Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyJeu 20 Oct - 20:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“One day...“
ft. Astrid Bergès-Frisbey

ID N° W.1827.0Q
Madeleine Ginerva White
19 ans ϟ UFR1 ϟ Sorcière
Infos personnelles
♛ Nom: White
♛ Prénom(s): Madeleine, car bha heu je crois que mes parents se sont pris un trip français et ils se disent trop cool ! On va l'appeler Madeleine. Il aurait pu m'appeler Magdalena, la version anglaise. Mais non, c'est Madeleine, car c'est soit disant cool. Après mon second prénom est Ginerva. Ouais comme la rouquine dans le bouquin de la blonde qui a raconté des conneries sur notre monde.
♛ Surnom(s): Mad. Oui, comme la folie ♥️ Enfin c'est aussi dément, etc. Je ne sais pas trop si c'est affectif. De toute façon je m'en fous quelque peu, ils sont vivants et je n'ai aucun intérêt pour les vivants.
♛ Date de naissance: 18 janvier. Nan même pas le 31 octobre ou le 1er novembre, le 18 janvier. Un jour banal.
♛ Lieu de naissance: Sur l'île de Wight (UK)
♛ Nationalité: Anglaise
♛ Qualité du sang: Pas de chance pour vous, je ne suis pas pure, ni née moldue, je suis quelqu'un de chiant, pas d’exceptionnelle, je suis sang mêlée
♛ Race/Don: J'ai le don de médium, il met juste un peu de temps à arriver, mais il va venir...
♛ Quotient magique: 101, comme les dalmatiens Very Happy
♛ Appartenances: AWH, elle ne se soucie pas trop du reste. Ils sont pas amusants.
♛ Signe particulier: Je viens d'une famille de médiums, je suis donc médium, c'est un fait, cela met juste du temps à venir. Sinon je porte tous le temps des manches longues. Pourquoi ? Vous êtes policier ou quoi ?
♛ Péché: Avidités, non ce n'est pas l'envie, c'est pire. L'avidité est déjà un pécher important à la normal. C'est un désir ardant et immodéré. Imaginer ce que cela donner multiplier par 100 ? Vous voyez ? Alors me faites pas chier.

Informations étudiant
♛ Maison: Serdaigle
♛ Année/études: UFR1
♛ Cursus: Esotérisme
♛ Options choisies: Sociologie, car je n'ai pas le choix. Sinon divination pour aider à mon don. Et l'astronomie, car toute la magie réside dans les étoiles.
♛ Baguette: 26,6 centimètres, bois de houx, plume de phœnix.
♛ Patronus: Un lapin.
♛ Epouvantard: Oogie Boogie qui est la représentation des monstres qui se cachent sous les lits ou dans les placards.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
« - Papa… J’veux pas que tu nous quittes. Papa, ne me laisse pas toute seule avec eux. Je t’en supplie. Ils me font peur papa.
- Madeleine. Je ne peux pas rester ici. Je ne fais pas partie de la famille. Tu comprends ?
- Non. Tu es mon papa. J’veux pas que tu me quittes. Y a que toi qui m’aime vraiment ici. »


Une petite fille brune s’accroche aux jambes d’un homme de haute taille. Des larmes coulent sur ses joues blanches, presque cadavériques. Son petit corps tremble, elle ne veut pas quitter cet homme. Elle ne veut pas qu’on le laisse. Une petite fille qui lui ressemble trait pour trait la tire en arrière, lui dit de venir. Mais elle s’accroche aux jambes de son père. Ce n’est pas la première fois qu’il disparait. Cela peut être un jour, comme trois semaines, voir un an. Il ne reste jamais longtemps ici, car il n’est pas le bienvenu. Une vielle dame arrive, son visage froid jette un regard méprisant à la scène qui se joue sous ses yeux. D’une voix sèche elle demande que cette mise en scène cesse. La petite fille refuse. Elle s’accroche. Elle ne veut pas laisser son père. Elle veut qu’il l’emmène, loin d’ici, loin de son monde. Elle réitère son ordre. La seconde petite fille se retire, sur son visage se lit l’inquiétude. La petite fille refuse de lâcher son père. Un geste sec et froid de la vielle dame. Un cri. Son père qui s’en va. Il n’a pas le choix, il doit obéir s’il veut pouvoir revoir ses filles.

Je m’appelle Madeleine White. Je suis née en plein hiver et ceci est l’histoire de ma vie. Elle ressemble par certains aspects à un mauvais conte de fée, mais c’est parce que je veux que ce soit ainsi, sinon elle serait beaucoup trop ennuyeuse. La première fois que j’ai ouvert les yeux, tout le monde avait le regard sur l’autre. Sur Ophélia, on disait qu’elle était tellement belle. Elle est plus fragile que moi, alors on se soucie plus d’elle. On s’est toujours plus soucié d’elle. Elle est plus belle, plus intelligente, plus fragile aussi… Il parait que c’est parce que le don qu’elle porte est beaucoup trop important pour ses épaules. On dit qu’elle est la plus grande médium que la famille n’est jamais portée. On dit beaucoup de choses sur elle et on ne dit jamais rien sur moi. Cela ne me dérange pas dans un sens. Je préfère vivre dans mon monde, loin de tout cela. Je veux qu’on m’aime, c’est tout. Ma mère m’aime, c’est certain. Elle est un peu plus fière de moi chaque jour qui passe, je suis sa petite poupée, je suis son ange, je suis la seule qu’on a accepté de lui laisser. Je suis aussi sa déception, sa honte. Elle dit qu'elle a échoué sous certains aspects avec moi et préfère fermer les yeux, ayant dû mal à croire les rumeurs qui courent à mon sujet.

