Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excuses publiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Excuses publiques Excuses publiques EmptyMar 22 Avr - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Absence
Pseudo/Personnage(s); Bart M. Vaughan
Type; Retour ( X )
Dates si connues; Maintenant
(Raisons;) Ca fait quelques temps que j'aurais pu revenir (au moins deux semaines) et je l'ai pas fait parce que j'étais MOOOOOOOOOOOORTE DE HONTE d'être partie. J'ai des excuses comme un ordi de merde, mes admissions en master, une association qui m'a privé de vie, des partiels de la plus haute importance et une vie privée de merde mais j'aurais du laisser plus qu'un "j'reviens" de connasse meuf pas polie.
Si vous voulez encore de moi (et Eden, merci ♥️), bah je suis là, pour reprendre les aventures ou en commencer de nouvelles mais vraiment, je veux que vous sachiez que je suis désolée, en plus j'ai horreur des gens qui disparaissent mais soyez sûrs que Relashio me manques, ses membres aussi, les personnages et Bart, mon p'tit bartouille.
Je vous adresse mes plus plates excuses d'avoir été une  caca (bordel vous avez mis des nouveaux émotes géniaux)
et putain ce nouveau design DECHIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyMar 22 Avr - 22:14

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

T'AVAIS PLUTÔT INTERÊT A REVENIR, T'ES EN HEADER, TRONCHE DE CUL !!!!

ET PUIS ON AVAIT DES TRUCS PREVUS AVEC TOI ! (de toute façon si tu nous avais lâché, on aurait demandé ton adresse, on aurait pété dans des bocaux et on te les aurait envoyés. Et on aurait fait caca sur ton pas de porte)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyMar 22 Avr - 22:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

BAAAAAAAAAA(...)AAART !
RAMENE TON SLIP ICI TOUT DE SUITE.
J'en ai discuté avec moi-même et je sais pas trop si on te pardonne (ça dépendra en grande partie de si tu nous fais un strip-tease ou pas).
Sinon, évidemment qu'on veut encore de toi - que dis-je ? Oui nide you ! - les périodes de blanc arrivent à tout le monde !
Love et paillettes sur ton slip, petit coeur Excuses publiques 74552 On est trop contents de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyMar 22 Avr - 22:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

BIEN SÛR QU'ON VEUT DE TOI, BORDEL ! NON MAIS J'HALLUCINE EN PLUS JE T'ENVOIE DES MPS DE L'AMOUR ET TOUT ET C'EST GENRE EDEN QUI TE FAIT REVENIR !!! COMMENT JE SUIS MOULT VEXATION !!!!!

(Sinon en vrai BORDEEEEEEEEEL TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉÉÉ WELCOME HOME YOU, AMOR  Excuses publiques 74552 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyMar 22 Avr - 22:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

BART COMMENT PEUX TU DOUTER DE NOTRE AMOUR POUR TOI  Excuses publiques 598151224 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyMar 22 Avr - 22:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les merveilles (j'ai tellement rit d'joie devant le coup des pets en bouteille que ma coloc m'a traitée d'abruti Very Happy)

Vous êtes tellement trop géniallissimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyMar 22 Avr - 22:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Excuses publiques 109043107  Excuses publiques 109043107  Excuses publiques 109043107  Excuses publiques 109043107  Excuses publiques 109043107  Excuses publiques 109043107 

(et Eden, merci ♥️) mais de rien mon grand, je suis toujours dispo pour toiiiiiiiiiiiiii, fraise de mon coeur, coeur de ma vie, vie de... *pan* (ouais bon on va arrêter là)

JE T'AIME BAAAAAAART!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 25 Avr - 16:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Absence
Pseudo/Personnage(s); Bart M. Vaughan
Type; Baisse d'activité/présence réduite ( x )
Dates si connues; Demaine 26/04 au 01/05
(Raisons;) Comment ça à peine revenu déjà r'parti? WOOOO ON SE CALME J'PARS PAS D'ABORD!
C'est juste que demain à 14h j'pars chez les anglosaxons, avc des copains d'ma fac et devinez quoooooooi????
ON VA VOIR DES AMPHORES (c'est un road trip et on part entre historiens de l'art et archéologues donc a moi le BM, la Tate, Stonehenge, l'Université d'Oxford et d'autres trucs)
BREF la journée j'vais être occupée mais le soir on est en auberge de jeunesse... et j'traine qu'avec des mecs... donc j'vais pas avoir d'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dans mon dortoir de femelles (ça m'fait froid dans l'dos) DONC vous voyez où j'veux en venir?

 Excuses publiques 3796017440 

J'POURRAI QUAND MEME VOUS FAIRE  caca 

Et dommage qu'il n'y ait pas le snapchat de Relashio parce que j'vous aurais plus laissé tranquilles  Excuses publiques 3708182575  !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 25 Avr - 20:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

DES AMPHOOOOORES  :gyaaah: 

Hmrtyefysfsdzdvdtuvanousmanquerjgbdegvdevg
Amuse toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 25 Avr - 20:48

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Azy, kasstwah caca

on peut faire une convo whatsapp si c'est que ç*PAN*

(Bon vent, j'espère que tu te feras enlever par les aliens et que j'aurais Eden pour moi tout seul  gnuhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 25 Avr - 21:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Éclate toi bien mon chou!! J'aurais des photo?????
désolée London chéri ce we je ne suis pas la non plus on fera des bébés plus tard! Excuses publiques 3796017440
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 25 Avr - 22:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

GO WHATSAPP RELASHIOOOO HININHIN

On va pas s'battre London, ok?

J'RAMENE UNE AMPHORE MINIATURE POUR CHACUN D'VOUS avec du love dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 2 Mai - 10:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Cééééé moi  Excuses publiques 3796017440 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 2 Mai - 12:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Si vous m'envoyez vos numéros par MP, je crée la convo (aa)

TU NOUS AS MANQUE Excuses publiques 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques EmptyVen 2 Mai - 18:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et notre Amphore ???

Excuses publiques 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Excuses publiques Excuses publiques Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuses publiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-