Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Je n'entends rien. Je ne vois personne. Y a-t-il quelqu'un, que ca touche au moins ?“
ft. Ashley Benson

ID N° J.258.64
Cassiopée Octave Valkyrie Jenkins
19 ans ϟ UFR 1 Médecine & Médicomagie ϟ Sorcière
Infos personnelles
♛ Nom: Jenkins
♛ Prénom(s): Cassiopée Octave Valkyrie
♛ Surnom(s): Vicky
♛ Date de naissance: 24 Janvier
♛ Lieu de naissance: Grenade (Espagne)
♛ Nationalité: Espagnole
♛ Qualité du sang: Mêlée
♛ Race/Don: Aucun
♛ Quotient magique: 128
♛ Appartenances: Alcoholic Witchcraft Club
♛ Signe particulier: A horreur des coccinelles, jure souvent en espagnol.
♛ Péché: La jalousie

Informations étudiant
♛ Maison: Griffondor
♛ Année/études: UFR1
♛ Cursus: Médecine & Médicomagie
♛ Options choisies: Criminologie - Initiation à la Médicomagie - Psychologie du sorcier
♛ Baguette: 30 cm - bois de rosier - veine de dragon
♛ Patronus: Papillons
♛ Epouvantard: se noyer sous la glace.



♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
♛ Mélancolique ♛ Souriante ♛ Lunatique ♛ Fonceuse ♛ Impulsive ♛ Joyeuse ♛ Attachante ♛ Têtue ♛ Enjouée ♛ Contradictoire ♛ Généreuse ♛ Egocentrique

CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ Ashley_benson_in_pll_s_01_634 CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ Ashley_benson_in_pll_s_01_849 CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ Ashley_benson_in_pll_s_01_633

On ne retient pas l'écume dans le creux de sa main. On sait la vie se consume et il n'en reste rien d'une bougie qui s'allume. Tu peux encore décider du chemin, de ton chemin. Crois-tu que tout se résume au sel d'entre nos doigts. Quand plus léger qu'une plume tu peux guider tes pas. Sans tristesse ni amertume. Avancer, avance puisque tout s'en va tout s'en va

Cassiopée n'a jamais été de tout temps la même. Ainsi, nous allons procéder par étape si vous le voulez bien.
De sa naissance à ses dix ans, Cassiopée à cruellement manquée d'affection, de preuve d'amour. Elle n'en donnait donc pas elle-même. C'était une petite fille renfermé, elle ne connaissait ni le sentiment de joie intense, ni le rire. Non, tout ce qu'elle savait faire, c'était s'allonger sur cette table froide et lisse pour attendre l'opération. C'était une habitude. Elle en devenait robotique. A toujours faire et refaire les mêmes gestes, devoir encore et encore subir la douleur psychique et physique. Et pourtant elle n'était pas foncièrement malheureuse, non, elle était...normal ? Manquer d'amour ne lui a pas fait autant de mal que ça, ça la durcit. L'absence de mère lui à montrer ce qu'était le monde. Une grosse boule où c'était chacun pour soi et rien d'autre. Très tôt, elle a commencé à ne voir le monde qu'à sa manière. Pour elle, Calyope n'était pas mourante, seulement fainéante. Elle avait la "flemme" de vivre normalement alors c'était à Cassiopée de combler les trous grâce à une partie d'elle.
Cependant, Cassiopée était également très créative, elle imaginait des mondes, des langues, des signes pour parler. Tout ça pour tenter de se re-dessiner un monde qu'on ne lui avait pas appris. Enfin, on pourra dire ce que l'on veut, Cassiopée était une enfant et ses idées n'étaient surement pas aussi développés que ce que je viens de vous raconter.

