Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

hmm je ne sais pas trop, mais j'aurais bien besoin de quelqu'un pour dérider mon Raf' de temps à autres X) L'intégration à Poudlard est pour lui assez difficile, puisqu'il y a longtemps qu'il ne vit plus avec les humains, alors on ne peut pas dire qu'il se sente très à l'aise... Eventuellement, Jensen aurait pu le sentir, et puisqu'elle est du genre à vouloir faire sourire les gens aux alentours, elle tenterait de dérider Raf', ce serait son ultime défi (a) ... Réussi, par ailleurs, elle serait un vrai petit rayon de soleil pour lui, même s'il se refuserait de l'admettre. Elle l'amuserait, il se sentirait plus humain grâce à elle, et bien plus chaleureux à ses côtés, sauf que je pense que Rafael tenterait de mettre parfois quelques distances, évitant de s'attacher de trop, de peur d'en être dépendant, d'une certaine manière. Si ça te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca me convient parfaitement ! Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 412253
Je t'ajouterai quand je trouverait un peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rafael B. Levy a écrit:


Kezabel ; owi la directrice des piafs *-* malheureusement je sèche toujours un peu lorsqu'il s'agit des liens prof/élève, j'ai jamais vraiment d'idées. Ceci dit comme Rafael n'est absolument pas doué en sortilèges à cause de sa condition de vampire, je le vois bien vouloir exceller dans les cours plus "pratiques", comme la potion. Au final il pourrait être un très bon élève dans son cour, je suppose. Bon après c'est qu'un détail aussi X) tu avais peut-être une base d'idée ? =)


XDDD Je te propose de me laisser y réfléchir et je t'enverrai un mp demain -aujourd'hui, je suis occupé, faut pas que j'oublie l'autre vampire XDDD- Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

yep ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rafael B. Levy a écrit:
J'adore, tu m'as donné une idée (a)
En reprenant la petite anecdote de miss moi-je-touche-pas-aux-humains, qui vient faire la morale à Rafael parce qu'elle l'aurait choppé en train de s'abreuver d'une pauvre victime... On pourrait faire en sorte que ce serait Styx qui, la première, l'aurait convaincu de prendre le traitement Freedom, car je doute franchement que Rafael l'ait pris sur un coup de tête. Au début j'avais pensé qu'il le prendrait à contre coeur pour intégrer Poudlard, juste avant, mais au final ce serait pas plus mal que quelqu'un l'aide à se contrôler justement. Donc Styx serait celle qui l'aurait initié au traitement, en prenant comme argument que, justement, s'il comptait poursuivre ses études, il avait tout intérêt à le prendre. Ce serait elle qui l'aiderait à gérer ses pulsions, le forcerait à prendre son traitement quand monsieur aurait décidé que non, aujourd'hui il en veut pas (oui c'est une tête de mule), et bref serait une sorte d'aide régulière, un peu comme un mentor qui l'aiderait à se fondre parmi les humains puisqu'il a beaucoup de mal, à lui réapprendre la vie en communauté avec ces derniers, et à gérer ses envies de sang.
Du coup ils se seraient connus quelques mois avant qu'il n'intègre Poudlard à la rentrée, et au final Rafael viendrait lui demander conseil dès qu'il a un doute ou qu'il ne comprendrait plus trop ce qu'il se passe autour de lui (l'habitude de vivre avec quelques vampires aurait pu lui faire perdre pas mal de repères) Ca permettrait d'établir entre eux un certain climat de confiance ? En contrepartie, je vois bien Rafael protéger la demoiselle, car il aurait perçu sa naïveté... Malheureusement il se montrerait très agressif envers ceux qui tenteraient d'abuser d'elle... ou même envers les jeunes gens qui lui demanderaient un rendez-vous. Oui sait-on jamais, le genre humain est ignoble (a) (ok il est très méfiant, ce qui n'arrangerait donc pas les choses)

    Il n'y a absolument rien à redire, j'adore l'idée *-* L'instinct maternelle de Styx pourrait ressortir et elle traiterait Rafael comme un gamin mais saurait être à son écoute et lui sur-protecteur à son égard *______* Ah comment je kif.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

mdr le prendre pour un gamin, voilà qui va être drôle, ça va nous donner des situations cocasses *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 8:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yop (:

Voici ce que j'ai fais est-ce que c'est bon ? (:
    Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 Mini_100529050246959851
Rafael B. Levy
feat Ed Westwick.
Maison - Serdaigle


