Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuue Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 395963

    Mais c'est qu'il va falloir le faire descendre de son piédestal ce cher Monsieur Razz
    Tu peux compter sur Ana pour s'occuper de ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci ^^
    T'inquiète pas, bientôt toi aussi tu tomberas sous mon charme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:21

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Pré-validation et Questionnaire


Bonjour ! Désolée du retard, je ne t'ai pas oublié je te rassure =)
Pour ce qui est de ta fiche, ma foi, elle est très bonne, très intéressante, puis y'a Junko dedans Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 74552 *est amoureuse* *PAN*
Bref, rien à redire !

Tu es donc Pré-validé !

Je te laisse remplir le questionnaire suivant qui, à défaut de te répartir nous en apprendra plus encore sur ton personnage.

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
Plutôt thé à la menthe (avec une goûte de rhum c'est encore mieux *sbaff*).
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Arrosée, vous parlez à un ancien de l'AWH tout de même...
Cancre ou étudiant assidu ?
Un peu des deux en fait. Il a toujours réussi ses examens avec brio, même s'il ne fournissait pas vraiment beaucoup d'effort pour ça.
Quidditch ou Echecs magiques
Les échecs magiques ont quelque chose d'ennuyeux, c'est un peu trop facile. Ce n'est après tout qu'un jeu d'anticipation et de stratégie qui laisse assez peu de place au hasard. Le quidditch recouvre une certaine part de chance aussi bien que de techniques ; ce qui pimente un peu le tout.
Noir ou blanc ?
Rien n'est tout à fait blanc ou tout à fait noir. Tout est une nuance de gris, mais pour répondre à la question plutôt blanc.