Cassiopée changea du tout au tout lorsqu'elle emménagea chez son père. C'est là que la véritable Cassiopée naquit, que ses yeux clairs découvrirent quel était réellement le monde dans lequel elle vivait. Elle avait éclot comme les tulipes en leur saison. Magnifique et enjoué elle a découvert le monde et a alors affirmé son propre caractère. D'abord, un diamant brut, égocentrique à souhait, égoïste et capricieuse. Elle a appris aux côtés de son père à savoir contrôler ses envies, à apprendre qu'elle n'était plus seule dans sa chambre toute la journée, que Poudlard allait arriver qu'il fallait bien qu'elle change pour pouvoir s'intégrer ne serait-ce qu'un peu. Il lui a fallu du temps, mais elle y est arrivé. Désormais, elle est celle que nous connaissons.
Généreuse jusqu'à l'excès, elle s'oublie parfois elle-même, elle serait prête encore une fois à donner une partie d'elle-même, mais cette fois-ci pour quelqu'un qu'elle aimerait plus que tout. Son sourire est accrocheur et il était rare qu'on la déteste avant...l'accident. C'était une jeune fille plus que vivante, aux idées claires et délicates. Elle adorait danser....tout son temps libre passé dans la danse et la musique. Elle aimait l'art, la magie. Tout son monde. Non, pas que le soit. Celui où elle vivait, celui où elle découvrait les gens, où elle vagabondait dans les couloirs en souriant, tenant son sac en bandoulière des deux mains. Impulsive, elle à toujours pensé que si tout le monde reste à réfléchir, plus personne ne bougera et alors que rien ne changera. Vous la verrez surement être une des premières à foncer dans le tas pour jouer des poings. Cela l'amuse, la distrait. Elle n'est pas belliqueuse, seulement avide de sensation et un brin têtu.

Depuis l'accident, elle est plus morose, sourie moins souvent. Cette vie dans son être la fait sentir toute chose la plupart du temps et les regards sur eux la rendent mal à l'aise. Tout le monde avait changé si vite d'avis sur elle, les sourires s'étaient effacés. Cassiopée à très mal vécu cette étape de sa vie, pensant même quelques fois s'en prendre à l'enfant en elle. Elle aurait voulu se jeter dans un escalier, espérant le perdre. Mais l'amour déjà naissant qu'elle avait pour ce petit bout d'homme ou de femme reprenait le dessus. Les leçons de son père sur la vie, les obstacles et les choix lui revenait en mémoire et elle reprenait la force d'avancer.

"C'était une magnifique petite fille. Elle souriait, riait, vivait. Et puis ce salop est entré dans notre famille et a brisé tout ce que j'avais mis tant de temps à souder. N'avait elle pas déjà vécue avec sa mère ? Non, il a fallu que cet enfoiré vienne briser ses ailes. " Son père

"Cassiopée ? Je la trouve stupide. Encore une blonde écervelé de plus entre nos beaux murs. Une jeune dévergondé qui nous prouve encore aujourd'hui que le feu, ça brûle. Quand on la voit passer dans les couloirs on a presque envie de lui rire au nez tellement elle est pathétique avec ses six mois qui commencent à poindre. " Un Serdaigle de troisième année
Nbre de mots: 763 {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition

Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.[/justify]
Ma mère est une cracmole, travaillant dans une maison close espagnole depuis ses 21 ans. Je ne connais pas ma famille de son côté de l'arbre généalogique.
Mon père est sorcier de Sang Mêlée, sa mère étant une Moldu et son père étant un Sang Mêlée. Ce n'est ni une famille riche, ni pauvre, juste dans la moyenne.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Sachant que Cassiopée est allergique au chocolat le choix ne se fait pas. Elle n'est pas suicidaire la miss. Ce sera donc Thé à la menthe...avec beaucoup de sucre dedans.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Bien arrosé. Avant sa grossesse, Cassy était une habituée des fêtes, soirées, orgies etc. Une fêtarde, oh ca oui elle l'était. C'était surement la première à aller danser la samba dans la baignoire en regardant l'autre à côté vomir. Depuis sa grossesse elle essaie toujours de participer à ces soirée mais prend un grand soin à ne pas boire. C'est d'autant plus marrant de voir les autres se ridiculiser.
Cancre ou étudiant assidu ?
Un peu des deux. Mais plus étudiante assidu, elle aime apprendre. Mais comme tout le monde elle a ses bêtes noires, la sienne, c'est les potions. Cassiopée est une vrai quiche en matière de potion. Mais elle fait de son mieux, comme partout, pour être une des meilleures.
Quidditch ou Echecs magiques
Quidditch. Elle en faisait régulièrement avec son père étant jeune.
Noir ou blanc ?
Aucune des deux, Cassiopée n'est plus au stade à choisir entre une chose et une autre, elle prend ce qui lui tombe sous la main.
Party starter ou Geek ?
Party Starter. Pas question de passer sa vie devant ces drôles de choses qui rendent accroc les Moldus.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Hum...En ce moment ca serait plus fringale nocturne mais si en plus je peux être accompagnée c'est parfait. C'est toujours plus sympathique de déguster une glace à deux que d'être tout seul comme un idiot dans l'eau gelée !

