Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 attention danger ! explosifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: attention danger ! explosifs. attention danger ! explosifs. EmptyMar 2 Nov - 18:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


attention danger !
« ft. ana-lena & lullaby »explosifs.



    Quand Ana-lena avait ouvert son courrier ce matin là, elle n'avait pu s'empêcher de lancer un regard assassin à la table des Serpentards. Elle était fière d'appartenir à la Pure Blood League, mais il fallait bien avouer que parfois, ce club lui faisait perdre les pédales. Le problème, ce n'était pas qu'on lui demande, deux jours avant le jour J, de peaufiner l'organisation du club concernant l'intrusion discrète d'alcool dans l'enceinte de Poudlard histoire de profiter pleinement de la fête d'Halloween, non, là n'était pas le souci ! Ce qui la dérangeait, c'était de devoir partager cette mission avec cette pauvre idiote de Lullaby. Voilà qu'elle allait encore devoir se la coltiner pendant près d'une heure tout ça pour un peu d'alcool qu'elle pouvait parfaitement gérer seule ! Décidément, le mystérieux chef de l'organisation dont personne ne semblait connaître le nom divaguait parfois un peu ... Comme s'il était prudent de donner de telles missions à Lullaby ! D'ailleurs, même lui demander de mettre à jour les archives du club, c'était suicidaire ! C'était de sa faute si ces derniers temps, le club était dans une si mauvaise posture ! Enfin, de sa faute ... tout est relatif, mais le fait qu'elle appartienne à la AWH, ce stupide comité des fêtes qu'elle dirige, entre autres, avec cet imbécile de London, mettait la PBL dans une merde indescriptible ! Cette sale peste ne mérite pas du tout sa place parmi nous ... il faut que je pense sérieusement à faire en sorte qu'on la prenne sur le fait ! On ne peut pas la laisser cracher son venin n'importe où sans réagir ! Ana-lena était persuadée que Lullaby agissait à l'encontre des principes de la PBL ; au fond d'elle-même, elle était presque certaine qu'au cours de l'année précédente, certaines des catastrophes qui s'étaient déclenchées au cours des soirées organisées par le club étaient dues à Lullaby, en particulier lorsqu'une quinzaine d'élèves avaient débarqués de nulle part pour prendre part à la petite fête. Mais Ana-lena n'avait aucune preuve, et personne ne semblait accepter d'envisager une telle possibilité ... Tous les membres du club semblaient préférer, du moins pour le moment, fermer les yeux sur une quelconque trahison interne. Mais la Serdaigle allait s'arrange pour que toute cette folie ne dure plus très longtemps ! Lullaby était dans sa ligne de mire, et Ana-lena ne la lâchera pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait ! Mais pour l'instant, les interêts de la PBL passait avant tout ! La jeune fille attrapa un vieux stylo moldu qui traînait sur sa table - probablement laissé ici par un pauvre idiot de sang-de-bourbe - et griffonna quelques mots sur la lettre officielle qu'elle venait de recevoir. Elle accrocha le morceau de parchemin à la patte du hiboux de l'école qui avait été utilisé comme messager, et le suivit des yeux jusqu'au coin des verts et argents. Lullaby réceptionna le parchemin sur laquelle Ana-lena avait inscrit à peine quelques mots :
    Citation :
    Six heures. Ancienne salle commune des Serdaigles.
    Ne soit pas en retard !
    A.

    Lorsque Lullaby leva les yeux vers Ana-lena, la bleu et bronze hocha la tête d'un signe entendu. Elle jeta négligemment le stylo emprunté quelques secondes auparavant, le laissant glisser sur la table en bois jusqu'à ce qu'il tombe sur le carrelage blanc de la pièce. Elle saisit son sac et quitta la pièce à grandes enjambées : elle avait encore quatre heures de cours à supporter.

