Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best-Of de Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Jocidou faisant son coming-out ! a écrit:
[12:32:47] Alcide N. Hemingway : *tante de l'année*

J'aime quand tu l'avoues Best-Of de Relashio - Page 2 3697197065
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:12

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

(jelarefais,onarienvu)

Ceci est un cri d'amour...

MINSY, pour ton Rp à l'event, JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je sais pas pourquoi, mais merciii  Best-Of de Relashio - Page 2 3378403397 Best-Of de Relashio - Page 2 3378403397 Best-Of de Relashio - Page 2 3378403397 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 9:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ça te donne de l'espoir, hein, Mae ?  Best-Of de Relashio - Page 2 3697197065 

Et je plussoie London, Minsy, ta réponse était trop bonasse  Best-Of de Relashio - Page 2 283130 

Lou-Ann dans A World Alone
La référence qui m'a fait rire à 9h15 a écrit:
Valait mieux se prévenir du danger, mais si ahahah moi je me fi du danger ahahahah (Ref disney pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Toute la réponse de Bart me faisait mourir de rire, mais passages choisis (et merci pour le fou rire du petit dej).

Bart dans Boys wanna have fun, too.
La Quote a écrit:
L’attrapeur lui rendit son petit coup dans l’épaule et se sentit tout fière en entendant son petit protégé affirmer qu’il lui faisait entièrement confiance (Nda : une belle connerie si vous voulez mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


\o/ YES je suis contente si je te fais marrer IRL à défaut de faire rire Astrid Best-Of de Relashio - Page 2 3796017440
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haha, un jour peut-être, si tu es sage (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Aaaaah mon Dieu, si y'avait pas une Sara faudrait l'inventer rire (comme Sam quoi Best-Of de Relashio - Page 2 412253)

    Sara dans Can we just take a moment to celebrate me ?
    La Quote a écrit:
    Il menait la danse avec brio -tiens, c'est qui Brio ? c'est un plan à trois ?- et elle s'était emparée de sa bouche avec une fièvre impatiente.

    (d'ailleurs, quand j'vois le titre du RP, j'me dis qu'on pourrait simplement le renommer en "Can I just take you right now ?"  Colgate *fuiiiit*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Cette phrase m'a fait trop rire !!

Aaaah si la pauvre Madeleine savait...  Best-Of de Relashio - Page 2 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oui, Sara est fière de vous annoncer qu'elle est une édition collector/limitée, toussa  Best-Of de Relashio - Page 2 412253 Je suis heureuse que ça vous ait plu en tout cas  Best-Of de Relashio - Page 2 3796017440 
    Pour le titre, j'avoue.... Mais ils se célèbrent l'un l'autre, aussi *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Le don de Madeleine va peut être capter des choses, on sait pas Rolling Eyes Ou un jour elle va tomber sur un collant qui traîne et penser que Sam est un fétichiste qui aime se déguiser en femme *PAN*

    Et c'est tout à fait ça, Sara, en fait ils font honneur à leur célébrité respective ensemble, quoi. tututu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 9:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astrid T. Ludwill dans what could possibly go wrong
La Quote a écrit:
Ou pire, de raconter à tout le monde que dans un couloir sombre de Poudlard, Alcide Hemingway avait ressenti, comme une forme de quatorze juillet qui l’avait fait transpirer du genou, une émotion.


Y'a pas à dire, une citation de Moundir, ça passe toujours très bien  Best-Of de Relashio - Page 2 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Joseph le coquinou a écrit:
« Désolé, j’étais retenu dans le bureau de la directrice Thomas. » Dit-il en attrapant le verre qu’on lui tendait déjà. Il fit un clin d’œil à son ami. Celui-ci savait très bien que si Joe avait été à moins de dix mètres de Junko Thomas et de gagner leur pari stupide, il lui aurait déjà tout raconté dans les détails. ‘Kiss and tell’ comme on dit.