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- En soit même, l'idée d'un petit sorcier portant une cicatrice et qui a pour mission de libérer le monde magique d'un méchant sorcier tout moche et qui a tué ses parents. Je trouve ca...un peu original mais surtout très barbant. Je l'ai lu. Ce livre manque cruellement d'originalité ! Non mais attendez...Voldemort. Vol-de-mort quoi ! Elle aurait pu l'appeler Azael ou...hum...Duncan ! Je ne sais pas moi ! Ou bien, j'aurais encore acceptée tueursansscrupule. Mais là...Voldemort. C'est...très gênant. Sans compter que cette folle l'a publié chez les Moldus aussi ! Bon, pour l'instant ils ne se doutent de rien et c'est parfais mais si jamais il y en a quelques uns qui commencent à avoir des doutes ? Mhm ? On serait pas dans la mer....on aurait des problèmes. De GROS problèmes.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Pas le moins du monde. Ma mère est une cracmole et mon père est un Née Moldu. Je ne vois pas l'intêret qu'il y a à se chamailler pour une stupide histoire de sang. C'est cruel, barbare et affreusement...Animal.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Rester soi même ? Oui, être toujours sincère, franc. C'est important de ne pas jouer les hypocrites, parce que si tout le monde ment, alors il n'y a plus aucune raison de parler à qui que ce soit. Se combler de faux espoirs, mentir, raconter des bobards. Je ne vois pas l'intérêt. Autant tout de suite venir et dire "Hey bonjour ! Je vais te raconter des conneries tout le long de notre entretien mais ne t'inquiète pas, tout ce que je te dirais, tu y croira". Pff...pathétique. L'amitié est également très importante pour moi, sans amis, on est seul. Je suis seul, c'est dur.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je fonce dans le tas. Il y a trop de gens qui réfléchissent, moi je fonce et je cogne. C'est d'autant plus divertissant que de rester assis à survoler l'action et à réfléchir sans jamais avoir le plaisir a avoir gagné physiquement.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Me construire un avenir. Un vrai. Ne plus avoir à subir, enfin m'affirmer. Mettre au monde cet enfant en moi et lui offrir la vie que j'aurais aimée avoir, celle que je veux pour lui/elle.
Ton avis sur les directeurs ?
- Le fait d'avoir trois directeurs et chacun différent de l'autre, je trouve ca sympathique. Enfin moi, du temps qu'ils ne s'enguirlandent pas trop, tout me convient.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Je n'y accorde aucune importance. Si je dois l'utiliser, je l'utiliserais point. Mais je ne suis pas adepte de cette magie, elle est sombre et me donne l'impression de briser quelque chose en moi.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Ma mère est une cracmol et je la hais. Cependant je consens bien que tous ne sont pas comme elle mais je ne veux pas en voir. Quand aux Moldus, ils me font peurs. Ils peuvent être très intelligent, créatifs, sympathiques. Autant ils peuvent être cruels et faire plus de dégât qu'un sorcier alors qu'eux n'ont pas de baguette.
Tes plus grandes peurs ?
- Perdre mon enfant. Avoir à revivre l'enfer de mon enfance. Cela n'arrivera surement jamais mais je ne peux m'empêcher d'en avoir la phobie. Revivre les opérations ou ne serait-ce que le fait de n'avoir personne, d'être seule et uniquement seule. Ça m'est insupportable.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire
Passer tes examens avec succès ■■■■■
Vivre le grand amour ■■■■
Refaire le monde
Croire en l'avenir ■■■■
Réussir sa carrière ■■■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■■■■
Intelligence ■■■
Courage ■■■■
Humour
Assiduité
Respect ■■