    Après deux heures dans la salle de potion à essayer de rendre un peu plus esthétique l'étrange potion verdâtre et gluante qui occupait son chaudron, Ana-lena dû supporter les délires de son professeur de divination qui lui annonça qu'elle passerait très bientôt un séjour particulièrement long à l'infirmerie, pour des raisons qui demeuraient cependant obscures. Okay' génial ... comme si j'étais le genre de fille qui laisse le premier con qui passe l'envoyer à l'infirmerie ... Ana-lena avait essayé de ne pas prêter attention à ces imbécilités, mais il était impossible de ne pas être attiré par l'accoutrement bizarre du professeur, mais aussi par sa petite voix chevrotante qui donnait des maux de tête. Lorsqu'enfin, la cloche retentit, annonçant la fin des cours et la liberté, Ana-lena fila sans demander son reste en direction de la bibliothèque où elle resta jusqu'à 17 heures 15. A cette heure précise, elle rangea ses affaires et fila en direction de l'ancienne salle commune des Serdaigle. Elle avait donné rendez-vous à Lullaby à cet endroit précis pour être sûr que personne ne viendrait perturber leur petit rendez-vous, qui s'annonçait d'ailleurs très sympathique. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait éventuellement déranger les plans d'Ana-lena : l'étroite surveillance qui avait été mise en place par les directeurs de l'école dans cette partie du château. En effet, depuis que la tour s'était effondrée, des aurors étaient constamment présents dans les environs pour veiller à ce que personne ne s'aventure à cet endroit, lieu qui était désormais formellement interdit d'accès aux élèves. Mais Ana-lena ne s'inquiétait pas outre mesure, et c'est sans le moindre problème qu'elle put se faufiler jusqu'à l'entrée de la salle commune où elle avait passé six ans. En pénétrant à l'intérieur de la pièce, un sentiment de nostalgie l'envahie. Elle regrettait cette pièce chaleureuse où elle avait vécu de si mémorables moments. Mais surtout, elle ne supportait pas le fait de partager désormais la salle commune des Gryffondors ! M'enfin, le moment était mal choisi pour se laisser aller à des états d'âmes. Lullaby allait probablement débarquer d'une minute à l'autre ... à moins que cette imbécile ne se soit faite prendre par les aurors qui semblaient pourtant être en pleine pause café ...
    Ana-lena alla s'adosser à un mur qui lui offrait une vue imprenable sur l'entrée de la salle commune. Observant donc avec attention le dos de l'armure qui remplaçait désormais le tableau qui avait toujours protégé la résidence des Serdaigles, elle mit sa main dans la poche de son jean et serra sa baguette. On n'est jamais trop prudent ... songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: attention danger ! explosifs. attention danger ! explosifs. EmptyMar 2 Nov - 22:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bon dieu, il n'était pas possible d'avoir ne serait-ce qu'une journée au calme sans que quelque chose ne me tombe dessus ces derniers temps ! Il faudrait tout de même que je me calme. Que je garde la tête froide du moins parce que jurer dès le matin, ce n’était pas la meilleure des choses. Je gardais la tête baissé fixant ma gelée à la fraise, non pas parce que j’avais quelques chose à me reprocher mais parce que ça me permettait de mieux réfléchir. La fête d’Halloween approchait à grand pas et je n’avais toujours aucune nouvelle du PBL pourtant ils avaient sûrement prévu de faire rentrer de l’alcool comme à chaque fois. Je ne pouvais en parler à personne parce que les filles qui étaient à côté de moi ne faisais pas parti du PBL. Je ne comprends même pas pourquoi je parle du PBL à vrai dire, je n’ai jamais voulu en faire partie, ce qui se passait dans ce club me passer