« - Non, laissez moi, je vous en supplie mère.
- Ophélia doit être éduquée par moi-même. Tu es devenue stérile, on ne peut se permettre de rater son éducation. »


La femme serre sa petite fille dans ses bras et refuse de la lâcher. Elle ne veut pas l’abandonner à sa mère. Elle est à elle, c’est elle qui lui a donné le jour, personne n’a le droit de lui enlever. Ophélia se débat entre les bras de sa mère, elle la serre beaucoup trop fort et les larmes la mouille. Elle déteste ça. Madame White fait un sourire tendre à sa petite fille et lui tend sa main. Agile comme une puce, Ophélia s’échappe des bras de sa mère pour courir rejoindre sa grand-mère. Cette dernière avait prévu la réaction de sa fille et avait prédestiné les deux petites filles à réagir comme elle le voulait le moment venu. Elena ne pouvait rien faire contre cela. Elle n’avait que ses yeux pour pleurer.

« - Maman… Moi je serais toujours là pour toi. Moi je ne t’abandonnerai jamais.
- Oui Madeleine, toi tu es une bonne fille. Tu resteras toujours avec moi. »


Ne blâmer pas ma mère ou mon père, personne ne peut échapper à l’autorité de ma grand-mère. Puisqu’ils vous intéressent tant, je vais vous en parlez plus en détails. Elena White n’a jamais été une femme d’exception, elle avait le don de médium, qui était très moyen chez elle, mais cela s’arrêtait ainsi. On l’ignorait presque dans la famille à vrai dire, alors elle était libre d’aimer qui elle voulait, épouser qui elle souhaitait, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle est tombée amoureuse de Mathieu Lewis, un jeune homme charmant qui était écrivain. Ils se sont aimés, elle est tombée enceinte et mon père a le droit de nous voir quand on se tient correctement. Fin de l’histoire. Ils n’ont jamais pu se marier, ma grand-mère ne l’autorisait pas. Je vous vois déjà à vous imaginer une histoire rocambolesque où ma mère s’enfuit, etc. Mais non. Pas d’histoire à la noix. Juste ma mère qui fait comme on lui a dit. Ma mère est devenue stérile après notre naissance à Ophélia et moi. D’après grand-mère c’est le destin qui s’est vengé de ma mère, elle n’aurait pas dû avoir une relation avec un écrivain. Cependant papa ce n’est pas n’importe quel écrivain. C’est… papa. Il n’écrit pas les meilleurs histoires, il n’est pas très connu, mais il m’aime. Chaque fois que je peux le voir, il me borde dans mon lit et me raconte ses histoires, même aujourd'hui, même si je suis devenue adulte. Je crois qu’il m’aime plus qu’Ophélia. Elle, elle ne vient jamais le voir, elle est devenue une étrangère pour lui. Cependant, moi je tiens à lui. Il a peur pour moi. Il sait tout. Il sait pour le sang qui coule sur les draps. Il sait pour la drogue. Il sait pour la prostitution. Je crois qu’il pleure en secret. Néanmoins il ne me reproche rien. Il me dit que je suis une bonne fille, que ce n’est pas de ma faute. Ce n’est jamais de ma faute. Et lui il ferme les yeux, mais ce n'est pas de sa faute à lui non plus. C'est la faute des autres.

« - Tu es sûre de toi Elena ? Le destin de ta fille sera entièrement modifié.
- Oui, je ne veux pas qu’on me la retire. »


Une salle sombre, quelques rayons de soleils tentent de percer à travers les lourdes tentures qui cachent les fenêtres. Une odeur d’encens qui fait éternuer la petite fille brune. Elle retrousse son petit nez, mais ne dit rien. Elle n’aime pas être ici, cet endroit lui fait peur. Il y a des boules de cristal, des bougies noires faites avec de la graisse humaine, d’étranges signes cabalistiques qui sont sensés repousser les mauvais esprits. Elle n’écoute pas la conversation, elle n’écoute jamais les conversations des adultes à vrai dire. Ils sont trop ennuyeux. Elle préfère se concentrer sur le portrait d’une femme brune, elle a le regard fier et la certitude se lit dans son regard. Elle sait ce qu’elle veut. Morgane. Plus tard la petite fille brune veut être comme elle. Elle est son modèle. Elle l’a toujours préférée dans tous les personnages du cycle arthurien. Elle ne sait pas trop pourquoi.

« - Madeleine ? Veux-tu venir ici ma chérie. »

La petite détourne son regard à regret du portrait. Le visage de sa mère se veut rassurant. C’est toujours mauvais signe quand le visage de votre mère se veut rassurant. Elle se mordille la lèvre inférieure. Elle hésite. Le doit-elle ? Sa mère tend la main. Elle n’a pas le choix. Elle descend de son pouf et trottine jusqu’à la table de spiritisme. Sa mère lui dit de se taire, elle a le visage grave. Même si Madeleine n’a que trois ans, elle comprend que c’est important. C’est la première fois qu’on l’a fait participer à une séance de spiritisme. Ophélia a déjà eut le droit à cet honneur. Sa jumelle, elle, elle a montré qu’elle avait le don depuis bien longtemps. Ce n’était toujours pas son cas, mais elle avait dans l’espoir que cela arrive un jour. Sa mère attrape sa main droite, tendit que sa tante prend la main gauche. Les deux femmes se mettent à murmurer des paroles qu’elle ne comprend pas. La température à baisser dans la pièce. Les voix des deux femmes sont de plus en plus fortes. Madeleine a peur, mais elle essai de ne pas le montrer. Elle veut être digne de ce qu’on attend d’elle.