J'a-dore. Messieurs, un peu moins de paroles, plus d'actes Best-Of de Relashio - Page 2 3697197065
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors déjà je tiens à citer... L'ENSEMBLE DE LA REPONSE DE JOE  :gyaaah: 
Et puis dire à Junko qu'elle ne se languisse pas trop, on est en chemin, Bart d'abord car il a stratégiquement placé un vampire sur leur route. :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les amoureux les plus beaux de la Terre a écrit:
[12:08:04] Jules T. O'Connor a rejoint le chat le Ven 14 Fév - 12:08
[12:08:40] Jules T. O'Connor : CHÉRIIIII VIENS LÀ
[12:11:20] Alcide N. Hemingway a rejoint le chat le Ven 14 Fév - 12:11
[12:11:39] Alcide N. Hemingway : Passage éclaire POUR TE BRAMER DESSUS
[12:11:44] Alcide N. Hemingway : HAAAAAA
[12:11:51] Jules T. O'Connor : Haaaaaa comment ça maaaaaarche

CEY BOW LE LOVE ! Joyeuse Saint-Valentin à touuuuuuus Best-Of de Relashio - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On est trop mignons pour être vrais  ninja highfive  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 5:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Il me semblait bien que j'avais pas posté ici suite à la réponse de Sam... Quelle quiche (lorraine).

    Samaël le magnifique/le sensuel (z'avez vu, ça rime) a écrit:
    Il fallait croire que ses blagues sur les lépreux avaient fini par avoir raison de ses nerfs (ahah) mais il comptait bien réparer cette attitude peu digne maintenant qu'il n'y avait plus de suspense.

    Tout le rp était top mais cette phrase m'a particulièrement marquée. GRAOUH, so sexy les lépreux !  gnuhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Sara tralala a écrit:
    A cet instant particulier, la brune ne comprenait toujours pas ce qui l'avait, en premier lieu et sans connaître son côté joueur et indompté, attiré chez elle. Elle n'était qu'une jeune femme parmi tant d'autres, et ce n'était clairement pas les blagues sur les lépreux qui avaient pu lui faire cet effet-là -ou alors, c'était le moment de s'inquiéter.

    Je sais pas pour Sam mais moi elles me font de l'effet en tout cas tes blagues de lépreux ma CSB. C'est grave ? rire
    Best-Of de Relashio - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh non, graouh, je t'attends mon chou  gnuhuhu  tututu 

    (Qu'est ce que deux bras dans l'espace ? Un lépreux qui a fait la hola.)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


     gnihihi 

    (Arrête tu m'excites Best-Of de Relashio - Page 2 3796017440 *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 3:57

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Alcide le kéké dans Kéké VS kéké

La Quote a écrit:
 Il s’avançait vers elle d’un pas menaçant, ressentant à l’intérieur une espèce de quatorze juillet un feu bouillonnant se réveillant, qui ne devait pas être très loin de ce que ressentent les loups-garous à la pleine lune.  

Mais Alcide laugh
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Best-Of de Relashio - Page 2 3796017440 

Astrid dans je ne suis pas folle, vous savez
La Quote a écrit:
Avec un regard horrifié, Astrid découvrit progressivement ses jambes. Puis ses bras. Et l’ensemble de son corps – en partie caché sous sa blouse – qui n’avait plus rien du corps gracieux et nain qu’elle occupait habituellement. Qu’est-ce que c’était que ça, un tatouage représentant un chaton ?
Paniquée, la Serdaigle dégringola une nouvelle fois pour aller se planter devant la fenêtre. Il faisait beau, si bien qu’elle n’aperçut pas de suite son reflet. Et quand elle le vit… Horreur, terreur, malheur. Désolation.
Elle s’était transformée en Alcide Hemingway.


Je sens que je vais aimer ce RP  gnuhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 7:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je savais que ça te plairait Best-Of de Relashio - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astricide dans je ne suis pas folle, vous savez

La Quote a écrit:
Elle aperçut avec soulagement la tignasse brune (et mal coiffée) de Tim. Tim. Tim allait la sauver – s’il y avait bien quelqu’un qui n’allait pas la laisser vivre dans la peau d’Alcide Hemingway, c’était bien lui – et Maelan, mais pour des raisons quelques peu différentes. (enfin, ceci dit, c’était peut-être la solution à tous ses problèmes de cœur.)

    OMG. J'ai trop ri, ce RP va être é-pique. rire
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ALCIDE DANS LE CHOC DES TITAAAANS
Citation :
Il lui aurait bien sorti « Bah alors, on a sucé un Gryffondor ? », mais, croyez-le ou non, il restait un gentleman. Sans compter sur le fait que ce serait faire un compliment aux Gryffondors.
(..)
Il était gay, ok, mais c’était quand même un peu un homme, non ?
Non mais c'est trop beau de lire des choses pareilles! On vit dans un monde fabuleux  Best-Of de Relashio - Page 2 3796017440 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Best-Of de Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ouvert] Relashio recrute du staff motivé (et stupide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-