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
Je les ai lu par acquis de conscience et aussi par curiosité. Après tout, il s'agit des ouvrages les plus décriés du monde des sorciers, ils sont donc, par la même, intéressant. D'un point de vu purement littéraire, ce sont des livres plutôt sympathiques à lire et bien écrit. Maintenant, sont-ils vraiment si dangereux que ça ? Peut être, si on prête trop d'attention.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
Les choses n'ont que l'importance qu'on leur accorde. Si on accorde beaucoup d'intérêt aux conflits de sang alors on les place au premier plan de son existence. Sinon, on les relègue à un plan moindre et c'est peut être là une solution à ce problème. Après tout, la seule vraie évolution des mentalités sur ce point se fera quand plus personne n'y portera un quelconque intérêt. Je pense que les sang-purs, les sang-mêlés et les nés moldus font partie d'une seule et même race : les sorciers et cela qui devrait compter plus que tout. Après tout, sans les sang-mêlés et les nés moldus, les sorciers se seraient éteint il y a des siècles. Pour moi, nous sommes tous des sorciers, ni plus, ni moins.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
La curiosité, je ne parle pas de se passionner pour les derniers potins en date, mais plutôt de la recherche du savoir. Face à un problème ou à une question, il est bon de rechercher la solution par soi-même afin d'apprendre et de "s'élever" en un certain sens. L'amitié, c'est aussi très important, être entouré autant dans les bons moments que dans les mauvais (c'est d'ailleurs dans les mauvais que l'on voit qui sont nos vrais amis) : comme le disait Ciceron "On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas". Le respect, sans lui nous ne serions rien de plus que des crétins incapables de vivre ensemble, malheureusement certaines personnes n'ont pas encore compris cela.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
Si je le peux, je l'anticipe et le préviens en l'empêchant d'éclater. Si ce n'est pas possible, je me pose en médiateur neutre afin de résoudre intelligemment le dit conflit. N'y voyait pas de la lâcheté ou de la faiblesse, ou même une certaine forme de naïveté. La vie m'a appris que certaines querelles sont insolubles sinon dans la violence. Et si les parties au conflit en vienne aux mains, je n'hésiterais pas à m'interposer et à faire usage de mes talents de duelliste, mais je préfère tout de même réfléchir à toutes les solutions avant d'en arriver là.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
L'avenir ne me réserve que peu de surprises et je suis plutôt satisfait de ma situation. Il y a pourtant encore quelques tâches qui m'attendent et la plus importante d'entre elle est de renouer des liens solides avec ma famille. Ma "retraite" loin de tout m'a éloigné d'eux et bien que nous nous soyons vu fréquemment, mon fils et moi, nous sommes éloignés. Loin des yeux, loin du cœur. Mais je garde espoir et je mets tout en œuvre pour changer cela.
Ton avis sur les directeurs ?
Etrange trio, étrange choix aussi de la part d'un homme comme Dumblendore. Mais je ne peux m'empêcher de penser que le vieux sorcier a fait montre de son espièglerie légendaire en plaçant ces trois-là à la tête de Poudlard. Après tout, ils sont rock'n'roll, ils vont à l'encontre de l'image policée et vieillotte que le ministère se fait d'une école. Bref, un choix intéressant et amusant qui promet des années hautes en couleur.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
Je ne crois pas en l'existence de la magie noire, ni même en celle de la magie blanche. Il n'y a que la magie et ceux qui décide d'en faire usage d'une certaine manière. Je l'ai étudié après mes ASPICs et je pense qu'on ne doit pas en avoir peur. Comme toute chose dans ce monde, elle n'est pas une fin en soi. Au contraire, dans certaines situations exceptionnelles, elle peut même être un outil intéressant ; le tout est de ne pas se laisser berner par son, soi-disant, immense pouvoir.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
Les moldus sont des être humains comme les autres, comme nous. Ils vivent, ils souffrent, ils sont tristes ou heureux et ils meurent comme nous tous. Je ne vois pas pourquoi on devrait les mépriser. Pour les avoir côtoyés, je pense même que certains valent largement quelques uns de mes compatriotes. Les cracmols, j'avais écris une thèse sur eux du temps où je travaillais à Sainte Mangouste, sans entrer dans des considérations techniques, ce sont des sorciers qui souffrent d'une infirmité considérable, mais ils sont réceptifs à la magie autant que nous. Pour certains, il s'agit juste d'un blocage d'ordre psychologique et après traitement j'ai vu des cracmols devenir de très grand sorcier, je crois que rien est perdu et qu'ils n'ont pas à rougir de leur situation, même si ce n'est pas facile au quotidien.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
Je suis claustrophobe c'est à dire que j'ai peur des endroits confinés, des petits espaces. La claustrophobie se manifeste par des crises de panique. Heureusement, j'ai entrepris un traitement qui me permet de mieux maîtrisé ma peur. Pourtant, dans ces situations de stress, je suis plus irascible et tendu que d'ordinaire. Cette peur vient d'un épisode de mon enfance : je me suis retrouvé bloqué dans une cabine téléphonique (celle qui mène au ministère) pendant plusieurs heures. J'ai pensé être plus ou moins débarrassé de cette peur, mais la dizaine d'année que j'ai passé en Amazonie, au grand air, a accentué un peu cette phobie une fois de retour en Angleterre. J'ai d'autres peurs qui n'ont rien de clinique, peur de perdre ma famille dont je suis déjà trop éloigné, peur aussi de n'avoir pas le temps de leur dire ce que je ressens, peur de n'être pas à la hauteur des attentes de mon fils en tant que père.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■
Je m'en fiche un peu, le regard des autres ne m'intéressent pas, mais j'aime bien tout de même avoir une certaine influence sur les gens. Sans parler de manipulation, disons un certain charisme.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
C'est fait. Je n'ai eu aucun mal à passer mes examens avec des résultats brillants et sans fournir un travail dantesque de surcroît.
Vivre le grand amour ■ ■
L'amour est une fiction crée de toute pièce par les sociétés dites "évoluées".
Refaire le monde ■ ■ ■
Oui, il y a certains nombres de choses que j'aimerais changer dans le monde ou même à Poudlard, mais je ne suis pas non plus idiot : cela prend du temps et demande des moyens que je n'ai pas.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■ ■
Il m'arrive de perdre mon calme.
Intelligence ■ ■ ■ ■ ■
Je le suis sans conteste, une sorte de génie, mais je n'y accorde pas vraiment d'importance.
Courage ■ ■
Juste assez pour ne pas fuir face au danger, mais je ne vais pas titiller un dragon juste pour prouver que je suis le plus fort.
Humour ■ ■
Je suis drôle malgré moi le plus souvent, mais j'apprécie l'humour et j'aime me moquer de moi-même.
Assiduité
Je n'ai jamais réussi à être assidu, je suis trop rêveur et aventurier pour ça.
Respect ■ ■ ■
C'est une notion importante sans laquelle nous pouvons difficilement vivre en bonne intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 36795 Verdict du Choixpeau Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 943114

Bon, je passais par là alors voilà (a). Je dois bien avouer que j’ai bien aimé ta fiche, fluide, intéressante avec un personnage haut en couleur je sens que ce mister va être apprécié par ici Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 412253 En plus un ancien de l’AWH, si c’est pas beau xD. Bref je te valide chez les PROFESSEURS

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un.

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !


EDIT : En plus c'est ma première validation, ça se fête nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Un peu que ça se fête, je vais chercher l'alcool, prends des chips Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 636497
    Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 8:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! *tient plus en place!***
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 815195 Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 74552 Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 460974 Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 395963


J'exige un lien et un rp!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ouiiii ! Acclamez-moi !! Twisted Evil
    Merci. Ce sera avec plaisir, on en parle par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ... - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Illiam Colton Holmes ▬ In my boat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m&f) Tamzin & Briséis Holmes
» Briséis Charlie Holmes | titredelamortquitue
» Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-