« - Esprits du passé, retirez le don de cet enfant. Emmenez le loin d’elle. Esprit du présent, détruisez le lien de cet enfant avec le monde des morts. Faites qu’elle n’en aie jamais accès avant que le dernier souffle de sa vie disparaisse. Esprits du futur, faites oublier à cet enfant –
- Maman ! J’ai mal ! Maman…»


Des larmes coulent sur la joue de la petite fille. Elle a mal, on vient de lui dérober une partie de son âme. Sa mère jette un coup d’œil inquiet à l’autre femme. Cela n’aurait pas dû se passer ainsi. Elle n’aurait pas dû avoir mal. La tante glisse doucement la main dans les cheveux brun de Madeleine et lui marmonne une berceuse. La douleur ne l’inquiète pas, non ce qui l’inquiète c’est qu’elles n’aient pas pu terminer l’incantation. Elle vivra toute sa vie dans le manque de son don et ne cessera jamais de le chercher. Cela n’aurait pas dû se terminer ainsi…

Ma vie au manoir était… calme ? Ennuyeuse ? Prudente ? Agaçante ? Solitaire ? Non, aucun de tous ces termes ne va pour la décrire. Ma vie au manoir et bien, c’était ma vie au manoir. Je ne peux vous la décrire concrètement. J’étais éloignée de tout ce qui touchait le spiritisme, la divination, etc. tous les trucs sympas quoi. Je n’avais pas le don, je ne pouvais donc y accéder. On m’ignorait, on me mettait dans un coin. On acceptait ma présence lors des repas ou encore des veillées où l’on racontait le cycle arthurien, mais cela s’arrêtait ici. Ma sœur par contre, cela était complètement différent. Elle était presque une sainte à leurs yeux. Elle avait le don comme personne ne pouvait l’avoir. Elle le maîtrisait à la perfection dès son plus jeune âge et ma grand-mère avait tenue à se charger personnellement de son éducation. Je ne regrette rien. Ma sœur en tomba malade, elle est instable physiquement, particulièrement fragile. Elle m’a volé mon don. Elle n’a pas pu se contenter du sien, non elle a dû aussi prendre le mien. Bien que jumelles, on se voit peu et les rares fois où je suis en sa présence, je me met à la jalouser. Elle, elle est admirée de tous. Non je ne regrette rien, mais je lui en veux d’être ainsi. Moi je n’ai le droit à rien. J’avais beau prendre toutes les potions qui étaient soit disant là pour m’aider pour l’évolution de mon don, j’avais beau toucher tout, tous les objets, toutes les personnes, tout ce qui pouvait être touché et même ce qui était intouchable à vrai dire, mais rien n’y faisait. Le don ne venait pas. Parfois je me dis qu'il viendra jamais.

« - Je te l’avais dit ! Cet enfant ne peut pas rester à Poudlard ! Elle doit être élevée par moi ! Et uniquement moi !
- Mais on ne peut pas ne pas l’envoyer ! Tout enfant doit y aller.
- Et bien j’obtiendrai une dérogation dans ce cas ! »


Loin des bruits de la dispute une jeune fille brune est allongée sur le sol et tire sur sa cigarette, un mince sourire moqueur sur les lèvres. Elle a à peine quatorze ans, mais elle a déjà goûté bien des choses, l’alcool, la drogue, le sexe. A Poudlard elle disparait aux yeux de tous, personne ne fait attention à elle, on n’a que d’yeux pour sa jumelle à serpentard. Oui, serpentard bien entendu pour Ophélia, car elle va faire de grandes choses. Et serdaigle pour Mad, car elle n’est pas trop stupide. Des pas s’approchent, elle écrase prestement sa cigarette dans un cendrier improvisé. Elle ne veut pas que cela se sache. Néanmoins ce n’est que sa jumelle qui apparait par l’entrebâillement de la porte. Plus les années passent, moins elles se ressemblent. Ophélia a les traits tirés. Elle les a toujours tirés depuis son malaise à vrai dire.

« - Alors on les entends même ici ?
- Yep.
- Tu as de la chance… Personne ne se soucie de toi.
- Sauf papa et maman.
- Madeleine ! Ce n’est pas ce que je voulais dire.
- Mais tu l’as dit. Alors laisse-moi tranquille.»


Ophélia ne dit rien et s’assoit aux côtés de sa sœur. Elle retrousse son nez à l’odeur de la cigarette, mais garde tout de même le silence pour une fois. Elle déteste voir sa jumelle fumer, mais n’a jamais rien dit. Si elle le faisait, Madeleine ne lui pardonnerait pas et ne lui parlerait plus. Les cris reprennent de plus belles. Ophélia jette un regard inquiet à sa jumelle, elle aimerait pour une fois son soutient. Le regard de Madeleine est dans le vague, elle est partie dans son monde. Elle ne se soucie pas de sa sœur, de toute façon à quoi bon s’en soucier ? Tout le monde le fait bien asse.

