Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Ouais j'ai vu ça y'a quelques jours, j'ai hésité à hurler au scandale mais comme déjà je l'aimais plus trop... Au final ça me fait pas grand chose, en fait xD Ça confirme juste qu'il puduku. Archive flood - Page 2 1429283967 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptySam 26 Oct - 13:04

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Alcide N. Hemingway a écrit:
Ah bon ? Moi justement à la première je lui mettrai 250/100 et la deux, à peine un petit 110 Archive flood - Page 2 412253
Enfin, une chose est sûre, Evan est toujours aussi parfait dans les trois saisons Archive flood - Page 2 283130
Surtout vu ce qu'il lui arrive dans la troisiè*PAN* Archive flood - Page 2 412253 

Pour Dornan je confirme, ça fait iech mais bon, il était déjà un peu cacateux dans The Fall mais il est toujours beau (peut-être que s'il se met tout nu dans le film j'irais le voir *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

IL EST 16 HEURES ET TOUT VA BIEN

Salut Cool
Bon, je suis toute à jour, lalalalala. Si ça continue je vais devoir organiser une manifestation dans Poudlard pour défendre les droits de ... Qui veut voir ses droits défendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    LES DROITS DES SUSHIS ! sushi
    (oui je m'en remets toujours pas de ce smiley qui porte mon nom *-*)

    (et congrats on your màj petit chou !)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    J'AI VU THOR 2 AU CINEMA ET BEN IL ETAIT TROP KOULE. Archive flood - Page 2 283130 Foilà. (bon, à part ça, j'ai pleuré. beaucoup. mais j'ai deviné la fin. *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

RANGE TON RETRO SPOILERITAS !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    J'ai rien dit, moi, madame, je n'ai fait qu'exprimer un ressenti Archive flood - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouais, ouais, ça va bien pour cette fois Archive flood - Page 2 2616780097 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:19

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Archive flood - Page 2 597240103 Jeveuxpasrentreeeeràmamaisoooooon (ou alors oui mais je vais voler le chat avant)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'abord, tu nous laisse le chat, et après tu peux rester (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 11:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je double poste mais je m'en fouuuus è__é
Je suis en cours et je me fais chieeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Et ben moi, mon chat m'a réveillé quatre fois cette nuit, donc, je me suis pas réveillée ce matin. Si tu le veux, Grayson, je te l'offre. Je te donne même de l'argent pour le prendr*pan*
    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 14:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LA GESTION ÇA PUE DU CUL.
*repart en grommelant*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 15:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    LES COURS DE CONSTRUCTION DE PROJET AVEC UN PROF INCOMPETENT AUSSI.

    *repart en cours à contre-coeur >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 16:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah moi mes cours de Psychologie sont super intéressants Archive flood - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ya encore Internet qui fait du caca. Quelqu'un m'adopte ?
(je débarquerai accessoirement avec une coloc et un chat).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Archive flood - Page 2 3697197065
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*fait ses valises*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alcide N. Hemingway a écrit:
Bah moi mes cours de Psychologie sont super intéressants Archive flood - Page 2 412253
    Viens dans mon M1 et son SUPER cours qui sert à rien soit disant pour "t'encadrer" et où le prof ne fait que te regarder dans le blanc des yeux en te parlant de la théorie des éléments alpha de Bion et de la Psychanalyse Lacanienne... Moins cool, de suite. NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah ouais... Nous on regarde des sketchs de Desproges Archive flood - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon, les tests sont pas concluants, je peux pas me connecter ni à la CB ni à Skype ... Je vous aime, les enfants, vous me manquez Archive flood - Page 2 3378403397
Du coup répondez partout, que je m'occupe à répondre *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon courage à vous deux lors de cette difficile épreuve Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu parles, on va aller se coucher super tot en ralant tout ce qu'on peut...
*est co depuis le telephone et se plaint au chat*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    *envoie des papouilles d'amour Archive flood - Page 2 74552*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

JE VOUS VOIIIIIIIIS.

* repart d'un rire machiavélique *
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» FLOOD - You and aaaaaail
» Flood du Rpgiste schizophrène
» [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-