :imogen:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 18:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    18h52;; Je me paye une de ces migraines... Pohlolooo. NO Moi qui voulait RP avant de reprendre les cours, on va bien voir si ça passe, sinon ça sera demain matin dans le train. x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 22:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22:57 ;; C'est l'heure d'aller faire dodo. OooooOoooooOOoh noooOooooOOOOOooon T___T
(Et puis la Nouvelle Star est pas finie.)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 16:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    16h38;; Bon. Je traîne, faut que je bouge mes fesses, j'ai des courses à faire. *n'est pas du tout en pyjama L'horloge parlante - Page 3 4111112379*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



  • 19h40 ¤¤ Je galère a éditer ma réponse pour Astrid donc on dira que c'est bien comme ça hein...  L'horloge parlante - Page 3 412253 

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22:30 T'en fais pas, Lou-Ann xD Je tâcherai de répondre demain, j'ai pas mal de boulot ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 23:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


  • 23h35 ¤¤ Np girl! Et du coup fais pas gaffe a la répétition d'un truc comme 'pour le coup' au passage


Dernière édition par Lou–Ann Thears le Jeu 12 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 18:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    18 h 11 ;; Voilà, j'ai pas bossé. Mais c'est pour la (très) (très) bonne cause (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    20h15;;
    Je viens de me rendre compte que la réponse que j'ai tapé à la va-vite cet aprem' était bourrée de fautes L'horloge parlante - Page 3 4111112379 Mais bon, ça valait le coup vu celle que tu m'as fait ma Sara-chou. sushi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    21 h 00 ;; J'ai vu une ou deux fautes de frappe, rien d'alarmant mon petit sushi sushi
    Et c'est vrai, ma réponse t'a plu ? *-* Désolée je l'ai fait direct mais j'ai pas pu m'en empêcher =(
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

21:39 C'est officiel, le chat est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 12:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Elle était géniale ta rep L'horloge parlante - Page 3 74552

    12h16;; Malade. Flemme. Et un train à prendre dans 4h... Si seulement ma valise pouvait se faire tout seule. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 17:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    17 h 01 ;; OhhHhHH sushi  L'horloge parlante - Page 3 74552 
    Bon, je vais essayer de finir ma cancéro, et après je re-valide les CR de TP pour les envoyer ce week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    11h55;; J'ai plus de nez. Sinon, soirée CE de Noël avec le boulot de ma mère ce soir. J'ai un peu la flemme même si j'ai hâte de revoir ses collègues, quand même. **
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 10:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

10:34 : motivation je te cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 11:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    11 h 50 ;; Ahhhh toujours le même truc mensuel qui me tombe dessus pour TOUS mes exams depuis la L1 u_u. Je vais quand même essayer de bosser sous la couette mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 12:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    12h31;; Moi, mon plaid, ma flemme, mon thé et le chat qui pète son cable. Lundi pas du tout productif en vue. A part ça j'ai enfin fini Le Magicien de Souvira et thnstjhtdnjngjs. Maintenant faut que je rachète Le vent t'emportera, vu qu'on me l'avait volé y'a genre quatre ans et que j'ai donc jamais su la fin, et ce serait bien de la savoir un jour quand même L'horloge parlante - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 12:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

12:51 Et une étude de marché, une ! Je mange et j'irai travailler encore. MAIS JE M'EN FOUS PARCE QUE C'EST BIENTOT NOEL.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 16:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16:16 : Sort de partiel et doit se motiver pour réviser pour celui de demain... c'est dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Thady R. O'Neill a écrit:
    16:16 : Sort de partiel et doit se motiver pour réviser pour celui de demain... c'est dur Laughing

    Ca fait depuis 16h que j'essaie de me motiver haha

    18 h 02 ;; Essaie donc toujours de se motiver. OH ! OUAT est sorti... Saperlipopette.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    *encourage les deux zigotos avec des coups de pieds aux fesses tututu*

    18h15;; J'ai passé l'après-midi sur mon dossier (entre diverses pauses, thé, bazzart, etc etc) et j'en suis toujours quasiment au point mort avec une question de recherche bancale, un guide d'entretien à trou (remarque c'est rigolo comme approche, et très avant gard*PAN*), et ZERO littérature si ce n'est un espèce d'article du Ministère de l'Emploi et de la Santé. C'est maigre tout ça, très maigre. Et c'est juste à rendre mercredi matin à 8H, à part ça. JEVAISBIENTOUTVABIEN L'horloge parlante - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 16:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16 : 30 Les révisions c'est le mal....
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

19:33 Alleeeez, lààà, je veux pas travailler. On va dire que la CB va m'aider à me concentrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-