Ophélia a finalement quitté Poudlard en plein milieu de sa cinquième année. Un malaise de trop, une opération, elle ne pouvait plus étudier à Poudlard de toute façon. J’apparus alors comme la seule White. Je vis alors et enfin pour moi-même et plus à travers Ophélia. J’étais enfin unique. Les gens s’intéressaient peu à peu à moi et moi je m’intéressais peu à peu à eux. Je me rendis compte qu’ils pouvaient m’être utiles pour mon don. Tenez, il y a par exemple cette espagnole. Soledad, elle a eut des expériences avec le surnaturel. Je ne cesse de lui poser des questions par rapport à cela, je me demande parfois si c’est vrai, mais cela me rapproche de plus en plus de ce que je cherche. Oui, je suis sans cesse à la recherche de mon don. Je vais toujours plus loin. Je me mets à essayer de goûter à la mort pour percer son secret, mais je n’y arrive guère. On m’arrête toujours au dernier moment ou bien ma magie me fait protection. Je ne peux pas mourir, ils ne veulent pas que je meurs je crois. Ils ne veulent pas que je profite de la vie tout simplement. Je suis une honte pour les White et je ne peux même pas me comporter correctement. Je suis Madeleine White et cela s’arrête là. Je ne suis ni médium, ni gentille fille d’Helena White ou encore de Mathieu Lewis. Je suis Madeleine White, tout simplement.

La jeune fille brune est dans son bain et ferme les yeux. La douce chaleur ambiante l’enveloppe, c’est agréable. Elle doit faire vite et ne peut se laisser trop aller. Ils sont au courant maintenant. Ils ne savent pas pour la drogue, le sexe ou encore les régulières tentatives de suicides. Cependant ils ont découvert les marques. C’est sa mère la première qui l’a remarqué, elle n’osait pas lui poser la question, elle avait peur de la réponse probablement. Son père l’a surprise ensuite. Avec une fin lame de cutter, se faire des réglures dans la peau et regardant le sang coulait comme si rien n’était. Elle a quitté l’île et le manoir familial depuis ce jour là. Les psychomages disent que c’est parce qu’elle ne peut plus supporter cette mise à l’écart permanente. Cela se voit d’ailleurs bien, avec Lysandre sa cousine, elle essaie pas de s’en approcher, mais simplement de la défier. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre. Alors elle a quitté sa chère île pour aller vivre avec son père. Cependant c’est trop tard. Mourir c’est le seul moyen pour elle pour découvrir son don. Et en attendant, elle doit profiter de la vie à fond.

« - Mad ? Tout va bien ?
- Oui papa. »


Le père hésite de l’autre côté de la porte, il ne va pas tarder à l’ouvrir. Alors elle attrape prestement la statuette de la danseuse. Son pied fin est devenu une lame à force d’être ciselée contre une barre en métal. Elle ferme les yeux, elle déteste ce moment, mais elle n’a pas le choix, elle doit le faire, elle doit le faire pour découvrir son don. La pointe de la ballerine s’enfonce dans sa chair et déchire sa peau lentement. Un chaud liquide rouge s’échappe de la plaie, sa vision commence à devenir lentement sombre. Voilà, elle s’en va…

Arrivée à ma septième année je pouvais faire le bilan suivant. J’avais couché avec 5 mecs, 3 filles, j’ai fait 27 tentatives de suicides, je me suis retrouvée 53 fois bourrée, j’ai oublié 35 fois ce que j’avais fait la veille, j’avais eut 37 heures de colles, 40 punitions et strictement aucune vision. Je pensais avoir tout goûté, tout essayé. Et puis Ian est arrivé dans ma vie. Qui est Ian ? C’est un jeune homme, il ne sait plus trop comment il est mort, ni quand, mais d’après lui il a connu Arthur. Je ne sais pas trop si je dois ou non le croire, mais Ian, c’est plus qu’un ami. Je n’ai jamais couché avec lui et je n’ai jamais envisagé de le faire, car c’est un fantôme. Il m’a promis qu’il m’apprendrait à devenir un fantôme, alors il m’aide. Il veut une compagne pour l’éternité. Je ne lui ais pas jurer la fidélité, mais il dit que le libertinage ne le dérange pas, donc ça va. Mais bon, je vois bien qu’il aime pas que je traine avec London pour essayer ses machines étranges. Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait gêner, il n’y a jamais rien eut et il n’y aura jamais rien entre moi et London. N’empêche qu’il est jaloux. Il est de plus en plus jaloux d’ailleurs depuis quelques temps

« - Pourquoi t’as couché avec ce type ?
- Il pouvait m’aider pour mon don, mais il ne l’a pas fait.
- Forcément ! Tu es de plus en plus stupide ! Avoir ton don semble être la seule chose qui compte !
- Je l’ai frappé ensuite… Alors fait pas chier. Tu peux pas m’aider pour mon don et je le veux ! »


La jeune fille brune tape du pied comme une enfant capricieuse, elle veut que son don se réalise, maintenant. Elle est prête à tout pour y arriver, ne se souciant plus vraiment des conséquences et ne réfléchit pas. Le désir est devenu plus fort que tout et elle est prête à tout, vraiment tout pour le réaliser. Ceux qui se mettent à travers son chemin, ceux qui osent de moquer d’elle, en pait les conséquences. Elle est devenue dangereuse, c’est comme une drogue, un besoin. Elle glisse lentement dans le pays dangereux des merveilles. Maintenant il est trop tard pour remonter. Elle a trop sacrifié, trop détruit, elle a tout simplement trop fait et il est trop tard.

