Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best-Of de Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh, stop it, you Best-Of de Relashio - Page 3 3796017440
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alcidou dans La retenue qui tue
La Quote a écrit:
« A quand remonte la dernière fois que tu as maté une fille, hein ? » Le regard du Serpentard le trahit directement en se posant sur Astrid.


JE LE SAVAIS QUE TU EN VOULAIS A MON CORPS.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:55

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pas le temps de screener mais JUSTE, JUSTE...

Citation :
[22:52:01] Eden M. Lancaster : Mon prof de danse a un chat qui s'appelle Jo la fiotte
[22:52:10] Alcide N. Hemingway : Jo la quoi ?  gnuhuhu 
[22:52:24] Bart M. Vaughan : Jo l'Alcide en fait
 laugh laugh Putain, vous m'aviez grave manqué


Dernière édition par London M. Antwerp le Ven 25 Avr - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

A la base je parlais d'un chat qui s'appelle "Jo la Fiotte" redonnons à César ce qui est à César! Best-Of de Relashio - Page 3 3796017440
Sinon on ne peut pas comprendre le "Jo la quoi?"  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 1:44

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ouais, j'ai mal copié mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 2:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'en suis pas peu fière de celle là.  Best-Of de Relashio - Page 3 9105 

Mais ouais, je sais pas comment j'ai pu me passer de ces soirées sur la CB avec vous..  Best-Of de Relashio - Page 3 1429283967 ...

 :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un grand moment :

Citation :
[01:37:23] Bart M. Vaughan : jvé tle fer redessendr sur ter :
[01:37:56] Bart M. Vaughan : j'ai baisé ta meuf en fait !
[01:38:07] Bart M. Vaughan a été kické par London M. Antwerp
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est la soirée clash... popopopo

Cadeau pour London:

Mais Alcide est chaaaaaaaaaaaaud :
Best-Of de Relashio - Page 3 Clash210
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

je vous hais tous. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptySam 26 Avr - 2:43

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Nous aussi on t'aime d'amour, Romy  :gyaaah: 

Et pour conclure une soirée CB d'anthologie, le mot de la fin revient à Bart:
Best-Of de Relashio - Page 3 1398472844-cb1

Bande nuit ! laugh laugh

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alcide le gros niais dans Le rp de l'amûûûr

La Quote a écrit:
Avec tout le self-control dont il disposait, il réussit à garder un visage neutre. Mais bon sang que c’était bon de l’entendre prononcer son nom. Lui ne pouvait pas se résoudre à l’appeler par le sien. Il ne l’avait jamais appelée ainsi, la nommant toujours par son petit surnom. Mais cette option-là n’était pas envisageable. « Je ne t’ai jamais remercié d’être venu me voir. » Elle n’eut pas besoin de terminer sa phrase. Il savait. Il ne se souvenait que trop bien du jour où elle s’était retrouvée à Sainte-Mangouste, comment il avait été un des premiers sur les lieux, comment il s’était disputé avec un Médicomage qui voulait lui expliquer des conneries à propos d’une amnésie, qu’elle ne se souviendrait plus de lui… Comment il s’était retrouvé planté devant elle, soulagé de simplement la voir respirer. Il l’avait appelé par son surnom.

Elle n’avait pas réagi.


ET MAINTENANT JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS.
Bande de gros niais.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

T'AS VU COMMENT C'EST UNE VICTIME ALCIDE  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Il est trop mignooooon
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lucy dans le RP avec Tim

La Quote a écrit:
Tim regardait à présent dans le vide, ses bras croisés sur son torse. Il fallait que cette guerre entre eux cesse, car il lui manquait terriblement. « Je suis désolée Tim. Je suis réellement désolée de t'avoir laissé seul. Je sais que tu ne l'as pas apprécié et que tu as pris ça pour une trahison... Mais je suis toujours la même au fond, j'ai beau défendre une autre cause, je ne cesserais d'appartenir à l'ABSU, même si j'ai moins de temps à lui consacrer. » Elle prit une pause, essayant tant bien que mal de prendre une grande respiration. Ses entrailles se tordaient dans son ventre. Elle attrapa son bras, essayant tant bien que mal de trouver son regard. « Je t'en pris, ne me déteste pas pour ça... Pardonne moi... »

    JE PROTESTE, c'est déloyal de prendre par les sentiments, namého Best-Of de Relashio - Page 3 2616780097
    (mais sinon j'ai a-do-ré ta réponse  Best-Of de Relashio - Page 3 3378403397 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


EST-CE QUE QUELQU'UN A VU LA REPONSE DE LONDON A L'EVENT. Je suis en admiration, sur mes chiottes parce que j'ai fait pipi de rire Best-Of de Relashio - Page 3 3796017440
non je ne Best-Of de Relashio - Page 3 3378403397 pas... vu ce qui nous attend ensuite mais sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:27

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pendant ce temps, sur la Chatbox laugh

