Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven's got a plan for you •• Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dis ? Tu veux être une copine de shopping et venir faire les magasins avec moi *o* Ma petite adore acheter plein de choses, comme c'est pas toujours drôle d'y aller toute seule, elle aimerait beaucoup t'emmener avec elle faire les boutiques, à Londres ou sur le chemin de traverse. En plus elle aussi adore les chaussures *bam*
En plus tu es une amie de Felipe, alors peut être qu'entre quelques achat et essayage de vêtement, elle pourrait essayé de te soutirer des conseil sur comment le séduire *bam*
En gros c'est l'idée que j'ai eu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 1:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bien sûr !
Pour que nos 2 biches se rencontrent, il le faut bien à la base avant qu'elles décident de faire du shopping, ce serait via Felipe ?
Sinon pour le reste j'adore ça, je vais jouer les entremetteuses pour que mon meilleur ami soit heureux dans la vie ! Llama ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lancaster Athénais - A little gambling
Même s'il est vrai que la demoiselle est tout à fait son style et que c'est pour une histoire de coeur que Maelan s'est rapproché d'Athénaïs, ce n'est pas du tout ce que vous croyez. En effet, il agissait là non pour lui, mais pour son complice de toujours, le bien connu London. Bien connu également pour ne pas être spécialement attiré par la compagnie des demoiselles (ni des jeunes hommes, désolé Alcide), à part pour la fois où il est sorti avec Eden. Et, lorsque Maelan voulait un peu de temps tranquille avec sa copine, il aurait bien aimé que London sorte avec quelqu'un ... Eden ? Ni une, ni deux, il est allé en parler à sa soeur. Si la Poufsouffle n'a pas vraiment réagi sur le coup, elle est revenue récemment à la charge. Leurs intérêts se rejoindraient-ils finalement ?


Goof for you ? Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est parfait mon cher ! Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 3697197065 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Athénais L. Lancaster a écrit:
Bien sûr !
Pour que nos 2 biches se rencontrent, il le faut bien à la base avant qu'elles décident de faire du shopping, ce serait via Felipe ?
Sinon pour le reste j'adore ça, je vais jouer les entremetteuses pour que mon meilleur ami soit heureux dans la vie ! Llama ninja 
Ca me convient tout à fait, j'en ai parlé à felipe et il aurait été ravi de nous presenter l'une à l'autre, comme ils sont ami et qu'elle est son infirmière attitré *bam* Il a dit que si ca s'était présenté, ils les auraient présenté l'une à l'autre sans soucis, donc ca me semble aussi e plus simple.
Oui je veux une entremetteuse avec Felipe *o* Mais bon, ne rêvons pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai complètement loupé ton post je m'excuse !
Je peux jouer les entremetteuses, tout baigne. Tout pour le rendre heureux mon chaton ! Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 3697197065 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hé ! Je viens de voir qu'on était dans la même "classe" :)
Du coup je viens demander un lien ! Bon pas trop trop d'idée pour le moment mais on va trouver ! Et puis si pas d'idées elles peuvent juste aussi être de vague connaissance c'est juste que dans la logique elles sont quand même obligées de se fréquenter un peu et voilà (non je ne suis pas une maniaque Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 412253 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah écoute, il me faut bien une partenaire pour faire les travaux d'équipe, s'il y en a.
Si je me souviens bien, Madeleine a l'air dans le genre mystique et tout ? Ça pourrait être marrant genre qu'Athénaïs essaie vraiment de la comprendre et que ça fonctionne pas trop. Genre elles s'entendent bien, mais sont différentes, genre Madeleine est plus mystique et Athé plus artiste ? Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 601795036 

Je suis claire ? Ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui tu es très claire :)
Maddy est bonne élève car travailleuse mais c'est vrai que les arts ce n'est pas trop son truc, elle ne comprend d'ailleurs pas trop ce que arts et ésotérisme font ensemble. Si c'est l'inverse pour Athénaïs, elles pourraient se mettre régulièrement en binôme pour s'entraider. Et comme tu l'as dit j'imagine bien une relation où elles s'apprécient mais ne sont pas non plus très proches car elles ne se comprennent pas vraiment. En fait elles s'acceptent, s'aident mutuellement à entrer dans le monde de l'autre mais dans le fond règne toujours une petite forme d'incompréhension !

Enfin, c'etait ça que tu voulais dire ? Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 3796017440 Colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est exactement ça que je disais, mais tout croche xD
On se comprend très bien, on va faire un binôme qui se comprend pas complètement parfait ! Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 283130 
Athénaïs l'artiste et Madeleine l'ésotérique, si ça se dit vont faire une duo de malade à jouer ! On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 12:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait , je t'ajoute bientôt alors Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 283130 
Et su tu es disponible pour un RP, ce serait avec grand plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OOOOOOOOOOOOOOOMG j'étais HS j'ai pas vu ta demande de Rp.
Je suis toute à toi si tu le veux encore  Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Heaven's got a plan for you •• Athénaïs Heaven's got a plan for you •• Athénaïs - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven's got a plan for you •• Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-