Nbre de mots: 3123

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Avec ses cheveux noirs comme l’ébène, ses lèvres rouges comme le sang et sa peau blanche comme la mort on dit qu’elle ressemble à Blanche Neige. Cependant, elle n’est pas Blanche neige, elle n’est pas assez garce, pas assez manipulatrice et ne croit pas suffisamment au prince charmant pour être Blanche Neige. Elle semble fragile d’apparence, mais son corps a supporté bien plus qu’on ne peut le penser. La drogue ne l’a toujours pas détruite et l’envoie toujours dans son pays de merveilles. Quand elle goûte à tel ou tel délice, elle a des visions. Elle voit des choses que l’on ne peut pas voir d’habitude, ses sens se développent, des nouvelles couleurs font leur apparition, son être part ailleurs. Son sourire rêveur glisse sur ses lèvres et elle semble loin du monde. Elle est partie dans le pays des merveilles comme elle l’appelle, les gens possède d’autres noms, d’autres formes, elle fait rire, elle plait, elle séduit. Alors ça oui, elle séduit, surtout les hommes, elle glisse dans leur lit et fait tout ce qu’ils veulent. Elle ne se plaint jamais et dit oui à tout. Aux femmes aussi. Elle oublie tout ensuite de toute façon. Son esprit est parti ailleurs et le matin au réveil, il n’y à qu’un mal de tête désagréable et quelques souvenirs rêveurs, incertains. Elle n’est pas toujours dans le pays des merveilles, elle n’a pas le droit de l’être toujours, sinon on l’embête, on l’enferme et on l’empêche de rejoindre les morts qu’elle chérit tant. Quand elle ne disparait pas, elle est presque timide. Elle est invisible, tel un esprit, elle ne se montre pas, on l’oublie alors. De temps en temps elle lève une main timide et sort quelque chose de pas trop stupide, avec sa drôle façon de parler qui semble être sorti d’un autre monde, une autre époque. Son sourire rassure les cœurs les plus inquiets et illumine les regards pendant quelques instants. Puis elle disparait à nouveau de l’esprit des gens. Elle n’intéresse pas les hommes et les femmes quand elle n’est pas plongée dans le monde des merveilles. Elle n’a plus d’intérêt pour le sexe en état normal, elle a déjà essayé, elle veut découvrir d’autres choses. Non, elle veut découvrir une autre chose, une chose en particulier, qui est la mort. Cependant on refuse de lui laisser goûter à cette expérience, on dit que c’est beaucoup trop tôt. Mais à quoi d’autre goûter ? A l’amour ? Non, ce n’est que pour les niais. Et puis qui s’intéresserait à elle ? Tout le monde s’intéresse à Ophélia, sa jumelle. Peut être goûter à la maternité ? Non, elle n’a jamais aimé joué à la poupée. Il y a aussi l’amitié. Mais elle a des amis. Non. Elle ne sait plus trop à quoi goûter. Elle saisit donc la moindre occasion et vit sa vie à 200 à l’heure. Faire des expériences en attendant de pouvoir goûter à la mort, c’était ça le but dans sa vie. Néanmoins, depuis quelques temps, elle tombe de plus en plus. Essayer de mourir n’est plus suffisant. Elle doit avoir son don. Cela est devenu quelque chose de dangereux. Elle est empoisonnée par cela. C’est sa vie entière qui tourne autour de son don. Ceux qui osent détourner son regard ou bien se moquer d’elle se font châtier. Elle devient violente, destructrice. Cela lui cause des problèmes. Cependant son sourire lumineux la fait pardonner et dans ce monde de plus en plus impie elle parait tel un ange de pureté. Elle ne veut pas dû mal aux autres, ce sont les autres qui cherchent le mal.
Nbre de mots: 605

Still ready to know me ?



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Les White une famille influente ? Disons qu’ils sont la branche cachée des Sheperd. On ne les connait que dans le milieu des policiers, ils ont régulièrement résolu des affaires de crimes grâce à leur don de médium. (Don que j’ai, mais qui n’a pas encore pu s’épanouir on va dire.) Cependant contrairement à ces… Sheperd. Les White sont plus discrets et préfèrent rester sur la petite île où tout le monde nous regarde avec des grands yeux bizarres quand on met les pieds dans une Église et où on essaie une fois par an de bruler la demeure familiale, deux si les récoltes sont mauvaises. Dans le monde magique elle est plutôt méconnue, quoi qu’Ophélia est en train de changer cela. Elle n’a jamais aimé de rester dans l’ombre. Cependant pour le moment c’est le cas.