au dessus de la tête. Je préférais de loin présider le AWH avec London, là au moins ont s’éclataient à élaborer des stratégies pour s’infiltrer dans les fêtes et le plus drôle c’était de voir la tête de mes semblables lorsqu’ils s’apercevaient qu’ils y avaient des intrus dans leurs petites fêtes secrètes. J’avais conscience que j’étais dans le collimateur de plusieurs personnes mais je restais très discrète, c’est peut-être pour ça que personne ne me disais rien. J’étais une espionne, je devrais ne pas en être fière mais cela me rapporter une satisfaction personnelle et vous savez pourquoi ? Parce que je comptais bien pourrir le PBL, c’est vrai, je vais leur faire regretter de m’avoir forcer à rentrer dans leur club. Mais ma priorité en ce moment s’appelait Ana-Lena Grabielle Bradshaw, ma pire ennemie depuis toujours. On s’était connues à l’une des réceptions organisés par l’une de nos deux familles. Dès le départ, nous ne nous sommes pas très bien entendus peut être parce que j’étais jalouse de ses poupées, nous nous supportions cordialement devant nos familles mais en réalité, au fond de nous, nous nous haïssions au plus haut point et en grandissant nos rapports ne se sont pas franchement améliorés. Je fus même soulagée lorsqu’elle fut envoyée à Serdaigle et moi à Serpentard. Je pensais même que je ne la reverrais plus et que les conversations forcés étaient terminés mais non j’avais oublié le PBL, elle avait elle aussi le sang pur. Et voilà à cause de ce foutu club, j’allais encore être obligé de supporter cette mégère, quand je réfléchis bien c’est peut être pour ça que je déteste autant le PBL.
    Je leva les yeux au ciel désireuse de bannir la bleue de ma tête, au même moment un hiboux passa au dessus de moi. Je crus qu’il allait continuer son chemin mais il s’arrêta dans ma gelée qu’il écrasa. Beurkkkk ! J’allais devoir plonger ma main dans cette bouillie pour récupérer le parchemin. Je pris mon courage à deux mains et détacha le morceau de papier, écoeurée, je m’essuya les mains plusieurs fois avant de lire le parchemin :
    Citation :

    Six heures. Ancienne salle commune des Serdaigles.
    Ne soit pas en retard !
    A.

    Qui étais A. ? Je fis le tour des personnes que je connaissais qui avait un prénom qui commençait par un A et je finis finalement par trouver. L’expéditeur de ce message était Ana et la seule raison logique pour qu’elle m’écrive était en rapport avec le Pure Blood League. Oh non, le chef du club n’avait quand même décidé de nous mettre ensemble pour faire je ne sais quoi. Je finis par lui lancer un regard froid. A travers son regard, je compris que ce n’était pas pour rire. Je n’avais pas envie de me retrouver seule avec elle parce que je savais qu’il y allait avoir des étincelles, nos deux caractères étaient incompatibles. Le reste de la journée passa trop rapidement à mon goût. Au début du cours de Quidditch, j’avais comme d’habitude prétexter des migraines chroniques, je passa donc deux heures à me refaire les ongles sur les gradins. Je passa ensuite une heure à écouter le long monologue du professeur de magie et enchantement, ma dernière heure de cours de la journée je la passa sous les serres de botanique les mains dans la terre. Après avoir fait un petit détour, dans les dortoirs des filles pour prendre une douche afin de me décrasser. J’enfila une robe ballon serré au niveau de la taille par une grosse ceinture rouge, en enfilant des chaussures à talons de la même couleur de la ceinture. Je ne pris pas le temps d’enfiler ma robe de sorcière, même si je savais que je ne passerais pas inaperçu ou moins. J’avoue les talons aiguilles, c’était une mauvaise idée parce que monter quatre étages avec, ça ne faisais pas du bien mais bon comme on le dis