Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTEN STEWART ♣ Petite princesse de Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: (F) KRISTEN STEWART ♣ Petite princesse de Grèce (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce EmptySam 29 Oct - 14:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E)
PRIS(E)
ft. Kristen Stewar négociable

ID N°
M.275.12
Passion Heaven Mattew
17ans ϟ Célibataire, mais compliqué ϟ 6ème année ϟ lycan
♛ Date et lieu de naissance: 07 Mars en Grèce
♛ Maison: Serpentard
♛ Qualité du sang: Sang-pur
♛ Quotient magique: au choix
♛ Appartenances: Alcoholic Witchcraft Hour
♛ Signe particulier: Un tatouage sur l'épaule en forme de fée
♛ Péché: Au choix

♛ Caractère Passion est une jeune fille avec plusieurs facettes. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est son regard d'ange totalement hypnotisant, ainsi que ce visage doux et trompeur. Ne vous fiez pas à cette apparence naïve et trompeuse, car vous risqueriez d'être bien surpris. Cette jeune demoiselle est extrêmement intelligente et sournoise, doté d'une arrogance hors norme, elle se considère comme une petite princesse. Pour elle tout doit lui être apporté sur un plateau, car c'est ainsi qu'elle a été élevée. Néanmoins, sous cette carapace se cache une jeune fille fragile qui a peur de souffrir.

♛ Sournoise ♛ Intelligente ♛ Arrogante ♛ Posée ♛ Manipulatrice ♛ Loyale ♛ Jalouse ♛ Fragile ♛ Gourmande ♛ Franche ♛ Souriante ♛
Là où le vent nous porte
Passion est née dans une petite ville de Grèce nommée Nea Ionia, dans le plus grand des secrets. Son père était un Mangemort assez connu et sa mère, elle, une pauvre innocente tombée sous son charme. A sa naissance sa mère trouva la mort à l'accouchement, n'aillant reçu aucuns soins, elle succomba rapidement à l'hémorragie que sa venue au monde provoqua. La jeune fille n'en vécu néanmoins que mieux, son père la prit sous son aile et l'éleva en lui procurant tout ce qu'elle désirait. Petite fille pourrie gâtée, ce qu'elle voulait elle l'obtenait sans même une contradiction de sa douce famille. Élevée dans une ambiance de magie noire, elle apprit rapidement à la maitriser et à aimer jouer de cela. Bref, Passion était simplement une petite princesse aux yeux de sa famille. Quand elle entra à Poudlard, elle se lia rapidement d'amitié avec un jeune homme Apollon, qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam alors que celui-ci était son demi-frère. La jeune demoiselle grandit en devenant une peste populaire et arrogante, qui, étant d'une grande intelligence arrivait à se sortir des pires situations. A l'âge de treize ans néanmoins, alors qu'elle faisait une balade nocturne dans les bois de Grèce, elle se fit attaquer par un lycan et en devient une également. (a vous de décrire plus en détail ce passage) Le premier à être informer fut son meilleur ami, Apollon, qui bien sûr garda le secret sur sa nouvelle nature. Avec les années, les deux jeunes gens eurent une relation de plus en plus complexe, au point que Passion commença à ressentir de réels sentiments pour lui.
Liens & relations

Apollon Blackwood
Passion et Apollon sont demi-frère et soeur, mais ne le savent pas encore, ils vont bientôt le découvrirent. Voilà deux ans qu'ils entretiennent une relation complexe ensemble. Ils couchent ensemble, jalouses les conquêtes l'un de l'autre, tente de rendre dingue l'autre et ce jeu devient très dangereux. La jeune demoiselle ressent de réels sentiments pour Apollon, mais que va-t-il se passer quand ils vont découvrir qu'ils ont le même père, mais que ce même père à également tuer la mère du jeune homme?
Serpentard ♣ feat Paul Wesley

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♣ Petite princesse de Grèce (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce EmptyLun 7 Nov - 23:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je suis là !!!!!
Dit merci à Kaelyn (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce 636497
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♣ Petite princesse de Grèce (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce EmptyLun 7 Nov - 23:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'arrive pas à croire que j'ai ramener ma future plus grande ennemie et rivale sur le forum (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce 487246
Je vais pas bien moi *va se chercher une corde*

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♣ Petite princesse de Grèce (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce EmptyLun 7 Nov - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je te manquais trop c'est tout ma banane !
Arrête de flooder....t'es ingérable je te jure ! (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce 623131
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♣ Petite princesse de Grèce (F) KRISTEN STEWART ♣  Petite princesse de Grèce Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART ♣ Petite princesse de Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-