Hush hush the world is quiet




♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pop Corn

ϟ Prénom/âge Lauralie - 17 ans.
ϟ Double-compte ? Non
ϟ Présence sur le forum; 6/7
ϟ Avatar choisi: Ashley Benson
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Ashley Benson [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t630-cassiopee-je-suis-faite-de-la-meme-matiere-que-les-reves]Cassiopée O. Jenkins[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Je l'ai découvert via PRD. Mon avis ? Je le trouve splendide. Il m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai déjà fait deux voir trois belles rencontres ici Wink
Je sens que je vais m'y plaire et faire une tonne de Rp (parce que oui j'ADORE Rp)
ϟ Le mot de la fin ? J'aime le Magui 8B

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Cassiopée O. Jenkins le Jeu 17 Nov - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Un minimum de 1000 mots.


CHAPTER ONE

CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ Tumblr_lrsonjkQcp1r2nsv3o2_500
[center]CHAPTER ONE
-VIS POUR MOI-. SI JE TOMBE C'EST AVEC TOI. SI JE PLEURE C'EST DANS TES BRAS. SI JE SAIS PAS APPREND MOI. SI JE VIS C'EST POUR CA. -A TRAVERS MOI- SI JE TOMBE C'EST AVEC TOI. SI JE PLEURE, C'EST DANS TES BRAS.SI JE SAIS PAS, APPREND MOI. SI JE VIS C'EST POUR TOI.

L'histoire de Cassiopée n'a pas de début, ou du moins pas dans le sens dans lequel on pourrait l'entendre. L'évocation de son existence débute bien avant sa naissance, avant que l'on pense à elle en tant qu'être. Si Chandler Landford n'avait pas rencontré Avalone, cracmole désabusée, il n'y aurait pas eut de Cassiopée sur la gamme de leur petit vie tranquille. Et plus encore, s'il n'y avait pas eu de tragique diagnostic chez Calyope. Maladie des os, tel est le couperet qui tombe sur le couple Jenkins qui pourtant ne se laisse pas abattre. C'est là que Cassiopée débute sa vaporeuse existence. Dès lors, bébé médicament, elle aurait tout aussi bien pu s'appeler Doliprane ou Aspirine que le résultat aurait été sensiblement le même. Cassiopée débuta sa vie pour sauver celle de sa sœur.

I. Barcelone, Espagne. Dans une Maison Close.

"Avalone ?"
Un petit gémissement remonta jusqu'aux oreilles du jeune homme tandis que la jolie blonde se réveillait calmement. Ce devait être un de ces meilleur client. Il était si doux, si intelligent. Il devait être revenu une bonne dizaine de fois, l'avait toujours demandé elle.
"Je te ferais sortir d'ici
-Ne sois pas stupide Chandler. dit elle en riant légèrement, passant ses doigts fins nacrés sur les joues du dit Chandler.
-Je ne rigole Avalone. Tu mérite tellement plus que cette vie de catin.
-Tu sais très bien que c'est impossible, Stanislas ne laisse aucune de ses filles partir...c'est comme ca.
-J'ai les moyens.
-Il en a aussi.
-Je suis plus haut gradé que lui.
-Il s'en contre fiche.
-Je suis plus jeune, donc plus fort que lui.
-Il est cruel
-Je t'aime."
Avalone s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle comprit ce que le jeune homme venait de dire. Comment pouvait il avoir dit cela ? Qu'était elle ? Une simple fille de joie, une blonde pulpeuse comme toute les autres à la maison. Elle n'avait rien de spécial. Chandler vint rompre les confusions qui trônaient dans les esprits de la jeune blonde par un baiser doux, chaleureux...amoureux ?