En ce qui concerne les idées de ma famille ? Ils n’ont rien contre les nés moldus et les loups garous. Ils ne vénèrent pas les sangs purs non plus. Non, ce qui les dérange, ce sont les vampires. Ils ne peuvent pas mourir et cela est anormal pour les médiums. Ils n’ont pas d’âme. Ce sont des gens déjà morts. Cependant je ne suis pas d’accord avec eux, moi je les aime. J’aime tout ce qui s’approche de la mort à vrai dire. Néanmoins ma famille ne fait pas de vagues par rapport à ça. Ils ne font jamais de vagues. Ce sont des gens très tranquilles. Ils aiment rester dans leur coin, sur leur petite île et ils ne se mélangent avec personne à vrai dire. Ils ne se mêlent pas des intrigues politiques qui sont beaucoup trop compliquées selon eux et ils préfèrent se concentrer uniquement sur le don de médium. Être coupé du monde pour mieux contacter les esprits.

Cependant c’est quoi concrètement ma famille ? Comme je l’ai dit, les White sont séparés des Sheperd. C’est une branche cachée, qui tient à être indépendante du reste des Sheperd, mais qui en même temps à des valeurs familial très fortes. Ainsi tout le monde vit dans le manoir des White sur l’île. On est dirigé par ma grand-mère qui est la chef de famille. Elle décide de tout ce qui se passe dans la demeure, tout doit donc passer par elle. Elle choisit les missions auxquelles la famille doit participer. Elle a aussi décidé qu’Ophelia n'irait plus à Poudlard et que ce serait elle qui lui ferait l’éducation. Elle ne m’aime pas, car je n’ai pas encore développé mon don. Toute personne n’ayant pas le don est considérée comme indigne. Heureusement qu’il y a papa, lui non plus n’a pas le don et il n'a jamais eu le don et n’a jamais rien compris à cela. Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans lui à vrai dire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT sans hésiter ! Et pis vous savez y a dans le chocolat des phéromones ou une connerie du genre qui rend heureux. Donc j'aime le chocolat. Et pis le thé ça sert pour la divination, donc à force on en a un peu marre.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Attendez, une soirée sans alcool ? Mais vous connaissez la définition de soirée au moins ? Une soirée sans alcool c'est une nuit de sommeille ! Une vrai soirée, c'est beaucoup d'alcool, un peu de drogues pour planer, coucher avec la première personne ou les premières personnes et tout oublier de ce qu'on a fait le lendemain. Voilà la définition d'une soirée.
Cancre ou étudiant assidu ?
Ni l'un, ni l'autre à vrai dire. J'étudie particulièrement les matières qui m’intéressent, les autres je me débrouille pour avoir la moyenne ou pour tricher sur les autres. Parfois il m'arrive aussi d'inventer. Mais bon en général je suis plutôt moyenne.
Quidditch ou Echecs magiques
Ouais nan. J'ai même pas envie de répondre à cette question. Le quidditch c'est pour les bourrins, en plus la rumeur comme quoi tous les joueurs de quidditch sont bons au lit est fausse ! Et heu les échecs magiques ca sera pour quand je serais sur l'île d'avalon hein ? On a trop de choses à faire pour s'amuser dans le pays des bisounours avec des échecs magiques, hein.
Noir ou blanc ?
Blanc ou noir ? Noir... C'est la couleur de la mort. Blanc c'est la couleur du néant, car c'est l'absence de couleur. Mais le noir en même temps c'est l'absorption de toutes les couleurs. Je dirais les deux. Je suis blanche et noire, comme ça pas de racisme, ni de jaloux hahaha
Party starter ou Geek ?
Bha disont que si on est geek nos relations s'arrêtent à "je t'ai powed s'pèce de noob hahaha." Mais je ne suis pas non plus party starter, moi je m'incruste, je les anime, mais cela s'arrête là.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Plonger nue dans le lac de Poudlard à trois heure du matin, y a rien de mieux pour vous remettre les idées en place.

