Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 London ◊ Kick the bucket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: London ◊ Kick the bucket London ◊ Kick the bucket EmptyLun 25 Oct - 13:10

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

♦ London Mason Antwerp ♦
19 ans ♦ GryffondorUFR1 Double cursus Président de l'AWH
Dossier scolaire

©Fiddlesticks
Sa soeur est une Cracmole et il fait tout pour qu'elle puisse venir à Poudlard
Il a embrassé un garçon lors d'une soirée trop arrosée de l'AWH il y a deux ans.
Il écrit le nom de toute les filles avec qui il sort
C'est lui le débile qui a fait exploser le chaudron de punch à Halloween lors de sa troisième année en voulant y mettre un philtre d'amour.
Il a déjà essayé de séduire une fille avec un philtre. mais c'est son meilleur ami qui l'a bu. Il a donc passé trois semaines à être poursuivi par un mec.
Il a déjà mis le feu à une tapisserie du Troisième étage en voulant tester un nouveau système de mise à feu pour feu d'artifices.
L'année dernière, il a passé une semaine tout bleu à cause d'une expérience de bain moussant qui a mal tourné
Il dirige la Gazette de Poudlard et il ne vaut mieux pas être sur sa liste de victimes...
Il n'a jamais eut de chagrin d'amour
Il n'a jamais été amoureux d'ailleurs
Il recrute des cobayes pour ses expériences
Il fait partie de l'Alcoholic Witchcraft Hour et en est même président
C'est lui qui a cassé l'armure à côté des sabliers géants. Pas sa faute si elle était au milieu quand il a testé ses nouvelles chaussures à rebondissement spécialement conçues pour les futurs chasseurs de Dragons.
Il court bien des rumeurs sur London. Mais il ne faut pas toujours les croire. En revanche, en ce qui concerne son commerce d'objets fabriqués plus ou moins homologué, il suffit de prendre contact avec lui et de passer commande pour qu'il vous fournisse presque tout ce dont vous auriez besoin. L'irlandais vend du Feu d'artifice farceur à l'hologramme de fantôme magique en passant par le jeu d'échec trafiqué et la célébrissime pastille de gerbe, inspirée directement des romans d'Harry Potter (Il aura au moins servit à ça...)

LES MADAMES
Free Taken
6th à UFR3 | Toute maison ■ Elle le déteste. Mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde invoque. Oui elle le trouve stupide, nul, envahissant. Mais ce qu'elle déteste profondément chez lui, c'est le fait qu'il l'ait embrassé. Certes, il était complètement mort. Mais il l'a touché. Et ça, elle ne le supporte pas. (Oui, ce lien n'a aucun sens T_T)

LES MESSIEURS
Free Taken
5th à UFR2 | Toute maison ◊ Allez savoir pourquoi ils ne peuvent pas se voir... Si c'est physique, viscéral, complètement irrationnel... Quoique. Il y a bien une raison derrière tout ça. En fait, oui, il y en a une. London et lui se mène une guerre sur tout et n'importe quoi. Que ce soit sur les filles, les cours, le Quidditch. L'un comme l'autre ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot. Alors il s'agit d'une sempiternelle compétition entre eux. Depuis, l'ambiance est à l'orage à chaque fois qu'ils se croisent.

LES HERMAPHRODITES
Free Taken
3th à UFR1 | Toute maison ◊ Un admirateur ? Un fanatique ? Une groupie ? London ne sait pas vraiment comment le qualifier mais toujours est-il que c'est un vrai pot de colle. Depuis qu'il a surpris l'irlandais en train d'expérimenter un nouveau produit, il est fasciné, le suit partout et London ne peut pas se débarrasser de lui aussi facilement maintenant qu'il sait ce qu'il fait en dehors des cours.
La bande - 6th à UFR3◊ Ils se connaissent depuis le début, sont inséparables quoi qu'il arrive. Ils organisent de grandes fêtes, font des parties de poker jusqu'à pas d'heure et sortent même boire un coup en douce... Ceux là, rien ni personne ne peut les séparer. Une bande fous pas complètement finis qui font les 400 coups dès que l'autorité à le dos tourné.
Les clients - Toutes années ◊ Ce n'est pas un secret, du moins par pour les élèves, London vend des tas de trucs plus ou moins utiles, du matériel louche à la pastille d'évanouissement instantané en passant par le chaudron truqué. Il est de tous naturel qu'il ait sa clientèle. Et ses plus fidèles clients pourraient avoir droit à une réduction *out*
Les cobayes - // ◊ Et il y a les autres. Ceux sur lesquels il teste sa marchandise, avec ou sans leur accord, quand il ne l'essaie pas sur lui même. Mais après avoir passé une semaine tout bleu, il semblerait qu'il ait tendance à préférer les tests sur autrui... Curieux.