II. Grenade, Espagne. Hôpital.

Un verre se brisa tandis que la médicomage sortie de la pièce, l'air désolée. Laissant derrière elle une mère confite et un père qui tentait vainement de rejoindre les bouts de ce qu'ils venaient d'apprendre. L'idée même que les paroles de la Médicomage puissent être réels était in-envisageable. Leur monde était entrain de s'écrouler, prêt à fondre sur leur deux corps enlacés. Les paroles dernièrement énoncés avaient mis le feu au bois, il avait détruit tout espoir.
Avalone avait mise au monde deux jolies petites jumelles. L'une, prénommée Esther, n'avait malheureusement pas survécu aux premiers jours, elle n'avait pas étais assez forte. Et alors que deux belles années venaient de se passer, l'on venait de diagnostiquer une maladie des os à Calyope, la deuxième sœur. Un monde entier qui s'écroulait.
C'est dans cet optique que naquit l'idée de Cassiopée dans l'esprit d'Avalone. Un sac de moelle qui puisse permettre à sa fille de survivre. Une nouvelle chance, quelque chose qui pourrait la sauver. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas perdre sa fille, pas elle, pas comme ca...Elle voulait pouvoir la sentir contre elle, pouvoir lui apprendre à danser la valse, le tango, la forcer à finir son assiette. Lui enseigner les mathématiques même si cela l'ennuyait. Tout était possible pour ne pas avoir à devoir commander une autre boite en bois de la taille d'un poupon.
-Ca va aller Avalone
-NON ! Ca ne va pas aller ! J'aurais dû écouter Stan' et ne pas partir ! Je...Je !
-Avalone ! Jamais tu m'entends, JAMAIS je ne t'aurais laissée là-bas !
- Calyope va MOURIR !
La jolie blonde s'effondra, les bras chaleureux et fort de son époux la retint tandis qu'elle laissée s'échapper le chagrin qu'une deuxième perte lui attribuerait. Il fallait qu'elle trouve une solution, il en valait de la vie de Calyope et de la raison d'Avalone.

III. Grenade, Espagne. Hôpital.

-Cassiopée ! Dépêche toi, tu veux ?
-Oui maman ! J'arrive !
Une chevelure brune d'à peine sept ans dévalée les escaliers à grande vitesse. 7ans...Ils avaient commencés les opérations quand elle eu atteint l'âge de pouvoir les supporter, autrement dit six ans. Est-ce qu'elle se serait doutée que ces après-midi s'enchaineraient aussi rapidement ? Tellement longtemps ? Surement pas. Ou peut être que si, après tout, on ne lui avait jamais dit "je t'aime", on ne l'avait jamais considéré comme autre chose que celle qui est sur la table froide et glacée et a qui on prélève la moelle.
-Maman, pourquoi je dois encore aller à l'hôpital Moldu ? Je suis pas malade et les moldus me font peur...
Cassiopée cru voir sa mère grincer des dents et rougir de rage. Elle ne savait pas, elle ne savait pas que le simple fait de l'appeler "maman' la mettait folle de rage. Que pour elle, elle n'était pas sa fille mais juste un prétexte, une excuse, un médicament, une roue de secours.
Alors que Cassiopée et Avalone allaient sortir, un homme leur barra la route. Chandler Landford regardait sa femme avec un regard haineux.
-Cassy, ma chérie, retourne jouer.
-Quoi ?! Non ! Cassiopée vient, le docteur doit déjà nous attendre !
-Avalone ! Il est hors de question que notre fille subisse encore tes désirs ! Cassy monte dans ta chambre !
La femme lacha la main de sa petite qui détala dans sa chambre. Elle avait peur, la petite, elle ne savait pas pourquoi papa avait crié sur maman et pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas qu'elle aille chez les Moldus avec maman. Mais elle avait peur des Moldus alors elle était contente de rester à la maison cette après-midi.

-Bon sang Avalone ! Tu ne peux pas continuer comme ca !
-Bien sur que si ! Elle peut sauver Caly alors je ferais ce que je désire ! C'est moi qui l'ai mise au monde !
-Tu ferais ca à ta FILLE ?!
-¡ No es mi hija!
-Si ! Elle l'est ! Tu ne vois donc pas ? Tu te borne à ne voir que ce que tu veux voir ! Tu es entrain de la tuer ! Détruire Cassy ne gardera pas Calyope en vie ! Même elle commence à en avoir assez de ces greffes! Elles l'épuise plus qu'autre chose ! Cela ne te suffit donc pas qu'elle est pu marcher pour l'anniversaire de notre fille ?! Tu n'a pas vue son sourire ? Elle était HEUREUSE !
-¡ Cassiopea no es mi hija! ¡ Jamás será ella! ¡ Calyopa lo eres! ¡ Haría todo para que se quede conmigo, cassiopea, yo yo en locos! ¡ Si está allí es para salvar a su hermana! ¡ Él también importante para mí que una bolsa de arroz comida por las ratas! ¡ NACIDO DEJARÍA NO IRME MI HIJA!
Chandler ouvrit la porte et s'en alla. Il laissa sa futur ex-femme là, seule sur le pallier, les joues rouges et les lèvres forgés en un mauvais rictus.
Quelques jours plus tard, une lettre du tribunal fut envoyée à madame Jenkins. Un procès s'en suivit, elle perdu son titre de mariée ainsi que la garde de ses deux filles. Cassiopée fit ses bagages et pris un vol pour l'Angleterre, sans Calyope, cette dernière était décédée quelques jours avant le voyage.


