Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'avatar précédent est une jolie fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:
16 Candice qu'elle est jolie Potté Et elle a un air hyper douce et tout là Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

19. Marry me Potté Colgate

EDIT : Cherche pas, je vise plus haut London /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

19/20 GOD *O*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

18/20 j'aime énormément le cadrage (oui j'ai un faible pour les vavas tordus) et au delà de l'actrice dont je suis pas particulièrement fan, il se dégage quelque chose de ce vava que ton perso s'est approprié. Fin bref j'aime, équilibre des couleurs aussi qui met en valeur le visage fin j'aime -->


Dernière édition par Desmond A. Van Der Vaart le Sam 5 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

18/20 J'aime beaucoup le cadrage et l'image, c'est très beau, mais pas parfait à mon humble avis : je trouve que la colo un poil trop violette ne s'accorde pas avec l'éclaircissement des images sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18/20 ; c'est simple mais pas simpliste, plutôt disons épuré ce qui rend le vava "parfaitement" équilibré, ensuite on adhère ou pas, j'avoue que de toute manière je suis fan de la cobaye qui a servi de support zbaf donc --> Mais, il manque un ptit quelque chose, sans que je ne sache pour autant dire de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

17/20 ; Un petit problème de luminosité et de cadrage. Mais l'air et la posture qu'adopte l'acteur est une posture que pourrait aussi bien aborder ton personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

15/20
Bien que la pose soit sympa (sans parler de Jamie-je-fais-baver-toutes-les-filles), j'suis tellement aveuglée par le tshirt que j'me dois de protester. Un peu trop rose à mon goût aussi (j'suis chiante, lynchez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

17/20

J'adore la photo mais ça manque peut être un peu de contraste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

RAS ! Just magnificus !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

16/20 : j'aime beaucoup (: Coloré, joyeux mais...j'aurais bien aimé apercevoir son regard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

Parce que Cummings gosh j'aurais bien mis 20, mais tentons de rester objectif (aaaaaaaaaaaaaa *bave*)... Disons 16/20 ; j'aime la pose là aussi quelque chose d'épuré qui colle aux teintes actuelles du fofo mais si certes son regard suffit à faire le vava, je verrais bien quelques fioritures ou juste la tête d'Ash quelque part Zbaf


Dernière édition par Desmond A. Van Der Vaart le Sam 5 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

  • Spoiler:

    *-* Bon alors déjà, j'suis pas objective, je viens de me finir la saison 2 de TVD donc je suis raide dingue de l'acteur, de son jeu et du personnage qu'il incarne dans la série. Déjà, donc rien que ça je met déjà la moitié des points parce que moi les méchants charismatique et légèrement vicieux ça me pfiou hein. Ensuite j'adore le pv de Desmond. Ensuite j'aime beaucoup le cadrage. L'effet de lumière sur le visage, le regard un brin en biais comme ça qui fait charmeur et en même temps cache légèrement de mauvaises intentions. Donc je dirais 19/20. L'avatar représente bien le personnage d'après moi. Simple et en même temps qui cache beaucoup. Si la perfection existait, je dirais qu'on en approche.


Dernière édition par Mélina O. Ashton le Lun 7 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

18. Parce que dessus Taylor a un charme de fou, mais je trouve que c'est injuste qu'on ne puisse pas voir pas ses beaux yeux bleus L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 74552


Dernière édition par Opium R. Calaghan le Lun 7 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

19/20 Mwahahahaha *bave* on dirait juste un tableau zbaf Du reste, je comprend que Desmond te garde précieusement cloutée à l'un de ses murs Rolling Eyes (par contre ton gif est hyper frustrant, je sais pas ce qui se passe derrière elle mais j'ai l'imagination qui foisonne... --> )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alejandro F. Sullivan a écrit:
Spoiler:

17/20 ; Un petit problème de luminosité et de cadrage. Mais l'air et la posture qu'adopte l'acteur est une posture que pourrait aussi bien aborder ton personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

16/20
Ca manque de contraste je trouve, le tout est trop clair, mais à part ça j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18/20 Non mais c'est pas drôle si t'es pas de ceux qui changent souvent de vava! Tsss cette manie de se satisfaire de la perfection zbaf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

17. J'aime beaucoup la photo, la pose & la lumière. Très franchement ça fait très Desmond L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 74552 . Mon petit bémol sont les bandes grises, je les aurais plutôt vu noires pour contraster encore plus avec la photo (a).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

19/20
Opium t'es HOT! Un peu verdâtre sur les bords mais HOT (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

20/20
- Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'avatar précédent est une jolie fille L'avatar précédent est une jolie fille - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avatar précédent est une jolie fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-