Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Best-Of de Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 11:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je citerais bien tout le post de London à l'AWH.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sara Constantini dans La Soirée de Gala
La Quote a écrit:
Il le menaçait avec son carton d'invitation -l'arme la plus traitre du monde, à y réfléchir, George Martin pouvait surement faire quelque chose rien qu'avec ça-, tout en continuant de l'agresser.

...

Cool. Cool, cool, cool.


Une référence à GoT et une à Community + celle d'Hannibal en fin de RP, tu me tue laugh
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Alcide N. Hemingway a écrit:
    Sara Constantini dans La Soirée de Gala

    La Quote a écrit:
    Il le menaçait avec son carton d'invitation -l'arme la plus traitre du monde, à y réfléchir, George Martin pouvait surement faire quelque chose rien qu'avec ça-, tout en continuant de l'agresser.

    ...

    Cool. Cool, cool, cool.


    Une référence à GoT et une à Community + celle d'Hannibal en fin de RP, tu me tue laugh

    Han putain tu les as toutes relevées. Épouse-moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Que dalle il est à moi *pan* Best-Of de Relashio - Page 4 864926

Un nouveau membre trop de la bombe Best-Of de Relashio - Page 4 283130

Un duo infernal inné a écrit:
[20:39:19] * Jules T. O'Connor viole Ewann pour lui apprendre la vie
[20:39:20] * Castiel A. Knightley viole Ewann comme ça c'est fait
[20:39:32] @ Jules T. O'Connor : Putain Castiel je t'aime
[20:39:38] @ Astrid T. Ludwill : Bon ben voilà, les présentations sont faites
[20:39:39] Ewann J. Ravenwood : xD nah je savais que y'avait des trucs à pas dire xD
[20:39:47] Castiel A. Knightley : Trop de similitude en nous

Et toujours mieux a écrit:
[20:44:09] Castiel A. Knightley : Je crois... Je crois que nous partageons notre cerveau
[20:44:26] @ Jules T. O'Connor : Professeur X, is that you ?
[20:44:32] Ewann J. Ravenwood : oh mais des bisounours un peu chieurs par moments
[20:44:34] Ewann J. Ravenwood : faut faire attention
[20:44:38] Ewann J. Ravenwood : c'est les pires il parait
[20:44:54] Castiel A. Knightley : Je vais vou corrompre avec de la barbe à papa
[20:44:57] @ Jules T. O'Connor : boh, on sait comment les maîtriser : avec de la bouuuuuuuuuffe
[20:44:58] Castiel A. Knightley : vous*
[20:45:03] @ Jules T. O'Connor : MAIS CASTIEL xDDD
[20:45:07] @ Jules T. O'Connor : ça devient flippant
[20:45:07] Castiel A. Knightley : Mais putain xDDDD
[20:45:31] Castiel A. Knightley : Je meurs xD


Tu me vends du rêve, Cas', welcome on board Best-Of de Relashio - Page 4 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 0:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


JOCIDOU A ECRIT :
« Boup. »

Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 9:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LE BOUP.
je suis trop in love.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 13:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tim le fourbe a écrit:
Timothy Cavendish enlaçant Jules O'Connor, c'était un peu comme voir Vladimir Poutine sur un char de la Gay Pride. Vous voyez le genre, quoi.

Je. me. meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 15:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Les métaphores c'est la vie tututu
    Gnyuuuuuuuuuh, et moi aussi ce RP me tuuuue, bordel de bordeeeeeel. (nrjgnjzrkjhejng Best-Of de Relashio - Page 4 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 2:38

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Sami-prout dans That awkward moment when
La Quote a écrit:
Si Samaël Lewis n'était pas le plus swag des directeurs (car ce titre là revenait à Grayson-le-hipster haut la main), il n'était pas le plus rigide non plus (ben oui, cette place là aussi, était déjà prise - on se demande bien par qui, hein Junko ?). On pouvait le considérer entre les deux, c'est à dire, plutôt adepte des compromis...


SI VOUS CROYEZ QUE JE VOUS VOIS PAS !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 14:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Je vois pas du tout de quoi ça s'agit tututu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 22:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Jules dans sa chambre la coquine
La Quote a écrit:
Sans laisser le temps à qui que ce soit de dire quoi que ce soit, je pris la main d’Alcide et l’entraînai à ma suite dans les escaliers en direction de ma chambre. Je le poussai dedans avant de m’adosser au battant de la porte, fermé.


C'est à dire que là, Alcide il va se faire de fausses idées, la jeter sur son lit et lui faire du sexe, hein.

(non mais sinon Best-Of de Relashio - Page 4 74552 Best-Of de Relashio - Page 4 74552 Best-Of de Relashio - Page 4 74552 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 7:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Qui a dit que cette idée serait fausse ? Best-Of de Relashio - Page 4 3697197065
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 8:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vous êtes rien qu'une bande de petits coquinous.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 12:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bart est tout rouge en lisant ça. Il a tout chaud !
IL DIT AUSSI QUE SALLY POURRAIT FAIRE SA JULES SUR LE BALCON
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 12:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

TUTUTUTU
Quand je vois ce gif j'ai l'impression de voir vos hormones :
Best-Of de Relashio - Page 4 Tumblr_lhz0e9iy071qanahpo1_500

Vous êtes chauds bouillant en ce début 2015 hein, ça se voit que c'est bientôt la saint valentin : CA VEUT PECHO !
(ui je suis la voix de la sagesse yakoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 14:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Viens Callie on va jouer au scrabble
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 15:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Best-Of de Relashio - Page 4 Giphy
mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 4 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Best-Of de Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Ouvert] Relashio recrute du staff motivé (et stupide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-