(ϟϟ) Sujet: Danae Holynski Dim 16 Mai - 23:23 | |
| Je me présente, je m'appelle Henry Mon égocentrisme est entièrement justifié. Je n’ai jamais rencontré personne plus digne de mon intérêt que moi. I'm Hot, You're cold » Vivre est une magnifique aventure, avec des contraintes à combattre. « |
» Nom; Holynski » Prénom(s); Danae » Date et lieu de naissance; 12 janvier, Bristol (UK) » Age; 17 ans » Année; Sixième année. » Nationalité; Britannique. » Sang; Mêlé » Maison; Gryffondor » Quotient Magique; 100 |
The story in the History Parce qu'à ma manière, j'ai un peu forgé l'Histoire aussi.Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule limite: Un minimum de 1500 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter le personnage, son caractère et son histoire. Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte. Bonne chance ! Muggle zone Derrière l'écran, le joueur.» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Pink.Princesse » Age; 16 ans » Un double-compte ? Sur Eden » Présence sur le forum (./7); 7/7 » Avatar choisi; Candice Accola » Code du règlement; Under the knife » Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Sur un top site, et j'aime beaucoup le concept, et aussi l'organisation du forum, ça change des autres RPG » Quelque chose à ajouter ? Je finirai les fiches dans la semaine |
|