souvent il faut souffrir pour être belle. Quand j’arrivais au troisième étage, j’étais seule parce qu’évidemment cette étage était interdit aux étudiants parce qu’il était en ruine mais la surveillance était étroite. Pour l’instant, je ne voyais aucun auror ce qui était plutôt positif puisque si jamais j’étais prise je serais collée jusqu’à la fin de ma scolarité. C’était poussiéreux et il y avait des briques un peu partout. J’aperçu l’entrée de l’ancienne salle commune des Serdaigles, il n’y avait plus de tableau. Je serra fermement ma baguette, je n’avais pas confiance en Ana. En entrant, dans la salle, je vis qu’Ana était appuyée sur une vieille armure en face de la porte. Je murmura « Anticatimini », j’espérais que Ana ne renverrait pas un sors parce que si elle était suffisamment intelligente elle sauvait que le sors que j’avais lancé était destiné à détecter les intrus et elle ne pouvait prétendre l’ignorait puisque ce sors on l’apprenait en troisième année. Je croisa les bras en dessus de ma poitrine, après tout c’est elle qui m’a demandé de venir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: attention danger ! explosifs. attention danger ! explosifs. EmptyVen 5 Nov - 22:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-lena n'eut pas à attendre très longtemps pour que Lullaby donne signe de vie. En effet, quelques minutes après qu'elle se soit confortablement - et prudemment - installée pour attendre la Serpentard, Ana-lena perçu des bruits de pas. Pendant un bref instant, elle fut tentée d'aller se dissimuler un peu plus loin, derrière un pan de mur encore à moitié élevé, au cas où le nouvel arrivant se révèle être un importun. Après tout, la Serdaigle était dans une partie du château désormais interdite d'accès aux élèves ; l'un des aurors réquisitionnés par la direction, ou un membre de la communauté éducative elle-même pouvait débarquer à n'importe quel moment et la piéger la main dans le sac. Et Ana-lena avait de quoi redouter une quelconque intrusion du personnel : qui que ce soit, il ne chercherait pas à comprendre, et elle hériterait d'heures de colle jusqu'à la fin de sa scolarité. Et cela, franchement, elle pouvait bien s'en passer. Elle avait déjà une assez longue liste de sanctions sur son dossier scolaire, ce n'était vraiment pas la peine d'en rajouter une couche ! D'autant plus que sachant avec qui elle avait rendez-vous, tout pouvait arriver. Lullaby était une telle peste qu'elle était bien capable d'avoir soumis à la direction, l'idée qu'éventuellement, un élève serait peut être présent dans l'ancienne salle commune des Serdaigles, aux alentours de dix huit heures ! Si cette vermine a osé me faire un coup pareil ... elle le regrettera jusqu'à la fin de sa vie ! songea Ana-lena tout en resserrant un peu plus encore sa prise sur sa baguette. Mais elle avait beau la savoir capable d'une telle fourberie, elle avait du mal à croire que Lullaby se serait aussi bêtement mise en porte à faux par rapport à la PBL. Oui, c'était une vraie vermine, mais elle n'en était pas pour autant complétement idiote. Elle était déjà dans une position difficile, il valait mieux pour elle qu'elle ne s'amuse pas à jouer avec le feu ; elle risquerait de se brûler ... et sachant de quoi étaient capables les dirigeants de la PBL, Lullaby risquait même de terminer entièrement calcinée. Ca ne me dérangerait pas d'ailleurs ... pensait joyeusement Ana-lena tandis qu'une inquiétude de plus en plus pesante la saisissait au ventre. Les pas se rapprochaient de plus en plus. D'après les sons qu'elle percevait, il s'agissait d'une femme : elle portait des talons. Lullaby en avait-elle ce matin ? Comme si je m'étais amusé à relooker cette idiote ... je ne cherche pas à me faire vomir ...
