(ϟϟ) Sujet: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Dim 7 Nov - 23:50 | |
| gesperd « ft. robert pattinson»sloan
« "Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaitre la différence."» Carte d'Etudiant ID n° G.8314.288 |
» Nom; Sloan » Prénom(s); Gesperd » Date et lieu de naissance; » Age; » Année; --- » Nationalité; British » Sang; Sang mêlé, métamorphomage » Maison; Serdaigle, Poufsouffle » Quotient Magique;160
|
Là où le vent nous mène What's you story, morning glory ? Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule limite: Un minimum de 1500 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter le personnage, son caractère et son histoire. Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte. Bonne chance ! Muggle zone Derrière l'écran, le joueur. » Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- » Age; 17 ans » Un double-compte ? No » Présence sur le forum (./7); Variable :) » Avatar choisi; - Code:
-
<b>[color=indianred]▬ </b> Robert Pattinson[/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/on-est-la-jeunesse-doree-gesperd-t220.htm#2017]Gesperd Sloan[/url] » Réponse à la question du moment;Ok by Lulla [/b] [b]» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? via rpg et j'aime assez pour l'instant, félicitation! » Quelque chose à ajouter ? Amen |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Dim 7 Nov - 23:53 | |
| +1 |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Lun 8 Nov - 6:57 | |
| Bienvenue parmi nous :-) Bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Lun 8 Nov - 8:53 | |
| Bienvenue sur Relashio ^^ |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Lun 8 Nov - 10:27 | |
| UFR1 Double Cursus
ACCIO PROFIL 17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy Carte d'identité ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout PoudlardBonjour et bienvenue sur Relashio Bon courage pour ta fiche, je validerais ton code à mon retour ce soir =) Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Lun 8 Nov - 15:53 | |
| NAN !!! C'est trop beau pour être vrai *-* Rob ! <3 Reserve moi un lien obligé Sinon bienvenu(e) sur Relashio & merci de ton inscription Si tu as des questions n'hésite pas PS : J'ai validé ton code (aaa) |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Lun 8 Nov - 16:41 | |
| |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Lun 8 Nov - 21:40 | |
| Merci beacoup à tous ! |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Mar 9 Nov - 21:04 | |
| |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Mer 10 Nov - 23:24 | |
| |
|
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. Mer 17 Nov - 13:06 | |
| UFR1 Double Cursus
ACCIO PROFIL 17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy Carte d'identité ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout PoudlardBonjour ! Cela fait une petite semaine que ta fiche est en cours, tu as encore jusqu'à Lundi prochain mais pourrais-tu nous dire où tu en es ou nous donner des nouvelles ? Si jamais tu as encore besoin d'un délai... =) |
|
(ϟϟ) Sujet: Re: "On est la jeunesse dorée." Gesperd. | |
| |
|