Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEE ●● Heart in a cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 11:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je serais totalement dispo' pendant les vacances. :3 On pourra se faire un sujet pendant ? (:

    Ohhh, merci !
    PS: J'avais sauvegardé "This icon is an excuse for me to touch you 'lovingly'". Je la trouvais sensationnelle ! LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 18:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui, bien sur =D
Sa va donner LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 640405

Pareil, mais tout les icons sur les Pouf' sont sensationels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 18:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Éden et Lee sont tout les deux des coureurs , ça mérite bien un lien ça, non ? LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Eh Msieur' ! *Lève la main très haut* Tu voudrais pas avoir un p'tit lien avec la fille aux prénoms originaux ?? LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    EDEN; Oh que oui, ça mérite un lien. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 640405 Une petite idée ? Oh! Je les vois bien suivre de loin les progressions de l'autre, et se donner mutuellement des conseils ou bien des "faux-conseils". (j'entends par là :"Tiens, offre des fleurs à XX, elle adore ça" alors qu'en fait elle est allergique.) Quelques taquineries comme ça. Ou bien carrément autre chose, faut voir si tu avais des idées en venant ici. :3

    KENNEDY; *remarque la petite blonde avec la main levée* Mais bien sûr ! LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 395963 Une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Humm... Bah, j'ai quelques liens proposés ; si il y en a un qui t'attire pour qu'on ai une base d'idée. A moins que tu ne préfères un lien négatif. (:

Spoiler:

Voilà ! LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'aime beaucoup celui-ci :
    Spoiler:
    Car Lee ayant été paumé une année avant elle, je l'imagine bien vouloir rendre la pareille à quiconque ayant les mêmes difficultés que lui. Il comprend ce qu'elle a pu ressentir et de ce fait, il l'a pas mal aidé, n'hésitant pas à empiéter sur son temps libre pour la mener à sa salle de classe à l'autre bout du château. Depuis, ils seraient restés en très bons termes, et il arriverait encore à Lee de l'accompagner jusqu'à sa salle, "comme au bon vieux temps". Et sur ce chemin, ils se parleraient des découvertes qu'ils ont fait récemment, que ce soit magiquement ou bien côté moldu.
    Ça serait un truc dans ce genre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh oui, oui ! J'aime bien cette idée ! LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 74552
Je t'ajoute bientôt alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Non, je voyait quelque chose du même genre LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 134747 , ça aurait pu débuter avec Lee qui n'arrive pas à se débarrasser d'une fille avec qui il est sortit, dans un élan de bonté Éden alla l'aider. Ils sont ensuite peu à peu devenus amis et font souvent le point sur leur conquête. Ils auraient une sorte de tendresse l'un envers l'autre, ton idée est trop drôle, s'amusent à faire foirer le rencard de l'autre. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ahah, j'adore ce lien. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 74552
    Ça me va parfaitement pour le point de départ de leur relation.
    Et puis je les imagine bien faire une réunion limite formelle pour se mettre au courant des avancements de l'autre. Genre "x: Lee, tu viens, on va profiter du soleil. - Lee: Non, désolé, j'ai réunion. V.I.P only. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 412253 "
    Bref, je t'ajoute de suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 10:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Parfait, je vais faire de même LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 399983
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 2:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Il nous faut absolument in lien, je crois xD
Même vice, même âge, même maison et on est tous les deux nés moldus, cest plus qu'un signe la xD Je suppose que ce sera du positif.. Mtn il reste à voir comment complexifier ça un maximum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Han, oui. *-* (<= réaction débile de mercredi. Oui, car le mercredi explique tout)
    Bref, j'ai adoré ta fiche, et j'aime Juliet Esra. (tout comme j'ai aimé Hope. En gros, je t'aime quoi. \o/)
    Sinon, si je reste sérieuse un instant, le positif est effectivement envisageable. Plus qu'envisageable. Et comme tu dis, il faut complexifier ça. Je t'envoie un mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi, je veux un lien (je sais, je l'ai déjà dit, c'est pour limiter l'effet de surprise).