Ana-lena hésita jusqu'au dernier moment. Rester immobile à sa place ou se réfugier derrière le mur ? A peine avait-elle décidé de se précipiter derrière le mur que l'inconnu parut de derrière l'armure désormais installée à l'entrée de la pièce. Un sourire sarcastique prit place sur le visage de la Serdaigle lorsqu'elle reconnu celle qu'elle attendait. Une remarque cinglante s'apprêtait à franchir ses lèvres, mais Lullaby la devança : alors qu'elle prononçait son sortilège, Ana-lena sentit sa main frétiller sur sa baguette : elle n'avait pas immédiatement saisie le sens du mot murmuré par la Serdaigle, si bien qu'elle brandit sa baguette droit devant elle, prête à répliquer. Mais avant que les mots n'ait franchi la barrière de ses lèvres, elle réalisa la stupidité de son geste. Lullaby ne l'avait pas attaqué comme elle l'avait d'abord cru, elle avait simplement cherché à voir si des intrus se trouvaient dans les parages. Agacée, Ana-lena glissa sa baguette dans la poche de sa robe de sorcière pour prouver à la Serpentard qu'elle n'était pas là pour combattre. D'ailleurs, cette dernière devait avoir une petite idée de ce qui l'avait poussé à lui donner rendez-vous ici, puisqu'elle l'observait en silence, les mains croisés sur la poitrine. Ana-lena lui adressa un regard hautain et afficha un sourire narquois. « Je suppose que tu es fière de toi, évidemment ... » commença-t-elle d'un ton glacial, prononçant chaque mot avec une lenteur exagérée. « L'inconscience incarnée Lloyd. » Ana-lena marqua une pause de quelques secondes et avança de quelques pas en direction de son interlocutrice. « Connaissant ton intégrité légendaire, je ne pouvais pas douter une seule seconde que tu allais te conduire honorablement ... quoique honorable soit probablement un mot trop mélioratif pour te qualifier ... Enfin ... là n'est pas la question.» Ana-lena se mit à marcher de long en large dans la pièce, à pas lents, sans jamais quitter des yeux Lullaby. « J'imagine que tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir ... à moins que tu ais besoin de quelques éclaircissements ? Je peux comprendre que ta capacité de déduction soit fortement réduite, ce ne serait pas une grande nouveauté tu sais ... » Un petit sourire satisfait éclaira le visage de Ana-lena. Un silence s'installa, puis, brusquement, la Serdaigle, qui poursuivait ses allées et venues stoppa soudain son geste, laissant son pied en suspend à quelques centimètres du sol pendant près d'une demi-seconde. « Ah et ... que tu le saches pour éviter d'être ridicule la prochaine fois ... » Ana-lena afficha une grimace de dégoût et reposa son pied sur le sol tout en pivotant légèrement pour faire face à Lullaby. « ... cette tenue irait jusqu'à faire vomir un troll des montagnes. Et ... un conseil supplémentaire si je puis me permettre ... tu devrais éviter le rouge, ça ne te sied pas du tout au teint ! »


[HRP : Mon 100ème message est un RP attention danger ! explosifs. 640405 ! *trop fière d'avoir rempli son contrat* attention danger ! explosifs. 412253
Lulla faut qu'on sorte le champagne pour fêter ça =D]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: attention danger ! explosifs. attention danger ! explosifs. EmptyDim 7 Nov - 2:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Est-ce que j’avais rêver où j’avais bien vu qu’ Ana-Léna avait essayer de se trouver une planque avant que je n’arrive ? Non, elle n’aurait jamais fais ça ! Moi oui, mais elle était beaucoup plus mature que moi sur certains points, sur certains points seulement. Ah, ah, ah ! Cette fille était légèrement voir totalement névrosé, j’emploierais pour l’instant un qualificatif plus doux qui est stupide. C’est vrai, elle était dans son ancienne salle commune, elle la connaissait par cœur et même en ruine, il devait être facile pour elle de s’y repérer mais même si je n’y étais jamais allée auparavant, je pouvais facilement déceler les cachettes. Si elle voulait jouer à cache-cache, elle n’avait qu’à le dire après ce ne serait pas la première que nous jouerions à ce jeux ensemble. Je me rappelle la dernière fois qu’on y a jouer d’ailleurs, je ne me rappelle plus si je me suis amusée, probablement que oui même si aujourd’hui je jurerais le contraire jusqu’à ma mort. La dernière fois que nous avions joué n’est pas un bon exemple parce que, comme souvent, cela à fini en