Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD - You and aaaaaail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 12:02

PNJ

Ink
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Ink

Et bonne année.

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 13:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Putain vous déconnez, ce matin j'ai entendu "Aimons-nous vivant" pour la PREMIERE FOIS DE MA VIE à la radio, et là vous changez de chanson ? C'EST UN COMPLOT C'EST CA ? VOUS M'AIMEZ PAS EN VRAI ?

ps: FLOOD - You and aaaaaail 3378403397
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 14:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    laugh
    Non mais, je te rejoins grav,e Alcide... WTF ?? Dat song, quoi, je sais pas ce que je préfère entre ça et l'ancienne NO

    PS : Après avoir bavé et s'être léché les couilles devant ma soeur, mon chat a éternué à sa tronche. Je l'aime. :')
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 15:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oooh un flood tout neuf qui pue de la gueule FLOOD - You and aaaaaail 9105
"Aimons nous vivants" c'est un peu la vie quoi FLOOD - You and aaaaaail 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 17:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

mdrmdrmdr je me casse la tête depuis lundi à faire un résumé de mon cours de sciences po -100 pages écrit tout petit popopo- il me reste 10 pages et un mec de ma classe en poste un encore mieux sur notre page facebook ahahahaah bon je vais me suicider hein

Moi faut pas me parler de chat, celui de ma soeur profite du fait que je ne puisse plus fermer ma porte pour rentrer toutes les 5 minutes et faire une inspection des lieux u_u IL A FAIT CA TOUTE LA NUIT JEAN PEUX PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 20:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

chef coeur
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 20:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

HE HO DITES DONC JE VOUS PERMETS PAS DE CRITIQUER. D'abord vous avez râlé comme des poux pour "aimons-nous vivant" et là vous budez ? C'est le CHANGEMENT. L'AVENIR MA BONNE DAME. Alors que je vous fais des déclarations d'amûr de la paçion et tout.

Pour la peine, mon chat et moi on va bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 20:42

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

DIS DONC !! On a budget surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptySam 27 Déc - 22:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi j'aurais plutôt voté pour un Bieber classique, mais bon, soit, je m'adapterai ! FLOOD - You and aaaaaail 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyDim 28 Déc - 15:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non mais je rêêêêêve.

En plus, la carte son de mon PC a rendu l'âme, je peux plus brancher d'écouteurs dessus (enfin si, je peux, mais à la place de ma musique/film ça me joue la cinquième sonate pour ossements en crissements-d'ongles-sur-tableau mineur).

Heureusement, il neiiiige FLOOD - You and aaaaaail 601795036 Je m'en vais de ce pas conter fleurette aux caribous. Et quand je reviens, RP TIME.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyDim 28 Déc - 17:40

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

J'ai interneeeeet !
(Parce que je squatte un Iphone xD)

SAUF qu'avec tout ce sport, je suis siiii fatiguééée
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyDim 28 Déc - 18:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dites dites ! Vous auriez une idée d'avatar ??? Potté
Ma période Nina Dobrev est passée ^^
D'ailleurs je me demandais si j'allais carrément pas changer de personnage, je ne sais pas *reflexion on*
Qu'en pensez vous ??

En tout cas Relashio m'avait manqué !! Et vous aussi FLOOD - You and aaaaaail 598151224
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyDim 28 Déc - 18:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non mais je vous le demande, ça sert à quoi que je vive dans le Nord si au final il neige même pas chez nous ? pleurs

Oh mais Nina est si mignonne Potté et va aussi super bien avec ton personnage ! m'enfin c'est vrai que si tu change de perso aussi gnuhuhu Là je peux pas t'aider, je viens de me taper les deux saisons d'Orange is the New Black et le seul nom que j'ai sur les lèvres c'est SAMIRA WILEY Potté FLOOD - You and aaaaaail 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyDim 28 Déc - 19:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alcide, je suis trop d'accord avec toi !! Il neige partout sauf chez nous pleurs

Ah je ne sais pas quoi faire :/ pour être sincère, je ne peux plus continuer avec Nina mais c'est vrai que c'est la seule qui correspondait à Lucy, donc je ne peux que changer de personnage FLOOD - You and aaaaaail 1429283967
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyLun 29 Déc - 9:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ici il neiiige.
(Ils ont même "oublié" de déneiger la route. MOULT RIGOLADE EN VOITURE.)
Je suis descendue en ville ce matin, j'ai cru que j'allais tuer la moitié des automobilistes à coups de pelle à neige.