Citation :
[23:16:03] @ London M. Antwerp : M'en fout, je kicke Bart pisque c'est comme ça
[23:16:14] Eden M. Lancaster : YOUUUUHOUUU
[23:17:33] Robin P. Baxter : ANG
[23:17:37] Robin P. Baxter : :'(
[23:17:41] Eden M. Lancaster a été kické par London M. Antwerp
[23:17:47] Robin P. Baxter : EDEN EN PLUSSEUH ><
[23:17:48] Eden M. Lancaster a rejoint le chat le Jeu 15 Mai - 23:17
[23:17:50] @ London M. Antwerp : Oups laugh
[23:17:54] Robin P. Baxter : laugh
[23:17:55] Bart M. Vaughan a été kické par London M. Antwerp
[23:17:57] Robin P. Baxter : MOAHAHAHAHA
[23:17:57] Eden M. Lancaster : mais j'ai rien fait moiiiiiii
[23:18:12] @ London M. Antwerp : J'ai loupé mon clic laugh
[23:18:15] Eden M. Lancaster : crying
[23:18:22] Robin P. Baxter : putain London, j'allai me mettre a genoux devant to
[23:18:29] Robin P. Baxter : mais JAMAIS maintenant
[23:18:56] @ London M. Antwerp : What ? xD
[23:19:04] Alcide N. Hemingway :  Best-Of de Relashio - Page 3 487246 
[23:19:11] Robin P. Baxter : XD
[23:19:12] Alcide N. Hemingway : C'EST QUI LE GAY MAINTENANT
[23:19:21] Robin P. Baxter : PARDON XD
[23:19:34] Alcide N. Hemingway : (référence référence)
[23:19:35] Robin P. Baxter : Alcide me contamine
[23:19:38] Robin P. Baxter : CHUT
[23:19:44] Robin P. Baxter : ça n'est jamais arrivé
[23:19:55] * Robin P. Baxter clean la CB dans ses rêves
[23:20:28] Alcide N. Hemingway : London, si tu mets pas ça dans le best-of je te déshérite de l'argent que j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je mets la déclaration totale avec les codes foirés, c'est trop bow.

   
Samichou dans Le flood

La Quote a écrit:

    COUCOU DECLARAITON BOURREE SUE VOD FESSUES LES AMIS Best-Of de Relashio - Page 3 74552<>/ul


Nous aussi on t'aime, Sam Best-Of de Relashio - Page 3 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Tu noteras que j'ai réussi le smiley, quand même. On peut pas tout avoir Best-Of de Relashio - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 1:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astrid dans l'Event AWH ** a écrit:
▬ Wooh, Maelan, t’as vu London ? questionna-t-elle en s’accrochant au blond comme une huître à son rocher.
Ce qui était, pour être franche, un peu délicat, parce qu’il était tout mouillé de mousse et de peinture et qu’elle n’avait pas de t-shirt auquel se raccrocher (bigre).
▬ Je veux lui faire un bisou, avoua-t-elle avec un sourire parfaitement niais. Tu en veux un, toi aussi ?
Et sans attendre de réponse, Astrid attrapa le Gryffondor et l’attira à elle pour l’embrasser à son tour. L’Amour, vous dis-je, l’Amour.

PRAY THE LOOOOOOOOOOOOOOWD'
IT FINALLY HAPPENEEEEEEEEEEEEED F. YEAAAAH
OUUUUUUUUH YEAH !
LOOOOVE EVERYWHEEEERE
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    MÊME QUE D'ABORD NALA ET CRICRI SE FONT DES BISOUS. (oui je balance gnuhuhu)

    cébolelove Best-Of de Relashio - Page 3 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Bon alors comme d'habitude, Samaël/CSB d'amour, j'ai kiffé ton rp dans son entièreté *-* Mais y'a un passage qui m'a fait spécialement sourire hihi =p

    Sam Lewis dans dans Can we just take a moment to cebrate me ?
    La Quote a écrit:
    [...], son rythme cardiaque redescendant doucement alors qu'une de ses mains fourrageait délicatement dans la chevelure de la thésarde, [...]


    C'est le Sean en toi qui parle ? (a)

    Bon, allez, c'est pas tout ça mais un rp auquel répondre moi sushi sushi

    Best-Of de Relashio - Page 3 74552


Dernière édition par Sara Costantini le Jeu 29 Mai - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Ah, ouais, putain, j'ai buggé grave laugh
    (et ça me donne tellement envie de rejouer Sean... Mais Sam serait jaloux après NO #niaiiiis)
    Contente que ça t'ait plu en tout cas  Best-Of de Relashio - Page 3 598151224 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Hahaha moi ça m'a rappelé de bons souvenirs  Best-Of de Relashio - Page 3 74552 
    Et ça dérange pas Sara qu'on se batte pour elle *pan* J'aime le #niaiiiis *-*

    Best-Of de Relashio - Page 3 74552 et sushi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 19:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


kékun a parlé de se battre pour Sara? Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 19:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Voui, la demoiselle aime que les beaux mâles se battent pour elle, ça fait du bien à son égo  Best-Of de Relashio - Page 3 412253  Best-Of de Relashio - Page 3 3796017440 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Best-Of de Relashio Best-Of de Relashio - Page 3 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Best-Of de Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ouvert] Relashio recrute du staff motivé (et stupide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-