crêpage de chignon ce qui nous a finalement valu à toutes es deux un aller-retour express à l’hôpital Sainte Mangouste. Je m’en tirais avec un cocard à l’œil gauche et sept point de suture à la main droite et elle si mes souvenirs sont bons elle rentra chez elle avec la lèvre explosée et une dent en moins … Non, je rigole ! Elle repartit donc avec la lèvre explosée et euh … une griffure bien profonde sur la joue, oui, je crois que c’est ça, je crois que je l’ai griffé avec une branche d’arbre. Vous avez beau essayé d’élever vos enfants de la façon la plus irréprochable possible, se seront toujours des petits sauvages. Et je vois, avec le recul, que notre relation est toujours aussi remplie d’animosité. J’ai toujours su que c’était parce qu’elle était jalouse de moi. C’est vrai, j’ai tout fais pour être gentille avec elle quand j’étais petite, je disais tout ce que mon père m’avait dit que dire et voilà le résultat. On se retrouve face à face comme lors d’un duel et elle en aurait certainement provoqué un si on était pas là pour une cause commune. Enfin, pour l’instant j’avais du mal à cerner le véritable « sujet » commun même si je savais que c’était en rapport avec la Pure Blood League. Moins je voyais mieux je me porter. Je ne faisais pas spécialement d’effort pour éviter de la croiser mais je faisais beaucoup d’effort pour ne pas l’assassiner dès qu’elle était dans mon champs de vision. Je crois que ce que je déteste le plus c’est sa franchise et le fait qu’elle croit que je sois capable des pire crasses ? Pourquoi je dis ça ? Parce qu’à peine avais-je franchis le pas de la porte qu’elle pointa déjà le bout sa baguette dans ma direction. Non mais qu’est qu’elle est idiote celle-ci ! Elle croyait vraiment que j’allais l’attaquer avec mes talons aiguilles aux pieds ? Imaginons à instant que je sois dans la même situation qu’elle, je n’aurais jamais sorti ma baguette pour la simple et bonne raison que j’ai tellement était collée pour bavardages que maintenant je lisais les mots sur la bouche de mes amis. En se rendant compte de son erreur elle m’adressa un regard hautain et un sourire narquois que je ne tardais pas à lui renvoyer. A sa place, j’aurais honte d’avoir commis une erreur de débutante, après tout le sort que j’avais prononcé on l’apprenais en troisième année et depuis cinq ans, ce sort devrais être rentré dans sa tête sans en ressortir étant donné qu’il avait réussi à rentrer et rester dans la mienne. Elle commença à sortir des répliques cinglantes qui ne m’atteignirent pas plus que ça. A vrai dire, je m’en fichais complètement j’étais pour autre choses que pour parler de « l’élégance » de mon style vestimentaire. «  Fière de quoi ? D’être en compagnie d’une fille fringuée comme un elfe de maison ?" balançai - je glacialement. Ana Léna marquais des poses entre ses paroles et moi aussi pour réfléchir à se que j’allais pouvoir lui répliquer même les idées ne tardèrent pas à fuser. « Ah bon ? Tu trouves que je ne suis pas assez honorable ? » dis je toujours aussi froidement « Alors dans ce cas explique moi ce que je fais là ? » repris je sur le même ton « Rien ne forçait à venir ici et pourtant je suis là et je ne suis pas en retard alors estime toi heureuse sale limace que je t’aille pas fais attendre parce que l’envie ne m’en manquer pas, crois moi ! J‘suis pas là pour m‘engueuler avec toi, je pense pas que ce soit le moment !» finis je par lâcher. « Et pour répondre à ta question, non je ne sais pas ce que je fais là , mais je suppose que c’est en rapport avec le PBL ? » dis je sur un ton un peu plus posé qu’avant mais toujours un peu froid. En plus de la supporter elle, je devais supporter ses insultes auxquelles je ne répondis rien, le climat était déjà assez tendu comme ça et si on devait rester ensemble longtemps il fallait mieux que l’atmosphère se détende un peu. Elle faisais des aller et retours dans la pièce, le silence s’installa peut à peut mais malgré je surveillais ses moindres gestes des yeux, resserrant progressivement le bois de ma baguette. Elle finit par briser le silence … Je savais que c’était trop beau pour être vrai ! Elle avait toujours quelques choses à dire, des critiques à faire et les critiques faisais c’était bien évidemment sur moi que ça tombait. Sur qui d’autre me dirait vous ? Et comme d’habitude c’est ma façon de m’habiller qu’elle critiquait.
