Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 12:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ça me fait tellement plaisir tout ça que je crois que...

Spoiler:

Bah quoi, faut bien fêter tout ça dans les formes [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 12:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bien d'accord avec toi Samaël [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 18814612
Ben y'en a qui reprennent vite leurs marques j'ai envie de dire [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3796017440 TOUSAPOIL \poutre\ tututu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 13:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Alcidou [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 283130 & le gif qui va bien, as always gnuhuhu

    Pour rivaliser... Ou attirer Sara. *pan*:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 15:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Potter-gifs-single-ladies

TROP DE LA BOOOOMBE ! Mon bootyshake a rescucité des morts tututu [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3708182575 :winner:


[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_mf12o7d5nb1ra17u0

Alcide bave . Samy je m'passe de commentaire, je crois qu'l'inceste c'est un truc un peu mal vu. [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3697197065
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 15:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh oui, tous à poil... [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3697197065 m'avait manqué ce smiley

Ouais, nan, mais Sam, c'est de la triiiiicheuh pleurs
*embarque Aly pour se consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Pour rester dans la thématique Beyoncé :

    [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_nbalymCybx1twe2lto7_r1_250

    Pour rester dans la thématique Sam à poil (et pas que Sam, mais bon, v'voyez quoi) :

    [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_nd0gz0gOLa1twe2lto2_250

    Pour rester dans la thématique c'est la fête :

    [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_nd3b613j881tu93ero3_r1_250

    Et enfin, pour conclure ce message plein d'émotion des retrouvailles :

    [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_nd9pxphUlL1qag0v3o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon puisque tout le monde se dévoile... tututu

Spoiler:

Vous pouvez dire que je suis seksy , je le sais déjà [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3796017440
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    GRAOUHHHH, j'avoue ! Quelle classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Comment Sara elle nous fait une démonstration là, quatre gifs d'un coup, ce poutrage en règle rire *la choppe en passant tututu*
    & Anise, je te décerne l'award du gif de l'année. Honnêtement, c'était bô, j'en ai avalé mon coca de travers rire


Dernière édition par Samaël Lewis le Mer 29 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est pas un poutrage, c'est une preuve de mon enthousiasme et de mon amour [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 412253 (et jte choppe back, les deux loulous se sont manqués je pense)
    Anise, le discours, le discours ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    C'est du poutrage avec amour alors. *out* (Sam trouve ça incroyablement seksoual, btw [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3796017440)

    PS : tu parles qu'ils se sont manqués. Vivement les retrouvailles IRP, j'te l'dis, ça va être quelque chose [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3708182575
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    AHAHA ça me fait penser à une certaine conversation autour de sushis Colgate Et Sara accepte tout ce qui est seksoual et qui vient de Sam, de toute façon (a)
    Oh putain trop *-* Va encore falloir censurer *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci merci c'est trop d'honneur [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3697197065
Et sinon ben je tiens à remercier mon manager , mes parents et mes fans pour tout ça, c'est grâce à eux que j'en suis là ! Je.. Je suis très émue, excusez moi pleurs et toujours un sourire extrabright pour finir Colgate
je vous partagerai d'autres gif qui méritent le détour dans les jours à venir tututu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Et ton... ton poisson rouge ? Tu le remercies pas parce que tu l'as mangé en sushis, c'est ça ?
    En tout cas... la fan que je suis est très honorée d'être remerciée ='). Tu le mérites, ton award ! J'ai hâte de voir la suite, du coup. Peut-être que tu recevras encore plus d'awards, qui sait ? [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 3796017440
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 20:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Hâte de voir ça, Anise rire Moi j'ose pas aller chercher des gifs sinon je suis encore sur tumblr à 3h du matin NO (et bon, c'est pas comme si je me levais à 4H30 pour aller bosser... xD)

    & Sara, OMG cette fameuse conversation, gosh, rien que d'y repenser je souris stupidement. J'ai jamais autant fait de jeux de mots sexuels de ma VIE que ce jour là. laugh Même en parlant avec n'Amour (et pourtant.......).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 21:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bah tu peux tumblrer jusque 3h du matin, Samy, l'avantage c'est que t'auras même pas besoin de te coucher, ça te fait gagner du temps *pan*
    HAHA j'avoue, rien que d'y penser je me choppais une crampe faciale XDDD (et c'est à nouveau le cas, du coup). Putain comment c'était mémorable :rire: Je suis honorée d'être la personne avec qui tu as fait le plus de jeux de mots sexuels alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 14:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_mf12dn4CGx1ra17u0[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_mf12e1gtCS1ra17u0
Aly' Trop contente de voir tous ces vivants !

Par contre c'est pas bientôt fini les cochonous? Parce que Sara et Sam' en train de sushiter ca donne ça dans la tête d'Aly:

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Gif-barney-degoute-img
[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 D%C3%A9gout%C3%A9

D'ailleurs j'ai hâte de répondre à ton sujet pétage de plombs Sara [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 16:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ALYYYYYY

    [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_lofromwMdu1qej4mpo1_500

    (Yup. That's excitement.)

    Maiiiis, Aly est pas encore au courant, laissons encore un peu de temps à leur amitié 0:)
    Et j'ai hâte de lire ça moi aussi *-* Ça va donner hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 17:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sam sur le point de déclamer une ode à Relashio

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Tumblr_ne5602jrrV1tnlgu1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 17:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Avec... du jus de citrouille ? Sara est déçue NO (sauf si c'est devant elle qu'il s'est agenouillé, dans ce cas, le jugement peut être revu)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 17:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    C'est un rhum tomate, voyons. Mais bon, Sam a surtout envie de Chardonnay. [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 412253

    ALYYYYYY AU LIEU DE DIRE DES BÊTISES VIENS FAIRE UN CÂLIN A TON PAPOUNEEEEEET [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 598151224
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 17:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mouais, ça va, tu te rattrapes un peu gnuhuhu Sara propose un bon Chardonnay, on va voir si elle le pardonne... ah bah non, oups, elle va laisser papa et fifille se retrouver, alors. Elle apporte du chocolat pour participer. Après tout, Aly, c'est sa coupine Colgate

    Et sinon, ça me fait penser, ce soir, je vais aux sushis [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 412253

    EDIT ALERTE SERIE, SAMMY REGARDE CA
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 18:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    ... Rolling Eyes
    CALIN COLLECTIIIIIF AU CHOCOLAAAAAT, OUAIIIIS. :astrid:

    (et OHYMYGOD, je sens que je vais aimer cette série [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 283130 Même si ça remplacera jamais mon Gregory House d'amour de ma vie... =>)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 18:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    OUAIIIS, Aly ça va être la sœur de cœur et la belle-fille de Sara. Awkward, you said ?
    (MAIS ELLE AMÈNE DU CHOCOLAT. Des sushis, elle oserait pas *pan*)

    Ouais, grave, House c'est House mais bon... j'ai hâte de voir ça quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 18:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je pleure des larmes de sang Hugh et Tom ensemble c'est pas possible bave

J'exige Beneditch Boumbeurbatch et FasseBander en guest star gnuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 10 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» Archive flood
» FLOOD - You and aaaaaail
» Flood du Rpgiste schizophrène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-