Lucinette > Je peux pas trop t'aider pour le changement de personnage, c'est à toi de voir ce qui t'inspire selon tes envies ? En revanche si tu veux juste changer de tête, on peut sûrement t'aider à trouver Very Happy Tu veux garder une brune ou carrément te faire un ravalement de facade ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyLun 29 Déc - 11:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi je serais pour un ravalement de facade ahah
J'ai très envie de jouer Holland Roden ! (oui je suis totalement devenue accro à Teen Wolf Potté )
Mais qui dit Roden, dit forcément un changement de personnage parce que elle collerait pas du tout avec Lucy la fille un peu garçon manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyLun 29 Déc - 17:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Si ça peut t'aider un peu Lucy, je ne peux qu'approuver Holland FLOOD - You and aaaaaail 3378403397
Après c'est quoi qui te plait le plus chez elle ? Son physique, ses manières, sa personnalité, ses fringues ?
Parce qu'on peut ptet t'aider à trouver un mix de Holland et Nina (mais si mais si ça doit exister) pour que t'aies pas à changer radicalement ton perso gnuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyLun 29 Déc - 18:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ce que j'aime chez Holland, c'est son physique (elle est canon !) et la personnalité de son personnage dans Teen Wolf ^^ Cette fille hyper intelligente qui le cache en se faisant passer pour une bimbo qui n'a rien dans la tête, ça me plaît !
Après où je garde l'optique de l'élève avec Holland, où je passe complétement à autre chose avec une adulte et dans ce cas je prendrais Jessica Chastain FLOOD - You and aaaaaail 283130

Bref, vous l'aurez compris, j'ai envie de jouer une rousse ahah
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyLun 29 Déc - 18:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

JESSICA CHASTAIIIIINNNN FLOOD - You and aaaaaail 283130
(donc oui, je soutiens ce choix FLOOD - You and aaaaaail 412253)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyLun 29 Déc - 20:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah ouais là entre Holland et Jessica FLOOD - You and aaaaaail 3378403397 FLOOD - You and aaaaaail 3378403397 mon cœur balance
Je suis pour les deux haha mais on manque d'adultes ... je dis ça je dis rien tututu
T'as déjà des idées concernant un perso adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyLun 29 Déc - 20:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non pour l'instant je n'ai pas trop d'idées FLOOD - You and aaaaaail 1429283967
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyMar 30 Déc - 8:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je me permets de faire ma reloue, mais concrètement l'important c'est le background du personnage, pas sa tête. Enfin si tu n'as pas un flash quand tu choisis ton avatar et que ça te fait direct le personnage en tête, c'est que tu veux "juste" l'avatar parce qu'il est swag/qu'il va pécho et c'est pas forcément une bonne chose, surtout que là c'est pour changer carrément de personnage. Ta Lucy, tu l'avais bossée, elle a un BG, donc juste changer pour une tête ça semble être pas top comme départ. Cherche toi un super concept (et je ne peux qu'approuver le fait qu'on manque d'adultes FLOOD - You and aaaaaail 3697197065 ) mais si tu n'as pas un perso entier en "évident", c'est pas la peine (et je parle en connaissance de cause, ayant un cheptel que quatre persos à mon actif :p ) L'important c'est ce que tu mets dedans. Arthur, par exemple, il n'avait pas DU TOUT cette tête au début et quand j'en ai changé avant de le faire, j'ai du adapter le perso parce que tu ne peux pas tout faire avec un avatar. Enfin, my point of view hein :)

Sinon : I'm back bitches FLOOD - You and aaaaaail 3378403397 Et j'aurais personnellement préféré du Michael Jackson mais booooooooon /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyMar 30 Déc - 8:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non c'est vrai tu as raison ^^
J'ai toujours fonctionné comme ça même avec Lucy d'ailleurs parce que oui j'avais bien choisi l'avatar avant d'écrire l'histoire mais c'est vrai que dès que j'ai vu Nina, j'ai vu le personnage d'emblée ^^

Faut que je trouve l'histoire d'abord :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyMar 30 Déc - 13:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je suis un peu de l'avis d'Arthur perso FLOOD - You and aaaaaail 74552
    Si ce n'est que la bouille de Nina qui ne t'inspire plus vraiment, je te conseille plutôt de trouver quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre à l'idée que tu as de Lucy. Peut-être qu'Holland pourrait coller d'une manière ou d'une autre ? (btw, j'adore sa bouille *-*) (ou Scarlett Johansson ? Comment ça mon plaçage de référence est pourri ? *pan*). En fait globalement je suis pas pour la suppression de personnages, dans le sens où on les a crées avec amour, toussa toussa FLOOD - You and aaaaaail 3378403397
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail EmptyMer 31 Déc - 14:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

WOOP WOOP !

FLOOD - You and aaaaaail Giphy

FLOOD - You and aaaaaail Jennifer-lawrence-gifs-dancing

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FLOOD - You and aaaaaail FLOOD - You and aaaaaail Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD - You and aaaaaail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» Archive flood
» Flood du Rpgiste schizophrène
» [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-