Questions fermées

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Mon papa est écrivain, j'aime donc les écrivains, forcément. En ce qui concerne la saga, je la trouve chouette. Le Poudlard décrit dedans est par contre trop coincé ! Ils sont dans un couvent ou quoi ? Et pourquoi ils parlent pas des élèves qui perdent la vie tous les ans au cours des études ? Non je déconne. Je pense que c'est un avis trop fermé de Poudlard et que la vision que la saga présente du monde de la magie est trop ennuyeuse, comment cela à pu attirer les moldus ? Après j'ai un peu dû mal de voir de quel danger le monde de la magie a encouru. En même temps dès qu'un petit mage noir se pointe ont panique, on dit qu'on est foutu. Les sorciers ont tendance à exagérer. Moi je dis, les moldus, surtout les beau gosses qui veulent venir dans mon lit, sont nos amis ! Et oui ! Alors cesser votre chauvisme et ouvrer votre esprit !
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Encore de la politique ? J'en ais rien à faire de la politique moi. Moi tout ce qui m’intéresse c'est de mourir. En plus je suis une sang mêlé d'une famille plutôt connu et vu que les sangs mêlés sont majoritaires, bha vous avez pas intérêt à nous faire chier sur la question de notre sang non mais ho !
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Alors moi les valeurs qui sont les plus importantes sont la loyauté, la sagesse et une bonne petite femme pour mon maris. Voilà ma réponse si j'étais une gentille petite fille. Sauf que c'est pas le cas et mes valeurs sont de vivre à fond et tant pis si on meurt. Je préfère avoir une vie courte et intéressante qu'une vie remplit d'ennui et longue. Je n'ai pas vraiment de valeurs à part cela, de toute façon si j'en avais je les oublierais tout le temps.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Et bieeeen. Je me mettrais dans le camps opposé pour enfin me faire tuer, car les gens refusent que je meurs et bien là je pourrais enfin le faire. Sinon, je réagirais... pas. Je ferais comme à mon habitude, plongeons dans mon monde loin de tout ça. De toute façon je comprends rien à la politique, ni aux autres hommes.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Mourir et vivre à 300% en attendant.
Ton avis sur les directeurs ?
- Ah bon ? On a trois directeurs ? J'étais pas au courant. En même temps je me soucie pas vraiment de l’administration. C'est trop compliqué pour moi. En plus c'est chiant et des gens s'occupent de ça pour moi, donc cela me convient parfaitement. Je n'aime pas leurs nouvelles mesures par contre. Pour nous protéger le couvre feu ? Aller vous baignez dans la porcherie ! Je suis majeur, vaccinée, avec une envie de mourir et j'ai pas besoin de brides. Je suis libre moi ! De toute façon j'ai pas de montre. Enfin si j'en ais une, mais elle est cassée, c'est con hein ? Comment ça c'est hors sujet ? Ah oui, ça l'est. Tout ça pour dire que je m'en fiche un peu à vrai dire...
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Magie noire, magie blanche, c'est la même chose au fond non ? Si tu fais du mal aux autres, c'est que les autres sont masochistes et sont venus t'embêter tout simplement. Après ils se plaignent et disent que tu uses de magie noir. La magie pour moi cela reste de la magie, qu'elle soit noire ou blanche. De plus cela dépend des avis des personnes, certains peuvent penser que tuer revient de la magie noir, mais moi je peux dire que c'est de la légitime défense aussi ! Non, la magie c'est de la magie. Et si on doit user de la magie c'est toujours de la légitime défense et ceux qui se plaignent c'est parce qu'ils refusent d'avouer leurs côtés masochistes.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Cela revient à me demander, que penses-tu d'un chien ou d'un chat ? Que voulez vous que je vous dise ? J'ai couché avec certains d'entre eux, ce sont des bons coups, mais pas tous. C'est des sorciers sans pouvoir quoi. Ils sont marrants et moins coincés que les sorciers. Ils ont mis au point plein de drogues sympas et d'alcool goûteux. Et puis ils ont des inventions qui claquent. Après heu. Bha que voulez vous que je vous dise sur eux ? Ce sont des êtres humains comme moi. J'ai pas d'avis sur eux. Sauf sur certains avec qui j'ai fait plus amples connaissances, mais bon je vais pas vous étaler ma vie privée non plus.
Tes plus grandes peurs ?
- Je pourrais dire, ma plus grande peur, c'est de ne pas avoir mon don. Mais non. Ce sont les monstres. Les monstres qui se cachent dans les coins sombres. Le croquemitaine qui vous attend dans le noir et veut vous dévorer ou vous faire je ne sais quoi. J'ai peur de tout cela. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me terrifie. Plus que les poupées. Je détestes les poupées. Ce sont des objets à la fois parfaits et morts. Elles te regardent avec leurs yeux vides et n'attend qu'une chose, voler tes membres, ton âme, dévoré ton cœur, prendre ta vie. Et pis j'aime pas les pouples. Mais ça c'est une raison secrète.

I wish i could...

Devenir populaire
Je me moque de la popularité, j'ai l'habitude d'être oublié. Je veux juste avoir des partenaires et il ne faut pas être populaires pour en avoir. On pourrait me haïr, mais il faut être connu pour cela, il faut avoir une certaine popularité, néfaste, mais cela reste de la popularité. Non, moi je veux qu'on m'oublie et qu'on me laisse plonger dans mon monde en paix.
Passer tes examens avec succès ■■
Il vaut que mieux que j'ai mes examens, sinon on ne me laisse pas tranquille. J'y porte donc quelques intérêts, mais sans plus. Les passés avec succès ? Ca serait chouette, si ca ne demande pas trop d'efforts.
Vivre le grand amour ■■■■■
Je fais comme si je m'en moquais, je dis que c'est pour les niais. Néanmoins on me dit que c'est une expérience formidable, alors j'aimerai essayer. Au moins une fois. Je ne suis jamais tombée amoureuse, donc peut être que je suis tombée amoureuse sans trop le savoir. Comment sait-on qu'on est amoureux d'abord ? Est-ce qu'il suffit de remplir des critères ? Non. Je ne pense pas. Alors je veux essayer, car je dois tout goûter.
Refaire le monde
J'en ais rien à faire du monde, je pense ainsi que c'est clair non ? Je plonge dans mon monde à moi et il me suffit bien. Je me moque du reste du monde. Je suis trop égoïste pour ça.
Croire en l'avenir ■■■
Oui, je crois en l'avenir. Enfin une façon de parler. Je ne sais pas trop si on peut dire que mourir est un avenir. Après dans l'avenir général du monde et bien qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Je ne suis pas philosophe, je suis rêveuse. Je plonge dans un monde qui est bien parfait pour moi et je refuse de le partager avec les autres. Je ne veux pas que la réalité devienne comme mon monde où je plonge, car alors la réalité va le pourrir.
Réussir sa carrière
Je n'aurai pas de carrière, je vais mourir avant. Je ne sais pas quand, ni comment, mais je vais mourir, je le sais. Je vais disparaitre lentement, bientôt. Dans quelques mois, quelques jours ou quelques années.