La double personnalité de Mr Levy
Cette personne est pour moi l'incarnation parfaite de l'anglais gentleman, pourtant Rafael, je pense, a des problèmes sont il ne veut pas me parler. Quand nous sommes ensemble nous sommes tellement amis et proches, confidents même peut être.... Quand nos deux présences se croisent je n'ai plus envie d'être seule, être avec lui me procure un tel plaisir même si nous n'avons jamais été plus loin qu'un amitié... de toute façon comment cela serait-il possible? Dés que je m'approche un peu trop prêt de lui il devient comme un fou ayant perdu sa dose d'alcool ou de drogue, il devient méchant et affreux un vrai monstre en gros. Mais il m'attire tellement dans ces moments là, je voudrais tellement être là pour lui, ne pas le laisser seul jamais. Quand je dis qu'il m'attire cela va dans les deux sens : Celui de curiosité-protection et celui sexuel presque amoureux que je prend bien évidemment pour une très grande amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 10:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

oui c'est parfait *-* et vicieux *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je veux absolument un lien Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 412253

    Ana-lena est un monstre (enfin pas toujours quand même), elle est membre de la PBL et cette histoire de sang lui tient profondément à cœur. Elle s'en prend à tout ceux qui ne viennent pas d'une famille de sang-pur et ne fait pas de cadeaux =D Je crois que je ne me trompe pas en affirmant que la liste de mes ennemis va s'allonger ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Effectivement, ça risque de fighter X) sauf si tu veux qu'on approfondisse notre lien, mais le coup des meilleurs ennemis ça me va aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Et bien si tu as une idée pour approfondir, je suis tout à fait preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

dans l'immédiat je t'avoue que pas du tout éè Rafael te verra comme une nazie, on avisera par la suite Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




"Très sombre, Rafael n'en demeure pas moins aussi très irresponsable : on dit que le seul moyen radical pour qu'il vous écoute, est de le plaquer contre un mur... Encore que..."

ça me donne une petite idée pour débuter notre 'relation'

Le caractère de ton personnage me plait beaucoup!

C'était un des nombreux jours où Anémone n'était pas de bonne humeur, voyant son élève distrait au cours, voire insolent face aux remarques qu'elle lui aurait dites, elle n'hésita pas à utiliser la force et le plaqua brusquement, 'sans crier gare', contre le mur (elle peut-être parfois...impulsive? impatiente? rapidement irritée? particulièrement lorsque ses hormones sont en plein travail...). Elle n'eut cependant rien dit, un simple regard qui en disait en long et en large...

Depuis ce jour, une sorte de sympathie s'est étrangement immiscé entre eux...
Anémone aime beaucoup charrier son élève qui lui renvoie l'appareil sans hésiter. Il y a des jours où ils sont comme 'mère-fils' ? 'soeur-frère'? "marraine- filleul?', et d'autres jours où ils ne peuvent pas se supporter (dans ce genre de situation, il est préférable de ne pas se trouver à leurs côtés, ça risque d'être...très tendu?)
C'est toujours : 'le calme avant la tempête'...
Lorsque ces deux là sont ensemble, on ne risque pas de s'ennuyer U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

j'aime beaucoup l'idée ♥
mon souci c'est qu'avec le caractère de mule qu'il a, je ne sais pas trop s'il aurait apprécié se faire plaquer ainsi contre un mur devant autant d'élèves, même s'il l'avait cherché. Est-ce vraiment une bonne façon d'enseigner professeur ? (aa)
Je le vois plus continuer la provocation, encore et encore, jusqu'à tenter de lui faire repousser les limites. Je vois assez mal un lien sympathique s'établir après ça, sauf si par la suite il y a quelques excuses ou paroles plus sympathiques échangées X)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mué pas faux lol xD


Bref, on garde juste alors le :

Une sorte de sympathie s'est étrangement immiscé entre eux...
Anémone aime beaucoup charrier son élève qui lui renvoie l'appareil sans hésiter. Il y a des jours où ils sont comme 'mère-fils' ? 'soeur-frère'? "marraine- filleul?', et d'autres jours où ils ne peuvent pas se supporter (dans ce genre de situation, il est préférable de ne pas se trouver à leurs côtés, ça risque d'être...très tendu?)
C'est toujours : 'le calme avant la tempête'...
Lorsque ces deux là sont ensemble, on ne risque pas de s'ennuyer U.U"


????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

si c'est juste cette optique là, ça me va parfaitement, on peut dire qu'entre eux, ça s'est passé au feeling pour aboutir à ce genre de relation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rafael B. Levy a écrit:
dans l'immédiat je t'avoue que pas du tout éè Rafael te verra comme une nazie, on avisera par la suite Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 864926