    Je la laissais parler jusqu’à qu’elle ai fini bien sûr, je n’étais pas le genre de fille qui coupait la parole aux autres à tout bout de champs. « Et toi tu es tellement hiddeuse dans ce T-Shirt qu’il pourrait servir comme torchons au elfes de maison qu’on ne verrait pas la différence. Au lieu de te préoccuper de l’apparence des autres, occupe toi de la tienne » dis je naturellement mais froidement « et puis être seule avec moi c’est comme les épinards, c’est pas bon pour la santé !" Dis je avec une pointe d’ironie en lui lançant un sourire hypocrite « et puis je sais pas pourquoi je suis là mais faudrait se grouiller, je dois aller au ministère de la magie »


    [ HRP : Owiii le champagne attention danger ! explosifs. 815195 *on reconnait toute suite les alcoolos attention danger ! explosifs. 85981* xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: attention danger ! explosifs. attention danger ! explosifs. EmptySam 13 Nov - 14:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-lena laissa un sourire moqueur prendre place sur son visage lorsque Lullaby lui reprocha d'être vêtue comme un elfe de maison. La Serpentard avait l'air d'avoir oublié à quel point leurs elfes de maison respectifs seraient fous de joie s'ils pouvaient obtenir un tee-shirt tel que celui que portait actuellement la Serdaigle. Quoique la famille Bradshaw était plutôt admirable sur ce point ; si leurs domestiques n'étaient pas toujours très bien traités, ils veillaient tout de même à ne pas les laisser s'étouffer sous une couche de crasse. Ainsi, les elfes de maison du manoir Bradshaw étaient toujours présentables et ne sentaient pas la crottes de véracrasses à trois kilomètres à la ronde ; mais pour autant, ils ne portaient pas de vêtements dignes de ce nom et devaient se contenter, comme tous leurs semblables, d'un pagne blanc qu'ils serraient au niveau de la taille. Si Ana-lena pouvait être une vraie garce avec ces pauvres créatures magiques, elle était parfois d'une humeur plus douce, et les quelques discussions qu'elle avait eu avec son elfe de maison personnel, Dany, lui avait appris à quel point un simple tee-shirt pouvait la faire rêver. Mais la Serdaigle n'accordait que très peu d'attention à ce qui se rapportait à la mode, d'autant plus qu'elle provenait du monde des moldus, ce qui l'insupportait au plus haut point. Ana-lena préféra ne pas relever la remarque de la Serpentard, qui lui donnait vaguement l'impression d'être un arbre de Noël avec ces couleurs criardes et écœurantes, si bien qu'elle sentit son estomac se retourner à l'intérieur de son corps. La Serdaigle ne se laissa pas perturber pour autant par ce haut-le-coeur, et poursuivit ses réflexions désagréables à l'encontre de Lullaby.

