Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan EmptyDim 20 Fév - 16:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan 110220032229931791
Quand on a peur du vide, on prend son élan, on ferme les yeux, et on saute.

La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan 6201102200951242_1_((ftmp





A SAVOIR - Résumé
    Alejandro est un jeune homme possédant deux facettes. Il est très lunatique, et sait jouer là-dessus. Il est sympathique, très gentil et loyal. Gryffondor dans l'âme, il est courageux et n'hésitera pas à braver le danger. Sa curiosité l'a emmené dans la forêt interdite il y a de cela six ans, un soir de pleine lune. Tombant nez à nez avec un loup-garou, depuis, il est lui aussi lycanthrope. Depuis qu'il a blessé sa meilleure amie, Opium, au début de sa lycanthropie, ainsi qu'après avoir mis le feu au cirque de ses parents et tuant ainsi énormément de personnes (dont sa mère, et le père adoptif de Opium) il met de la distance entre lui et le monde. Personne ne le sait, hormis lui. Il est secret, menteur, et sait frapper là ou ca fait mal. Sang chaud, évitez de le chercher, vous le trouverez rapidement.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ S E A R C H .. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


• Friends (Girls & Boys)
• Connaissances (Girls & Boys)
• Ennemis (Girls & Boys)

[U.C.]


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan EmptyMar 22 Fév - 1:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Je VEUX un lien, j'exige ! (a) xD

Vue l'heure, j'ai du mal à trouver une idée là.. (a)
J'dirais qu'on peut faire du négatif, comme du positif.. Alors dis-moi si t'as une ébauche d'idée xD

(Je sais, je suis d'une grande aide ><)
Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joleene Coleen O'Sullivan - Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher
» la solitude est maitresse de paix, en théorie seulement. [Junko]
» Alejandro ★ The wolf in you.
» Crazy Vibes ♦ Alejandro
» Attention, je mords. • Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-