CHAPTER TWO

CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ ?c=isi&im=%2Fb6a%2Fbensonashley%2Fpics%2F3008595747_1_11_vOIft9Nb

C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron

Aprés Tout toi tu n'es qu'Innocence.Et tu rêves avant tout de romance. Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. Puis vient le temps des fous, des chiens "Qui t'aime mal te châtie bien". Quand il te donne au masculin. Tout son Amour à coups de poings. Et perdue à jamais l'Innocence. Toi, tu crèves sous le poids du Silence. Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien.


Vint Poudlard et son nouveau monde, dévoilant par la même occasion la véritable Octave, la tornade Octave. Peu à peu, elle se découvre, découvre la magie puis les occupations de jeunes adolescents à mesure que passent les années. Londres l'attire plus que les études, au plus grand désespoir de son père, surtout le serveur d'un bar huppé, Gabriel. Ils se fréquentent, se lient et se déchirent même, tout ca mène à l'enfant et la déchirure à l'accident. Enceinte de quelques mois à peine, l'adolescente de 17 ans perdit amour et innocence.
Si sa rancoeur pour Gabriel lui permet d'avancer, si elle décide de pourtant reprendre la vie là où elle s'était arrêtée, Octave ne peut pourtant pas empêcher les étudiants de jaser sur son passage.


I. Londres. Angleterre

-Je sors !
Cassiopée prit son sac à bandouillère à la volé et traversa le salon de l'appartement.
-Non ! Cassy tu a des dev...
La dite adolescente n'eut malheureusement pas le temps d'entendre la suite du sermon de son bien aimé paternel, claquant la porte au nez de ces phrases qui ne la retiendrait pour rien au monde. Ce soir, elle allait fêter son aniversaier et pas avec n'importe qui ! Elle avait enfilée une magnifique robe qui ferait sans doute chavirer le coeur de l'intéressé.

Depuis qu'elle était venue habiter avec son père, elle vivait. Adieu opération, elle pouvait enfin jouer dehors sous la pluie, rentrer, s'emmitoufler dans une couette et savourer un chocolat chaud avec des mashmallow gout vanille en compagnie d'un père aimant. Elle avait appris à vivre, à respirer, à avoir d'autres objectifs que de garder Calyope en vie. Désormais, ses notes étaient respectables, elle avait trouvée sa place chez les Griffondors, maison que son père avait également était attribué dans sa jeunesse. Elle en avait connu des soirées au stade pour soutenir telle ou telle équipe de Quidditch, d'ailleurs, elle adorait en pratiquer avec son père. Elle n'avait jamais connue une telle complicité. Elle s'épanouissait.
Elle pris aussi connaissance de sa plus grande phobie, les coccinelles. Les créatures de Dieu n'est-ce pas ? La blague ! Alors pourquoi avait il reprit Calyope ? Pourquoi lui avoir ôter sa meilleure amie ? La seule à qui elle se confiait malgré l'interdiction de leur mère de communiquer entre elle ?