Donc, Lee et Bettina ont pas vraiment de passions communes (à part le fait qu'ils soient à Pouffsouffle, mais est-ce vraiment une passion ?) et Bettina est pas vraiment le genre de filles que Lee draguerait, donc ... x)
Moi j'accroche un peu sur cette partie :
Citation :
Il lui suffit d'une rencontre pour qu'il aime bien la personne, et a du mal à concevoir qu'il puisse avoir un quelconque ennemi. Un brin tête en l'air, légèrement buté et assez intrépide pour un Poufsouffle, il reste néanmoins une personne sur laquelle on peut compter par son calme et son instinct de protection.

Là, ils se ressemblent. Ils ont pu se croiser en retenue, discuter tout ça tout ça ... Bon, en fait, j'ai pas trop d'idées pour développer, mais je les vois bien amis. Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oui, l'appartenance à la maison Poufsouffle est une passion. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 412253 Comment ça, j'aime trop le jaune pour mon propre bien ?
    Sinon, je suis d'accord. En étant allé voir ta présentation, on peut dire qu'ils se ressemblent pour certains points au niveau du caractère. J'ai quelques idées qui démarrent à partir d'une retenue, comme tu l'as toi-même suggéré.

    -[6°année Lee/7° de Bettina] Il avait fait exploser son chaudron. Encore. A vrai dire, il ne voyait pas comment il avait pu accéder à cette matière après ses BUSES. Il était fait pour la boucherie, pas la cuisine cinq étoiles. Ses parents le savaient bien, eux, en ne le laissant jamais entrer dans la cuisine. (qui ressortait automatiquement en zone sinistrée au moindre pas sur le carrelage.) Et comme à ses yeux, cuisine et potion étaient la même chose, le résultat était similaire. Et le voilà qui se rendait sur le lieu de sa retenue, trainant des pieds à l'idée d'un nettoyage certain de cuves noirâtres. En approchant près de la salle, il avisa une fille. Celle-ci semblait perdue dans ses songes, esquissant quelques pas de danse. Une dérangée... Soupirant, Lee se dit que, définitivement, ce n'était pas sa journée.

    [plus tard, cette année] Donc, ils auraient sympathisé au cours de cette retenue, comme tu l'as dit. Mais rien de plus, quoi, de vagues connaissances. OR, (*rire machiavélique*) si j'ai incorporé cette petite scène de "danse", c'est parce que j'avais dans l'idée qu'un "bal" de Carnaval est organisé. (ou une connerie du genre, quoi) Et que Lee ne sait absolument pas danser. Catastrophé à l'idée que ses potentielles conquêtes se foutent de sa tronche, il s'est vite mis à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider. Et tadadam, qui apparait dans un de ses rêves étranges ? Gagné, Bettina. Ce qui pourrait donner un rp où elle tente de lui apprendre à danser, ce qui ne serait pas aisé, vu qu'il est raide comme un manche à balai moldu.
    Ok, voici l'idée sortie de je-ne-sais-où dans mon esprit. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 412253
    Dis moi si quelque chose de mieux te vient en tête, de moins étrange et tiré par les cheveux et de plus probable avec le caractère de Bettina. (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hoho, mais en voilà une idée qu'elle est bonne. (j'ai l'impression d'être ma grand-mère quand je dis ça). J'aime beaucoup l'idée des cours de danse, surtout si Lee est raide comme un balai, ça devrait donner ! (mais j'étais pas au courant du bal de carnaval, je devrais lire les journaux plus souvent, theuh).
Je t'ajoute donc Face
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LEE ●● Heart in a cage. LEE ●● Heart in a cage. - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE ●● Heart in a cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Azalée | I don't go breaking your heart ....
» K. ; Such a waste of a young heart
» and if you talk to me, I'll listen with all my heart |Tal'|
» LAZULIE ♣ She wears his heart safety pinned to his backpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-