    Faut croire que le cinéma a un effet bénéfique sur mon imagination, XD.
    J'ai une petite idée pour enrichir un petit peu tout cela, après à toi de voir ce que tu en penses. Etant donné les bases de départ, il ne peut qu'y avoir une certaine inimité entre Ana-lena et Rafael ; sachant que Rafael est un vampire, il est donc assez mauvais lorsqu'il s'agit de sortir sa baguette magique pour un duel tandis que d'une certaine manière, c'est la spécialité d'Ana-lena. Il pourrait l'avoir provoquée par le passé - étant donné ses convictions profondes concernant cette histoire de sang - et Ana-lena n'aurait pas hésité à se servir de sa baguette contre lui. Et depuis, Ana-lena lui a offert une place privilégiée sur la liste de ses ennemis, d'autant plus qu'elle n'aurait pas de mal à avoir l'avantage sur lui grâce à la magie. Après, Rafael pourrait éviter de se trouver près d'elle pour ne pas se donner en spectacle - sachant qu'il serait incapable de la vaincre - et en même temps, tenter de s'en prendre à elle de façon détournée - puisque je l'imagine mal se laisser faire - ... ? Qu'est-ce que tu en penses ? C'est peut être un peu trop donner l'avantage à Ana-lena ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

j'aime beaucoup (a) mais effectivement, c'est bien trop facile pour Ana, non pas que je n'aime pas mettre mon perso dans des situations compliquées (la preuve avec Opium =>) , mais sinon j'ai envie de dire : où est le fun ? Avec le caractère de Rafael, chieur comme il est, ce serait le transformer en bizut et c'est pas le genre... Après il a une aura tout de même très sombre et effrayante quand il s'y met, alors peut-être que pour contrebalancer tout ça, je pourrais mettre en avant l'aspect plus ténébreux de sa personnalité : peut-être qu'il pourrait être intimidant et persuasif quand ils se retrouvent en tête à tête (au vu de son côté plus "bestial et animal" qu'il peut avoir par moments, après tout c'est pas un enfant de choeur, et il a du mal à se restreindre au simple traitement Freedom. Son côté carnassier pourrait ressortir avec Ana ? )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ca me va très bien =) Ana-lena pourrait sentir comme un sentiment de totale insécurité en sa présence, comme s'il avait pour elle quelque chose de menaçant. Elle perdrait un peu ses moyens lorsqu'il s'agit de lui faire face, et serait effrayée sans savoir vraiment pourquoi à l'idée de se retrouver seule avec lui. Ana-lena ayant une peur bleue de son père, on pourrait imaginer que quelque chose en Rafael lui rappelle son père et fait donc d'elle une autre personne quand il est dans les parages. De plus, la force physique des vampires étant bien supérieure à celle des autres, Rafael pourrait se montrer violant avec Ana-lena - voir tenter de lui piquer un peu de sang, XD - ce qui rendrait la jeune fille plutôt angoissée, d'autant plus qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir peur de qui que ce soit ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

owi enfin un peu de violence *-* Je pense qu'il pourrait effectivement avoir du mal à se retenir de la mordre du coup, s'il la hait à ce point et qu'il se montre aussi brutal, son côté animal ressortirait d'avantage... Ce qui pousserait Ana à le provoquer devant tout le monde, et ce qui pousserait Rafael à être de plus en plus sadique avec elle en tête à tête en jouant sur ses peurs. Bref un cercle vicieux quoi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Exactement =) Ca leur donne chacun un avantage considérable, ce qui, au final ne fait pas du tout avancer les choses puisque les deux sont animés par le désir de vengeance ^^
    Je t'ajoute très vite alors Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rafael B. Levy a écrit:
si c'est juste cette optique là, ça me va parfaitement, on peut dire qu'entre eux, ça s'est passé au feeling pour aboutir à ce genre de relation ♥️

parfait!!! Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 990220 je te rajoute plus tard mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh ! Ça te dirait un lien avec moi Msieur' ? Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 545227
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

bien sûr mademoiselle, une idée si possible ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Spoiler:

Bah, tu peux peut-être trouver quelque chose là-dedans, sinon, j'ai pas trop d'autres idées ! Et toi, tu recherches quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.
» Why can't we be friends ? ϟ Rafael
» This is an emergency ϟ Rafael
» Vampire y es-tu ? ♣ pv. Rafael B. Levy.
» Rafael ♛ Beauty of the flesh confuses you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-