La porte du Bar Moldu fit sonner la petite cloche tandis que le visage de Cassiopée passait l'antre encore éclairé par des décorations de Noël. Elle tapota ses pieds sur le paillasson faisant ainsi tomber la neige entassé sous ses bottes en fourrure. Elle se complimenta d'avoir penser à mettre des collants en laine, elle aurait été morte de froid. Le bar était à moitié rempli, une douce odeur de vin chaud ainsi que de bûche de Noël flottait dans l'air. Elle ne se demandait même plus pourquoi il avait choisi de travailler parmi les Moldus. Même si ils lui restaient toujours en travers la gorge, Cassiopée avait réussi à passer outre sa hantise des Moldus.
-Cassy !
Un homme âgée de vint cinq ans sorti de derrière le bar et s'avança rapidement vers la concerné. Il était grand et ses cheveux cendre mi-long lui donnait un air sombre que son sourire vint briser.
-Gabriel !
Il arriva rapidement à sa hauteur et se baissa pour l'embrasser, tendrement. Ils avaient mis longtemps avant d'oser témoigner leur affection en public, mais seulement en présence de gens qu'ils ne connaissaient pas. Hors de question d'en parler a qui que ce soit d'autre. Après tout, Sept année les séparait et personne ne comprendrait. D'ailleurs, on ne pouvait même pas les comparer à un couple, ils se criaient dessus tellement souvent, se faisaient du mal constament, coucher avec n'importe qui pour atteindre l'autre. C'était une relation tellement compliqué, ils avaient beau se hair, rien ne pouvait les empêcher de se réunir plus tard. Même eux ne l'acceptaient pas. C'était trop absurde, qu'une jeunette et un adulte s'aiment. Non. Ça ne pouvaient pas être réel. D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps à Cassiopée pour se rendre compte que tout cela l'amusait plus qu'autre chose. Du moins, elle aurait voulu s'en convaincre. Se dire,"non, je m'amuse, c'est tout".
-Je peux te parler dehors s'il te plait ?
Cassiopée acquissa et le suivit à l'extérieur, Gabriel l'entoura de son bras gauche et ils sortirent. Ils marchèrent un peu, les pieds dans la neige. Cassiopée était toujours effrayée chez les Moldus, toutes ces choses qui roulaient, tout ces bruits assourdissants, ces gents énervés après leur "téléphone". Elle ne comprenait pas. Autant ils pouvaient être ingénieux, autant ils étaient aussi stupide qu'une tourte au poulet ! Ils tournèrent et se retrouvèrent sur le trottoir d'une rue en plein mouvement. Gabriel s'arrêtat et Cassiopée lui fit face.
-Joyeux Anniversaire Cassy...
Le jeune homme sortie de derrière son dos un petit paquet et le tendit à la sorcière.
-Merci Gabriel dit elle avant de l'embrasser et de défaire l'emballage.
Quelques minutes après
-Arrête ! Tu ne peux pas venir et tout chambouler comme ca ! T'es qu'une gamine ! Tu te rend pas compte ?
-Une...GAMINE ? Et toi alors ?! T'a profitais la première fois du fait que je sois totalement saoul pour me foutre dans ton pieu !
-Oooh Arrêêête ! T'a quel âge ? Tu réagit comme une Catin !
Il ne vit pas Cassiopée bouger mais la giffle qu'il reçut lui empourpra la joue quelques secondes par la suite.
-SALOP !
Et elle tourna les talons, poussa quelques Moldus, s'engagea sur le passage piétons et une voiture la percuta de plein fouet.

II. Londres. Saint Mangouste

-Mademoiselle ? Mademoiselle ?
Cassiopée cligna doucement des yeux et grimaca, une douleur lui cuisant les côtés.
-Ah...c'est bon, elle se réveille.
La médicomage tapota les joues de Cassiopée et soupira, sourit et se releva.
Vous avez eu de la chance Mademoiselle ! Un peu plus et on aurait pu vous construire un magnifique petit cercueil !
Cassiopée ne trouva pas la force de rire à la plaisanterie de la femme, non, son regard était absorbé par les hommes à ses côtés. Il y avait Gabriel...et son père. Tout deux. Gabriel dormait sur une banquette contre le mur tandis que Monsieur Landford serrait la main de sa fille de 19 ans à peine. Cassiopée se souvenait des fards, du klaxon, de la voix de Gabriel, de la douleur. Puis du vide. Elle ne savait pas combien de temps est-ce qu'elle avait était inconsciente et l'extérieur lui apporte le fait qu'elle n'avait été inconsciente que deux voir trois heures. La neige continuait de tomber, Gabriel et chandler portaient les mêmes vêtements et la médicomage semblait épuisée. Cette dernière fit quelques pas en arrière, prit un dossier et dit en lisant:
-Mademoiselle Jenkins, vous venez d'être victime d'un accident de voiture. Ce sont ces choses que les Moldus utilisent pour se déplacer. Vous en avez récoltés deux côtes fêlés et une légère contusion au niveau de votre tête. Oh et le bébé va bien