Deal with it !
Gentillesse ■■■■
Intelligence ■■■■
Courage
Humour ■■■
Assiduité
Respect ■■



Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Xina, Lutine, Raiponce et bien d'autre.

ϟ Prénom/âge Capucine, comme la fleur ouais >< Et sinon je suis majeuuuuur mouhahahaha *3* J'ai 18 ans !
ϟ Double-compte ? Nop, pas pour le moment x)
ϟ Présence sur le forum; 7/7
ϟ Avatar choisi:
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Astrid Berges-Frisbey [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t563-plonge-dans-le-pays-des-merveille-madeleine-white]Madeleine G. White[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Je l'ai connue il y a longtemps par hasard, mais je suis arrivée en plein hiatus. Et on me l'a proposée hier sur PDR, donc je l'ai rejoint avec joie :)
ϟ Le mot de la fin ? Le design est juste sublime et le p.v. que vous m'avez fait est énorme <3

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Madeleine G. White le Dim 23 Oct - 21:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyJeu 20 Oct - 21:33

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 138547 Et bienvenue officiellement sur Relashio, donc !
Toujours aussi ravie de te compter parmi nous et ravie que le PV te plaise, bon courage pour ta fiche, hâte de voir Mad en action à présent =)
Si tu as des questions, un problème, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyJeu 20 Oct - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tout comme mon VDD, hate de voir ce que tu vas pouvoir faire de Madeleine (:
J'ajoute que le lien avec Sol' est validé pour ma part (vu que c'est mon DC) et que ce sera funky à jouer \ o /

Bon courage Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyJeu 20 Oct - 23:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciii Very Happy J'espère que vous allez aimer la façon dont je vais jouer Mad, j'adore déjà ce personnage x) Je suis impatiente de pouvoir jouer avec vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyVen 21 Oct - 10:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuue sur le forum o/
Même si j'avoue pour l'instant Astrid Bergès-Machin me fait un peu peur sur ton avatar, on dirait qu'elle va me manger. Mais je prends d'ores et déjà un ticket pour un lien (connexion cosmique, j'aime le perso, tout ça tout ça). Que la Force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyVen 21 Oct - 15:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MOUHAHAHAHAHA j'aime faire peur B3 Si ca te rassure ce n'est qu'un avatar temporaire, il faut juste que j'ai le temps et l'inspiration de m'en faire un. Mais sinon je suis partante pour le lien, (surtout avec ton ava quoi *.*) je réfléchie déjà à ce qu'on pourrait faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 15:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue MADELAINE ! Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 990220
Mouhahahaha (6)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 15:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciiii ♥ J'ai pratiquement finit ma fiche, il ne reste plus que le formulaire de répartition à remplir, mais je ne le trouve pas, est-ce que vous pouvez m'indiquer son emplacement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 15:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Opium ou London te donneront le formulaire Superman
(Ca y est ! J'ai fait ma bonne action du jour Colgate)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 15:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oukiii merci Very Happy Tu peux aussi me faire un câlin pour te mettre en avance dans tes bonnes actions Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 593687
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 15:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca maaaarche Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 200146
J'ai fait ma bonne action de demain! Houraaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 19:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Correction


Pour moi l'histoire est correcte et le personnage est respecté par rapport au PV de base et même enrichi. Le seul truc qui me dérange est le fait qu'il y a pas mal de fautes à droite ou a gauche.

Elle n’est pas asse garce, pas asse manipulatrice : Assez
Je pensais avoir tout goûter, tout essayer : avoir tout gouté

Ce n'est pas très flagrant, mais il y a quelques coquilles, du coup passe ton texte sous word ou bonpatron et ensuite je te passe le questionnaire (:

PS : Elle ne veut pas dû mal aux autres, ce sont les autres qui cherchent le mal. *est tombée amoureuse sur cette phrase* Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 21:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han si tu aimes tant cette phrase, je te la dédie, mieux ! Je l'offre *sort* Sinon j'ai corrigé les fautes, je pense que ça devrait aller, mais bon patron a tendance à déconner sur mon ordinateur si je met des textes trop long, donc j'ai terminé ma correction manuellement. Donc si ca va toujours pas, je repasserai demain plutôt, car le soir c'est dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire

Il en reste quelques unes, mais je ne vais pas te blâmer Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 74552
Bien, allons-y o/

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 21:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Voilà, j'ai tout répondu ♥ Alors pour certaines réponses, ne chercher pas à comprendre la logique de la chose, il n'y en a pas forcément. C'est ce qui fait le petit charme pétillant de Mad ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. EmptyDim 23 Oct - 22:44

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 36795 Verdict du Choixpeau Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. 943114
Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Tumblr_lrbrpuoQI81qb2p7r
YAAAAAYYYYY !!

Tout est bon pour moi, tu as ajouté ce que tu voulais à ton PV, c'est parfait. Attention aux fautes, comme l'a justement souligné Opium, j'en ai encore repéré quelques unes dans le questionnaire, mais rien d'insurmontable.

Te voici validée !

Curieuse, intelligente, fascinée, voici que te mène tout droit à SERDAIGLE !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le croquemitaine shootait ♣ Ft; Astrid & Madeleine
» Rencontre d'un autre temps ♣ Ft : Siam & Madeleine
» Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé
» Intrusion dans les cuisines ♦ Claes
» Je sais même pas si je suis dans la bonne partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-