Ana-lena poussa un soupir exaspérée et moqueur ; elle balaya l'air de la main dans un geste théâtral, arborant une expression à la fois contrariée et indignée. « Cesse donc de te montrer aussi ingénue Lloyd ! Tu vas finir par me donner des boutons à réagir de la sorte ! » Ana-lena la fixa de son regard noir et transperçant, sans la quitter des yeux une seule seconde. Elle ne supportait pas que cette petite peste se croit apte à déterminer si oui ou non, elles allaient en venir aux mains. Lullaby avait l'air d'oublier que c'était Ana-lena qui tenait les rênes en toutes circonstances : c'était elle qui déciderait de la suite des événements, et personne d'autre ! Mais pour l'instant, la jeune femme préférait s'en tenir à la discussion - si du moins on pouvait qualifier ces échanges verbaux agressifs comme tel. La Serdaigle prenait très à coeur les missions de la PBL et était bien déterminée à ne pas laisser à Lullaby l'occasion de faire échouer les plans du club. D'ailleurs, plus Ana-lena y songeait, plus elle se demandait si le président de l'association n'avait pas décidé de mettre la Serpentard dans le coup dans le simple objectif de la tester. Du moins, Ana-lena avait cet espoir de voir, dans les jours prochains, Lullaby subir la colère de la PBL une fois que sa trahison serait découverte ! Et si les agissements de la jeune fille étaient percés à jour, la Serpentard pouvait être sûr qu'Ana-lena serait au premier rang pour lui faire regretter sa félonie ! « Que ce soit le moment ou pas, ce n'est pas à toi d'en décider ... » lâcha-t-elle d'un ton glacial entre ses dents serrés. « Mais pour l'instant, je préfère laisser de côté notre inimité ; j'aimerai en finir au plus vite pour éviter de devoir supporter ta présence plus longtemps que nécessaire. » ajouta-t-elle sur le même ton antipathique et résolu, détachant bien chaque mot pour permettre à Lullaby de comprendre chacune de ses paroles ; après tout, la capacité de compréhension de la Serpentard étant profondément limitée, mieux valait-il veiller à ce que les informations lui parviennent du premier coup plutôt que de se retrouver dans l'obligation de se répéter. « Pour une fois bien joué Lloyd ... c'est un coup de la PBL. D'ailleurs je n'hésiterai pas à faire remonter mon ravissement concernant notre association ... » On ne pouvait pas passer à côté de cette pointe d'agacement qui perçait dans la voix de la jeune femme. Etre obligée de coopérer avec Lullaby était pour elle un vrai calvaire ; elle était stupide, désagréable et fourbe. Mais Ana-lena n'avait pas vraiment le choix ...
La Serdaigle venait d'achever ses quelques réflexions acerbes concernant la tenue de Lullaby, et s'apprêtait à enchaîner, l'éclaircissant enfin sur l'intérêt de leur rendez-vous, mais la Serpentard ne lui en laissa pas le temps. Un rire moqueur s'échappa de la bouche d'Ana-lena. Et bien, Lloyd est bien confiante aujourd'hui pour oser s'aventurer sur un terrain aussi glissant ... songea-t-elle avec amusement. Si la Serpentard ne calmait pas ses folies inconscientes, elle n'allait pas tarder à se retrouver dans une situation plus qu'embarrassante, et cette seule idée emplit Ana-lena d'une ardeur nouvelle et virulente. Mais elle s'efforça de conserver son calme, et si sa main exerça une pression sur sa baguette, la jeune femme ne la brandit pas en direction de Lullaby pour autant. « Qu'est-ce donc de si important qui t'attend au ministère Lloyd ? » demanda Ana-lena d'un air faussement intéressé. « N'oublie surtout pas de passer le bonjour à ton père de ma part ! » ajouta-t-elle sans chercher à cacher la répulsion qu'elle éprouvait pour cet homme aussi antipathique que son propre père. « Enfin ... maintenant que tu as terminé avec tes répliques dignes d'une première année, serait-il enfin possible que nous en venions au fait !? A moins que tu ne préfères ajouter quelque chose de plus pathétique encore avant que je ne t'explique la raison de notre petite réunion improvisée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: attention danger ! explosifs. attention danger ! explosifs. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

attention danger ! explosifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, je mords. • Alejandro
» « Attention : je mords ! » ▬ Nina
» Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-