Nbre de mots: 2050 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


Dernière édition par Cassiopée O. Jenkins le Dim 13 Nov - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Juste ... J'ai buggué sur ta citation et ... Calogero quoi merde Potté

Bref, welcome et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Voilà un titre qui donne envie (a)
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Junko => JE T'AIME TOI ! ♥️.♥️
Calo' CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ 640405 Ma référence ^^

Rafael => Oh My God seksy Ed, je l'aime bien, y a pas beaucoup de personne qui aiment sa tête. C'est pas un Ken lisse comme on peut en trouver *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Toi...t'es sur VS non ? (a)
anyway bonne continuation pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh non....TOI AUSSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

yep ! Celle qui parlait de ken lisses justement. C'est pour ça que ça m'a fait tilt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*s'enfuit en courant*
LET ME LOVE YOU !
D'ailleurs je doute encore entre BB et poudy T.T

Toi et moi, t'vois, il nous faudra un BIG lien qui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ça tombe bien car je suis en train de refaire mes liens, et je cherche la dame de mon coeur et de mes pensées ♥️ A voir si le caractère de Octy colle, mais on en reparle quand tu veux CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon ben, bonne chance pour ta fiche, hein, moi j'suis validé, now. (aa)

Oublie pas notre lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu me vends du rêve là ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Quoi ? Qui ? Robert ou Newton validé ? CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pardon, pardon.
VOUS me vendez du rêve.
Seksyfucking Ed and Awesome Robert *o*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 19:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vous êtes aussi sur VS ? OO'


Bienvenue à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 20:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

WOWOWOW Stop l'invasion là (a)
En parlant de Calogero, j'connais une nana qui se l'est tapée. (oui, c'est l'information utile du jour, ne me remerciez pas.) Bienvenue officiellement sur le forum, bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 6 Nov - 20:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Wouaaa le prénom + Ashley = <33

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyLun 7 Nov - 11:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue parmi nous !

Bon du coup, si tu as des questions et que tu as peur de London, je suis là CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ 864926
Sinon, je crois que nous avons un petit problème, ton pseudo est écrit OCHTAVE et le véritable prénom est OCTHAVE. Enfin voilà quoi CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptySam 12 Nov - 18:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je viens m'excuser de la mini absence que j'ai eu !
J'ai pris du retard et je tiens à corriger cela !
Ma fiche sera bientôt finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptySam 12 Nov - 18:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pas de soucis, prends tout ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyDim 13 Nov - 22:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et voilà c'est à nouveau moi !
Bon, après avoir changé le prénom etc.
J'AI FINI MA FICHE !! *lance des confettis*
Il ne me manque plus que le formulaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyLun 14 Nov - 21:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Correction

Yop (:
C'est moi qui m'occupe de toi CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ 412253 . J'ai lu toute ta fiche avec attention, d'ailleurs j'ai bien aimé l'histoire et la façon dont tu la racontes, cependant un gros truc me chiffonne : le caractère. Le fait que tu ai copié/collé le caractère que t'avais préparé London ne me convient pas du tout. En réalité, le caractère qu'il t'a donné dans le PV sur mesure est une base sur laquelle tu dois écrire le caractère de ton personnage, mais tu dois juste t'en inspirer et non le reprendre mot pour mot. So, dès que tu auras changé cela je te donne ton questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyMar 15 Nov - 22:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci d'avoir lu ma présentation =D
J'ai fais comme tu m'a dis et j'ai réécris le caractère.
Cela te convient il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyMer 16 Nov - 21:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire

Parfait pour ma part !

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ EmptyMer 16 Nov - 22:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est bouclée Opium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais même pas si je suis dans la bonne partie
» K a t e || J'en ai fini de mes rêves.
» Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé
» « Ne jamais faire confiance, pas même à un ange... »  ✝
» Shepperd Lysandre Anya "je suis blonde et j'assume"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-