■ Des amis
■ Des connaissances
■ Des ennemis

■ ■ ■ Etc etc...


Toute idée saugrenue, extravagante, complexe ou stupide donnant lieu à quelque chose de drôle ou d'encore plus débile est bien évidemment la bienvenue ! (Sinon, je sais aussi faire des choses profondes *PAN*)

©Deuces
Intelligent × Attachant × Rêveur × Révolutionnaire × Utopiste × Versatile × Extraverti × Cynique × Drôle × Salace × Attentif × Dragueur × Entêté × Volontaire × Téméraire × Bagarreur × Volage × Distrait × Impulsif × Excessif × Matérialiste × Autodidacte × Passionné × Créatif × Souriant × Jaloux × Enjoué × Audacieux × Charismatique × Volontaire × Prolixe × Joueur × Pervers × Loyal × Exhibitionniste × Boute-en-train × Déraisonnable × Insoumis × Immature ×



Dernière édition par London M. Antwerp le Mar 18 Oct - 14:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: London ◊ Kick the bucket London ◊ Kick the bucket EmptyLun 25 Oct - 13:11

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

▬▬▬▬▬▬▬ Jensen L. Holynski ▬▬▬▬▬▬▬
Si j'avais eu un clone féminin (Ou si j'avais eu envie d'avoir des seins...) Je crois que j'aurais été Jensen Holynski. Elle m'amuse, me fait rire, peut-être pire que moi... Une de celles que j'apprécie particulièrement, pas parce qu'elle est jolie. Parce qu'elle est explosive... Que ses fêtes sont presque aussi cools que celles de l'AWH... Bref, c'est Jen quoi. Enfin, ça fait aussi une adversaire à ma hauteur... Parce que bon, pas facile de rivaliser avec ses trolleries quoi ! Les crasses avec le sourire... ça nous connait London ◊ Kick the bucket 412253

▬▬▬▬▬▬▬ Opium R. Calaghan ▬▬▬▬▬▬▬
Opium, elle vient d'Irlande. Oui non, ça ne suffit pas à faire de nous des jumeaux hein ? Mais avouez qu'elle est délire. Je dois dire qu'elle m'effraie un peu parfois, mais il y a un truc en elle qui nous rapproche... On est toujours les premiers à militer pour tout et rien, les premiers à l'AWH, c'est elle nous chauffeuse d'ambiance... Et je dois bien avouer qu'elle assume son rôle avec talent. C'est mon binôme de manif, oui, la folle qui hurle à côté de moi... C'est elle. Oui, si je devais décrire notre relation, je devrais dire qu'elle fait bel et bien partie de ceux que j'apprécie, que j'aime bien, même...

▬▬▬▬▬▬ Ana-Lena G. Bradshaw ▬▬▬▬▬▬
Moui bon, je l'avoue, j'ai toujours été un brin justicier... je devais être super-héros raté dans une vie antérieure... Et Ana-Lena... Elle devait certainement incarner mon alter-ego maléfique... Ou mon super-vilain, ennemi de toujours. Tel Batman combattant le Joker, London combat Bradshaw, arme au poing et bannière au vent. Non, le diable ne vaincra pas !
Voilà ce que pense London d'Ana-Lena. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il entretient une correspondance avec elle depuis plus de six ans.


Spoiler:




Dernière édition par London M. Antwerp le Mar 18 Oct - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: London ◊ Kick the bucket London ◊ Kick the bucket EmptyLun 25 Oct - 13:11

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

A vous de jouer London ◊ Kick the bucket 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: London ◊ Kick the bucket London ◊ Kick the bucket EmptyDim 23 Oct - 16:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Londonlegrosnul u.u a écrit:
    Les cobayes - // ◊ Et il y a les autres. Ceux sur lesquels il teste sa marchandise, avec ou sans leur accord, quand il ne l'essaie pas sur lui même. Mais après avoir passé une semaine tout bleu, il semblerait qu'il ait tendance à préférer les tests sur autrui... Curieux.

    *est sadique*
    Moi je suis d'avis que Mélina ignorait l'existence de London jusqu'au jour où il a testé sa marchandise sur des élèves dont Méli'. Je pense qu'elle se serait doutée que ça venait de lui ce qui lui arrivait si il l'observait pour voir les effets de jenesaisqueltruc qu'il lui aurait fait essayer à son insu u.u Ca peut/avoir pu/va virer au bain de sang. Sinon, si t'as un autre truc tordu en tête tu sais que j'suis tout oeil et toute oreille.

    *s'est mit Dougie Bear en écrivant x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: London ◊ Kick the bucket London ◊ Kick the bucket Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

London ◊ Kick the bucket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indigestion ! [London]
» London calling - So what ?
» [London] Chronologie du temps qui passe
» J'ai plus douze ans ! [London & Bettina]
» Dead Wrong. | London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-